Hi! 31 jours de voyage, 9 états, près de 11000km, des températures de 104° F à 27°F 5-6 routes à plus de 3000m, jusqu'à 3700 du soleil, de la pluie, des orages, de la neige, un cyclone En attendant de raconter en images, pour ceux qui vont partir, je...
Raph83 · 25 août 2012 à 17:11 · 6 participants · 1 425 affichages
Dans l'ouest américain, pour 6 personnes, j'envisage de prendre un 4x4 pour un ou deux jours dans les environs de Page ou Cédar city (Moab me parait un peu haut pour mon circuit) mais je ne trouve pas d'adresse où m'adresser. Si quelqu'un a une info...
Je part le 9 septembre en direction de las vegas, avec la compagnie aérienne US Airways, je part de Bruxelles et j'ai une escale pour Philadelphie. Du coup je m’inquiète un peu concernant ce que je doit faire arrivé la bas. Doit-je récupérer mes bagages...
Bonid · 24 août 2012 à 11:03 · 3 participants · 1 388 affichages
Je compte arriver aux USA par voie routière et venant du mexique. Mes questions sont les suivantes malgré que je sois allé consulter le site de l'ambassade américaine, pas très clair... Lorsque je vais me pointer à la frontière américaine, dois je avoir...
J'ai loué une voiture via autoescape à San Francisco ; est-il obligatoire d'avoir le permis international? (autoescape me dit que oui mais j'en doute) De plus, je n'arrive pas à avoir une information exacte sur le conducteur additionnel: faut-il payer...
Lazinzin · 21 novembre 2010 à 22:10 · 10 participants · 3 713 affichages
Avec des copines on a comme projet de partir à la découverte de la côte ouest des Etats-Unis, c'est un voyage qui ne se ferait pas avant 1an et demi, deux ans mais on aimerait établir un budget, un plan de route, concrétiser un peu plus ce projet etc...
Ben34980 · 26 août 2012 à 14:19 · 5 participants · 1 309 affichages
Encore une petite question de ma part avant le grand départ dans moins de 15 jours. Nous voulons prendre un téléphone pour partir mais pas de possibilité de l'ouvrir à l'international (on a un portable pro et un portable avec Free le forfait à 2 euros)...
Je reviens d'un magnifique voyage en Louisiane de 8 jours, et après une liaison en avion, Nouvelle orléans/Orlando, d'un tour complet de la Floride en 15 jours. Nous étions 3, avec un budget serré, et nous appuyant sur les conseils du Routard, nous avions...
Kolza · 23 août 2012 à 3:53 · 2 participants · 3 236 affichages
On a prévu avec ma copine de partir 2 semaines sur la côte Est des Etats-Unis durant les vacances de Noël. Je sais que ce n'est pas vraiment la période la plus creuse mais on n'a pas vraiment le choix. Je ne connais absolument pas les Etats-Unis, je risque...
Nomore · 28 juin 2012 à 16:31 · 3 participants · 16 159 affichages
Je pars vivre un an aux Etats Unis et je prends un traitement médical... Y'a t il des quotas de médicaments qu'on peut emmener dans nos valises au moment de la frontière? Une ordonnance traduite avec le nom de la molécule suffit elle? Autre question:...
Budget pour 25 j dans l'ouest américain Bonjour, Ca y est, c'est décidé!!! Nous souhaitons partir à deux, dans l'ouest américain en septembre 2012 pour plus de 3 semaines. Avant d'acheter nos billets d'avion, nous étudions le budget pour savoir à combien...
Nous partons mon mari et moi pour Las Vegas en septembre prochain. C'est la première fois que nous allons là-bas. Nous allons à l'hôtel Excalibur. Nous aimerions avoir vos commentaire sur cet l'hôtel et en général. Nous partons avec United Airlines, première...
Je vais 8 jours, 7 nuits à Disneyworld. Nous prévoyons 2 jours à Magic Kingdom, un jour à Epcot, un jour à MGM et je me demande quoi faire pour les jours suivants. Animal Kingdom, Universal Studios ou SeaWorld? J'ai un garçon de 7a ans et une fille de...
Roro973 · 22 août 2012 à 23:07 · 17 participants · 4 778 affichages
Je devais partir à NewYork, mais suite à des problèmes techniques le vol a été annulé (après 5 heures passées dans l'avion cloué au sol...). On part demain normalement. J’avais réservé un hôtel. Pourrais-je me faire rembourser la nuit qui me sera facturée...
je suis actuellement en WHV (visa vacances-travail) pour un an au Canada et d'ici 15 jours je part avec ma copine (nous sommes donc 2) en avion sur San francisco pour passer en a peu pres un mois sur la cote Ouest des US et donc comme le dis le titre...
