Mon père, 87 ans, en visite à Houston, est tombé et s'est fracturé la cheville. Il s'est fait opérer et est actuellement hospitalisé mais il n'a qu'un souhait: revenir rapidement au Vietnam. Un transport en avion est impossible avant au moins 2 mois en...
je recherche des info car je souhaite partir à la rencontre de cuba mais au départ de miami en bateau ferry... est ce que quelqu'un serait au courant si aujourd'hui il y a une possibilité de prendre un bateau au départ de miami et les tarifs. merci...
Chantalle34 · 8 janvier 2016 à 23:47 · 2 participants · 664 affichages
Avec mon mari nous voudrions partir en 2017 pour environ 1année aux USA avec notre camping-car. si quelqu'un peut nous renseigner sur les démarches à suivre: pour visa d'un an; nous sommes retraités et aussi pour le transport du camping-car. le délai...
Voila, ma femme et moi voulons partir pour visiter l'ouest americain pour le mois de mai pour une durée de maxi 14 jours 12 nuits. Déjà est-ce que c'est une bonne periode pour la meteo? Mais surtout c'est notre premier voyage a l'etranger et hésitons...
Diego454 · 8 janvier 2016 à 22:17 · 6 participants · 1 767 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir à Las vegas cet été, nous vivons à Londres et souhaiterions réaliser notre vol en business class. Une première pour nous et vu les tarifs nous souhaiterions ne pas nous tromper. Nous avons le choix entre British en vol...
et bonne année! bonne santé! de beaux voyages!) Je suis en train de réserver mes nuits d'hôtels pour cet été... et je n'arrive pas à me décider pour Las Vegas. Nous y sommes 3 nuits j'ai déjà réservé une nuit au Downtown Grand pour être du côté de Fremont...
Nous souhaitons, en avril prochain, relier San Francisco à Los Angeles avec une nuit entre les deux. Nous serons en voiture, avec nos enfants. Nous voyons un peu de tout sur le forum et avons du mal à nous faire une idée des "incontournables" et de l'étape...
J'ai déjà ma réservattion pour mon périple, au Travelodge Hollywood pour 61 $ plus 14 % en plus. Donc sa doit faire à l'heure actuelle 277 euro les 3 nuits. J'ai donc été sur Airbnb et j'ai trouvé des chambres pour moins chères que çà, mais ma question...
Nous partons à 2 familles en Floride du 27 mars au 11 avril. Nous serons 4 adultes, 3 enfants entre 4 et 6 ans et un bébé de 18 mois. Nos tickets sont déjà réservés via American Airlines (Bxl-Philadelphie-Mi... Nous pensons réserver nos hôtels à l’avance...
Je lis beaucoup de choses (très utiles!) sur ce forum, sans jamais avoir osé me lancer, mais l'excitation du voyage en projet me donne des ailes alors voilà, je me lance!:) J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques experts de l'ouest américain alors...
En février nous allons au Québec avec mon conjoint et notre fille de 1 an. Nous terminerons par New York en bus de nuit au départ de Montréal. Mais grosse question: devons nous avoir un siège auto pour notre fille? Est-ce obligatoire?sont-ils fourni par...
Nous partons en voyage en Californie du 14/05/16 au 03/06/16 Nous atterrissons et repartons de Los Angeles. Auriez vous des idées de circuit sachant que l'on veut aller à San Francisco, Los Angeles et Las Vegas. Mais je ne sais pas dans quel sens et en...
En dehors de Carrizozo et de Three Rivers Petroglyphs Site, auriez vous des visites sympas à me suggérer sur la route Albuquerque - White Sands NM. D'avance merci. Jean-Michel.
Nous sommes en couple et souhaitons partir de Bordeaux vers l'ouest américain et plus précisément rester quelques jours à San Francisco, quelques jours à Los Angeles et quelques jours à Yellowstone en passant par le sud Wyoming où je suis restée 1 an...
Ali01 · 6 janvier 2016 à 23:40 · 6 participants · 2 170 affichages
Je viens partager mon problème espérant trouver quelqu'un ayant déjà été dans la même situation. Je viens d'acheter mon vol pour Miami pour cet été (américain airlines / British Airways) et ils ont collés mon premier prenom& deuxième prénom sur mon billet...
Kristo74930 · 3 janvier 2016 à 10:13 · 10 participants · 2 566 affichages
Enfin, j'ai réservé mes billets d'avion avec BA. J'aimerais avoir un avis sur mon parcours que j'ai mis en place du 31/07 au 18/08/2016. Jour 1: avion + arrivée à LA vers 13H Jour 2: visite de LA Jour 3: Parc d'attraction sûrement Universal Studio Jour...
Plus de 60 carnets de voyage sur les USA ont été publiés sur Voyage Forum depuis début 2014. La majorité sont des circuits "standards" dans le sud ouest avec les mêmes photos des mêmes lieux. Encore un? je me demande s'il faut vraiment que je me remette...
Aurore446 · 5 janvier 2016 à 22:44 · 7 participants · 2 788 affichages
En avril 2017 nous partons faire un grand tour sur la cote ouest des Etat-Unis, je commence a préparer le trajet, et là j'arrive au grand trajet entre Grand Canyon et San Diego. En suivant les différents conseil sur les forums, nous allons prendre la...
J'ai prévu d'emmener ma petite famille a New-York au mois d'Aout en cherchant les vols les plus intéressants sont avec la compagnie "Ukraine air" mais cela me fait un peu peur!! que pensez de cette compagnie et d'une escale en Ukraine!! escale 'une heure...
Nous passerons 2 jours à LA en Mai 2016 arrivé le 26 mai en milieu de matinée en voiture le 27 mai journée entiere le 28 mai décollage de notre vol à 15h00 nous souhaiterions faire: les classique (Walk of fame, beverly hills, hollywood Etc...) visiter...
Moi et mon conjoint désirons partir pour la Floride en novembre prochain. (Je sais je m'y prend d'avance.) Nous partirions en voiture à partir de Trois-Rivières. Nous comptons faire le trajet sans arrêt ou avec peut-être une nuit, sachant de nous sommes...
Ali01 · 7 janvier 2016 à 0:14 · 3 participants · 666 affichages
Savez vous si il est possible de voir si notre esta est bien validé (par exemple, contrôler qu'il n'y ait pas eu d'erreurs lors de la saisie, etc)? Savez vous où nous pouvons contrôler ça avant de partir à l'aéroport? merci!
Je pars samedi pour la Floride pour 15 jours (boucle Miami-Miami) Nous avons reservé la voiture via ALAMO (SUV mid size), pouvez vous svp m'expliquer le fonctionnement pour les péages? Il y a un boitier? (style télépéage en France?) ou on paiera par une...
Je suis de retour d'un voyage en Floride (avec ma voiture du Québec). Je suis passé à une borne de péage sur la Turnpike (sur la Interstate 4 en allant vers de Tampa). J'ai pris l'allé avec monnaie mais, je n'avais que 0.70$ et il me fallait 0.75$. Du...
Moka05 · 6 janvier 2016 à 11:43 · 2 participants · 1 267 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le site turo.com (anciennement relayrides) aux Etats Unis pour louer un véhicule. Je voudrais en connaître clairement les conditions d'utilisation et la fiabilité. Merci d'avance
Je commence à cogiter sur nos prochaines vacances, nous sommes fans des états unis nous étions en Floride pour les vacances d'Octobre et je pense déjà aux prochaines vacances de Toussaint mais je me demande si mon voyage est réalisable, je ne trouve...