Je prévois de partir à Bali 3 semaines en juillet 2008 en famille (2 enfants 6 et 9 ans). Comme ce sera mon premier voyage en Asie, j'appréhende de partir complètement à l'aventure, même si tout ce que je lis dans le forum sur Bali me rassure. J'ai vu...
Sbecker · 14 octobre 2006 à 17:54 · 15 participants · 19 832 affichages
De retour du Pérou, j'entame un récit des quelques treks & ascensions que j'y ai effectué. Tour de l'Alpamayo Pendant ce voyage, j'avais envie de faire un grand trek seul et en autonomie. L'avantage est une totale liberté d'itinéraire, de durée, de rythme...
Je pars pour un voyage d'affaire, import export et je suis a la recherche d'info concernant la foire de canton (chine)en avril, tout renseignement et le bienvenue, que ce soit, le voyage, hotel, et si il y aurais une personne qui a importe de chine des...
Alors le matèriel: Méthode Assimil Lire et écrire la langue Thaï de Charles Degnau (on le trouve en Thaïlande) Dictionnaire Francais-Thaï, Thaï-Francais de Charles Degnau. Pour se perfectionner (mon niveau actuel). Pratique du Thaï de L'Asiathèque - Volume...
Petitkafar · 18 septembre 2008 à 11:13 · 18 participants · 4 407 affichages
Je prepare un voyage en Inde et j´aurais voulu savoir si 20 euro par jour suffit (transport, nourriture et visite des sites)? Merci d´avance pour vos réponses.
Je viens d'avoir la desagreable surprise de lire dans un guide qu'il faut compter 60 € minimum pour une chambre d'hotel a Moscou ou a Saint-Petersbourg!!! Il n'existe vraiment pas d'hotel moins cher? Quelqu'un aurait-il des plans pour s'heberger dans...
Vous trouvant en super forme voila une petite question qui me tracasse depuis un bout de temps: Le 9 Aout nous partons de MV et allons a Page pour 1 nuit (je sais c'est court mais pas le choix..)..Ma question est: " a quelle heure faut il partir de MV...
Pour mon retour à la Réunion je vous propose un petit Trip Report photo. Lyon (LYS) - Paris (CDG) - Francfort (FRA) - Genève (GVA) - Ile Maurice (MRU) - La Réunion (RUN) effectué il y a deux semaines. Je me pointe à Saint-Ex, il est 7h30, mes yeux sont...
Je souhaiterait vous soumettre mon planning pour l'ouest americain en partant de San Francisco le 14/05 puis retour le 28/05 de Los angeles (je suis sur Paris) 14/05 - Arrivée milieu aprés midi a SF (hotel pres de Civic Center (Touchstone Hotel city Center))...
Gratteur22 · 4 février 2009 à 19:06 · 10 participants · 13 457 affichages
J'ai pas mal regarder un peu parttt et j'ai recolter qulques infos mais voila je n'y connais rien mais a priori de ce que j'ai pu lire le mieux est de monter son propre velo, comment faire?? (y a t'il des soudures ou autres a faire parce que ds ce cas...
Candysha · 26 mars 2010 à 11:45 · 10 participants · 4 588 affichages
Je souhaite organiser un voyage au japon pour avril 2011 et pour cela toute aide est la bienvenue. Par ou commencer.. On est une bande de potes bercée par l'univers des mangas, jeux vidéo, animés (bon d'accord certains sont plus accro que d'autres...)...
En Mai-Juin 2010 je me suis rendu en Éthiopie et au Somaliland (je posterais le carnet du Somaliland dans un message à part). L'Éthiopie c'était un peu ma destination rêvée. Un endroit où je me devais d'aller. Pourquoi? Parce que pour moi l'Éthiopie ne...
Tompastriste · 13 février 2008 à 22:59 · 10 participants · 9 905 affichages
J'aimerais connaître comment se dit "toc toc toc" dans toutes les langues du monde? Le toc toc toc de l'entrée, l'onomatopée qui simule le fait de toquer à la porte. Merci beaucoup de m'aider dans cette quête si essentielle Jacques
Pazzino2 · 7 mars 2011 à 17:01 · 18 participants · 8 535 affichages
Nous revenons de Maurice. Petit retour d'expérience qui peut être utile aux uns et aux autres... Autant le séjour a été idyllique (hotel Tamassa dans le sud, calme et préservé de l'industrie touristique), autant le voyage sur Air France a été calamiteux...
Je partirai à HONG-KONG en mars 2011 par le vol AF 184. Par curiosité, j'ai consulté pendant quinze jours le site internet "Aéroports de Paris", ce qui m'a permis de constater que le vol AF 184 part fréquemment en retard. Je vous remercie par avance de...
