JMA38 · 20 février 2011 à 22:35 · 13 participants · 7 497 affichages
Je vais (re) prendre le A380 d'AF sur la ligne CDG/JNB. L'an dernier j'étais sur le F HP JB. Puis je connaitre l'immatriculation de l'appareil qui effectuera le 25 mars ce trajet? Les nouveaux A 380 d'AF sont ils équipés de la nouvelle classe affaire...
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux agresser personne en posant cette question, j'éspère ne pas avoir de réponse agressive. La question que je me pose est la suivante: Pourquoi tout le monde va a Sappa? Je suppose que des rizières, on peut...
Pyilou · 23 février 2011 à 18:09 · 10 participants · 49 437 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il peut arriver au plus grave en prenant l'avion en ayant un rhume? Car comme je sais que les pilotes, hôtesses de l'air et stewards sont en congé maladie en ayant un simple rhume ou une otite je ne sais plus, bref c'est qu'il...
12 jours 14 nuits le titre du circuit cest Dans le Grand Ouest Américain los angeles, puis las vegas et st francisco, qui a deja fait ce circuit? es ce que cest bien? car il ya bcp de route a faire entre chaque destination et bcp de choses a voir en peu...
Oui puis je trouver des timbres (hors bureaux de poste) style a los angeles la boutique qui vend des carte postale vend aussi des timbres pour l'europe? ou un bureau de tabac? ou alors cest alors cest obligatoire de se rendre a la poste de la bas a chaques...
Déjà finies... Mais pour y repartir un peu je vais vous relater notre parcours dans les grandes lignes. On approfondira ensemble! En 19 jours complets sur place (21 avec les trajets France - Inde AR):-- 1er jour Delhi (Arrivée 7h20) => Agra Taxi prépaid...
Math422 · 23 octobre 2008 à 12:01 · 12 participants · 18 348 affichages
Je suis actuellement préparateur en pharmacie en France métrop et je souhaite changer de cadre de vie pour découvrir une nouvelle culture et également enrichir mes compétences professionelles. Après de longues hésitations je me suis décidé de me lancer...
Cheza20048 · 3 janvier 2011 à 18:32 · 11 participants · 2 056 affichages
Qu'elle soit remplie de voyage pour chacun d'entre vous! ;) Nous voulons partir en voyage de noce en Juin-Juillet (Si nos congés sont acceptés, sinon, ce sera en Aout)... Nous sommes décidé pour l'Afrique Central-Australe... Mais quel pays choisir?...
Xuan · 28 décembre 2005 à 21:34 · 13 participants · 23 409 affichages
Y a t il quelqu'un qui aurait déja rencontré des guérisseurs qui pratiquent la fameuse médecine aux mains nues, existent-il des lieux où on peut les rencontrer? + Quelle est la meilleure saison pour aller dans ces iles?
Antigone3 · 24 mai 2005 à 22:44 · 13 participants · 49 287 affichages
Quelqu'un aurait-il qques renseignement sur le Mina (je ne connais pas l'orthographe exact) une langue qui est parlée au Togo: Les liens avec d'autres langues, les bases de la syntaxe, qques mots etc. Merci Antigone
Paydacost · 10 mai 2007 à 12:14 · 24 participants · 38 170 affichages
Hey les amis, je vais surement devoir prendre une decision prochainement, aller travailler a singapour ou pas! J aimerai que les amis du forum me fassent partager leur experience de la vie a singapour. J espere entendre parler de vous. Peace
Je m'adresse à vous pour m'aider à faire un choix en terme de Riads sur marrakech, les sites sont nombreux, les riads n'en parlons pas et des avis aussi élogieux les uns que les autres! 1/ Nous partons 5 jours avec pour objectif de découvrir la ville...
Steve25 · 30 mai 2008 à 0:29 · 18 participants · 13 773 affichages
J'aimerais savoir lorsqu'on prend les transports publics si on peut avoir nos bagages avec nous pour éviter de se les faire voler???. Avez-vous eu des aventures malheureuse concernant le vol de vos bagages???Avez vous des conseils pour ne pas se faire...
Je me permets de poster mon programme approximatif pour un séjour de 5 jours aux alentours de Bangkok en espérant que les fins connaisseurs de la Thaïlande voudront bien me dire ce qu'ils en pensent. Je voudrais pas passer à côté de la chose à VOIR absolument...
On regardera donc l'Ile de CON DAO au Vietnam à partir de ce soir sur TF1 avec " KOH LANTA " en 10ème Edition! On verra comment cela va donner comme difficultés pour les nouveaux "naufragés" de cette série pour "survivre" sur cette Ile... __
Je voudrais faire une surprise à mon chéri pour son prochain anniversaire en l'emmenant par surprise à la Bike Week à Daytona Beach en mars 2011. J'ai opté pour m'adresser à Great Escape, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Je cherche...
