Comme beaucoup, j'ai toujours pris un très grand plaisir à lire les carnets de voyage merveilleux que certains présentent ici. J'ai en outre profité sans vergogne de leurs expériences, bonnes ou malheureuses ; mais jamais jusqu'à ce jour je n'avais eu...
Ermontoise · 22 février 2010 à 17:36 · 11 participants · 7 473 affichages
Mes pieds et chevilles gonflant énormément après un long voyage en avion, je vais me procurer des bas de contension pour notre prochain départ. Mon problème est la pointure, je chausse du 34. Je me suis laissé dire que pour cette sorte de bas la pointure...
GaryB · 7 mars 2010 à 14:17 · 10 participants · 8 407 affichages
Je dois bientot partir pour un vol de 2h au depart de Lyon st Exupery-pour Palma de majorque- avec Air Mediterranée, qui connait cette compagnie? toutes les infos sont bienvenue..j'aimerai savoir si les sieges sont pas trop proche, si la ceinteure est...
Est-ce que l'un des VFistes Bruxellois pourrait me dire où trouver du mangoustan frais à Bruxelles? Je sais où trouver du durian (bof) mais pas du mangoustan et là je frise la crise de manque, il y a urgence... Jamais vu ce fruit dans les supermarchés...
Fabd · 7 janvier 2011 à 13:45 · 25 participants · 9 946 affichages
Certaines personnes, et qui pourtant sont célibataire et ont un salaire dans la moyenne, se plaignent qu’elles ne peuvent voyager faute d’argent. Elles en sont persuadées. Or, bien souvent, ce n’est qu’une question de priorité, de motivation et d’organisation...
Totototototo · 29 août 2006 à 18:12 · 12 participants · 12 925 affichages
Je veux retourner en inde cette fois par la route (Turquie, iran, afghanistan, pakistan)... Ya t il des personnes qui ont deja effectue le trajet? au niveau des formalites et du danger des pays traverse... Est ce que ca craint?... Merci pour la reponse...
Nous partons au kenya en décembre 2009 et janvier 2010, en famille (3 enfants). nous restons environ 3 jours sur Nairobi... puis ensuite nous descendons sur Mombassa, Lamu... je cherche une adresse sympa pour un hotel ou un lodge ou autre sur Nairobi...
Clauduis · 3 mars 2006 à 15:45 · 14 participants · 11 894 affichages
Je cherche un traducteur portugais (bresilien) francais, beaucoup de misere avec les traducteurs sur le net, merci a tous et quel merveilleux pays le bresil.OBRIGADO
Les discussions sur les tarifs à l'aéroport pour les taxis sont assez anciennes (2009).je viens donc aux renseignements. qui a les tarifs actualisés car il parait que les prix sont (fixes) maintenant?? pourtant il me semble que c'état négociable il y...
Natisa · 14 février 2010 à 19:41 · 24 participants · 8 405 affichages
SVP donnez votre opinion sur l'itinéraire proposé. Premier voyage en Europe en mai 2010, couple soixantaine. Jour 1, 2, 3, 4 Paris Jour 5, 6 Bruges Jour 7 Rouen Jour 8, 9 Mont St. Michel Jour 10, 11 Blois Jour 12 Clermont Jour 13 Avignon Jour 14, 15...
Charlyboyy · 1 mars 2011 à 18:29 · 13 participants · 5 816 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une tente T2 pour un trip à vélo d'environ une douzaine de jours. J'ai sélectionné deux tentes en fonction de ce que je recherche et de mon buget à savoir la tente véga 2 de chez intersp (2,8 kg) et la tente T2 quecha...
Après avoir épluché guides et le net, et "harcelé" un peu de questions CalamityJane que je ne remercierai jamais assez de son aide...Je vais enfin soumettre mon itinéraire à vos yeux d'experts afin de bénéficier de vos conseils avisés:).. Juste le mini...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour partir à Bali depuis Paris au mois de mai. J'y suis allé en septembre-octobre pour 440 € avec Malaysian Airlines qui faisaient des promos de fou! (Je vous jure, c'est pas une blague!). Mais pour l'instant...
C'est encore moi... Je suis en train de conclure une entente pour louer un appartement mais je me pose plein de questions? On m'a envoyé un formulaire Paypal... mais c'est en italien et je n'y comprends rien. Aussi, il ne devrait pas y avoir un contrat...
