Pataugas · 31 décembre 2006 à 22:54 · 22 participants · 4 350 affichages
Des rêves en construction pour 2007... Ceux qui sont dans la dernière ligne droite, mais aussi et surtout les projets qui restent incertains, des petites envies ou de gros rêves bien dodus que l'on gonfle un peu plus histoire que ça vaille l'envolée...
Amidou · 3 janvier 2007 à 10:52 · 3 participants · 1 353 affichages
Bonne et heureuse année 2007 aux internautes de VOYAGEFORUM et à toute son équipe. Je suis à Chamrousse (Isère) depuis le 24 Décembre 2006. On a skié depuis le début, la première semaine il a fait un temps super. Aujourd'hui, il y a du soleil avec beaucoup...
Thailsacien · 12 janvier 2007 à 5:39 · 6 participants · 1 874 affichages
Bon, je n'ai pas trouvé d'autre rubrique alors voilà. Le tourisme spatial est une activité en plein développement et gageons que dans quelques décennies VF comptera plusieurs nouvelles rubriques dans ce sens. On pourra rechercher des guest-house pas chères...
Nobrul · 25 décembre 2006 à 13:18 · 3 participants · 1 282 affichages
Je ne suis pas adhérente depuis longtemps, je ne participe pas souvent aux discussions, mais je visite le site presque ts les jours et j'ai l'impression d'avoir une foule de copains potentiels à qui je souhaite donc de joyeuses fêtes.
Briatol · 1 janvier 2007 à 10:54 · 7 participants · 1 419 affichages
Bonne annee a toutes et tous beaucoup de km sans problemes beaucoup de rencontre sympas du soleil, de la pluie, tous ce qui fais notre si belle terre et qu'elle le reste sans entrer dans le debat du deglingage du climat Olivier
Nomadeland · 27 décembre 2006 à 12:32 · 2 participants · 2 624 affichages
J'ai quelqu'un qui part en Ethiopie pur l'épiphainie et qui m'a posé quelques questions auxquels je n'ai pas su répondre, alors si vous pouviez m'aider. Si vous avez des renseignements sur: L'hitoire de l' Arche d'Alliance et de la chapelle Sainte Marie...
Ceylana · 11 janvier 2007 à 11:55 · 5 participants · 2 006 affichages
Un monde en mouvement - Les plaques tectoniques se déplacent sur des soubassements plus durs qu'elles et flottent sur des éléments rocheux épars. A mesure que le temps s'écoule, les courants maritimes chauds associés aux forces gravitationnelles mobilisent...
Murielle33 · 6 janvier 2007 à 21:28 · 4 participants · 1 321 affichages
Bonne année bonne santé et pleins de voyages à vous tous merci à tous les intervenants de ce forums qui m'ont permis de preparer mon voyage en thailande. Nous partons en couple du 08 au 25 janvier et je ne manquerai pas de vous raconter mon voyage dés...
Misterfred · 11 janvier 2007 à 22:25 · 3 participants · 1 567 affichages
Je suis un petit nouveau sur le forum, et j'ai une question en vue de mon futur voyage en Thaïlande (fin Aout ca va, j'ai le temps). Voila, Je n'ai à l'heure actuelle pas de passeport. Ce soir, je vais aller à la mairie pour en faire la demande. je sais...
Francois911 · 10 janvier 2007 à 23:40 · 2 participants · 5 352 affichages
Dernièrement, nous avons acheté un forfait tout-inclus pour l'hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria. Grâce à ce forum de discussion, nous avons été en mesure de prendre une décision éclairée pour cette destination et choix d'hôtel. Suite à nos recherches...
Tatatou · 12 janvier 2007 à 10:17 · 7 participants · 2 925 affichages
Sur ce site il y a un comparateur de billets d'avion et je viens donc de regarder pour 2 billets Paris - Seville A/R et là je trouve un super prix par EBOOKERS, voyage avec IBERIA. N'ayant jamais utilisé ce genre de site pour acheter des billets, j'aimerais...
