Marie5210 · 20 janvier 2010 à 14:59 · 11 participants · 2 880 affichages
Je sais que ma question va paraître un peu bizarre et pourtant, je cherche désespérément une réponse. Je souhaite depuis un bon moment me rendre en Polynésie ou par défaut sur une île "paradisiaque" autre. Mais mon conjoint a une phobie des gecko. Pas...
J envisage de faire un voyage cet ete aux usa et depuis 2 ans maintenant je pars a la recherche de nos racines francaises aux usa: les premiers explorateurs et tous les noms de villes américaines ayant une influence d origine francaise je compte partir...
Tropikall · 2 mai 2008 à 16:41 · 10 participants · 5 879 affichages
Est il possible de rouler au Laos et Cambodge à vélo (traversée Nord Sud) sans être embêté par ces méchantes bébêtes là...brrrr j'aime pas franchement...et je sais que là bas ils les font frire par milliers et les vendent sur le bord chemin!! En passant...
Yoyo7743 · 19 novembre 2007 à 10:15 · 14 participants · 5 663 affichages
Retraités (cadres moyens), nous souhaitons, ma femme et moi, résider en permanence au Maroc (ville de la côte atlantique). Nous remercions par avance toutes personnes pouvant nous donner des informations (démarches administratives, coût de la vie, loyers...
Berthebanane · 19 septembre 2009 à 14:08 · 11 participants · 9 047 affichages
Je suis française et je voudrais partir au Bénin. Cependant mon dernier échec en matière de visa me reste en travers de la gorge: 120 euros dépensés en vain pour l'Iran. Du coup cette fois je me renseigne pour le visa béninois avant de préparer mon voyage...
Tranquille? non pas si tranquille que ça... voyage qui a souvent chamboulé nos repères, nos certitudes et nos habitudes... voyage dont on revient touché par des sourires et des rires, agacé par trop de sollicitations, émerveillé par des paysages splendides...
JMPe · 7 janvier 2010 à 10:58 · 14 participants · 4 149 affichages
J'envisage de passer des vacances à Madagascar. Le site www.diplomatie.gouv... fait état de risques non négligeables liées à la délinquance et à la criminalité. Qu'en est-il rééellement? Merci pour vos réponses et bonne journée. Jean Michel.
Charly4748 · 6 janvier 2008 à 21:10 · 10 participants · 6 961 affichages
Nous aurons prochainement l'occasion de voyager avec Canjet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai qu'il n'Y a pas de télévision, ni de radio?? Merci
Losninos · 22 décembre 2009 à 19:48 · 15 participants · 6 817 affichages
Air comet n'est plus en mesure d'assurer ses vols. Cette compagnie a perdu sa licence de vol et arrete toute activité. Le site de AIR COMET n'est plus accessible et il semble qu'il n'y a pas grand chose prévu pour les clients qui ont acheté des billets...
J'ai un peu de temps pour compléter mon 1er poste! Ci-dessous quelques expériences (issues d'un séjour de 15j) qui pourraient vous aider à organiser votre voyage sur Koh Chang. Tout d’abord un grand merci aux « piliers » de VF Thaïlande qui m’ont aidé...
Eric1964 · 18 janvier 2010 à 21:30 · 16 participants · 7 194 affichages
Une interrogation de plus sur ce forum quant à l'opportunité d'aller en Rep Dom après le seïsme ayant touché le pays voisin... Mon amie et moi sommes catastrophés par la misère qui règne sur Haïti. Or nous devons partir une semaine à Samana du 04 au...
Llllll · 21 janvier 2010 à 0:21 · 10 participants · 4 525 affichages
Une semaine tourmentée Une semaine où la mort s'est déchaînée Une semaine de Unes endeuillées Une semaine de mots attristés Une semaine où de nombreux coeurs se sont arrêtés Une semaine où le sport a été mitraillé où la maladie a fini par l'emporter où...
Taverjo · 23 janvier 2009 à 11:39 · 10 participants · 5 892 affichages
Est possible de trouver des guides parlant francais sur les sites comme tulum si je viens avec mes propres moyens sur ces lieus et combien ces guides se font payer. je vous remercie
CaroletDavid · 15 décembre 2009 à 2:44 · 15 participants · 4 091 affichages
Je viens de rentrer de Nouvelle Zélande où j'ai passé un mois. J'ai visité les deux îles et fait pas mal de randonnées. Personnellement, je n'ai pas été charmée par les paysages néo-zélandais, trop proches de ceux que nous avons en Europe. C'est un pays...
On a prévu de passer 11jours sur ko samui, départ prévu le 28 octobre. Avez-vous des infos sur les endroits sympas a visiter, les activités a faire et aussi les budgets correspondants, svp? Est-ce possible d'aller sur les iles voisines juste une journée...
