Mojospin · 25 février 2004 à 0:14 · 5 participants · 3 781 affichages
J’aimerai avoir vos avis/impressions/... sur le style de bagages à utiliser pour partir en « routard »! J’envisage de me rendre en inde courant mars et j’hésite entre le sac à dos de « rando/montagne » et le sac à dos de « voyage »... Je m’explique:P: 1/...
Mathea · 7 mars 2007 à 18:09 · 4 participants · 9 057 affichages
J'ai besoin d'argent urgemment car je dois voyager, je précise que je ne possède pas de carte de paiement mais uniquement une carte de retrait. je n'ai pas le temps de faire la queue au guichet pour retirer l'argent.Je suis limitée à 300 euros par semaine...
Mldiane57 · 7 mars 2007 à 17:46 · 3 participants · 1 353 affichages
Une question comme cela, comment cela se passe quand on perd nos valises. La compagnie attend combien de temps avant de nous donner des sous pour acheter des choses en attendant le retour de nos valises? Doit-on rembourser quelque chose après? C'est une...
Bonatti · 22 janvier 2007 à 11:12 · 10 participants · 1 894 affichages
Je suis étudiante et je recherche des informations sur les carnets de voyage et leur lectorat. Je m’intéresse donc de près aux lecteurs/voyageurs qui en achètent et/ou en réalisent eux-mêmes. Alors, si vous le souhaitez, vous pouvez répondre à mes questions...
Je me situe dans l'Est de la France et dans notre région nous avons pas mal de traditions allemande. Donc à Carnaval, mardi-gras, il y a un grand défilé dans les rues de notre ville où les gens sont déguisés. J'aimerais savoir dans le Monde quelles sont...
Pythie · 5 mars 2007 à 20:57 · 2 participants · 2 876 affichages
Avis aux voyageurs expérimentés! Je sais bien que ma question aura déjà été posée... Mais la pédagogie étant l'artde la répétition... Un hôtel me demande my "credit card" pour confirmer une réservation par e.mail. Sur le site de l'hôtel il n'y a pas de...
J'ai photographie une affiche publiciatire a wellington sur laquelle plusieurs tours sont representees, on y reconnaît le burj al arab à Dubaï, les petronas tower à Kuala Lumpur, la taipei 101 à Taipei, la tour de la banque de chine à Hong Kong, le Chrysler...
Aizee56 · 28 février 2007 à 20:18 · 8 participants · 1 760 affichages
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce site séduite par les remarques pertinentes des messages. Nous recherchons avec mon ami un voyage de reve alliant à la fois farniente et plongée.Les plages paradisiaques et les images de cartes postales nous font...
Carapate · 5 mars 2007 à 10:49 · 2 participants · 1 429 affichages
Si tout va bien je rentre en formation "production de voyages" le mois prochain.J'aimerais savoir si quelqu'un connait un forum de personnes travaillant dans le tourisme afin que je puisse prendre des informations sur mon futur métier, je l'espere! bonne...
Malio · 28 février 2007 à 17:49 · 2 participants · 1 339 affichages
je voulais savoir si y'a des gens qui on des plan de bateau, cargo pour faire la traverse jusque dans les antilles, depuis le havre ou l' angleter ou le portugal... je suis preneante de toute infos par rapport a ca...Merci et bien de la paix a touse...Malio...
Shina · 1 mars 2007 à 18:52 · 4 participants · 2 932 affichages
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment fait-on pour un achat de billet de voyage sur internet?, comment ça fontionne? le mode de paiement??est ce qu'on peu faire confiance est ce qu' on le paie tout de suite ou on le reserve c'est la 1er fois que...
Emaneo · 26 février 2007 à 13:58 · 5 participants · 1 476 affichages
Je pars dans 2 mois pour un tour du monde avec mon mari et mes 2 enfants qui auront 2 et 5 ans pendant le voyage. J'aimerai qu'il en reste une trace écrite autre que mon blog qui est un peu foure tout, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...
Guiseb · 28 février 2007 à 3:47 · 2 participants · 1 606 affichages
Nous sommes deux gars dans la mi vingtaine et nous voulons aller dans le sud pendant le spring break et on aimerais savoir qu'elles sont les meilleures destinations pour avoir du fun. p.s. nous sommes célibataires et nous recherchons un endroit propice...
J'aimerai que vous m'envoyer vos plus belles photos d'Inde ou simplement de les laisser sur ce post. Si en plus, vous pourriez nous raconter la petite histoire qui l'accompagne, je pense que cela serait le pied! Merci d'Avance pour votre participation...
