Je vais visiter pour la première fois l'ouest américain, je pars le 15 septembre pour 3 semaines voici mon itinéraire j1 arrivé à denver au colorado, arrêt à scottbluff nébraska pour coucher, début du fossil freeway j2 de scottbluff nébraska à rapide...
En plein début de préparation pour un voyage aux USA, et ne connaissant pas du tout ce pays, je m'interroge... Une boucle partant de Los Angeles passant par les classiques (Las Vegas, Death Valley, Monument Valley...) jusqu'à Yellowstone, puis San Francisco...
Amidou · 13 août 2012 à 15:55 · 4 participants · 1 530 affichages
Un passeport Français (avec un visa étudiant valable jusqu'à mi-Août 2015 aux U.S.A) et qui expire le début du mois de Mars 2013. 1/ L'étudiant a-t-il le droit de rentrer aux États-Unis vers la fin Août 2012 pour reprendre ses études début Septembre 2012...
Je pense réserver le vol toulouse -frankfort -miami pour fevrier 2013 Il est annoncé avec un a380. Je suis tombée des topics de 2011 disant que la liaison ne se ferait plus en A380. Qu en est il depuis? Vu qu il est annoncé pour fevrier 2013, il a été...
Nous partons ma fille et moi sur un circuit pour une visite de l'Ouest Américain, Las Végas, los angeles, Grand Canyon, Parcs nationaux, etc. J'aimerai savoir quelles tenues emporter pour 8 jours sur place, y compris soirées aux restaurants à cette époque...
Souhaiterai reprendre l' A380 pour y aller... Ayant deja voyager sur A 380 avec Singapour airlines je souhaiterai y renouveler l'experience... Merci de m'aider dans cette recherche pour un vol Genève Miami! Bien a vous
Je recherche une bonne adresse d'hotel ou de motel avec si possible une piscine pour mes enfants. Ce serait pour un week-end (samedi / dimanche), avec des facilités pour garer ma voiture de location. Je ne tiens pas à passer 2 heures à trouver une place...
Cette année, nous avons fait un circuit accompagné "ouest américain" qui nous a éblouis. L'année prochaine, nous envisageons un nouveau voyage individuel en voiture. Notre premier choix se portait sur l'est du Canada mais en regardant des photos d'internautes...
Nous serons en floride en fevrier 2013 (2 adultes et 2 enfants bas age) Je ne souhaite réserver que les nuits d hotel: pour l arrivée a miami (2 nuits) pour les keysb (1 nuit) apres on fera motel en cours de route Donc je cherche un hotel pour miami et...
Orcca · 14 août 2012 à 18:06 · 2 participants · 1 019 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà effectué le circuit "Cowboys et Indiens" organisé par Vacances Transat cette année et ce qu'il en pense. Personnellement nous partons faire ce circuit en septembre 2012. Cordialement.
Deerya · 11 août 2012 à 20:31 · 1 participant · 1 055 affichages
J'aurais aimé savoir s'il m'était possible de partir en vacances aux usa (en utilisant mon visa F1 fraichement obtenu^^) AVANT le début de mes cours? Ou dois-je obligatoirement avoir l'ESTA pour faire du tourisme? (Le truc c'est qu'avec le visa F1, on...
Je viens chercher un peu d'aide pour boucler mon Road Trip du mois de Septembre qui se termine avec 3 jours sur San Francisco. J'ai lu beaucoup de choses mais je n'arrive pas à savoir quoi privilégié. Pour info je dois laisser ma voiture le mercredi à...
Lors d'un voyage en Floride en avril 2013 nous ne pensons faire qu' un seul parc à Orlando. On hésite entre sea world et universal studios;lequel serait le plus intéressant? Merci
J'aurai voulu traverser le golden gate bridge pour aller voir les maisons sur l'eau de sausalito cela vaut-il le coup,? et surtout est-ce faisable en 1/2 journée? quel est le mieux pour faire cette excursions pour un petit budget?
Vol1 · 14 août 2012 à 13:30 · 3 participants · 1 109 affichages
J'ai fait la demande d'ESTA qui a été approuvée sans problème. SImplement j'ai mis date de délivrance du passeport: 09/06/2004 et date d'expiration 09/06/2014 alors qu'il s'agit en fait du 08/06/2014. Pensez vous que cela engendre une nouvelle demande...