Clairepomme · 25 août 2012 à 13:52 · 2 participants · 2 838 affichages
Je compte partir aux Etats-Unis dans 1 ou 2 mois pour visiter un ami et il me dit qu'il me faut un billet d'avion aller/retour pour entrer sur le territoire, qu'un billet aller simple ne sera pas acceptable pour l'immigration puisque je n'aurais aucune...
Nous projetons un voyage aux Etats unis en avril prochain et nous aurons un vol: Nouvelle orleans -France via Chicago.. J'ai lu plusieurs fois qu'en transit aux USA il fallait repasser la douane, enregistrer à nouveau les bagages etc...mais est ce que...
Je voudrais savoir si je vais camper au Lac Meacham avec ma famille, moi et ma femme et mon garçon de 1 an il y a de l'électriciter sur le terrain de camping? aussi, j'ai vue sur le site de MEACHAM LAKE CAMPGROUND les places disponible, je ne comprend...
Isap29 · 21 août 2012 à 17:41 · 5 participants · 2 070 affichages
Si cela vous intéresse, je viens de mettre en ligne un fichier pdf d'une vingtaine de pages, recensant les trains intéressants à prendre, trié par état. Voici l'adresse: Ride this train Bonne lecture et surtout bons voyages.
Voilà, je vais partir en septembre 2011 dans l'ouest américain. J'aimerais avoir vos conseils par rapport au circuit que j'ai fait. Jour 1: 04/09: Départ Paris vers San Francisco Jour 2: 05/09: San Francisco Jour 3: 06/09: San Francisco Jour 4: 07/09:...
Je suis de retour d'un voyage d'un mois et demi dans l'ouest canadien. Premier voyage, premier coup de foudre. Et il y en aura bien d'autre! Je suis tombée amoureuse de l'aventure et du Canada bien sûr! Voila seulement une semaine que je suis revenue...
Nous allons en mars 2013 en Californie. Nous passons 2jours a Las Vegas et en suite voulons passer par Death valley-park Sequoia-mono lake-bodie-Yosemit San Francisco et la Big sure j’usqu au Castel H. Nous avons 10 jours en tout Pouvez vous nous indiquer...
Qui a déjà fait Antelop Canyon en février? Quelle est la meilleure heure pour y aller,? Est ce faisable avec un epetite de deux ans? J'ai trouvé ce site qui propose des tours au départ de Page, est ce que ça vaut le coup? www.antelopecanyon.c... Merci...
Je suis nouveau sur ce forum. Je recherche un hotel à MIAMI pour 3 jours en Octobre avant de faire une petite croisière aux Bahamas. En fait, les 3 premiers serait pour visiter MIAMI et à notre retour des Bahamas, nous souhaiterions un autre hotel plus...
J'imagine que le sujet à été débattu des centaines de fois, j'ai regradé un peu mais je prefere redemander: alors voilà le deal, on part en couple du 10 au 17 avril 2012. budget pour les 7 nuits: max 1000 dollars, la priorité est d'etre assez rapidement...
Swarlet · 15 juin 2012 à 21:14 · 8 participants · 3 033 affichages
Petit problème à 48H de mon départ pour les États-Unis. J'ai fait un voyage dans ce pays l'année dernière, j'ai donc rempli une demande ESTA qui a été accepté. Mon voyage s'est bien déroulé. Je repart aux États-Unis dans deux jours et lorsque j'ai ré-imprimer...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain et j'aimerais savoir si Sedona en Arizona en vaut de détour? et combien de temps je devrais mettre pour le visiter.
Voilà maintenant 3 semaines que nous sommes rentrés des Etats Unis et je me décide à faire un petit carnet de voyage dans le but, j'espère, d'aider d'autres personnes! Notre profil: Je commence par cela car je trouve intéressant de connaître un peu le...
Jpg13 · 17 mai 2012 à 9:19 · 23 participants · 14 814 affichages
Pour tous ceux qui veulent louer aux USA, a titre d'info HERTZ vient de lancer une remise de 25% sur ses tarifs. Je me permets de le signaler sur le forum car, apparemment, cette remise n'a été communiquée qu'aux detenteurs de la carte HERTZ (GOLD?)...