Delanotre · 7 mars 2011 à 12:37 · 13 participants · 4 317 affichages
AF KL HAUSSE SURCHARGE FUEL ET AF HAUSSE TARIFAIRE CC 07/03/2011 Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les hausses AF KL (surcharge fuel et tarifs sur la Métropole) qui seront chargées dans les GDS le mercredi 09 mars 2011 pour effectivité...
Je suis actuellement a Ko Samui, et je me pose la question si cela vaut la peine d aller sur Ko TAO, sachant que nous ne ferons que du snokeling. En quoi Ko Tao est differente de Samui? Il ne nous reste que 7 jours avant notre retour, et j aimerai avoir...
Au départ de tafraout et en remontant la vallée de ait mansour, pouvez vous m'indiquer s'il existe une route pour éviter de faire demi tour mais plutôt rejoindre la N 104 et partir ensuite vers l'océan si vous connaissez une route toute aussi jolie mais...
"La CCI a refusé d'accorder une aide supplémentaire à la compagnie low cost. Ryanair pourrait se désengager. Est-ce le chantage de trop? La compagnie aérienne qui perçoit 1,4 millions d'euros par an de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Pau, gestionnaire...
Michelzen · 11 mars 2011 à 8:59 · 13 participants · 8 000 affichages
Un seisme "enorme" de magnetude 8.9 susivi d'un Tsunami s'est produit dans la region de Sendai, l'aeroport de la ville a totalement ete submergé par le Tusnami www.air-journal.fr/... Tokyo Narita et Haneda ont aussi été fermés par sécurité, le seisme...
Pgbclb · 3 octobre 2007 à 16:14 · 13 participants · 9 124 affichages
Comme d'autre avant moi voila mon debriefing de ce merveilleux voyages Nous avions trois semaines, trois enfants, de 12 10 et 2 ans, une grande fatigue de l'année écoulée, envie de faire découvrir pleins de choses aux enfants et profiter d'eux à fond...
Je pars a Venise dimanche prochain, que me conseillez-vous pour me déplacer a Venise concernant le vaporretto ou autres choses Ou acheter les billets et quoi prendre comme billet nous restons du lundi au samedi (sachant qu'on arrive le lundi donc je pense...
Fleur1201 · 23 juin 2008 à 18:12 · 17 participants · 7 324 affichages
S'il y a des personnes originaire de Cuba qui vivent au Québec depuis quelques temps, j'aimerais savoir comment vous aimez votre pays d'accueil, êtes-vous heureux (se)?, et l'hiver? et le rythme de vie? J'attends vos réponses... merci!
Dans le circuit que nous envisageons de faire en mars 2011, j'aimerais découvrir la route qui rejoint Igherm à Tata (décrite comme très jolie) mais je me demande si cela vaut le coup de se poser une nuit à Tata ou faire demi tour (par une autre route...
J'ai 21 ans, et ma meilleur amie 22 ans, et nous avons pour projet (juin 2011) de partir vivre une aventure en polynésie francaise, et plus exactement à Tahiti. Il est vrai que le côté touristique est très attractif, et j'ai pu voir dans bon nombres de...
Je reviens d’un court voyage dans l’Anti Atlas et j’en ai encore plein les yeux de tous ces beaux paysages, de ces beaux villages traversés. En particulier ces deux somptueuses routes qui relient Igherm à Tata! Aussi me vient à l’idée de lancer un top...
Mitchone03 · 9 mars 2011 à 15:23 · 10 participants · 4 071 affichages
Je pars mi-avril au Japon pour une semaine et je vais sûrement rester à Tokyo pour visiter un peu les quartiers. Savez-vous s'il existe un pass d'un semaine pour les métros? Mais uniquement pour Tokyo. A mon avis le JR Pass n'est pas intéressant dans...
Jessicard · 7 décembre 2010 à 10:53 · 10 participants · 4 148 affichages
Je me présente, Jessica, 21 ans, habitant près de Paris. J’ai toujours voulu aller un an en Australie et encore plus depuis que j’ai découvert que c’était plus facile que je ne le pensais! J’avais pour premier projet d’aller à Londres puis finalement...
Vayne · 27 octobre 2010 à 21:33 · 11 participants · 2 606 affichages
Il se peut que j'aille à Lyon en janvier (je suis dans la région parisienne) pour 2-3 jours et j'hésite entre le TGV et l'avion. Je voudrais savoir s'il y'a des compagnies autres que Air France qui font des vols Paris-Lyon. Merci