Clara007 · 23 octobre 2006 à 20:43 · 23 participants · 33 626 affichages
Mon papa vient de rentrer d'un voyage au CANADA et m'a rapporter une grande bouteille de sirop d'érable. Je connais ça avec des crèpes, mais j'aimerais savoir s'il ni a pas d'autre façon ou recette pour consommer ce produit. Je pense que les Canadiens...
Doumeizel · 16 février 2011 à 7:40 · 11 participants · 3 127 affichages
Pouvez vous me donner vos avis pour profiter pleinement d'un sejour de 15J avec melange de farniente et belle ballades J'hesite entre la martinique et la guadeloupe, j'attend vos conseils avec impatience! Cordialement Jean marie doumeizel
Natha47 · 20 mai 2010 à 10:52 · 11 participants · 8 737 affichages
Nous pensons louer un 4x4 ou SUV chez Alamo pour cet été. Nous sommes 4 (2 adultes 2 ados) et je me demandais si la chevrolet Equinox ou similaire et suffisante au niveau de la place intérieure ou faut t'il voir plus grand genre Chevrolet Blazer? Le prix...
Bidouillou · 8 octobre 2003 à 16:26 · 47 participants · 28 689 affichages
Depuis mon plus jeune age, je ne pense qu'à une chose: partir. Le plus important pour moi c'est la philosophie de voyage. Je veu partir dans un ou 2 ans, avec le moins de budget possible. Vivre avec 1 ou 2 euros par jours. Je cherche des témoignages de...
Petit trip report / comparaison entre l’offre européenne d’Air France, Swiss et Lufthansa (les 3 compagnies avec lesquels je fais 95% de mes voyages en Europe, donc peu de possibilité de comparer à autre chose). Les trois vols étaient de durée plus ou...
Sasazay · 11 mai 2010 à 19:59 · 12 participants · 4 128 affichages
Je m'aprette à partir à Damas au mois d'aout 2010 avec ma soeur afin d'y étudier l'arabe littéraire. j'ai deja fait pas mal de recherches concernant la formation mais je n'ai trouvé que des formations d'au moins deux mois (qasid institute en jordanie...
Transit à Frankfort:les liquides hors schengen ne passe pas la douane, me dit on!! ma bouteille est passée à la poubelle..; encore une loi debile de plus pour les 'faiseurs de peur '...:ma bouteille achetée au duty free de Chennai etait hermetiquement...
Philusa · 14 février 2011 à 13:10 · 12 participants · 7 225 affichages
Je suis inquiet par l'annonce d'un préavis de grève des pilotes en France du 4 au 7 mars inclus. J'ai un vol Air France-KLM le lundi 7 mars au départ de Lyon à destination de Las Vegas, via Amsterdam puis Minneapolis. Si je pense n'avoir aucun souci pour...
Les blindés vietnamiens en route vers Preah Vihear pour aider le Cambodge Une compagnie de chars vietnamiens a traversé le Cambodge pour rejoindre la frontière avec la Thailande. Alors que l’ONU presse pour ouvrir un dialogue au sein de l’ASEAN, les belligérants...
Pour mon voyage en novembre, je compte passer quelques jours sur l'île de Raiatea. Pour l'instant, j'ai trouvé trois hébergements: B&B Bellevue, Atiapiti et Raiatea Lodge hotel. Pourriez-vous me donner votre avis sur ces hébergements (isolés ou pas, chaleureux...
Voila je souhaite me rendre 2 jours au lac issyk kul pour quelques sortie le soir un peu de marche dans la montagne ou de decouverte des paysage ou tout simplement un peu de detente car je ne sais ce qu il est possible de faire. Je ne sais pas non plus...
Cambiarevita · 18 février 2011 à 14:36 · 11 participants · 9 621 affichages
Je voudrais partir quelques mois avec ma meilleure amie à la fin de l'année dans le but de découvrir un autre mode de vie, une autre culture, des nouveaux paysages... Nous hésitons entre les Philippines et la Thailande que nous conseillez vous?? Nous...
Hsalocin · 3 février 2010 à 18:47 · 11 participants · 6 634 affichages
Voila, je viens de rentrer du Guatemala, comme promis pour celles et ceux que cela intéresse, je poste mon itinéraire ici: 05/01:arrivé à guatemala ciudad, arrivée à antigua 06:repos 07:antigua-chichicas... 08:volcan pacaya et antigua-san perdo atitlan...
Myrtille69 · 23 avril 2009 à 10:50 · 11 participants · 4 118 affichages
Je pars au Sénégal en juin avec une amie. Un français de sa connaissance y résidant depuis quelques mois devait pouvoir nous héberger à Dakar puis à Saint Louis. Confiantes nous avons pris nos billets d'avion aux dates indiquées: notre budget étant très...