Je dois me rendre a Worcester Massachusetts pour affaire, et j'ai décidée d'y passer le week-end, puisque j'aime bien être hors de mon Québec!!! Bref, j'ai 2-3 questions si jamais qqun possède les informations. - Les autoroutes à péage, ça fonctionne...
Nous sommes entrain d'organiser un voyage de 5-6 semaines aux USA avec nos deux enfants 9 et 13 ans (juillet-aout 2013). J'aimerai avoir des conseils sur notre itinéraire: J1-J3: Los Angeles J4 Palm springs J5: rte 66 Grand Canyon J6-J7: Grand Canyon...
Irlude · 19 août 2012 à 17:53 · 4 participants · 2 950 affichages
Pouvez vous me dire comment je peux obtenir un visa B2 de transit car je dois passer par miami via pointe a pitre en guadeloupe pour me rendre à fortaleza au brésil je suis brésilien résident en guadeloupe (france) et je ne peux pas me rendre à paris...
MorganJu · 1 avril 2012 à 16:22 · 8 participants · 2 863 affichages
Nous partons du 1er Août au 31 septembre aux Etats-Unis, notre projet consiste à partir de Los Angeles pour rejoindre New-York en Camping Car. Nous souhaiterions acheter un camping car dés notre arrivée à Los Angeles pour bien évidemment le revendre à...
Je voulais apporter un petit témoignage sur les agences de voyage. Pour tout le reste, je réserve sur internet, mais les billets d'avion... ça m'a semblé compliqué depuis le début! J'ai lu les différents sujets, j'ai même posé des questions... mais rien...
Tout d'abord je dois dire que ça fait maintenant quelques semaines que je lis des posts sur ce sujet là, que je regarde les compte-rendus, et que je consulte les différents sites cités ici! Donc mon projet de voyage a déjà été longuement réflechi, mais...
Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterai aller voir les séquoias géant le jour de mon départ de yosemite pour San Francisco. Mais alors là je n'arrive pas du tout à me repérer et à trouver l'endroit exact. Mon trajet serait le suivant: Yosemite...
J'envisage d'aller en 2012 a new york pour 2 semaines, si je trouve des compagnons de voyage pour prendre a plusieur un logement ou apartement ca reduira les couts pour le logement si on le loue a plusieur. Sinon le budjet pour 2 semaine a new york en...
J'ai déjà fait le tour de pas mal de sujets sur le forum et cela m'a permis de me faire déjà une petite idée de parcours pour la découverte des parcs de l'ouest américain... Avec ma femme nous avons l'occasion de passer 10j aux Etats Unis aux vacances...
Kmf66 · 18 août 2012 à 10:56 · 6 participants · 1 380 affichages
Avez-vous lors de l'un de vos voyages aux USA, dû envoyé par email les coordonnées de votre carte de crédit pour faire une réservation de chambre? Je me sens pas vraiment à l'aise avec ceci car j'ai toujours travaillé avec des sites sécurisés or là 1...
Pour la petite histoire, j'étais à Los Angeles sur Venice Beach pour un stage de 7 semaines en rapport à ma formation. (j'étais déjà allé sur la côte ouest en 2010) Une fois là-bas j'ai organisé de A à Z un circuit touristique pour mes parents et moi-même...
Avec mon époux nous souhaitons faire New York- los angeles en voiture, et je sais qu'en moyenne on met 1jour et 17heures sur la route, et nous aimerions le faire en 1mois, donc si vous pouviez m'indiquer un itinéraire qui passe par las Vegas, et aussi...
J'ai déjà fais un voyage dans l'ouest, et je compte y retourner.je voudrais avoir des information des endroit qui font rappeler le temps des cow boy, festival de rodéo. je compte aller au texas, l'arrizona du sud, j'attends vos réponse... mahinethea
Nous sommes une famille de 4 et allons passer une semaine à NY au mois d'avril. Selon vous, quel le meilleur marché pour rejoindre le centre à partir de l'aéroport de NEWARK à 4? Train ou Taxi? Merci
Leamail · 28 juin 2012 à 21:21 · 6 participants · 2 927 affichages
J'en appelle à vos judicieux conseils pour nous sortir d'une situation désespérante: nous avons pris au mois de janvier 5 billets d'avion pour les Etats-Unis via le site VOYAGE-SNCF pour un départ fin juillet. Ces jours-ci, nous avons souhaité choisir...
