Tous! Je reviens d'un de mes nombreux voyages mais d'un premier en République Dominicaine... J'étais à Puerto Plata à l'hôtel Lifestyle Tropical Beach Resort ans Spa. Température= extra, hôtel= extra, propre, pas d'insectes, tout est centralisé dans le...
Savoyard · 10 novembre 2009 à 10:21 · 12 participants · 6 467 affichages
Voilà je n'arrive pas à me décider entre ces 2 destinations pour mes vacances en mai 2010. L'Iran: j'y suis déjà allé il y a 10 ans, j'avais beaucoup aimé l'ambiance, les iraniens, les paysages, l'hospitalité des iraniens reste un de mes meilleurs souvenirs...
Comme promis, voici un test avec quelques photos de Dâm Môn et de Phu Quôc essentiellement. Lever de soleil à Dâm Môn (Île de la Baleine) Plage à Dâm Môn (derrière l'Île de la Baleine) Hôtel à Dâm Môn (Accès par bateau uniquement) Baignade à Dâm Môn Mer...
Chatanas · 22 octobre 2008 à 22:14 · 12 participants · 7 351 affichages
Je prépare un voyage à Gao pour décembre. je part seule, sac au dos. j'ai déjà fait ce voyage avec des amies il y a 10 ans. ce qui me préoccupe le plus aujourd'hui c'est la question de la sécurité dans la région. le site du ministère des affaires étrangère...
Sakouski · 28 novembre 2009 à 12:20 · 21 participants · 4 325 affichages
Bravo pour ce forum! Je m'interroge quand même de voir autant de " post " aussi divers et aussi riches sur la question du voyage à vélo. Cyclo tranquille depuis très longtemps, j'ai l'impression qu'il y a maintenant des destinations un peu à la mode...
Douceîle · 6 octobre 2009 à 23:00 · 41 participants · 7 547 affichages
Juste par curiosité pour tous ceux qui ont visité les ETATS-UNIS (côte ouest, est...) j'aurai aimé connaître quel ETAT avez vous le plus aimé? Et pourquoi? (beauté paysage, accueil, nourriture...). Quelle ville des Etats Unis préférées vous? Pourquoi...
Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:16 · 18 participants · 4 295 affichages
Nous voiçi reparti vers la Thailande à partir de mardi prochain... Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie? On va rester sur Bangkok pour des achats pour notre boulot, mais on va en profiter pour s'habiller... donc pratunam et...
Anieta · 8 septembre 2006 à 13:35 · 12 participants · 10 216 affichages
Voila, j m appelle Anne et ca y est, je paaaaars!!! L'Aventure! Alors je m'envole seule et cherche donc bien sur a rencontrer du monde sur place... Je vais bosser pour 6 mois (et plus si affinité) à Cayenne (j suis sage-femme) et j'arrive le 21 septembre...
Clairabelle · 22 septembre 2009 à 1:30 · 13 participants · 4 761 affichages
Je me demandais s'il vous arrivait d'apporter une valise complète de cadeaux/trucs à donner à Cuba et comment ça fonctionne à l'aéroport (Québec/Varadero), aux douanes? On déclare-ti? Déclare-ti pas? Merci de m'éclairer!
En 2010 le ViêtNam fêtera les 1000 ans de " Thang Long Hanoi ", quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'istorique de cet évènement? Par avance MERCI Papillon
Toto13470 · 14 décembre 2009 à 14:59 · 11 participants · 2 241 affichages
Voici mon circuit pour quelques jours en inde du sud (arrivée madras le 16/01/2010 depart madras le 19/02/2010. En fait 33 jours) De Madras à Madurai nous avons pris un taxi avec chauffeur pour 10 jours. (j'espere qu'il nous trouvera des chambres d'hotel...
Kayambe · 12 mars 2008 à 22:44 · 16 participants · 10 604 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il fallait un budget d'environ 700 euros par mois, mais qu'il faut compter 20 euros la nuit d'hôtel, ce qui fait 600 pour se loger, il y a un dilemne.Y a t il des hôtels à 10 euros et pouvez vous m'en citer:la douche chaude, et...
Hobywan70 · 2 décembre 2006 à 19:14 · 10 participants · 4 989 affichages
voilà nous allons partir vers le 15 decembre 2006 pour le Sahara du coter de Ouarzazat ou Marzouga! et je souhaite savoir si la nuit il fait si froid que ca?!! car nous avon un p'tit bouchon de 15 mois avec nous, nous avons une tante confortable...
