Eric68 · 5 mars 2011 à 9:39 · 10 participants · 14 053 affichages
Je reviens de Montréal le 29 mai avec Air France en classe Affaires. Ce 29 mai est mon anniversaire. Y-a-t-il une chance de me faire surclasser en classe Première? Merci d'avance pour vos informations.
Mon compagnon a reçu une offre de travail à Dubai, je souhaiterais le rejoindre, mais j'ai plein de questions et de doutes qui me viennent à l'esprit...Alors j'aimerais avoir vos lumières.. Je souhaiterais (enfin j'aurais besoin!) de trouver un job là-bas...
Nous envisageons un séjour à Venise début mars. Quelle durée conseillez vous pour profiter de la ville? On envisage peut être d'emmener nos enfants 7 et 12 ans, mais j'ai peur que ce ne les intéresse pas trop. merci
Nous seront 2 couples avec 1 enfant de 12 ans 1 semaine dans la région de chiang rai, du 8 au 15/08, (avec voiture) si qq connais bien cette région nous sommes preneur pour les belles ballades, les lieux hors tour operator, et guest house de charme a...
Chicochico · 21 novembre 2009 à 17:49 · 14 participants · 10 338 affichages
Je pars bientot au Vietnam, et 3, 5 semaines pour tout faire c'est en fait tres court! Un treck à Sapa est possible mais j'aimerais vraiment savoir si ça vaut la peine J'ai entendu beaucoup de choses sur la surexploitation touristique, les bus de touristes...
Introduction Après l'étape albanaise, écourtée du fait notamment de l'absence de 4 roues motrices sur mon véhicule, poursuivons mon petit périple avec la deuxième étape balkanique, la Macédoine. Avant d'entrer en Macédoine, j'avais pris quelques infos...
Passager26 · 17 février 2011 à 18:49 · 11 participants · 4 468 affichages
Zavez vou l'augmentation poru les visas pour la Chine? passe de 35 à 70 € comme çà, wouafffffff en plus, resa d'hotel obligatoire, certificat de travail et attestation de revenus (et puis quoi encore??); 9à sent pas trop la démocratisation tout çà
On parle de Moab dans beaucoup de topic mais peu sont dédié exclusivement à cette ville sympathique aussi, si on est pas un acharné du VTT (on se comprends Leonidas???) comment conseillez vous d"y passer deux ou trois jours? A l'aube on peut parcourir...
SabMax · 13 septembre 2010 à 22:12 · 10 participants · 4 872 affichages
Je cherche à partir pour la 1ère fois en mission humanitaire à l'étranger pour travailler, de préférence, auprès d'enfants, orphelinats... Je vis à Montréal et je suis éducatrice auprès des 0-5 ans. Comme c, est une première expérience, j'aimerai partir...
Kinyo · 5 janvier 2011 à 17:23 · 20 participants · 6 434 affichages
Comme je le disais dans un message plus tôt, je commence la preparation de mon voyage au Maroc. Ma conjointe et moi aimons la plage, les bonne bouffes, decouvrir des lieux nouveaux et paysage differents. Selon vous qu'est-ce qu'on doit absolument voir...
Jl83 · 29 mai 2008 à 20:50 · 10 participants · 10 811 affichages
Nous préparons actuellement un tour du monde de 4 ans, et nous en sommes au tout début, c'est-à-dire les grandes lignes de l'itinéraire. On a consulté les sites de pas mal de gens qui ont fait le tour du monde, mais dans la plupart des cas, le continent...
Je dois me rendre au sénégal en octobre et je cherche un guide pour aller de Dakar au parc national Niokolo koba! Objectif: parcourir le pays avec un connaisseur, dormir dans petits gites ou chez l'habitant. Bref le sénégal authentique! nous serons 2...
Mecraquant · 2 mars 2011 à 17:10 · 10 participants · 11 469 affichages
Je compte allez en tailande samedi et j aimerai voir des requin dans une cage je serai a pattaya et phuket donc dite moi ou je pourrai realiser ce reve et pas trop chere merci je sais j en demande trop...
J'aimerai savoir si on peut envisager un voyage au maroc en mars?vu les evenements en EGYPTE ou en TUNISIE tous les pays d'AFRIQUE DU NORD vont ils y passer?
Patounet92 · 27 octobre 2009 à 14:01 · 23 participants · 12 767 affichages
J'envisage sérieusement pour des raisons personnelles une expat définitive.J'aime ce pays et j'ai fait des recherches sur place et sur divers forums mais je ne trouve pas la réponse que je cherche: quel est le budget minimum pour créer un petit bizness...
