Memphre · 11 novembre 2006 à 0:33 · 3 participants · 1 847 affichages
C'est le rêve de tous les campingcaristes (ou presque...): pouvoir communiquer partout a travers le monde à partir de son véhicule. Que ce soit par internet ou par téléphone. La télévision est également incluse Ce rêve est posible...suffit d'y mettre...
Teamten · 8 novembre 2006 à 20:41 · 7 participants · 16 803 affichages
Quelqu'un saurait si il existe des pochettes étanches EFFICACES pour mettre son argent, passeport et papiers importants pour aller nager tranquille, sans avoir à toujours garder un oeil sur la plage. Merci, à plus.
Leere · 18 octobre 2006 à 21:47 · 15 participants · 7 775 affichages
Voilà. Trouvez-vous assez de temps pour voyager (et j'entends par là minimum 1 mois, jusqu'à 3 mois) alors même que vous avez un travail? Parce que la plupart des gens sont des salariés qui n'ont que 5 semaines de vacances par an (les boules) donc niveau...
Itoune · 31 octobre 2006 à 19:57 · 5 participants · 3 910 affichages
Tout est dans le titre, nous recherchons une destination proche de la France (et si possible au départ de Nice) pour pouvoir être au chaud et faire facilement de la plage ou à défaut de la piscine (découverte). Donc idéalement au bord de l'eau mais pas...
Nobrul · 25 octobre 2006 à 13:07 · 5 participants · 1 851 affichages
Je m'apprête à réserver un vol sur Bali et n'arrive pas à me décider à confirmer mon achat car cela m'angoisse de passer par internet!! J'ai déjà acheté des billets par ce biais, ms c'était pour la France. Last mn.com me coûterait moins cher que mon agence...
Malou2 · 2 novembre 2006 à 19:37 · 3 participants · 2 073 affichages
Nous offrons le gite et le couvert pendant 10 à 15 jours à une personne anglophone en échange de discussions en anglais. Nous habitons dans une maison à 25 mn en train de Paris, en bordure de la forêt de Montmorency. Nous mettrons une chambre à la disposition...
Jbaptiz · 25 octobre 2006 à 19:56 · 7 participants · 1 748 affichages
Je suis content de voir la rubrique météo être créée; effectivement et comme par hasard j'y pensais depuis quelques jours! Seulement ma demande va un peu plus loin, car je voulais demander si il existais un site qui pourrais me donner des données climatologiques...
Guyln · 29 octobre 2006 à 9:36 · 11 participants · 5 238 affichages
Nous devions partir jeudi pour le maroc avec atlas-blue au depart de milan. nous avons eu un soucis de voiuture et nous sommes arrivés a 12h 19 (billet de parking) à l'aeroport. L'avion devait partir a 13h10. on a couru a l'embarquement ou l'on nous dit...
Cpasvrai · 31 octobre 2006 à 15:25 · 5 participants · 2 023 affichages
Quel genre d'assurance prendre pour vols secs pour BKK? 1) Annulation toutes causes 2) Retard vol, etc 3) Rapatriement, etc (déjà compris dans mon assurance habitation) 4) Les 3? Merci pour vos réponses
Civilii · 26 octobre 2006 à 18:31 · 5 participants · 7 586 affichages
J'ai le projet de faire un voyage de route de trois mois aux USA, en passant par la Côte Est, la Floride, la Louisiane, la Californie en remontant jusqu'à Vancouver avant de rentrer à Montréal ; j'aimerais tenir un blog durant ce voyage. Par contre, je...
Franck76 · 23 octobre 2006 à 21:25 · 9 participants · 2 701 affichages
Je suis sur le point d'acheter mes billets d'avion soit ds une agence classique ou soit par Internet. Je peux constater svt une différence significative. Mais est-ce que le risque d'Internet vaut le coup??? Quelqu'un a-t-il réservé sur des sites comme...
Stridiel · 25 octobre 2006 à 19:44 · 3 participants · 5 467 affichages
Est-ce que qq'un a une explication simple de l'interet que l'on a louer une voiture avec une mastercard gold. on m'a parlé de franchise, de rachat de franchise, qu'il n'etait pas necessaire de prendre une assurance tout risque, ensuite qu'il fallait prendre...
