Lebaron · 29 août 2005 à 16:53 · 10 participants · 32 642 affichages
Nous partons dasn une dizaine de jours au Portugal pour surfer...j ai commencé à repérer un petit peu les spots, mais quelques questions restent sans réponse alors je profite de me faire chier au taf pour trouver des réponses!!! est ce open à propos des...
Allyby · 19 janvier 2005 à 23:59 · 27 participants · 21 756 affichages
Voila 1ere étape pour démarrer mon TDM j'ai été licenciée. Je vais donc m'inscrire au chomage Je compte partir dans 6 mois pour une durée de 1 an et j'aimerai pourvoir retoucher le chomage a mon retour (en suspendant pendant la durée de voyage). Avez...
Avant de me faire lyncher...OUI je sais bien qu'il y a environ 10000 sujets de ce type, mais j'avais vraiment envie d'obtenir des réponses personnelles...alors désolée! Donc nous sommes deux très bonnes amies de 20ans, nous réalisons un rêve cet été et...
Salu a tous je sui toute nouvelles membres et japren tou juste a me servir du site je sui actuellemen a la recherche de bon tuyaux pour apprendre a connaitre es differen camion amenager qi existe site ou autres info, dan le but de men acheter un a la...
Cuzza · 12 février 2011 à 14:32 · 11 participants · 7 982 affichages
C'est un peu naïf peut-être mais je rêve de découvrir des paysages de jungle avec une forêt tropicale et une végétation dense (un peu comme dans "gorille dans la brume"!!), quel pays me conseillez-vous?
Voldenuit1 · 21 février 2011 à 19:31 · 12 participants · 4 046 affichages
On se croit chez Kafka. Appel chez AF, service "le Club", pour 1) modifier une réservation en dissociant plusieurs personnes d'un même dossier et pour 2) réserver des sièges pour une famille avec bébé. Facile, non? Pas chez AF... 1) Pour modifier le billet:...
Bonpiet · 23 novembre 2009 à 14:44 · 11 participants · 14 742 affichages
Je désespère de ne pas pouvoir trouver les infos qui me conviennent ou de me forger une opinion concrète, ce n'est pas faute de chercher... Je reviens d'un long voyage en asie, et la Thailande m'a enchantée, c'est pourquoi je voudrais y retourner travailler...
Jolilou · 8 janvier 2009 à 23:55 · 22 participants · 10 176 affichages
Je viens d'apprendre que le Costa Rica vient d'être secoué par un grave tremblement de terre. Est-ce que quelqu'un peut m'informer s'il y a des dommages importants? Je pars au mois de février et j'aimerais savoir si certains endroits sont gravement touchés...
Maloum · 4 août 2005 à 19:31 · 11 participants · 7 185 affichages
Nous partons bientôt pour un voyage de 3 semaines en argentine. en lisant les différents messages sur les grèves, l'insécurité importante, les vols, les attaques de bus...nous commençons à nous demander si nous devons réellement partir. qu'en pensez vous...
Nelem · 11 novembre 2010 à 23:31 · 19 participants · 8 987 affichages
Voila je me présente je m'appelle Nelly et tout simplement j'adore voyager et pouvoir aider en même temps, c'est pour cela qu'avec une amie nous avons le projet d'amener des fournitures scolaires en Afrique, mais nous ne savons pas comment s'y prendre...
Nous préparons avec mon amie notre voyage en Thailande les 15 derniers jours d'Août. Nous aimerions savoir combien de budget faut il prévoir pour 15j en sachant que nous aimerions si possible faire Bangkok, Chiang mai, et finir par le sud, phuket, koh...
Nous allons partir avec nos 2 ados (12 et 15 ans) en juillet prochain dans l'ouest américain, c'est pour nous une grande première... J'ai commencé à plancher depuis plusieurs mois sur un carnet de route, mais c'est ce n'est pas facile, je fais, je refais...
En avril-mai 2006, je serai surement 15 jours en thailande puis 15 J à Bali dans le cadre d'un tour du monde. Etant donné que je ne rentrerai en france que 4 mois plus tard, j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer nos souvenirs de thailande...
Je souhaite partir d'ici 2 ans avec ma femme et mes 2 enfants sur une ile en thailande. J'ai besoin d'aide car c'est un pays que je ne connait pas. Nous voudrions louer une maison. Nous souhaiterions un coin plutot typique et calme avec toutes les commoditées...
Shavanaluz · 16 octobre 2008 à 1:52 · 10 participants · 10 510 affichages
J'ai pris connaissance des différentes discussions concernant l'argent au Mexique. Je comprends que c'est très simple de retirer au Guichet automatique avec la carte de la caisse pop. Une seule question demeure pour nous, car notre voyage sera d'une durée...
