Biboune · 2 décembre 2003 à 9:52 · 13 participants · 10 667 affichages
Je pars dans 3 semaines en République Dominicaine et je suis morte de trouille à l'idée de devoir passer 9 heures dans un avion. Je n'ai pris l'avion qu'une seule fois sur un trajet court (Paris-Genève), je n'étais pas rassuré du tout. Avez-vous des conseils...
YvesB2 · 29 janvier 2007 à 16:43 · 5 participants · 2 383 affichages
Je m'en vais en Inde bientôt. Je désire transporter mon argent le plus sécuritairement possible mais je déteste porter une ceinture-portefeuill... sous mes vêtements. Est-ce vraiment nécessaire? Peut-on transporter tous nos effets personnels dans un petit...
PhM · 17 janvier 2007 à 23:35 · 4 participants · 2 478 affichages
Depuis une semaine que je suis au Perou, il m'est impossible de me connecter sur les sites perso heberges par Free. Cela me gene beaucoup car j'ai un site perso qui contient des donnes necessaires a mon voyage et un autre que j'ai cree (un blog) pour...
Blondin · 25 janvier 2007 à 14:05 · 9 participants · 1 891 affichages
Deux consciences inséparables de tous les voyageurs du monde (et beaucoup plus...) viennent de s'éteindre: l'immense abbé Pierre et le vieux baroudeur Jean-François Deniau. Paix à leur âme et à celle de tous les hommes de bonne volonté. Merci; Respect...
Eversmile · 23 janvier 2007 à 17:27 · 6 participants · 1 618 affichages
J'ai lu ce témoignage sur le forum du Pacte écologique et il m'a suffisamment remuée pour que j'ai envie de le faire circuler... Bonjour à tous. Je découvre cette arène avec plaisir car je vois que les gladiateurs y sont nombreux et de grande qualité...
Sleer · 24 janvier 2007 à 12:44 · 6 participants · 23 465 affichages
Je devais me rendre en guyane avec air caraibe mais finalement je ne peux pas y aller. j'ai donc demandé si je pouvais me faire rembourser le billet d'avion mais on me dit que non car pas d'annulation et non modifiable. j'aurai voulu savoir s'il est possible...
Steph666fr · 18 octobre 2006 à 18:01 · 15 participants · 20 767 affichages
Suis degouté j'avais reperé un sejours en rep dom (punta cana) mais le probléme c'est que c'est au depart de orly! et j'etais sur que les vols pour la rep dom etais en majorité au depart de roissy le problée est que j'avais prevu de partir en train et...
Caro1870 · 22 janvier 2007 à 14:49 · 2 participants · 1 811 affichages
Quelqu'un a déjà réservé un hôtel par le site www.hotelsrus.com on demande le paiement complet lors de la réservation. Le prix est excellent, mais je me demande si je peux leur faire confiance?
Gherrera · 21 janvier 2007 à 18:25 · 4 participants · 1 518 affichages
On est à Montréal et on cherche des billets pas dispendieux pour les trajets Rome-Athènes, Athènes-Caire, Louxor-Montréal pour les mois de juin - juillet.. on prépare le voyage à l'avance... On a trouvé dans le site Go Voyages.com des prix intéressants...
Maggy2 · 22 janvier 2007 à 19:34 · 2 participants · 1 559 affichages
J'AIMERAIS SAVOIR SI C EST NORMAL QUE JE RECOIVE UN BILLET ELECTRONIQUE PAR LA POSTE EXPRESS ET AVOIR PAYÉ $13.00, PENSANT RECEVOIR MES BILLETS D AVION, LORSQUE J AI ACHETÉ MON VOYAGE SUR LE NET ON M OFFRAIT DE PRENDRE MES BILLETS A L AEROPORT OU LES...
Isaber · 22 décembre 2005 à 1:04 · 7 participants · 99 860 affichages
Je voudrais savoir ce que signifie ces abréviation qui qualifie vos appartements en Europe? Ici au Québec, on parle de 3 1/2 par exemple qui signifie 3 pièces et demi... mais par exemple T/... est ce un 3 et demi??? Je voudrais faire un échange d'appartement...
Adorant faire la fête, je recherche les plus grosse teuf de la planete. J'ai déja pas mal trouvé de bonne teuf dans ma vie et je projete de faire un tour du monde des fêtes dès que les finances le permettront. Je compte donc sur l'expérience des membres...
