Pegbolduc · 2 février 2006 à 21:15 · 3 participants · 1 834 affichages
Je suis certaine que je suis la seule personne sur ce site a ne pas avoir pris d assurance voyage et je l ai apprise a mes dépends...hier le 1 février vers 8 h pm une reaction ou une allergie (les médecins n ont pas réussit a trouver c est quoi)se pointe...
Yangguizi · 7 décembre 2006 à 9:00 · 19 participants · 4 773 affichages
"Contraint" de prendre des vacances à la fin de l'année, dix jours pour être exact, je me retrouve pour la première fois confronté à l'indécision. Je n'avais en fait pas prévu de partir à ce moment-là et n'ai donc rien prévu à l'avance. Parmi les projets...
Penniemiller · 12 décembre 2006 à 14:59 · 3 participants · 1 128 affichages
A ce message. Je suis nouvelle sur ce forum et apres avoir investigue un peu les differentes discussions, il me semble plutot bien documente et m'a decidee a m'en remettre a ceux d'entre vous qui pourraient peut etre m'aider. Je me suis lancee dans la...
Maururuee · 12 décembre 2006 à 9:30 · 5 participants · 1 981 affichages
Nous envisageons de partir avec nos deux enfants voyager pendant 1 année; alors que demander à notre employeur? congé sabbatique (durée 11 mois ou 12 mois????) ou congé sans solde???? dans une petite entreprise de 20 salariés, a t'il le droit de refuser...
Wildworld · 11 décembre 2006 à 15:33 · 3 participants · 1 893 affichages
Est un canular, est une da descritption d'un projet fou... A l'heure où la NASA annonce la mise en place d'un programme de construction d'une base lunaire, une société totalement improbable se lance dans les voyages lunaires. Elle s'appelle MOON TRAVEL...
Maururuee · 12 décembre 2006 à 9:28 · 2 participants · 9 800 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants et envisageons un tour du monde; dans nos préparatifs nous nous demandions si les allocations de la CAF (allocations familiales) sont suspendus lors d'un congé sabbatique où bien nous sont ils toujours versés...
J'aimerais bien savoir ce que vous faites pendant vos week-ends? Suivant les pays, plutôt sieste, plongeons dans la mer, marche dans la montagne, bonne bouffe, soirée entre amis... J'aimerais avoir un peu une idée pour tout le Monde. Merci et très bon...
Delemmo · 10 décembre 2006 à 15:42 · 4 participants · 1 750 affichages
Je souhaite commencer un blog. Mais, où? Est-il possible de protéger son blog (ou au moins une partie??) par un mot de passe? Peut-on toujours ajouter des liens?? Est-on limité en taille de stockage? Un blog a-t-il toujours et seulement le format "journal...
Thailsacien · 26 juillet 2006 à 11:58 · 28 participants · 13 595 affichages
Lu dans le Nation d'aujourd'hui: Le gouvernement Thaïlandais invite ceux qui prévoient de passer des vacances en France à reporter, voire à annuler leur voyage pour des raison de sécurité. 4 agressions récentes de véhicules de l'ambassade, notamment lors...
Natthalie · 9 décembre 2006 à 15:39 · 3 participants · 1 512 affichages
Ayant acheté des billets d'avion non remboursables, j'aimerais savoir si il est possible de revendre ces billets sur internet et comment procéder? nathalie
LeSchtroumpf · 7 décembre 2006 à 16:07 · 2 participants · 1 562 affichages
Alors voila, je savai pas ou poser ma question, je tente, Je travaille en ce moment sur un projet de design d'une cuisine autonome pour des camps de jeunes, humanitaire... pour de plus amples informations au sujet du projet, me contacter par mail. Ma...
Funzi · 5 décembre 2006 à 15:26 · 11 participants · 6 727 affichages
Il se trouve que nous rentrons d Thailande dans la nuit du 31/12/06, je voulais savoir si quelques uns parmi vous tous ont deja passé un reveillon a bord et comment a se passe, est ce que les compagnies font un petit effort ou rien du tout?!!!!!!
Coraliechoup · 6 décembre 2006 à 18:48 · 3 participants · 15 114 affichages
Nous souhaitons faire un voyage mais nous n'avons pas encore choisi la destination. on souhaiterais un climat assez chaud pour la période janvier/février, environs 25 ou 30°, afin de pouvoir profiter du soleil et de pouvoir se baigner. merci d'avance...
Le jeu consiste à s'aventurer sur le terrain du voyage culturel et de voir combien de temps le post résiste à la censure, quand on s'aventure sur le terrain des attaques personnelles et des sujets plus voyages people (sans star), (par exemple le voyage...
