Taowen · 24 décembre 2006 à 14:24 · 6 participants · 3 008 affichages
Ma mère ayant décidé d'aller passer quelques jours à Malte avec une amie, elle a chargé cette dernière d'acheter les billets/séjours à Troyes à l'agence xxx voyages.Elle n'avait pas la carte d'identité de ma mère, l'agence a quand même fait les billets...
Fredo92 · 28 décembre 2006 à 21:11 · 5 participants · 1 028 affichages
Merci à vous tous, ceux de l'équipe, pour vos bons voeux!!!!!c'est vraiment sympa, sans vous, on serait pas là, moi je vous souhaite plein de bonnes choses, pour ici et là-bas, maintenant et demain!!!!!
Carogunaydin · 27 décembre 2006 à 11:57 · 4 participants · 1 787 affichages
AFRIKAANS gelukkige nuwejaar ALBANAIS Gëzuar vitin e ri ALLEMAND ein gutes neues Jahr / prost Neujahr ALSACIEN e glëckliches nëies / güets nëies johr ANGLAIS happy new year ARABE aam saiid / sana saiida ARMÉNIEN shnorhavor nor tari AZERI yeni iliniz mubarek...
Timouss · 27 décembre 2006 à 16:43 · 2 participants · 1 413 affichages
Pour mon 1000éme message, je voudrais vous remercier, vous tous les VFistes, qui me faîtes rêver, saliver, frémir, sourire, convoiter, béer, planer, réfléchir, méditer, hurler, bouillir (si, si, quelques-uns parfois ...). Continuez, soyez vous-même, ne...
Thv2001be · 21 décembre 2006 à 13:19 · 17 participants · 2 564 affichages
Bon, je pose la question par curiosité. Vous a t'on déjà volé quelque-chose lors de vos séjours à l'étranger? Moi je voyage depuis 1989 et jusqu'à présent (je touche du bois), la seule chose qu'on m'aie piqué, c'est une serviette de bain dans une auberge...
Aristomakos · 24 décembre 2006 à 18:37 · 11 participants · 4 364 affichages
En ce qui me concerne, quelques autocollants des pays que j'ai visité, afin de les mettre sur mon véhicule, des guides touristiques, des livres en rapport avec le voyage... Et vous??
C'EST NOËL LES PETITS, ONT LEUR CADEAUX AU PIED DES SAPINS DE NOËL, NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE,,, LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO,, (NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES,, RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE,,,,,,, ET VOUS??? Tour...
Je vois que plein de nos amis du forum sont de retour dans leur pays prefere et sur leurs plages favorites. et si vous nous envoyiez des petites photos "qui foutent les boules". histoire de faire raler ceux qui d'entre nous sont coinces a Bangkok ou les...
Dan34 · 24 décembre 2006 à 18:00 · 2 participants · 1 191 affichages
JOYEUX NOEL Bonnes Fêtes à tous que vous soyez à l'autre bout du Monde ou à l'autre bout de la France...plein de projets, de rencontres, de voyages et d'aventures agréables... Dan
Nana88 · 24 décembre 2006 à 15:37 · 5 participants · 1 137 affichages
J'aimerai savoir comment fêtez-vous Noel??? Car certainement que chaque famille a sa façon de faire mais vous c'est plutot Traditionnel (famille, neige, cadeau, religieux...) Au soleil (plage, palmier, vacances...) Nul (vous ne fêtez pas Noel) La...
Mabgast · 13 novembre 2006 à 21:35 · 10 participants · 37 387 affichages
J'aimerais des techniques pour faire du feu sans briquet ou allumettes à la robinson crusoe quoi!!! ceci vient du fait que mon briquet est déjà tombé en panne pendant une aventurre ou les allumettes mouillées ou carément oubli des deux... si vous connaissez...