Jeanik · 27 octobre 2006 à 15:05 · 4 participants · 1 796 affichages
Nous partons en décembre prochian pour aller à varadero, nous avons entendu dire que ça valait vraiment la peine d'aller visiter la havane et bien voilà qu'avec mon agence il nous parle sur le site des excursions à faire le prix pour cette visite est...
Udes · 26 octobre 2006 à 4:06 · 2 participants · 1 701 affichages
Je fais présentement des recherches sur le mariage Hindou et j'ai de la difficulté à trouver des infos. J'aurais besoin de savoir pourquoi la mariée s'assied à la gauche du marié au repas symbolique et pourquoi le cordon qui était mis autour des époux...
Enzo0511 · 21 octobre 2006 à 12:30 · 13 participants · 2 728 affichages
Pensez a mettre le son:) www.wherethehellisma... un globe trotter qui a parcouru le monde de façon originale et qui a eu la chance de visiter des endroits incroyables... un podcast superbement realise!
Va falloir que je réhausse le niveau culturel de Vf, non mais, que va dire François! Ici, on va don mettre des photos INTROUVABLES! Ultra hyper méga difficiles. Par conséquent, celui qui gagne, je lui paye 2 semaines de vacances à Tahiti! Voici la première:...
Lucie2006 · 26 octobre 2006 à 0:28 · 2 participants · 5 159 affichages
J'ai trouvé des billets d'avion pas très cher sur le site e dreams. Je suis en ce moment en argentine, et je me demande si quelqu'un connait ce site, sait quel est son pays d'origine (espagne?), et si je peux me faire envoyer les billets à Buenos Aires...
Christian06 · 25 octobre 2006 à 5:55 · 2 participants · 3 879 affichages
Pour vous détendre, je vous propose de visiter quelques villes dans le monde et même la Lune et Mars, en pilotant un petit avion Et cela grace à un petit jeu flash basé sur google earth: Google maps flight sim c'est ici: www.t45ol.com/play/... Bons vols...
Je propose que l'on fasse une pétition pour François afin qu'il crée une discussion spéciale photos, afin de regrouper toutes les dissidences dans une esprit démocratique harmonieux () Par ailleurs, il serait bien que celui qui propose une photo la remette...
Incertitude · 24 octobre 2006 à 14:12 · 2 participants · 2 623 affichages
Pardon aux modos si j'ai pas placé la discussion dans la bonne rubrique. J'ai décidé de ne pas m'envoler pour Sri-Lanka le 3 Novembre au vu des évènements récents. D'après ce que j'avais projeté de faire là-bas, le conseil d'amis du cru, ainsi qu'après...
Daninboy · 20 octobre 2006 à 8:56 · 4 participants · 2 621 affichages
J'ai grand besoin d'information, mais tout dabord j'aimerais savoir ce que les gens pensent de l'achat de billet de dernière minute, je ne m'y connais pas trop trop et je cherche à avoir le plus d'opinions et renseignements nécessaire sur le sujet. Merci...
Moymoy · 19 septembre 2006 à 19:19 · 9 participants · 24 955 affichages
J'ai une peur bleue en avion, et ma femme pas que je soigne ca au wisky. Existe-t-il des somniferes d'action rapide et efficace, et pour lesquels on ne se sent pas dans le gaz pendant toute une journée après?
Nouveau jeu, nouvelles règle, nouvelle série: Réservée à ceux qui n'ont pas eu de mention au brevet des collèges, Il est autorisé de faire des plaisanteries, des fautes de français, des approximations. Il est interdit de pinailler, et de prendre les joueurs...
Sicetaitvrai · 22 octobre 2006 à 2:06 · 2 participants · 2 579 affichages
Je m'adresse ici espérant avoir des idées de gens d'origines Tunisienne, mais surtout résident en France ou Belgique pour mieux cibler ma requête. Je viens de rencontrer un Tunisien, natif de France, résident en Belgique. Son anniversaire approche, mais...