Lors de mon séjour à Lombok au mois de Juin dernier j'ai été surpris d'apprendre qu'un nouvel aéroport allait ouvrir à la fin de l'année sur l'île. Il ne s'agit pas là d'un petit aéroport comme celui de Mataram, mais bel et bien d'un aéroport international...
Evadawa · 27 avril 2009 à 8:09 · 26 participants · 5 704 affichages
Pratiquant moi-meme l'auto-stop, ayant plusieures fois pose des questions a ce sujet et ayant aussi repondu a certaines demandes, je trouverais pratique pour l'ensemble des auto-stopeurs de voyage forum de pouvoir se contacter facilement et ainsi de creer...
Je devrais partir à Varadero en mars 2011 avec mon fils de 6 ans et mon mari. Pouvez vous me dire si l'on peut se promener à varadero ou les alentours sans risquer de se faire agresser? J'ai entendu des tas de choses sur Cuba et maitenant je commence...
ThérèseM · 10 mars 2010 à 14:55 · 15 participants · 4 967 affichages
J'ai passé 5 semaines en République à Cabareté, la plage est belle, la température stable, sauf qu'il faut être très prudent dans les rues c'est fou, fou, fou, aucune loi c'est l'anarchie complète, le bruit est infernal et l'odeur du gaz aussi, la police...
Je prévois de réaliser très prochainement un séjour d'un peu plus d'un mois dans l'Ouest Américain et j'aurais besoin de votre aide pour planifier mon itinéraire. J'envisage de découper mon parcours en 2 parties bien disctinctes:Une visite des villes...
Je prévoie voyager au Maroc en juillet prochain. Néanmoins, les événements des dernières semaines dans plusieurs pays du Maghreb m'amènent à me questionner quant à la situation au Maroc. Devons-nous craindre des bouleversements politiques du même type...
Habituée et passionnée par le Maroc, cet été, j'envisage de randonner dans le Rif. Je recherche surtout la nature et le contact avec les gens en toute simplicité. Je cherche des adresses chez l'habitant, des gites, et/ou des associations proposant des...
LTE · 2 novembre 2010 à 19:25 · 11 participants · 9 341 affichages
Je souhaite partir aux philippines à partir de mi-mars 2011; pour 2 ou 3 semaines. La seule chose qui me fait hésiter c'est que le tourisme n'a pas l'air extrêmement développé. Non pas que j'aime les endroits touristiques, mais je pars seule. Et même...
Nous devons partir mon epoux et moi méme en Egypte (sharm el sheick) le 19/ mars prochain, pensez vous aux vues des conjonctures actuelles, que nous devrions annuler notre voyage!!!! Merci d avance pour vos precieuses réponses!!! Pascale
Encore une de mes questions à 100 sous Voilà, j'ai parcouru un nombre incalculable de posts, de forums, de blog etc... Mais JAMAIS je n'ai vu personne raconter qu'il avait acheté un bouddha (en terre, en ceramique, ou autre) ou montrer une photo de ce...
Après Nosy Komba et le Nord de Mada, on finira à Sainte-Marie. A nouveau on voudrait se faire plaisir et finir notre voyage dans un hotel agréable et confortable, à proximité (à la nage) des poissons pour du snoarckilng. J'ai entendu parlé de l'ile aux...
Orquidea · 4 mars 2006 à 23:09 · 48 participants · 29 594 affichages
Mon petit ami qui travaille dans un hotel a la havane vient de me dire que le gouvernement cubain est en train de passer une loi que nous concerne a tous, qui visitons Cuba.bien, en bref il s'agit de surveiller les touristes soit dans les casas particulaires...
SashmanRider · 22 février 2011 à 20:13 · 18 participants · 12 326 affichages
Avec un ami nous voulons entreprendre un voyage à vélo, nous avons chacun notre vélo et nous n'avons qu'une remorque pour transporter notre matos. Comme nous avons à peu près le même niveau, celui qui tirera la remorque chargée à bloc avancera nettement...
Je prévois visiter la Suisse au printemps 2011 (1 minuscule semaine). J'aimerais avoir des suggestions-incontou... Évidemment, en plus de visiter quelques villes principales, je recherche certains ''classiques'' (à mes yeux)... Merci de m'aider! Que me...
Malgré toutes mes recherches pour trouver un job cet été à New-York, je n'ai eu aucune réponse positive et ma date de départ arrive à grand pas. Je pense chercher un job directement là-bas. Qu'en pensez vous? Dans quelle secteur est-il possible de trouver...