Alavania · 23 décembre 2006 à 16:58 · 2 participants · 1 555 affichages
Je sais c'est totalement nul, mais je ne sais comment faire. Lorsque je me suis inscrite j'ai donné mon adresse e-mail, dont le serveur était mon fils. Pour une raison que j'ignore, ça ne marche plus et je voudrais que mon courrier soit dirigé sur une...
Je recherche des églises désacralisées sur Paris, dans le but d'y organiser éventuellement un concert, si vous avez éventuellement quelques adresses, merci d'avance
Pruprunelle · 27 novembre 2006 à 17:38 · 13 participants · 13 824 affichages
Part avec mon chum pour Punta Cana en janvier et je ne sais pas comment m'habiller pour prendre l'avion. Je ne veut pas avoir trop chaud à l'arriver et je ne veut pas non plus geler au départ. J'apprécierais vos conseils Merci P.S. Je vais au Barcelo...
Abalone · 17 décembre 2006 à 9:58 · 4 participants · 2 088 affichages
Avez-vous déjà été victime d'un spam suivant? Merci de votre réponse positive ou négative-- pbllondon@aim.com à undisclosed-re. NOTICE...CONGRATULAT... 2006!!! West London, 43 North End Road, West Kensington, London W14 8SZ Lucky Winner, NOTICE...CONGRATULAT...
Aromatica · 28 octobre 2005 à 0:12 · 31 participants · 29 072 affichages
Je vais bientot me marier avec un Cubain...j'aimerais que vous m'aidiez a savoir quels documents j'ai besoin de presenter a Cuba la journee de mon mariage. Je suis Canadienne (je vis a Montreal) et j'irai seulement pour une semaine! Merci a tous de votre...
Avec deux amis de mon age, c’est à dire 18 ans, nous avons prévu de faire un voyage cet été à l’aventure pour découvrir d’autres cultures, un autre mode de vie. Nous songions partir au moins 3-4 semaines soit sur le continent latin ou en océanie. Je vous...
Pierre07 · 25 novembre 2005 à 23:51 · 9 participants · 11 506 affichages
Pour l'expérience, pour les rencontres et pour le budget, j'aimerais voyager via ces camions et routiers qui sillonnent les routes... Je m'intéresse particulièrement à l'Europe de l'Est et centrale, la Russie, l'Asie centrale. Est-ce que quelqu'un a déjà...
Metisse971 · 14 décembre 2006 à 9:27 · 2 participants · 4 469 affichages
Je cherche un transporteur animalier serieux et avec des garanties, pouvant transporter a l'international (France-Cameroun)de gros animaux domestique (chevaux, poneys etc.) Si vous savez ou je peux m'adresser, merci de me faire signe Chipie971@aol.com...
Fisooo · 14 décembre 2006 à 23:41 · 8 participants · 3 692 affichages
Je sais c'est plutot sur des sites ''d'informatiens" mais moi j'aime bien celui la! Voila le plan! Extrapolé, Si depuis un cyber, je peut eventuellement me lancer une invitation de partage de certain fichiers a distance, Ca existe bien pour les aides...
Avionna · 14 décembre 2006 à 16:02 · 2 participants · 1 332 affichages
De l'Allemagne j'arrive à voir le journal télévisé sur internet via www.nouvellecaledoni... Ya t-il d'autres chaines de là bas que je puisse capter ici? comment? une fois à Nouméa, comment pourrais-je capter les chaines anglaises, allemandes et françaises...
Lamamywatta · 11 mars 2006 à 22:12 · 17 participants · 5 022 affichages
Vous avez rencontré sur ce site ou d'autres, un co-équipier (re) avec lequel vous etes partis. Quels ont été vos raports en général et si vous aviez un conseil, lequel serait-il? A bientot de vous lire. Pascal
Nicolas69 · 14 décembre 2006 à 22:01 · 7 participants · 1 117 affichages
La vie ne tient à rien et pourtant beaucoup joue avec. D'autres prient en bénissant le ciel de leur avoir fait un tel don. Un ami à moi de République Centre Africaine à été rapatrié en France il y a maintenant 6 ans. Sa mère à été violé et battut à mort...