Je demeure à Québec. La photo que je joins est prise près de chez moi. Je vais aller prendre des photos du même site très souvent au cours de l'automne et les inclurent au site pour illustrer l'évolution des couleurs d'automne de notre belle nature. Si...
Mabgast · 19 novembre 2006 à 11:27 · 6 participants · 2 557 affichages
Je vais bientôt avoir une camionette et j'aimerais décorer l'extrieur enfin la peindre à la bombe quoi pour la personnaliser... j'ai un de mes meilleurs potes artiste qui peut s'en charger mais il n'en a jamais fait... si quelqu'un l'a déjà fait, si il...
Lilou30 · 19 novembre 2006 à 16:16 · 8 participants · 4 147 affichages
Durant mes derniers voyages, j'ai eu la chance d'être hébergé chez l'habitant... expérience trés enrichissante humainement car partage de culture... existe t'il une rubrique sur ce forum nous permettant de proposer ou trouver une chambre chez l'habitant...
Arnangu · 30 novembre 2006 à 17:19 · 2 participants · 1 645 affichages
Je suis nouvellement inscrite sur ce site et je le trouve formidable petite question: mon ami et moi voulons partir au soleil pour une durée limitée de 15 jours entre le 22/12 et le 5/01 si possible sans to n'ayant pas une grosse habitude des voyages...
Manubrak · 30 novembre 2006 à 11:13 · 2 participants · 1 491 affichages
Je voulais savoir si plusieurs d'entre vous connaissaient le site couchsurfing.com et si oui y'a il des adeptes de cette methode? est ce vrt facile de loger chez des gens partout ds le monde (moi ce serait amerique centrale et du sud pour l'an prochain)...
Stephane7232 · 24 novembre 2006 à 22:03 · 4 participants · 1 855 affichages
JE VOUS DECONSEILLE TRES FORTEMENT DE RESERVER VOS HOTELS PAR VENERE.COM J AI RESERVE UN HOTEL POUR MIAMI ET J AVAIS UNE REDUCTION DE 4% POUR VENERE JUSTE AVANT DE PARTIR JE M APERCOIS QUE J AI ETE DEBITE SANS PRISE EN COMPTE DE MA REDUCTION JE LEUR AI...
Je me suis amusée a vous faire un jeu de piste a travers la Vienne ce parcours comprend 10 etages, aujourd'hui vous devrez trouver plusieurs villages ou sites, nous sommes donc a l'etape un, vous pouvez poster des demandes plus precises en ligne mais...
Simon123 · 28 novembre 2006 à 10:27 · 4 participants · 1 547 affichages
Le ministère du tourisme lance la marque "Qualité Tourisme" destinée aux professionnels du tourisme (hebergement, restaurant, office du tourisme...) qui permet d'informer les voyageurs en france de la qualité des services et des infrastructures de ces...
A TOUTES LES CATHERINES ET CATHERINETTES BONJOUR ET BONNE FÊTE UN MARI DANS L'ANNEE POUR CELLES QUI LE DESIRENT, MESSIEURS, A VOS GARDES. ET UNE PHOTO POUR VOUS UN FEU D'ARTIFICE
Avez vous des photos de situations comiques ou drôles, voir inattendues.. prises au cours de vos voyages?? le ou la meilleure aura mille points!! à nous de noter vos futurs envois de photos.. moi j'en ai une.. (corse 2006 jointe)..
JoMi · 17 août 2004 à 1:56 · 20 participants · 7 406 affichages
Sachant que nous partons moi et ma copine 1 mois en thaïlande, j'aimerais savoir que nous conseillez-vous comme dimension pour notre sac à dos. Nous avions penser à se procurer un 70 litres pour moi-même (l'homme de la maison) et un 50-60 litres pour...
Je voulais faire un carnet de voyage avec quelques photos à l'appui J'ai suivi les instructions données par VF:parcourir...telec... l'image et je n'ai eu aucun résultat Suis-je bête...???? ou quoi? Qui peut m'aider? Merci d'avance
Cowgirl · 26 novembre 2006 à 20:43 · 3 participants · 1 209 affichages
Nous avons trouvé un vol pour Paris CDG à Los Angeles LAX au prix de 956$ (soit 735€) y compris Tax, Service Fee et Travel Insurance pour la période du 25 Juillet 2007 au 13 Août 2007 sur le site www.sidestep.com. Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer...
Kevz77 · 23 novembre 2006 à 18:21 · 5 participants · 22 998 affichages
Voila mon "problème", j'ai 17ans je suis en terminale S et je n'ai aucune idée d'orientation pour l'année prochaine. Un ami qui est aussi dans ma classe ne sait pas non plus ce qu'il veut faire après la terminale et il m'a proposé de faire une année sabbatique...