David58 · 20 janvier 2007 à 11:34 · 2 participants · 1 534 affichages
Je suis actuellement a Dublin en Irelande, je voudrais y travailler quelques temps pour apprendre l anglais mais mon niveau est si bas que ca me parait impossible. Je me dis, alors, que le wwoof pourrait etre une bonne solution, mais tout le site est...
Que ce soit par Google Earth, ou par Géoportail (si vous pouvez y acceder), donnez nous l'image de chez vous... Pour moi, la premiere est la ou je suis en ce moment, et la deuxieme est ma vraie maison...snifff
Tillelli · 21 janvier 2007 à 13:00 · 4 participants · 1 645 affichages
Je viens de chercher dans le forum (pendant 2 h), pour ne pas faire double emploi, une rubrique qui explique comment un carnet de voyage peut apparaître dans mon profil. Je l'ai vu pour d'autres. Mais comment fait-on? Merci pour vos réponses Martine
Steon · 19 janvier 2007 à 20:27 · 5 participants · 1 877 affichages
Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec un billet d'avion. Je m'explique: J'ai recherché via Internet un billet d'avion Nantes-Nice. J'ai sélectionné et acheté via Internet un vol sur Vivacances.fr du 24/02 au 03/03 avec l'assurance annulation...
J'ai trouvé ça et là sur le forum des remarques sur des objets ou denrées dont certains d'entre nous trouvent très difficile de se passer en voyage. Il peut être intéressant d'en voir l'énumération. Donc: Qu'est-ce qu'il vous est systématiquement indispensable...
Thaibouch · 16 janvier 2007 à 14:40 · 2 participants · 3 702 affichages
J'ai une amie, qui a rencontée un etranger, (non marocain), ils ont eu des diffiultés de se marier, alors maintenant ils veulent le faire dans un autre pays, ils veulent savoir si c'est facile de le faire en thailand,? et que doivent faire,? et quels...
Theshield · 15 janvier 2007 à 13:23 · 3 participants · 3 437 affichages
Bien qu'ayant lu les nombreux posts sur les voyages en avion, je ne peux m'empêcher de lancer un nouveau post à ce sujet. J'ai une peur bleue de l'avion. Je sais c'est totalement irrationnel mais c'est bien le pire. j'ai pourtant fait de nombreux voyages...
Soho · 13 janvier 2007 à 18:00 · 6 participants · 2 751 affichages
Bien des fois on voit sur le site de VF des réclamations à propos de sites internet de vente de billet d'avion. Je viens juste signaler qu'un site assé connu (je ne le site pas car on est pas là pour faire de la pub) sur lequel j'avais acheter un billet...
Choudoune · 29 décembre 2006 à 20:22 · 11 participants · 6 467 affichages
Pars le 2janv pour punta cana donc 5 heures de vol...et je dois vous avouer que j'ai vraiment une phobie concernant les avions...dus fais je ne suis pas encore capable d'aprécier mon départ prochain... est ce que parmis vous des gens ont deja eu peur...
Jeasie24 · 15 janvier 2007 à 23:50 · 3 participants · 2 384 affichages
Je dois faire une reservation d un billet d avion via le net!! et suis toute novice!!! est ce serieux! comment se passe la procedure vais je recevoir mes billets a mon domicile ou bien imprimer ces derniers ou bien faut il que je me presente au guichet...
Leane279 · 15 janvier 2007 à 20:58 · 2 participants · 1 212 affichages
J'ai remarqué que les billets d'avion sont nettement moins chers dans les agences "intermediares" telles que terminal A, ou go voyage! (qui n'ont pas de flotte d'avion mais qui vendent les billets de compagnies aeriennes) y'a t-il une arnaque ou non...
Pacapaca · 15 janvier 2007 à 10:14 · 6 participants · 2 809 affichages
Je pars dans 3 semaines pour un tdm et ma banque en Belgique, ainsi que l'agence american express, me disent que les travellers est un système qui n'existe plus maintenant... dommage c'était bien pratique en cas de problème avec la visa. Avez-vous entendu...
Sistacarol · 3 janvier 2007 à 16:54 · 2 participants · 1 286 affichages
Je suis nouvelle ici! mais j'aimerais vous dire comme ca, quels sont vos voeux (j'entends par la, destinations choisies) pour cette année?? Pour moi, ca sera la Cote d'Ivoire... En regardant mon profil, vous en saurez un peu plus!! Ca sera l'occasion...