Nelly9009 · 16 février 2007 à 22:25 · 4 participants · 2 389 affichages
Moi et mon chum sommes revenus de San Andres le 15 fev 2007 sur le vol 469. Lors de la derniere etape aux douanes Canadienne l'agent nous a remis le mauvais Passeport donc nous avons le passeport de MARC PAUZÉ agé de 23 ans. Si quelqu'un le connait voulez...
Fifillepapou · 15 février 2007 à 18:04 · 4 participants · 1 577 affichages
A tous ceux qui fréquentent les hotels avec réservation sur le net, SVP quelqu'un connait-il le site www.planetholiday-fr... j'aimerais avoir des avis, je viens de trouver des hotels sur la Malaisie qui figurent sur d'autres sites de réservation et sur...
Harlaut · 9 décembre 2006 à 19:56 · 12 participants · 9 394 affichages
Comment procédez-vous pour acheter votre billet d'avion? Etes-vous satisfaits des agences de voyages en ligne, ou préférez-vous avoir un interlocuteur en face de vous? Lorsqu'un problème surgit, le service client des agences du net ne vous a-t-il pas...
Manolo · 11 février 2007 à 6:58 · 2 participants · 2 244 affichages
Suis a la recherche pour un projet de tout les restaurent quebecois qui existe hors quebec. En ce moment j'ai un restaurent quebecois en france au burkina faso, j'aimerais en trouvé dans plusieurs autres pays. Merci de m'aidez.
Un petit coucou de Bkk pour ceux qui n y sont pas encore, 1ere journee fabuleuse. Merci a tous pour votre aide, pour le moment tout se passe bien, mis a part les problemes de langue... peut-etre aurais-je besoin de vous encore. Voila c etait un petit...
Lahaut · 14 février 2007 à 11:25 · 8 participants · 1 624 affichages
J'aime l'accent des québécoises j'aime les sourires des thailandaises j'aime la beauté des islandaises j'aime les yeux des femmes yemenites (ben oui car on ne voit rien d'autre!!) j'aime le rire des senegalaises j'aime les cheveux des italiennes j'aime...
Stgeran69 · 15 février 2007 à 14:07 · 4 participants · 1 834 affichages
J'ai réservé nos 4 billets d'avion avec ma carte visa premier, mais je n'ai pas pris d'assurance sur le site américain vendeur des billets. (trop complexe) perso, je suis assuré par la carte Visa Premier. Vu que nous louons un véhicule pour lequel les...
Lysie71 · 8 février 2007 à 22:48 · 3 participants · 1 758 affichages
Ma fille prépare actuellement un examen et pour le mener a bien elle aurait besoin de diverses informations pourriez-vous ou m'orienter là ou je pourrais avoir réponse.. C'est pour préparer un examen sur le tourisme... statistique: nombre de touriste...
Je joins ici 2 photos de Bretagne...Comme j'aime écrire les noms des lieux sous mes photos, je recherche leur nom...Il y en a tant que je ne les retrouve pas sur Internet... Calvaire sur la route de Plouguerneau à Le Folgoët et Croix dans une petite...
CatherineGil · 12 février 2007 à 22:16 · 2 participants · 2 717 affichages
Je viens d'entendre sur une radio Russe qu'un accord entre la Corée du Nord la Chine et les pays en pourparler depuis 2003 serait intervenu dans la nuit de Lundi à Mardi pour un désarmement nucléaire de la Corée du Nord, contre une aide énergétique. Ai-je...
Thv2001be · 7 février 2007 à 9:04 · 3 participants · 4 765 affichages
lisez ceci! J'espère que ça vous rassurera un peu. L'année 2006 a été la plus sûre de l'histoire de l'aviation civile (06/02/2007 17:35) "2006 a été l'année la plus sûre" de l'aviation civile, a affirmé mardi le directeur général de l'Asociation internationale...
Droogies · 10 février 2007 à 18:54 · 2 participants · 2 227 affichages
Namasté, nous sommes une petite équipe de tournage de trois personnes. Nous partons en INDE du 8 mars au 17 avril 2007. Nous irons a Delhi, puis dans la Kullu's Valley, et à Manali dans un premier temps. Nous avons en projet de faire plusieurs films (documentaire...