Pour Avril prochain (je sais le temps change très vite) est il nécessaire d'avoir un 4X4 pour relier Tazzarine à Zagora via le tizi-n-tafilelet, pour ensuite enchaîner vers Foum-Zguid via Bou-Rbia ou la piste au sud? Accessoirement, peut on trouver facilement...
Balata · 19 janvier 2010 à 14:59 · 10 participants · 4 220 affichages
Je voudrais que vous me répondiez sincèrement (sans vous moquer parce que c'est important!) pendant vos périples, avez-vous "vu" des serpents? sachant que nous allons rester dans des circuits classiques (enfin plus ou moins) et que nous ne ferons pas...
K12 · 17 décembre 2008 à 21:33 · 10 participants · 7 575 affichages
Slt nous avons un projet de voyage pour juillet 2009 (3 semaines), au départ la destination c'était le cap nord, mais je me demande si ça ne serait pas plus judicieux de passer plus de temps a faire la norvége et se fjords, pousser jusqu'aux iles loften...
Clode1 · 10 janvier 2010 à 0:36 · 12 participants · 8 688 affichages
FAIT UN BEAU VOYAGE A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CANJET AIRLINES. COMMENT CA SE PASSE DANS L'AVION. SOMMES-NOUS ACCUEILLI AVEC DU CHAMPAGNE COMME SUNWING ET AVONS NOUS DES REPAS GRATUIT. EST-CE QU'IL RESPECTE L'HEURE DE DÉPART. JE PART LE 14 JANVIER 2010...
Waynes · 22 avril 2009 à 12:35 · 11 participants · 6 734 affichages
Je me suis renseigné aujourd'hui pour souscrire à une nouvelle carte bancaire en prévision de mon voyage en NZ. L'on m'a proposé des cartes qui inclus des assurances relativement similaires à celles que l'on trouve sur la marché (si l'on prend une mastercard...
En février je serais au Maroc; en partant de Marrakech je compte aller vers l'ouest puis longer la côte jusqu'au sud d'Agadir puis revenir par aoulouz et ouarzazate;certains ont ils déja fait ce circuit (en gros)en vélo?Votre avis pourrait m'aider...
Toinon03 · 6 décembre 2009 à 21:58 · 12 participants · 4 327 affichages
Nous partons en famille au maroc debut janvier. nos enfants auront 1 an et presque 3 ans. nous arrivons en avion a Marrakech. nous n avons pas encore d itineraire precis et le temps passe, alors je prends tous vos conseils, experiences... merci
Gweilo · 9 juin 2006 à 13:26 · 15 participants · 19 408 affichages
Nous envisageons de mettre en place un projet de voyage en Rosalies l'an prochain. Les Rosalies, ce sont ces quadricycles qu'on croise parfois dans les parcs. On voudrait partir environ un an et faire une traversée jusqu'en extreme orient. Nous sommes...
De retour sur KOH PHI PHI... Je vous donne tous les derniers renseignements concernant les Iles de Thailande du Sud de la Mer Andaman: - de KOH PHI PHI a LANGKAWI (au Nord de la Malaisie) en passant par KOH LANTA - KOH NGAI - KOH MOOK - KOH BULONE - KOH...
Je pense à me faire un trip en transiberien de moscou jusqu a pekin en partant de paris (paris/moscou en avion..) est ce que quelqu un peut me dire si 3 semaines suffisent et quel buget il faut compter EN GROS (tickets avion/train +bouffe+visas) pour...
Pedrialib · 10 septembre 2008 à 10:41 · 10 participants · 4 483 affichages
Mon projet est de me rendre en Afrique du sud en 2CV. Je pars de France fin novembre et compte passer par le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, Le Mali, la Guinée, peut être le Benin, le Togo le Ghana et la Cote d'Ivoire. Ensuite viendront le Niger le...
Debhora · 7 mars 2007 à 22:29 · 13 participants · 23 874 affichages
Bjsr a ts! Merci de me donner des infos pour etre jeune fille au pair en Espagne à partir du mois de Septembre 2007. Ou m'adresser pour avoir des infos précises et sérieuses? Merci d'avance a bientot
Cl30 · 11 octobre 2006 à 21:07 · 15 participants · 11 411 affichages
De passage à Trat pour les îles, est-il exact qu'il existe un marché aux rubis et saphirs? Eh oui, je suis une vraie pie. si vous avez des infos, merci de me les communiquer afin que je ne me fasse pas arnaquer.
Hubert36 · 30 novembre 2009 à 9:59 · 30 participants · 8 907 affichages
Selon une source de l'AFP, 3 touristes Espagnols viennent d'être enlevé sur la route reliant Nouadhibou à Nouakchott..., à suivre... HPY36 www.google.com/...