Je viens d'apprendre que Follis avait fermé à Lyon. C'est la fin de toute une époque... Savez-vous s'il reste des cadreurs en France à part Rando Cycles à Paris?
Juatt · 3 mars 2011 à 20:43 · 10 participants · 3 663 affichages
J'ai découvert ce forum sous peu et j'ai décidé de crée un post pour pouvoir poser mes propres questions. Donc je vais commencer par expliquer ma situation: J'ai 14 ans et cet été mon père m'organise un voyage aux Etats-Unis dont le but est de perfectionner...
Bibofsky · 3 février 2008 à 19:52 · 15 participants · 7 694 affichages
J'ai à ma charge l'organisation d'un circuit au sud tunisien pour moi et mes amis, nous sommes un groupe de 9 personnes, 3 voitures touristiques et non des 4*4.. en bref tout le groupe compte sur moi pour l'organisation de ce circuit, apres les recherches...
Didier11 · 9 mai 2005 à 21:58 · 10 participants · 33 018 affichages
Nous allons bientôt partir, ma femme et mes 2 enfants, pour 7 mois en Amérique du Nord (Côte Ouest) et aimerions visiter le Mexique, la Côte Ouest US et Canada et l'Alaska. Impossible vu les tarifs de louer un CC pour cette période, nous envisageons donc...
Je suis actuellement en californie (au sud de los angeles) avec mon mari et mes deux enfants. Au détour d'un livre, j'ai lu quelques informations sur la ville de Bodie. On est intéressé à l'idée de s y rendre sauf que les infos (hors photos) sont très...
Domih · 24 janvier 2011 à 21:11 · 12 participants · 4 434 affichages
Nous serons 9 jours en Equateur en avril. C'est très court donc que faire? nous visiterons Quito et ensuite nous souhaitons nous poser dans un ou deux endroits pour faire des balades (tranquilles pas des ascensions), profiter de paysages magnifiques et...
JeanMarc06 · 24 février 2011 à 11:29 · 16 participants · 3 231 affichages
Ma femme et moi nous sommes actuellement en train de finaliser notre périple en vélo pour l'Amérique du SUD! Nous sommes surexcités à l'idée de partager cette expérience à deux! Biensur qui dit periple, dit énergie, force et endurance, on sait longuement...
Larsay · 4 mars 2011 à 9:35 · 14 participants · 9 292 affichages
Hélas hélas, voilà les dernieères nouvelles, publiées dans le Courrier du Vietnam d'il y a 3 jours suite à une grosse augmentation de l'essence ici (je me demande d'ailleurs bien pourquoi vu que le Vietnam exporte des millions de tonnes de pétrole par...
Perlita26 · 26 janvier 2011 à 9:40 · 14 participants · 6 658 affichages
Inquiétude face à des manifestations de plus en plus présentes en égypte. Nous partons le 2 février pour le caire pour 3jours, suivi de 7jours en croisière Pourrais je avoir des avis de personnes résidant la bas. La situation est elle si dangereuse que...
Gilberta · 23 septembre 2010 à 22:31 · 16 participants · 8 092 affichages
Je cherche à savoir si, en ce moment, il est sensé de vouloir traverser la Mauritanie en vélo? mon parcours est Nouadhibou, Choum, Atar, Nouakchott, Rosso, y a t il des mesures de sécurité particulières en ce moment, peut-on voyager sans contrainte en...
Oml · 25 mars 2010 à 8:48 · 15 participants · 5 534 affichages
J'aurai à faire le trajet Death Valley - San Francisco en voiture avec ma famille vers le 24 avril. J'ai bien noté que le Tioga Pass à Yosemite ne serait pas ouvert à cette saison et je me donc pose des questions sur la route à emprunter sachant que j'aurai...
Jeremiebt · 8 juin 2010 à 15:11 · 10 participants · 6 593 affichages
J’ai pourtant lu les multiples sujets sur ce forum, sans trouver ma réponse. Soit les budgets sont trop élevés, soit les infos remontent à plusieurs années et donc ne sont plus d’actualité ; J’ouvre donc ce nouveau sujet, pourtant déjà débattu, dont les...
Pouvez vous me dire ou sont les plus belles plages de bali, nous y serons pour 15 jours et aimerions aller dans des petits coins paradisiaques nous avons une maison a 1/4 d'heure de dempasar merci elsa
Sozal · 12 juillet 2007 à 17:46 · 11 participants · 6 105 affichages
Je me pose une question (ah tiens?), a savoir quand lisant les posts comment faites vous pour partir un, deux, 4 ou 6 mois a l'etranger en travaillant regulierement (et je parle pas de commerce int etc...) en france. A part etre professeur, et/ou avoir...