Moi et mon conjoint partont pour un circuit ouest americain de 14 jours avec salaun holidays en septembre et j'aurais aimé avoir les impressions de personnes qui ont déja fais ce voyage avec ce TO! merci beaucoup
SEV033 · 13 août 2012 à 14:01 · 6 participants · 1 536 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage de noce en californie. Nous souhaiterions partir en mars 2013. voilà notre projet sachant que nous ne sommes pas "parcs nationaux", etc mais que nous recherchons plus la démesure, bref l'image des états-unis si...
Vivemotion · 8 août 2012 à 15:28 · 13 participants · 5 492 affichages
J'aimerais avoir des avis pertinents sur le tracé que je souhaite faire, ci dessous. Avec la planning suivant comme modèle, modèle modulable:) * = environs, l'endroit n'est pas un but en soi. 18 jours: j1: SF j2: SF - Medford * j3: Medford - Portland...
Nous comptons partir 3 semaines sur la côte Ouest en Août prochain. Nous souhaitons ajouter Yellowstone à la boucle (avec un vol interieur au départ de LA). Voici ce que cela donne: S 01: Paris - 10h30Los Angeles - 13h10 D 02: Los Angeles L 03: Los Angeles...
Je prends la chance de poser la question...car je n'ai pas vraiment réussi à trouver l'information que je voulais. Y a t-il quelqu'un qui sait si à part que d'en faire l'achat via internet, il y a un endroit à Orlando, ou je pourrais acheter les billets...
Trottitrotta · 22 septembre 2011 à 10:01 · 3 participants · 2 898 affichages
Nous sommes une famille en voyage autour des Amériques pour un an. Nous aimerions envoyer notre camping car au États-Unis par bateau à la fin de notre périple, de l'Argentine ou du Brésil. Est-ce que quelqu'un pourrait nous recommander une compagnie de...
Y a t il un interet particulier à faire le trajet Atlanta-Savanah-Miam... en voiture? Idem pour Miami- La Nouvelle Orlean... J'ai la possibilité de louer une voiture et de faire le trajet mais je me pose la question sur l’intérêt: es ce intéressant: paysage...
Nous prévoyons de partir aux etats unis en juillet 2013. Nous sommes une famille de 4 personnes: mon mari assez sportif, moi un peu moins sportive et 2 garcons qui auront 9 ans et 6.5 ans au moment du voyage. Nous pensons partir environ 3 semaines en...
Paulhen · 1 août 2012 à 2:28 · 10 participants · 3 547 affichages
Nous allons visiter le Yellowstone dans quelques semaines mais le problème est que nous n'avons qu'une grosse journée à consacrer à ce parc. Nous arrivons par l'entrée sud du parc vers 12h. Nous pensons loger le soir à West-Yellowstone puis continuer...
Apres etre venue sur ce forum pour avoir de l'aide et des conseils, à mon tour de vous faire profiter de mon experience je reviens d'un voyage de presque 4 semaines du 13 juillet au 9 aout Nous etions 2 adultes et 3 enfants 11, 16 et 18 ans location d'un...
Je me connecte souvent sur la web cam de la New orleans, et ce soir, je viens de voir que toutes les personnes sont habillées en rouge, juste par curiosité, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi? je trouvé génial d'aller sur ce site pour voir la...
Ma petite-amie et moi-même partons le 17/09 à la découverte de l'Ouest américain pour une durée de 19 jours. Les billets d'avion sont déjà réservés (arrivée à LA le 17/09 et départ le 05/10 de Las Vegas), de même que les hôtels dans les grandes villes...
Pour un road trip d'1 mois de Rapid City à San Diego, je souhaiterais pouvoir utiliser mon iphone sans être dépendant de connexion wifi. Que me conseillez-vous comme service de carte sim de voyage? J'ai parcouru le web et j'ai un peu peur des arnaques...
Eh oui l'été tire a sa fin avec le retour a l'école et nous commencons deja a preparer nos prochaines vacances de l'été 2013, cette fois ci nous voulons descendre plus bas soit entre les Caroline et La floride et faire la Louisiane... nous avons 15...