Justelily · 12 janvier 2011 à 17:05 · 15 participants · 4 168 affichages
Il existe déjà beaucoup de sujets sur ce thème, mais tous ciblés sur un pays. Je me pose beaucoup de questions sur le voyage solitaire au féminin de manière général! Si j'étais un homme je pense que je ne me poserai aucune question et que j'enfilerai...
Je compte me rendre au Vietnam cet été. Quelqu'un connait-il bien la région de Ninh Binh? Que pourriez-vous me conseiller si je compte y séjourner 3 à 4 jours? Bien sûr il ya Tam Coc et Hoa Lu, mais la réserve de Van Long et le parc national de Cuc Phuong...
Jeremias · 21 mai 2006 à 11:35 · 50 participants · 17 751 affichages
Aller dites le moi, comment par quel moyen, comment pouvez vous avoir autant de temps libre et l argent neccessaire, à des voyages souvent tres longs.Comment faite vous?Moi perso, j etais en australie y a 2 mois, ben maintenant va falloir que je travaille...
Funnyboy · 2 septembre 2008 à 12:41 · 44 participants · 35 201 affichages
Comme je l'expliquais dans un précédent méssage, je suis FB Platinum et je commence à me lasser d'AF. Nouveau sur Voyage Forum, je me suis amusé à parcourir quelques messages et j'ai remarqué que beaucoup de gens titulaire de la carte FB Gold ou Platinum...
Celad · 1 février 2011 à 12:52 · 10 participants · 3 704 affichages
Je suis actuellement en train de rechercher des billets d'avion pour Nouméa, au départ de Paris. Je vais là-bas rejoindre mon frère qui est militaire expatrié, pour trois semaines, en hors saison, de mi septembre à mi octobre environ. Le gros problème...
Leprophete · 4 février 2011 à 17:23 · 11 participants · 7 378 affichages
Cayenne (CAY) Cayenne reste opérée en 7 vols quotidiens mais avec un avion différent selon les périodes de voyage: - du 28 mars au 8 mai en A340-300 bi-cabine: 30 Affaires - 261 Voyageur - du 9 mai au 5 juin puis a/c 5 septembre: en A340-300 tri-cabine:...
Mathzed · 17 janvier 2009 à 17:26 · 19 participants · 12 230 affichages
Je suis actuellement étudiante à londres, et j'aimerais partir cet été, en syrie, en vue d'apprendre l'arabe. concernant les cours d'arabes: connaissez vous une école de langue appropriée pour les tout débutants comme moi? je suis tombée par hasard sur...
Je suis à la recherche de toute info qui pourrait nous aider à prendre une décision avec mon mari concernat un futur voyage sur Ste Marie avec nos enfants. Je m'explique: nous sommes partis sur Ste Marie (et l'ile aux nattes) pour notre voyage de noces...
Je prépare un voyage en Floride pour une semaine avec ma soeur (28 et 29 ans) et nous souhaitons atterrir en avion à Miami et faire un road trip en voiture jusqu'à Orlando en passant par Keys West, Fort Myers, Everglades, Tampa et Orlando. Mon parcours...
Je suis arrivée lundi dernier à Danang en fin de journée, et Thanh, un musicien natif de Hoi An (qui a travaillé 30 ans au servce culturel de Hoi An) m'attendait. Et grace à lui, j'ai visité Hoi An et la campagne environnante pendant 3 jours 1/2; avec...
Rimas · 30 octobre 2009 à 12:53 · 15 participants · 7 259 affichages
Voilà la présentation officielle de l'A380 d'AF! Mettez-vous à la place du top management d'AF et d'Airbus Ps: Notez au début, quand le staff visite la classe Première, J-C Spinetta pose une question (apparemment embarrassante)et la chargée de com lui...
Zebulon787 · 27 janvier 2011 à 23:42 · 12 participants · 5 226 affichages
Je suis un sportif moyen (2h par semaine), je n'ai jamais fait d'alpinisme, je me débrouille en anglais. Je pars au Népal du 11-12 mars jusqu'au 4 avril, ce qui fait 24 jours au total et ça me laisse 18 jours pour un trek. Dans l'idéal j'aimerais partir...
Ayoul · 28 octobre 2009 à 18:00 · 14 participants · 19 368 affichages
En voyage cet été, j'ai rencontré en Turquie un allemand en voyage pour une année environ. Il roulais sur un vieux vélo de course, roues de 700, en bon état bien sûr. Il faisait le trajet Europe-Asie centrale Ce qui m'a surtout fait réfléchir, c'est le...
Veroo3 · 14 janvier 2010 à 4:15 · 25 participants · 10 034 affichages
J'ai lu ici plusieurs rubriques où l'on mettait l'emphase sur le fait qu'il était assez difficile pour des femmes de voyager seules au Maroc, dû au ''harcèlement'' venant de la gente masculine, et tout le tralala. Ayant passé 2 mois en Inde il y a un...