Je pars en septembre prochain avec mon conjoint pour un séjour de 3 semaines en amérique! au programme: 3 jours pleins à new york, hotel Yotel 4 jours de croisière dans les bahamas sur le majesty of the seas de la Royal Carribean 8 jours de détente et...
Pour notre séjour du mois de mars, il nous serait utile d'avoir vos avis - et ou vécus - (ainsi que tout autre "tuyau" général) - Nous ne pouvons consacrer une journée entière au Nature Creole Trail Nous viendrons par le sud en venant de Port Arthur...
Nous partons à Key West au mois d'août et nous aimerions voir les dauphins dans leur milieu naturel. Est ce que quelqu'un à des tuyaux concernant des indépendants qui proposent ce service? Nous ne souhaitons pas faire un tour de bateau avec de "grandes...
Ultra56 · 18 août 2012 à 11:40 · 9 participants · 2 287 affichages
Nous aimerions partir 2semaines au usa l'an prochain. quelle est le budget pour ce voyage pour 2? je pensais entre 2500 et 3000 € pour 2:trop pas assez? sachant que je pensait soit loué une voiture, soit prendre des vols intérieur pour me déplacé, pour...
Petite présentation, vous qui allez suivre ce carnet de voyage assidument pendant un mois et demi! Nous sommes un jeune couple de français installés provisoirement au Québec. On en profite d'être sur le continent pour réaliser un rêve: faire le tour des...
Je viens d'éplucher ce sujet et je vois beaucoup de commentaires mais personne qui affirme avoir fait les parcs americains avec une décapotable est ce autorisé??? car s'il y a des ours dans certains parcs est on autorisé à rentrer sans capote??? ensuite...
Nous sommes 2 filles qui partons pr NYC en aout, 8jours, on recherche les bons plans restaurants et lounge ou bar avec de belles vues, quelqu'un pour nous aider? Si autre bons plans sortie de nuit conseillees a deux jeunes filles, on prend (24 ans) Merci...
Plouf62 · 18 août 2012 à 16:34 · 2 participants · 953 affichages
Nous sommes en train de planifier notre voyage dans l'Ouest Américain pour le début d'année prochaine. A ce titre, nous souhaiterions éviter l'autoroute pour nous rendre de San Francisco à Los Angeles pour privilégier la Hwy1. Ce trajet pourrait être...
Tous! Je suis un ado de 16 ans, et mon reve c'est d'aller à New York! Comme je ne peux pas y aller seul, je voulais proposer a ma mère si on pouvait y aller pendant les vacances de noel. Je ne lui est pas encore parler. J'allais juste demander si c'est...
Nous partons en floride en fevrier 2013 avec nos enfants de 3ANS Concernant les parcs d attraction, nous nous limiterons vu leur age a Sea World, parc contre je me demandais si il existait des entrées en soirée pour voir uniquement les parades... merci...
Est-ce que certains d'entre vous on fait cette excursion, Jeep qui descend dans le fond du Canyon? Si oui avec quel compagnie, est-ce que ça vaut la peine? Certaines compagnies offrent une journée entière, pas beaucoup d'info sur le site, les gens semblent...
Le grand jour approche (départ le 01/09) et je suis toujours entrain de fignoler les étapes, les réservations... Là je voulais réserver antelope canyon Upper pour 12h15 le 13/09 malheureusement il n'y a plus de place. On nous propose 10h15 ou 14h15. Comme...
Je voudrai savoir combien de temps il faut prevoir pour un retour de voiture de location au rental car de l'aeroport de las vegas et comment cela se passe merci de votre experience pamagu
J'ai plus l'habitude de répondre que de poster sur le forum. Mais là j'ai besoin d'avis d'experts et je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici le contexte: nous partons à 5 adultes aux USA et serons 5 chauffeurs. L'itinéraire global...
JeanMichel54 · 15 août 2012 à 16:35 · 6 participants · 1 759 affichages
Nous serons dans l' Ouest en septembre en autonomie et itinérance. Je n' aurai pour communiquer avec le pays natal qu' un simple téléphone portable doté d' un abonnement très basique, dont je pense remplacer momentanément la carte SIM par une carte pré-payée...