Ce message s'adresse à tous les futurs voyageurs pour l'Inde qui ont hâte de découvrir le pays de Gandhi et de la spiritualité, de la part d'une jeune femme française qui vit là-bas depuis deux ans. J'ai vécu des trucs extraordinaires mais aussi des choses...
Après des heures passées à lire vos passionnants échanges et blogs, j'arrive enfin à établir un programme et j'aurais besoin de vos précieux conseils pour finaliser, d'autant que nous sommes déjà très tard pour les résas d'hôtels. Nous sommes 2 adultes...
Nous sommes une famille et nous projetons d'aller a new york fin avril pendant les vacances scolaires. par contre nous souhaiterions prendre l'A380 a l'allez et au retour. comment faire? sur le site d'airfrance le choix de l'avion n'est pas un paramettre...
Voilà je compte partir au mois de mars 2011 en thailande je reste environ 5 jours à bangkok et 3 jours à phuket, c'est la première fois que je vais en thailande donc j'ai peur de me faire avoir, c'est pour cela que je voudrais le prix des taxi de l'aeroport...
Lady25 · 16 février 2006 à 18:11 · 11 participants · 6 707 affichages
Je cherche des sites internets sur les boutiques médiévale en Europe ainsi que les événements ou festival médiévale... Des amis vont faire leur itinéraire à partir de ces informations... Merci beaucoup de votre aide... Je suis aussi intéressée, car j'aime...
Tragique accident pour cette Suissesse en vacances à Phuket. Ceci nous rappelle que se ça reste des animaux donc imprévisibles. Condoléances à la famille. www.lematin.ch/actu/... Source: Le Matin
Mllegazou · 5 août 2009 à 11:03 · 10 participants · 4 518 affichages
Quelqu'un connaît-il le riad La Fibule, à Marrakech? Il est tenu par le propriétaire du riad el marara, et est à priori situé à côté... Mais je ne trouve rien du tout le concernant sur internet. Merci de me donner votre avis si vous connaissez ce riad...
Cocod7 · 27 décembre 2010 à 22:05 · 19 participants · 7 911 affichages
Nous partons en Birmanie en janvier 2011. Afin de préparer le budget (nous avons déjà réservé et réglé les hôtels et vols intérieurs) pouvez-vous nous indiquer le prix moyen d'un repas correct (vin compris) dans un bon restaurant avec joli cadre pour...
Laviva · 19 juin 2009 à 0:39 · 16 participants · 11 137 affichages
Je par a bangkok le 23 juillet sur un vols etihad avec escale a abu dabi et je me demandai si on si retrouve façilement dans cette aéroport, voila je nai jamai pri l'avion et je parle mal l'anglais, jaimerai kon mindique un peu la marche a suivre. merçi...
Cat9001 · 6 février 2011 à 20:49 · 10 participants · 4 973 affichages
Voila, apres avoir du bouger mes vacances 2 fois, c'est enfin confirme! Je pars environ 10 jours en Thailande et je voulai avoir votre avis sur mon circuit et savoir ce que vous me conseillez absolument de voir!: - Arrivee a Bangkok - 3 jours - dont 1...
Voici le carnet de route de mon voyage effectué sur Bali aux alentours de Aout-Septembre 2009 J'espère qu'il pourra vous aider à préparer votre future voyage Nous sommes partis en couple (jeunes trentenaires) J'ai moi même préparé le voyage en m'aidant...
Ananas85 · 15 mars 2009 à 20:38 · 10 participants · 8 739 affichages
Je souhaiterais avoir des rensiegnements sur l'afrique sud, surtout les coins a eviter les endroits dangereuw globalement pour les personnes ayant visiter le pays comment avez vous trouver l'afrique du sud??? merci de vos reponses
En mai je suis à BKK pour 3 jrs et je cherche un hotel 3 * proche du marché de chatuchak que je tiens à faire absolument (dimanche), mais j'aimerai savoir si en séjournant ds cc quartier je ne serai pas trop isolée pour promerner le soir y a til des boutiques...
Lors de notre route vers le grand noooord (Yellowstone) nous partirons le matin du Red Canyon Lodge à Flaming Gorge pour nous rendre à Yellowstone Lake. En chemin je pensais m'arrêter à Jackson Hole. Il y a 3 routes possibles sachant que le matin de bonne...