Estaozia · 26 février 2007 à 2:44 · 3 participants · 1 420 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà acheter un billet d'avion au comptoir d'une compagnie au moment de l'enregistrement juste avant le décollage? Je souhaite effectuer un vol national en France. Je me doute que cela n'est possible que s'il reste de la place dans l'avion...
Tdm2007 · 26 février 2007 à 23:28 · 4 participants · 1 635 affichages
Mon banquier me dit que l'assurance avec la carte Visa Premier ne vaut que pour les voyages inférieurs à 90 jours. Sur le forum, la plupart des messages indiquent qu'elle est valable les 90 premiers jours du voyage (nous partons 1 an) Quelqu'un connait...
Chipanpas · 2 juillet 2005 à 13:50 · 8 participants · 31 024 affichages
D'abord, un grand merci à tous les forumeurs qui prennent le temps de répondre aux questions, notamment des débutants (dont je suis) Ma question (déjà postée sur d'autres forums): la Poste, réputée pour ne pas prendre de commission sur le change, me propose...
Yolapin · 25 janvier 2007 à 9:34 · 12 participants · 4 962 affichages
Les boules!!!je viens de rater mon avion pour l'inde..mais quel con!! je savais que j'allais arriver juste a l'aeroport mais ca devait passer..10 minutes de retard!!aaarrrgggghh... en fait l'avion partait a 11h30 et je suis arrivé a 10h40 et comme l'enregistrement...
Chamber · 25 février 2007 à 14:28 · 2 participants · 3 100 affichages
Voila...j'ai 22 ans et j'adore voyage. D'ailleur je repart pour 7 mois. J'ai un diplome comme programmeur en informatique. Je veux changer de domaine d'etude car je ne suis pas capable de rester dans un bureau sans avoir de contact. De plus, j'aimerais...
Nononyc · 3 janvier 2007 à 14:44 · 4 participants · 2 119 affichages
Quel est selon vous l'indispensable à avoir dans son site sur ses péripéties autour du monde? Et quels sont vos petits plus? carte, journal de voyage, galerie photos, etc.
Schlass76 · 23 février 2007 à 16:36 · 7 participants · 1 977 affichages
Vu que la thématique du voyage est tres forte ici!! je vous donne cette infos qui fonctionne tres bien. On peut se faire heberger gratuitement dans le monde entier vous voulez savoir comment? AH aha!! mais cela est possible grace à www.hospitalityclub...
Guyves · 19 février 2007 à 1:58 · 4 participants · 2 278 affichages
Bjour amis voyageurs, Pour un sejour circuit tout inclus en couple, Je cherche une assistance temporaire qui couvrirait rapatriement perte, vol de bagages etc au meilleur tarif (hors astuce carte visa et propositions onereuses des tour OP) J'ai trouve...
JahmArY · 11 février 2007 à 22:48 · 3 participants · 1 906 affichages
Je pars pour la jamaique au mos de mai avec des amis et jaimerais savoir si cela vaut la peine de prendre une assurance annulation? Quels sont les couts de ce type d'assurance en moyenne au Quebec? Merci beaucoup Jahmary (pina_colada1213@hot...
Christota · 15 février 2007 à 19:14 · 4 participants · 1 819 affichages
Je suis en train de préparer un strasbourg bangkok en tandem j'aimerai monter un site pour communiquer avec la famille et les amis en installant des phots commentaires prises de sons et vidéos je consulte vos sites pour l'instant sans savoir pour quoi...
Loubam · 3 janvier 2007 à 11:13 · 2 participants · 1 196 affichages
De retour aprés deux mois d'abscence je souhaite à tous une joyeuse et bonne année. Ne m'étant pas connecter depuis tout ce temps, et dés que je prendrais connaissances des messages privés ou autres j'espére pouvoir y répondre dans toujours le meme but...
Fantaisiste · 14 février 2007 à 19:07 · 9 participants · 2 177 affichages
Je voulais savoir si vous écoutez de la musique quand vous voyager? je me pose la question surtout pour les voyageurs solitaires comme moi. et kel genre de musique. Pour ma part, il m'arrive d'écouter un peu de sic dans mes voyages,..mais pas tro car...
Jessou18 · 17 février 2007 à 3:37 · 13 participants · 3 277 affichages
Mon sujet a peut-être l'air bizarre, mais j'ai une question pour vous! Est-il possible de voyager en auberge de jeunesse, avec couch surfing et ce genre de chose là sans nécessairement partir avec un sac à dos mais plutôt des valises à roulettes et tout...