Wattson · 27 juillet 2004 à 11:01 · 39 participants · 9 666 affichages
Déposez ici toutes vos idées, parceque, 9heures, c'est long Dormir et profiter de la plage à l'arrivé Lire (attention... mal au coeur) prendre son ordinateur portable ou un lecteur de DVD avec quelques DVD visiter la cabine de pilotage discuter... parler...
Maryeve · 20 novembre 2006 à 16:00 · 9 participants · 8 670 affichages
je voudrais avoir votre opinion sur les jeunes qui prennent une annee sabatique dècole que ce soit entre le secondaire et le cegep ou cegep universite pour alller voyager... vous en pensez quoi et pkoi...je ne parle pas dabandonner lecole pour...
Teamten · 6 février 2007 à 12:43 · 5 participants · 16 982 affichages
Je suis en train de réserver un billet de train sur internet, seulement dans le formulaire y'a écrit dans le paragraphe " account information ": -login- je pensais que c'était le mot de passe; mais non puisque le mot de passe et la vérification de ce...
Picchu · 17 janvier 2007 à 21:58 · 22 participants · 9 688 affichages
Je pense que les voyageurs sont très sensibles au développement durable, alors je fait un copier-coller d'un message que j'ai reçu. J'aime l'idée, et je vais mettre mon portable à sonner pour ne pas oublier le 1er février entre 19h55 et 20h d'éteindre...
Sourcil · 7 février 2007 à 11:53 · 3 participants · 4 260 affichages
Voudrai savoir pour changer des euros en dolars ou puis je le faire a moindre cout. j'ai entendu parler de l'aeroport mais je ne trouve rien a ce sujet en vous remerciant.
Josaline · 13 mai 2006 à 16:35 · 6 participants · 3 610 affichages
URGENT, URGENT, je pars pour Cuba demain matin, j’ai besoin d’un petit coup main!!! Si possible, j’ai besoin d’une personne pour me traduire une lettre que j’ai reçu ce matin de mes amis à Cuba. S.V.P Urgent Merci a tous
Belangerb · 17 janvier 2007 à 15:37 · 3 participants · 1 210 affichages
On entend souvent parler que quelqu'un a trouver de bons prix pour un voyage en surfant sur l'Internet. Quelqu'un pourrait me dire comment faire? Nous comptons partir le 10 mars. Bernie
Je suis journaliste et je cherche des associations ou des bénévoles qui puissent m'aider à organiser un jeu de piste à Paris très prochainement. Merci à vous, Noëlie
Krisdom · 23 janvier 2007 à 22:26 · 5 participants · 14 918 affichages
Je n'arrive plus, depuis plusieurs jours, à me connecter au site de la Sepaq, la Société des Etablissements de Plein Air du Québec, qui s'occupe des parcs de la région. www.sepaq.com ne répond plus!!! Je n'y comprends rien. Suis-je le seul dans ce cas...
Fredlaf · 26 janvier 2007 à 12:45 · 7 participants · 2 208 affichages
Je pars en Mauritanie dans 3 mois, et j'aimerais si possible créer un blog sur ce voyage! Mais quel type de support utiliser? Certains sont ils mieux pour ce type de sujet...les voyages? Avantages / inconvéniens? Ajout de photos? liens? Votre avis, vos...
Gwennn · 31 janvier 2007 à 12:34 · 2 participants · 5 609 affichages
Je compte achetter puis amménager un camion pour y vivre à temps complet mais je ne connais absolument pas les normes à respecter (s'il y en a)... pouvez vous me donner des infos svp a++
Mimidésert · 29 janvier 2007 à 17:30 · 3 participants · 1 534 affichages
En 2006, je réserve un cicuit au Niger auprès de l'agence Chemins de Sable.Cette agence devant s'occuper du visa me demande de présenter à Orly a 4 heures du matin au comptoir Point Afrique afin de récupérer mon billet d'avion et mon passeport. Je me...