Je cherche pour un ami qui restaure des balafons des opercules (membranes) de cocons (oothèques) d'araignées (Afrique, Madagascar). Pour Madagascar en particulier je cherche la localisation et des informations précises sur l'éventuelle collecte de ces...
Fenua · 2 avril 2007 à 19:54 · 2 participants · 1 186 affichages
Au mois de juin je vais faire un voyage vers le Canada. Comme d'habitude j'ai fait le tour des compagnies aériennes desservant la destination voulue, AC et LH. Cependant j'ai vu sur un site d'agence, lastminute.com, un billet moins cher pour des vols...
Expat44 · 21 mars 2007 à 18:37 · 3 participants · 7 505 affichages
J'imagine que c'est pas forcement la bonne rubrique pour ma question mais je voyais pas trop ou la mettre... Comment transportez vous vos tubes de peintures en avion?? Y a quelques temps, je les aurais mis dans mon bagage a main et basta.. mais maintenant...
Gizmonr555 · 31 mars 2007 à 12:11 · 1 participant · 1 642 affichages
On dit toujours tax free en airoport mais parfois c'est plus cher que dans les magasin avec la tax c'est pourqua je lance cette discution sur les bon plans dans les airoports. de tout la planet
Jacottin · 17 mars 2007 à 20:29 · 6 participants · 4 316 affichages
Quelqu'un connait-il un site web sur lequel je puisse trouver les variations des prix des billets d'avion en fonction de la date du vol. Example: pour un Paris-Montreal AR: 300€ en août, 600€ fin décembre, 450€ le 23 février, etc... Ceci me permettrait...
Valou2406 · 4 mars 2007 à 14:47 · 8 participants · 10 267 affichages
Je viens vous demander conseil. Je veux aller me reposer quelque part sur une île en août pour une semaine (oui je sais c'est court). Je cherche du soleil 30° et de belles plages. Faire 6 ou 7 h d'avion ne me dérange pas. Que me conseillez vous comme...
Achami · 18 mars 2007 à 18:24 · 6 participants · 6 275 affichages
Je suis a la recherche d informations sur un arbre qui s'appelle le banian, ou l'arbre de boudha. j ai déje fait des recherches sur internet masi les infos sont très exhautives. si vous avez quoi que ce soit merci a vous achami
Mel0407 · 18 mars 2007 à 13:42 · 9 participants · 4 565 affichages
Drole de question mais y'a surement quelqu'un qui a déja porter des patches dans le sud...alors. Est ce que je vais bronzer avec un beau carré blanc sur le bras ou il est possible de bronzer a travers des patches? Je pars pour Cuba dans 4 jours yahooooo...
Mel0407 · 18 mars 2007 à 15:12 · 3 participants · 3 397 affichages
J'ai déja vu un lien sur ce site ou l'on pouvait faire la conversion entre les pésos et l'argent canadienne mais je ne le trouve plus. Est ce que quelqu'un connait ce lien? merci
Qui peut me dire... Où je pourrais partir avec madame au début août ou début septembre pour notre voyage de noce? Critères:Soleil, choses à faire (surtout pas nos propres moyens, j'suis pas trop excursion organisée);+- 15 jours (ou +) mais avec un budget...
Landais40 · 17 mars 2007 à 14:33 · 11 participants · 4 918 affichages
Nous n'avons pas la chance de nous connaitre, et je viens vous demander une petite requête. Voilà j'ai ma meilleure amie dans le coma, et vous voyageurs sans frontières je vous demande si c'est possible de faire une petite prière pour elle au détour d'un...
Pierreluc · 20 mars 2007 à 18:25 · 4 participants · 1 782 affichages
J'ai toujours voyager avec d'autres personnes. Mais la lors de mon prochain voyage je vais probablement devoir voyager seul, car je n'ai pas trouver qqn. Mais j'ai peur de m'ennuyer en voyagant seul. J'aimerais avoir les impressions de personne qui voyage...
Kientz · 5 mars 2007 à 18:41 · 3 participants · 2 942 affichages
Je compte m'acheter prochainement un ordinateur portable, je compte l'emmener aussi l'année prochaine aux Etats-Unis. Je compte l'assurer, ben oui on ne sait jamais. Savez-vous si ces types d'assurance (Oxygen) qu'on trouve sur les sites comme rueducommerce...
Ng47 · 21 mars 2007 à 11:25 · 2 participants · 3 003 affichages
Y-a t'il un risque d'acheter un billet d'avion sur un site etranger (kayak.com, americanairlines.com... En effet, le taux de change nous est très favorable en ce moment et l'économie atteint facillement 50euros par billet. N'y a t'il pas un risque de...
Lo0olvida · 18 mars 2007 à 0:06 · 3 participants · 1 487 affichages
Je voulais savoir, avec un e-ticket, comment s'effectue le retirement du billet pour un mineur? Si les parents ne peuvent être présents a l'aéroport? Merci, Laurence.
Mitch92 · 11 août 2005 à 23:16 · 5 participants · 11 930 affichages
Je pars 2 semaines en Inde du Nord (Delhi, Varanasi, Jaipur) et après avoir écumé le web, je ne sais quoi penser prendre comme chaussures. Si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais volontiers mes grosses boots Caterpillar, je m'y sens bien et je n'aurais...
Aspirateur · 13 mars 2007 à 16:53 · 3 participants · 1 437 affichages
J’ai lu sur ce forum, une suggestion à l’effet d’acheter, avant votre départ des jouets chez Dollorama pour les apporter aux jeunes enfants dans le pays que vous visitez. Or, je voudrais vous souligner que les jouets (et la majorité des autres produits)...
Moave3 · 5 mars 2007 à 18:11 · 4 participants · 1 183 affichages
Je me trouve devant une quinzaine de jours de congés forcées (c'est dur la vie) dues aux fameux RTT, de la période du 17 mars au 1er Avril. Je pars déja en congés en Mai pour tout dire, au Maroc pour un raid VTT dans le Haut-Atlas (il reste des places)...
Il y a quelques temps déjà, lors d'un de mes périples, j'ai photographié mes pieds en marchant...puis j'ai pris l'habitude de photographier mes pieds à chaque fois que je mettais mes pieds dans un nouveau pays, une nouvelle ville, en vacances ou sur un...
Marcalamar · 7 mars 2007 à 23:32 · 3 participants · 10 905 affichages
Qui pourrait me dire la contenance du coffre de la chevrolet impala? Nous sommes 4 adultes pour un séjour au mois de septembre et nous avons 4 sacs de voyage de 90 l et 4 petits sacs à dos merci de vos réponses Marcalamar