Toug · 9 janvier 2007 à 18:07 · 4 participants · 1 632 affichages
Tout d'abord je me présente, c'est mon 1er post sur ce forum, moi c'est toug ou guillaume comme vous voudrai. J'ai pour projet de partir avec ma copine en inde et au nepal pour 6 mois entre mai et novembre. et donc ma question concerne l'achat des billet...
Pampelichkaa · 9 janvier 2007 à 12:41 · 4 participants · 1 422 affichages
On souhaite partir en roumanie en aout. à 2 adultes +1 enfant, j'arrive à - de 600 euros. en agence, j'arrive à 850 euros pour moi, niveau budget, c'est vite vu, mais acheter les billets sur internet, pas trop risqué?? en quel "opérateur" pouvons nous...
Cette piece de 2 roupies est de 2003. Le cote pile, il y a un sympathique elephant, debout, coiffe d'une casquette, habille d'une veste, portant cravate, et arborant, avec sa patte gauche, une lanterne! On peut lire: railways 150 glorious years. (merci...
Tillelli · 7 janvier 2007 à 8:46 · 22 participants · 5 091 affichages
Ne pas se voir nous autorise-t-il à avoir un comportement un peu "gougeat" (peut-être un mot excessif, mais je n'en trouve pas d'autre) sur ce site? On nous contacte, on donne des réponses...puis plus rien Merci, çà fait toujours plaisir..! Qu'en pensez...
Bibipiro · 2 janvier 2007 à 15:13 · 2 participants · 1 219 affichages
Brigitte et moi même souhaitons à tous les forumers et en particulier à ceux qui ont fait, ou ont en projet un tour de notre planete une EXCELLENTE ANNEE 2007, avec plein d'amour, de découvertes et de rencontres. Amicalement Brigitte et Pierre J-245 un...
Fannybls · 27 décembre 2006 à 13:30 · 8 participants · 2 732 affichages
Je suis à J-4 de notre voyage de 4 mois en Asie et je souhaiterais créer un blog...mais au milieu de tout ces différents trucs, je suis perdu, lequel utilisez-vous? merci @+Fanny
Meissonnier · 1 janvier 2007 à 15:28 · 2 participants · 3 227 affichages
COMMENT VA LA THAILANDE 2 ANS APRES?..LE TSUNAMI...LES FRANCAIS ONT ENFIN FINI POUR LA PLUPART, DE SE GAVER PENDANT SES FETES...POUR MA PART, J AI EU UNE PENSEE POUR TOUTES CES PERSONNES... J AIMERAIS BIEN SAVOIR SI NOTRE ARGENT A SERVI AU PEUPLE...HUM..ET...
Biggy · 1 janvier 2007 à 5:04 · 4 participants · 891 affichages
Aux Administrateurs du site ainsi qu'à tous les forumistes de la planète nous vous souhaitons que du bonheur pour 2007, santé, amour et plein de beaux voyages. Biggy
Lolochrisl · 31 décembre 2006 à 14:26 · 3 participants · 1 177 affichages
Je viens juste vous souhaiter à toutes et à tous une excellente annee 2007 avec quelques petites heures d'avance et bon futur voyage à tout le monde chris
Slru687 · 31 décembre 2006 à 11:21 · 2 participants · 1 196 affichages
Je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE. Que l'année 2007 apporte la paix, la santé, le bonheur et qu'elle soit propice à la réalisation de tous vos rêves et vos projets. Un gros merci aux administrateurs et aux utilisateurs de ce forum qui...
Si on faisait un petit concours à ce moment de l'année où toute surprise est la bienvenue, ce sera un peu notre cadeau de noel malheureusement j'ai pas de numérique (je sais, je ressemble au dernier des mohicans, et c'est un peu vrai) et je me vois incapable...