Zappa59 · 27 février 2011 à 13:30 · 10 participants · 18 522 affichages
Je suis en train de rechercher une voiture à louer pour une boucle Denver - Denver de 20 jours passant par Yellowstone. J'ai regardé sur AutoEscape et il y a une offre vraiment intéresante pour un "SUV type Ford Escape" à 713€ en plein mois d'août mais...
J'ai 22 ans, et je cherche des associations pour pouvoir partir a l'étranger Afrique si possible, j'ai un BEP sanitaire et social, j'ai travaillé 1 an en école avec des enfants de 3 a 11 ans, j'ai effectué un satge en crèche halte garderie je cherche...
Laeti51 · 21 juillet 2010 à 21:31 · 11 participants · 17 345 affichages
Je pars au maldives en septembre avec emirate.D'apres ce que j'ai lu c'est une tres bonne compagnie.Par contre je vois que l'aeroport est tres grand. J'ai une escale de 3h (ce qui n'est pas tres long!!)A votre avis faudra t'il changer de terminal pour...
Je souhaite équiper mon vélo randonneur avec un de ces guidon en forme de huit (j'espère que vous voyez de quoi je veux parler) mais je n'en trouve pas sur internet et les marchands de cycles vers chez moi n'en font pas: juste pour l'info, si quelqu'un...
Clavdia · 5 avril 2010 à 15:08 · 11 participants · 5 030 affichages
Quels sont les meilleurs et rapides moyens de transport pour rejoindre l'aéroport de Udon Thani depuis Vientiane? Existe-t-il un bus de la compagnie Air Asia qui fait le trajet ou autre? Faut-il prendre un taxi? bref, j'ai besoin de vous car ce que j'ai...
On est en train de réfléchir à un parcours dans l'ouest américain (oui je sais: je suis un peu mono-maniaque) pour 2011. On a déjà fait plusieurs voyages, donc celui ci serait un approfondissement + une découverte de qq spots qu'on avait dû zapper précédemment...
Anthomarion · 3 octobre 2009 à 20:22 · 12 participants · 6 505 affichages
Sommes un couple, nous partons en voiture jusqu'en Guinée en passant par le Maroc, la Mauritanie et le Mali. Nous avons des dons pour des écoles (livres, sacs...) et nous voulons faire du bénévolat sans avoir à payer quoi que se soit juste travailler...
Llachon · 27 février 2011 à 8:59 · 11 participants · 7 686 affichages
Je souhaite réserver 2 billets pour Madagascar ; quelle compagnie choisir? Entre AF, Air Mad et Corsair, y-a-t-il des différences? Quels sites proposent les meilleures conditions? A quel période vaut-il mieux réserver? Merci par avance pour vos réponses...
Henridusud · 1 mars 2011 à 13:46 · 10 participants · 1 912 affichages
Le litre de sans plomb en Thailande à atteint les 41 bahts, soit un euro... et pour ceux qui vont dire que c'est plus cher en France, comparez les saliares (ou les revenus)... Ne vous étonnez pas si les produits et services augmentent dans les prochains...
J'arrive à Marrakech la semaine prochaine, pour 2 semaines de voyage au Maroc très attendu Je souhaite aller vers la vallée du Draa, puis j'aimerais faire un petit trek de 4-5 jours dans le désert. Je souhaite anticiper un peu les déplacements, mais impossible...
Tsico · 1 mai 2009 à 15:32 · 16 participants · 21 346 affichages
Je dois partir cet été au Canada avec mon fils de 3 ans. Je suis séparée de son père qui a disparu dans la nature depuis des mois. J'ai vu que j'avais besoin de sa pièce d'identité et du lettre de consentement. Bien sûr je ne peux pas me les procurer...
Sabrinamo · 1 novembre 2009 à 9:09 · 12 participants · 16 401 affichages
Mon mari vient d'avoir son visa long séjour, et nous voudrions savoir quels types de vols lui sont autorisés (tunisie vers france). Est-ce vrai qu'il ne peut pas prendre de charter? Peut-il prendre la compagnie tunisair ou est il obligé de voyager par...
Kakoo · 29 décembre 2007 à 11:38 · 32 participants · 22 205 affichages
J'ai pour projet de voyager à cheval en France en m'arrêtant quelque temps dans certaine régions pour faire du WWOOF (travailler dans des fermes bio en étant logé nourri). Je pense partir environ 1 an. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le voyage...
Asap · 7 décembre 2010 à 1:03 · 12 participants · 2 762 affichages
Nous sommes: 2 Parents et une fille de 11 ans Nous irons en France à l’été 2011, durant la dernière semaine de juillet et la première d’août. Le retour se fera par Paris également. Nous voulons prendre un apartement à Paris pour 5 à 7 jours en début ou...
Je serai à Pattaya pour quelques jours en novembre et je voudrais rencontrer des amis qui seront à Bangkok. Que me conseillez-vous comme transport à prix abordable pour deux aller-retour afin d'aller passer une journée avec mes amis... Avez-vous une autre...