Nous voulons faire le tour de la Baja lors de notre voyage de 6 mois qui débute en janvier prochain. Principalement nous voulons passer 3 semaines au mexique en mai. Nous voulons savoir comment rejoindre Cabo San Luca a partir de Death Valley en Californie...
VoyageForum · 12 juin 2012 à 21:24 · 6 participants · 2 243 affichages
À force d'imposer des taxes et des frais de toutes sortes aux aéroports nationaux, le gouvernement fédéral encourage les voyageurs canadiens à utiliser les aéroports américains pour se déplacer à moindre coût. Lire la suite...
Je me permet de venir faire appel à votre expérience pour (je l’espére m'aider à me décider dans mon choix) Pour des vacances mi- octobre dont le premier but sera le Fun aussi bien le jour que la nuit (sorties / ambiance) me conseilleriez vous plutot...
Je me permets de poser quelques questions aux habitués de la Floride concernant les conditions météorologiques. Nous décollons demain matin pour Miami où nous allons rester 3 nuits avant de prendre la route pour Key west où nous avons réservé 2 nuits...
Rogado · 23 février 2012 à 18:21 · 8 participants · 8 245 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines dans l'ouest des USA visiter les parcs nationaux. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Est-il préférable de partir en juillet ou en août? C'est surtout les fortes chaleurs qui m'inquiètent dans les terres? Y a t-il une...
J'ai deux petites questions! J'ai un visa pour les USA, non utilisé, puis-je, sans nouvelle procédure administrative, prendre un billet depuis Bangkok pour les USA? Mon amie est avec moi ici a Bangkok, elle n'a pas de visa. J'imagine qu'elle doit faire...
Les places sont en pré-vente pour novembre! Les tarifs sont intéressants, et comme je viens de prendre une place pour début novembre, même avec le tarif le plus bas (68$) je suis placé pas loin de la scène! (c'est l'intérêt de prendre assez tôt à mon...
J'ai besoin de vos conseils et/ou de votre expérience à l'aéroport d'Atlanta qui, apparemment, est gigantesque. Voila le topo: en septembre j'ai un vol paris/atlanta (air france)/columbia (delta) j'attérie à 14h20 à atlanta au terminal international et...
Cyalis · 20 août 2012 à 23:58 · 8 participants · 1 521 affichages
Je m'y prends tôt car certaines réservations partent vite, mais j'aimerais combiner l'année prochaine Yellowstone + parcs Utah et Grand Canyon sur 20 jours (environ) (départ le 21 juin 2013, parce qu'après les tarifs aériens changent...) J'ai deux idées...
J'aimerais connaitre les mois ou il fait chaux à Los Angeles (en tout cas un temps convenable) a part juillet et août ou je pense qu'il fait très beau? Merci
Me revoilà sur ce forum 3 ans après mon 1er séjour dans l'ouest. Voulant faire une suprise à mon beau frere, Nous souhaitons l'emmener dans l'ouest vers la mi fevrier LAS VEGAS GRAND CANYON MONUMENT VALLEY LAKE POWELL 6 HORSESHOE BEND BRYCE CANYON LAS...
Leserge94 · 21 février 2011 à 10:51 · 6 participants · 1 999 affichages
Je me prépare sérieusement pour cet été à faire toute ou partie de la route du BLUES: Nouvelle Orléans - Chicago - New York ou Atlanta - Atlanta en passant par la Nouvelle Orléans. Si vous pouvez m'être d'une utilité, je vous en serais gré. Cordialement...
Il faut bien une premiere fois et c est donc maintenant je desire passer entre 3 et 6 jours à la New Orleans pourriez vous me donner des infos concernant aussi bien les hotels les lieux pour de '' la bonne musique'' etc est il possible de partager le...
Je pense repartir de new york la semaine prochaine en utilisant le train pour rejoindre la nouvelle orléans. Je suis accompagnée de mon garcon de 8 ans. Plutot que de faire ce voyage d'une traite, j'envisage de le faire avec 1 ou 2 escales. Dans quelles...
Je parts sur San Francisco dans moins de 1 mois et j'aimerai savoir si le parcours que je souhaiterai faire en vélo est faisable en une journée: - Départ de Fisherman - Direction Palace of fine Arts - Golden Gate Park pour faire le tour ou une partie...
Je débute en voyages et j'aimerai vraiment commencer par les Etats - Unis. (Je sais, un peu cliché mais bon...). J'aimerais que vous me disiez tout ce qu'il y a à savoir comme le prix d'un séjour là-bas sachant que je veux y passer 2 semaines ac 2 amies...
