Je suis nouvelle sur votre forum, et tous vos conseils m'ont été trés précieux pour concevoir notre circuit dans l'ouest.j'espère que vous n'en avez pas trop marre de passer en revue tous ces circuits car je vous soumets le mien Nous partons 21 jours...
Willtahiti · 15 janvier 2010 à 21:20 · 14 participants · 7 405 affichages
je stresse!!!!!!!!!!!!... Je pars le 21 février de Paris pour 4 mois en asie du sud est - vol paris bkk où je pars directement pour le myanmar - séjour de 25 jours au myanmar (visa OK) - retour en thailande par avion visa de 30 jours à l' arrivée -...
Shabeel · 3 juin 2009 à 0:54 · 11 participants · 4 061 affichages
Je pars pour Alger le 22, et j'ai besoin le plus vite possible d'un certificat d'hébergement pour obtenir mon visa. J'ai essayé auprès des hôtels, mais pas de réponse pour le moment. Mon adresse de mail (pour plus d'infos): doncalico@gmail.com Quelqu'un...
Danthai · 1 mai 2008 à 16:44 · 11 participants · 1 889 affichages
Nous rentrons de thailande après 3 semaines de voyage un passage à BANGKOK pour 2 jours en plein SONGKRAN et départ en train pour L'ISAN KORAT plus prècisément viste de PHIMAI et ses alentours descente en bus jusqu'a CHANTABURI TRAT et enbarquement pour...
Nous avons réservé hotel quartier nana (grand président) sukhumvit soi 11 et nous voulons avoir des adresses de petits restos typiques sympas pour y manger le soir. Nous y allons avec nos 2 filles de 17 et 13 ans. Pendant que j'y suis: j'ai vu qu'il était...
Nous partons cet été en Indonésie et nous aimerions aller sur l ile de Sulawesi pour visiter le pays toraja. Nous attérissons à jakarta et pensons reprendre un avion direct pour rejoindre makassar. Nous avons vu que air asia propose des prix intéressants...
Ayooota · 10 août 2008 à 10:28 · 12 participants · 10 069 affichages
Je suis Tunisienne non residente.J'ai un peu d'argent depose dans un compte d'epargne en Tunisie qui me fait environ 5% par an. Puis je l'exploiter dans un petit investissement en Tunisie qui pourrait me procurer plus de gain. J'ai besoin d'idees, merci...
Franck2008 · 8 juillet 2008 à 16:11 · 16 participants · 12 338 affichages
Je voudrais creer une societe en tunisie et donc par la force des choses devenir resident Tunisien. Est ce difficile?? Je dois creer 3 societes, est ce que quelqu'un sait combien d'argent liquide je peux porter en tunisie?? Bien à vous Franck
Nomade14 · 6 février 2009 à 8:36 · 14 participants · 7 770 affichages
Je suis à la recherche d'une agence locale Cambodgienne qui pourrait me concocter un circuit "aventure/... sur 18 jours environs. J'ai déjà fait quelques recherches mais les devis que j'ai reçus (hors vols internationaux) sont presque aussi chers que...
Tjsplusloin · 28 juin 2009 à 16:12 · 10 participants · 2 519 affichages
Je débarque en argentine du 20 juillet au 10 september avec mon sac a dos et une copine, le tour sera quelque chose comme buenos aires-cordoba-mendoz... ou le sens inverse mais donc on reste dans le nord. Je me demanadais si ça valait la peine que je...
TDM0910 · 24 novembre 2009 à 22:55 · 10 participants · 13 026 affichages
Presque tout est dans le titre. Grizzlis / ours blancs: où et quand? Canada ou Alaska? On m'a parlé des ours blancs au nord-est du Canada, à une certaine période fixe, et c'est coûteux. Et pour les grizzlis on m'a parlé de sites géniaux au Canada pour...
Depuis quelque temps.. il fleurit le phénomène thé vert en boisson (et pas mal de dérivées). dans Bangkok et en Thailande en général.. es un phénomène de mode?? En tout cas pour les voyageurs.. assoiffer.. lire ce petit article (pris sur le net).. et...
Bobicht · 17 décembre 2009 à 16:11 · 15 participants · 7 878 affichages
NOUS VOUDRIONS VIVRE EN THAILANDE A TRANG 46 ET 48 ANS AVEC 1200 EUROS MENSUEL NOUS AVONS LES 22 000 EUROS POUR LE COMPTE EN BANQUE NOUS AVONS FAIT LA CONNAISSANCE D UN FARANG QUI NOUS DIT QU IL Y A AUCUN PROBLEME SURTOUT AVEC 22000 EU EN BANQUE. MAIS...
Solefils · 18 décembre 2009 à 9:40 · 11 participants · 2 805 affichages
Je viens vous demander vos témoignages. Je vous explique un peu la situation, nous partons en juillet prochain avec mon mari et mes deux enfants 4 et 8 ans. Hier j'ai vu mon dr, qui m'a dis qu il fallait que je vaccine mes enfants contre l'hepatite A...