Iznogoud2010 · 13 juillet 2009 à 14:21 · 24 participants · 5 142 affichages
Voila suite a un tour du monde, j'arriverais du cote de los angeles ou je compte reste 3 jours, aller a Las vegas ou rester 2 jours et aller a New Yorkou je reste 1 semaine pour apres rejoindre le canada.. Montreal ou je connais du monde. J'ai des question...
Habituée de la Thaîlande, je repars cette année encore! Je suis en train de checker les prix des billets d'avion, et les compagnies que je prends d'habitude sont assez chères pour cette période (Gulf Air, Etihad, Qatar...) par contre j'ai trouvé des tarifs...
Zora448 · 26 novembre 2009 à 15:01 · 11 participants · 3 952 affichages
J'ai besoin de savoir si les prix sont moins élevés lorsque l'on réserve nos billets d'avion à la dernière minute, (enfin 1 mois avant maximum..)? Car je dois aller à des moines (USA, dans l'Iowa) pour tout le mois de juillet, et il se trouve que lorsque...
Nous partons pour une semaine en février pour la république. Et j'aimerais savoir ou je peux trouver les plus belles plages avec la plus cristalline possible... merci bye bye...
Marnad · 11 décembre 2009 à 8:40 · 13 participants · 10 000 affichages
Nous envisageons de voyager avec notre chien (un mini yorkshire de 3 ans) à Madagascar, et nous aimerions savoir si tous les hôtels acceptent les chiens dans leur établissement? Nous aimerions également savoir quels documents nous aurons besoin pour notre...
Iscil · 13 décembre 2009 à 17:01 · 16 participants · 8 819 affichages
Nous partons 1 mois aux USA de fin juillet à fin août et j'aimerai savoir à quel moment je dois réserver notre voiture de location, sachant que nous la prendrons à l'aéroport de Rapid City dans le Dakota du Sud et la rendrons à San Francisco.
Virginette · 4 mars 2009 à 16:12 · 13 participants · 10 329 affichages
Je pars pour le sud, en septembre, et compte m'arrèter ds la Vallée du Dadès. Ou dormir? En sachant que je serai en minibus ou taxi. J'ai repéré le riad des vieilles charrues, et L'auberge la fibule. Quelqu'un connait? Merci
Je voudrais remercier tous ceux du forum qui m'ont aidé les mois passés à préparer notre superbe voyage de 3 semaines à travers la Thaïlande, et en particuliers Thuan, Sawadie, Alexval, Chris Cool et bien d'autres!!! Tout s'est très très bien déroulé...
Nous souhaiterions partir avec notre campingcar pour nos vacances de Noël vers les Bouches du Rhône, Alpes de Haute Provence, vers le bas de La France, histoire d'avoir quelques degrés de + que notre Charente Limousine! Nous sommes allés en Camargue l'hiver...
Actuellement en Argentine avec des amis du Nord Ouest, je souhaite proposer à ceux qui pourraient être intéressés, de découvrir un coin de la province de Jujuy, la Yunga, en faisant une grande rando sur un jour ou deux ou même jusqu’à quatre à travers...
Voyageuroad · 5 novembre 2009 à 9:41 · 10 participants · 7 416 affichages
En moyenne le prix de revient à la journee pour un camping-car dans un camping en haute et basse saison au bord de la mer: je m'explique ; emplacement du vehicule, 3 personnes, electricite, eau et ce que j'oubliie!! merci à tous.
Je vous livre le récit de mon récent safari de 10 jours au Kenya, j'espère qu'il vous plaira... Préambule: Si vous avez moins de 40 ans, ce premier chapitre va vous sembler de l’Hébreux puisqu’il fait référence à des émissions et séries de télé diffusées...
Pepsb · 12 décembre 2009 à 16:53 · 15 participants · 6 509 affichages
Nous partons avec mon ami fin février en Thailand et passons 3 jours à Bangkok. Nous cherchons un hotel. Nous avons du mal à nous décider sur le quartier où nous logerons. Nous pensions chercher près de Saphan Taksin après avoir lu que c'était pratique...
Je voudrais savoir où est ce que je peux acheter des vestes en cuir à Alger. Est ce que le cuir est cher en Algérie? Je vais habiter l'hôtel Mercure ou Hilton (Je ne sais pas encore). Comment pourrais je me déplacer vers les lieux de shopping? Est ce...
PhilGG · 29 novembre 2009 à 18:27 · 15 participants · 6 005 affichages
Voila mon "problème": J'ai eut mon bac en Juillet dernier et depuis deux ans je commence réellement a m'intéresser aux voyages, aux paysages et aux rencontres qui en découlent. Chaque livres que je li me donne encore plus d'envie de partir.. J'ai commencé...