Labuche · 20 août 2012 à 16:51 · 6 participants · 1 423 affichages
Et bien voilà, on arrive au bout! Avant de finaliser les réservations je souhaiterai un avis critique sur notre futur séjour dans l'ouest... Evidement et compte tenu de la longueur de mes congés, je ne peux rajouter de jour... alors pas la peine de me...
Souhaite faire le trajet NY-LA en voiture combien de jour se trajet demande si on se concentre que sur la route (en faisant des pause et des arrêt a l’hôtel) mais en visitant aucune ville. Je souhaite du vécu et pas de google map ou de Michelin car pour...
Je pars de Vegas le 25 septembre pour Zion, puis je pense monter sur Bryce en fin de journée pour y passer 2 nuits. Le seul hotel disponible que j'ai trouvé et qui ne semble pas très loin est le Bryce Canyon Resort mais les critiques ne sont vraiment...
De retour de NYC, je voulais prévenir les futurs voyageurs, que visiter le Top of the Rock à midi présente des avantages, mais n'est pas idéal pour les photos coté Empire State Building (fort contre-jour)! (ceci dit, c'est surtout vrai en hiver, peut-être...
Chrisicar · 11 octobre 2008 à 15:24 · 9 participants · 11 417 affichages
Je vais bientôt me rendre aux Etats Unis et je souhaiterai acheter des billets d'un match de nba. Je me suis donc rendu sur le site Stubhub mais je n'arrive pas à valider mon adresse. Il trouve bien le nom de ma ville grâce au code postal mais ils me...
Raphael · 4 octobre 2010 à 3:52 · 6 participants · 2 097 affichages
Je pars aux États Unis du 20 décembre au 14 janvier et nous allons louer une voiture pour sillonner l'ouest américain. J'aurais voulu avoir votre avis sur ma première ébauche de parcours... j'ai surtout du mal à définir mon itinéraire après Las Vegas...
Gemx · 21 août 2012 à 9:38 · 2 participants · 1 015 affichages
Je compte partir pour les vacances de Pâques en 2014 (oui j'ai encore le temps mais je préfère commencer à organiser à l'avance). Pq Pâques? Car mon fils à 15 jours de congés et qu'il veut voir un match NBA et pendant les grandes vacances il n'y en a...
Matttheo · 16 août 2012 à 18:54 · 7 participants · 5 884 affichages
Nous aimerions acheter un Laika Kreos 3003 pour partir à 6 l'année prochaine en Amérique. Nous avons trouvé une annonce d'un particulier pour ce modèle, mais il n'a que 4 places carte grise. Est-il possible de changer soi-même le nombre de places carte...
J’espère que je poste dans la bonne section, sinon je m'excuse par avance. J'ai parcouru le forum dans tout les sens et j'y ai trouvé une mine d'information qui m’ont permis de programmer mon séjour aux E-U, merci infiniment pour cela. Seulement une question...
Je me demandais s'il était nécessaire ou conseillé de réserver d'avance dans les restaurants à New York. Si c'est un restaurant avec des prix de moins de 25$ ou de 25 à 40$ (incluant plat et boisson), est-ce que c'est nécessaire? J'imagine que oui, car...
Nous serons à New York la semaine prochaine. Je cherche des endroits où il y aurait des beaux vêtements, souliers, etc. J'ai 27 ans. J'ai entendu parler de Century 21, mais il paraît que c'est pêle-mêle et qu'il faut fouiller pour trouver quelque chose...
Revervoyage · 26 mai 2012 à 20:07 · 5 participants · 10 933 affichages
Et bien Bonjour a tous, Cette année encore nous voulons aller moi et ma famille (4 adultes) vers la mer la plus pret, sois dans le Maine ou au alentour, cependant nous aimerierions découvrir autre chose que Old Orchard et Hampton Beach. Il y a t'il quelqu'un...
J'ai envie de faire un road trip à partir de début août de montréal vers l'ouest canadien puis vers la cote ouest américaine et le mexique vers septembre-octobre on s'imagine souvent la cote ouest américaine chaude et baignée de soleil toute l'année mais...
YoungDreamer · 20 août 2012 à 11:39 · 2 participants · 1 199 affichages
Etant donné que mon message dans le post de Pong sur les conseils pour établir son circuit semble être passer à la trappe, peut-être parce que personne ne pouvait y répondre, je me permets de créer un topic afin d'attirer les experts. Je n'ai pas posté...