M7rk6e5ttn8w · 6 décembre 2009 à 17:14 · 10 participants · 3 695 affichages
Voila, nous sommes trois Francais partant au Vnz ce ss qq jours pour 3semaines et a vrai dire on a tres peu planifie notre trip nous prevoyons une semaine montagne,..et une semaine plage (margarida is) au moins. En fait notre plan est de prevoir sur place...
Je vais aller faire un tour en solo dans le sud de l'Inde pendant 3 semaines du 23 janvier au 14 février 2010: j’envisage de faire l’itinéraire classique Madras-Cochin (Tamil Nadu - Kerala) mais c’est juste une idée de départ... Quels itinéraires ou...
Filfog · 24 janvier 2009 à 15:14 · 10 participants · 2 573 affichages
Encore merci à ceux qui m'ont renseigné, il me reste à affiner l'itinéraire.Je suis preneur de tous conseils. Je souhaite voyager en individuel -taxi brousse + bateau-et dispose de 18 jours (je sais, c'est trop court...) J'ai pensé -en gros- J1 +J2 Arrivée...
Juya · 21 janvier 2010 à 21:56 · 12 participants · 3 647 affichages
Nous continuons d'organiser notre voyage, et, après avoir épluché le routard ainsi que le Lonely, nous sommes perplexe sur le coin où nous rendre sur Koh Pha Ngan. Pour ceux qui y sont allés, quelle plage nous conseillez-vous? Merci d'avance pour votre...
Je souhaite offrir à mon compagnon un séjour en amoureux pour nos 5 ans. Après avoir un peu regarder je me suis arretée sur Edimbourg, Glasgow ou Prague. Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées. Ah oui ce serait pour début février (genre du 31...
J'ai une proposition d'une société pour bosser à Lausanne. On me propose un salaire entre 40 et 45.000 euros brut annuel, en Franc Suisse ca donne: 60 et 67.000 Franc Suisse. Je sais que la vie en Suisse est très chere par rapport à la France, Est-ce...
Je pars en Jordanie debut Mars et je n'ai que quelques jours pour aller a Petra et au wadi Rum. Une fois a Petra, quel est le plus simple (j'y vais tout seul): Reserver un trip de deux jours au wadi rum a partir d'une auberge de Petra aller d'abord par...
On me propose un poste d'enseignante a Phnom Pehn pour la rentree aout 2009. Le salaire serait de 50 USD par jour soit 1000usd/mois. Est ce suffisant? Comment est la vie a PP? Je navigue sur pas mal de sites ces jours ci pour me faire une petite idee...
Le seul conseil, arrêtez d'annuler vos voyages, les birmans ont besoin de vous. Le seul risque que vous encourez, leur sourire. Alors soyez les bienvenus dans ce merveilleux pays, ils seront heureux de vous voir. Et d'avance aux excités du boycott, vous...
Somuchtosee · 30 mai 2009 à 2:27 · 19 participants · 12 710 affichages
Ca fait plusieurs fois que je lis, sur ce forum ou sur d'autres, et que j'entend des personnes, dans des situations de tous les jours, parler de la Coree (du Sud) comme si c'etait quasiment un pays du tiers-monde. C'est a y croire que certaines personnes...
Mon projet actuel qui a longuement muri est donc de partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta pour donner un coup de main à ceux qui n'ont rien, tout en restant très humble dans la démarche. Je cherche donc un ou une partenaire pour partager cette...
Softail6666 · 16 novembre 2009 à 18:24 · 12 participants · 3 025 affichages
Voulais aller en casamance a la fin novembre et je viens de voir que le club med avait été incendié donc fermé jusqua nouvel ordre. qui peut m en dire un peu plus? la situation serait elle redevenue tres instable dans la région? merci
J'ai besoin de votre aide pour mes prochaines vacances! Je lis tellement de choses que je sais plus ou j'en suis. On veut partir 15 jours en avril mais Thailande Ou Caraïbes, mystère...! Alors pour la thailande plutot Koh Samui et les iles aux alentours...
Zoe4110 · 18 janvier 2010 à 17:57 · 13 participants · 3 475 affichages
Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé, mais lorsque l'on ne connait pas une destination on se perd parfois sur le forum. Pourriez vous me conseiller? Nous souhaitons partir 10 jours en Thailande en fevrier prochain, quelles sont les etapes...
Simwood · 28 décembre 2009 à 13:22 · 19 participants · 5 601 affichages
J'envisage de partir début janvier pour le Mali, via le Sénégal en voiture, je m'interroge sur la dangerosité de ce projet. Est-ce raisonnable de traverser actuellement la Mauritanie. Je sais que le risque existe, bien qu'il soit minime. Je pense faire...
Nous sommes un groupe de 6 personnes adultes (pas de gros bagages) qui venons passer 1 semaine ds le sud marocain (secteur gorges du dadès) en avril 2010 peu à peu se profile la solution de louer une voiture au départ à marrakech et être ensuite libres...