Quelqu'un sait -il me dire s'il y a des vols à partir de Tirga Mures vers la Belgique? Ou s'il n'y en a pas, où est l'aéroport le plus proche? Merci MARIE
Melfrad · 7 juin 2015 à 20:08 · 2 participants · 585 affichages
Je projette me rendre dans l'est de la Turquie début juillet 2015. Je penche surtout pour aller faire de la randonnée dans les environs du Mont Ararat. J'aimerais savoir la façon la plus simple de se rendre à Dogubayazit depuis Istanbul. Vol jusqu'à Erzurum...
Voilà mon problème: je souhaite me rendre en Croatie depuis Venise (billet d'avion 3x moins cher que pour aller directement en Croatie...). Du coup je souhaite louer une voiture et j'ai bien entendu découvert que tous les loueurs de voiture ne permettaient...
J'ai réservé hier une voiture avec le site Autoescape (Oryx Rent a car) pour Dubrovnik et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation. Il est simplement noté ' Dossier en cours de traitement' et 'Total réglé en ligne: '218,88'. Avez-vous une idée...
Enscmu · 8 juin 2015 à 19:41 · 2 participants · 3 124 affichages
Je prevois de partir 3 semaines en slovenie. Que me conseillez vous de voir pour cette duree? Je pars seule. Niveau securite pour une fille? Je compte faire aussi de la randonnee. Quels endroits sympas me conseillez? Et des coins moins touristiques aussi...
Je serai à Istanbul fin Août, j'atterri à l'aéroport Attaturk, et je dois me rendre à Balat dans le quartier Fatih Est ce que je peux m'y rendre en bus et/ou métro? Je sais que je vais pas faire d'énormes économies en ne prenant pas le taxi depuis l'aéroport...
Safoune · 5 juin 2015 à 19:41 · 3 participants · 1 290 affichages
Voilà nous sommes une famille de 6 personnes (2 adultes et 4 enfants) nous aimerions aller en turquie au mois d'aout pour une quinzaine de jours donc j'aimerais avoir votre avis sur l'itineraire desiré à part istanbul ou nous aimerions reservé un hotel...
J'avais quelques petites questions concernant les déplacements sur l'île d'Hydra. Est-ce que les mulets c'est vraiment intéressant? Car nous avons déjà parcouru une partie de l'île à pied et je me dis que ça parait difficilement faisable avec un mulet...
Lukacristian · 20 juillet 2012 à 15:39 · 6 participants · 27 421 affichages
Je m'apel rahim je suis de nationalité algerienne, je vais presque finir mes etudes et j'ai envisagé a faire un voyage touristique pour la roumanie maximum 14jours, je voulais savoir si: c'est un visa schengen ou pas? et si c'est un visa schengen, sachant...
FreeSpiritJ · 26 avril 2015 à 12:13 · 4 participants · 4 465 affichages
Je viens sur ce forum pour solliciter l'aide aux grands voyageurs! Cet été mon amie et moi voyagons en Pologne et nous voulons faire un trekking dans les magnifiques montagnes du Tatras. J'ai fais quelques recherches et le point de départ serait donc...
Kass3 · 22 avril 2015 à 16:46 · 10 participants · 1 749 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir de 2 à 3 semaines en juillet. Le hic: nous sommes incapables d'arrêter notre choix sur une destination, puisque plusieurs nous intéressent (évidemment!). Comme j'ai déjà voyagé en Europe de l'Ouest (le classique: France...
Soussou91 · 2 juin 2015 à 13:20 · 4 participants · 2 688 affichages
Avec mon copain nous souhaiterions faire cet été un road trip en Europe de l'est d'une durée de 3 semaines en partant de Belgrade (voiture de location). Je lui ai proposé de faire le parcours Bosnie (Sarajevo - Mostar), Croatie (Dubrovnik), tout le Monténégro...
Nous envisageons de faire l'ascension du mont kackar début juin à trois et sans guide. Est-ce que l'ascension est bien possible à cette période de l'année? Si oui, y aura-t-il d'autres trekkeurs? Quel est le meilleur village pour débuter le trekking...
Pat744 · 5 juin 2015 à 18:12 · 3 participants · 1 897 affichages
Je suis sur le point de partir en fourgon aménagé en Croatie, du côté de Zadar, Pakostane depuis la Haute Savoie. (a l'aventure!!!) Quelqu’un parmi vous, peut-il me renseigner sur les petits campings que je suis susceptible de trouver en route? Ou, alors...
Anlor69 · 5 juin 2015 à 11:55 · 2 participants · 2 704 affichages
Nous envisageons de partir en octobre pour Chypre depuis Lyon. Quel est le meilleur moment pour les acheter? Maintenant ou en dernières minutes? Quelle compagnie serait la plus abordable niveau prix? merci de vos conseils
Jorkx · 5 mai 2015 à 0:03 · 3 participants · 1 873 affichages
Je souhaite faire un tour d'europe cet été avec un Transporter aménagé. j'ai préparé mon itinéraire, si vous avez des indications sur où dormir (sans payer de préférence), sur des endroits a ne pas manquer, des endroits à éviter de chaque pays et villes...
Je souhaite utiliser le site rental cargroup pour réserver ma voiture à SPLIT cet été https://www.rentalca... est-ce sérieux comme organisme svp? D' avance merci
Nous allons en voyage début septembre 2 nuits Athènes, 3 nuits paros, 3 nuits santorini, 4 nuits Crète, et 3 nuits mykonos. Quel île est-il préférable de louer une voiture pour visiter? Est-ce que vous avez des endroits coup de cœur de Resto? Des idées...
Je pars en Grèce dans le sud du Péloponnèse, fin juin pour 15 jours. Je souhaite louer un véhicule type moto ou scooter pour une ou deux journées. Je souhaite visiter une ou deux villes autour de KALAMATA. Avez-vous des conseils par rapport aux villes...
J aimerai bien avoir des astuces pour mon voyage: je commence par un budget de 3500 a 4000 Euro pour deux personnes. je suis a Alger et je dois rentrer dans le territoire français (j ai un visa français). le début du voyage est prévu pour le 6 août, et...
Je souhaite louer pour la première fois une voiture à l'aéroport d'Athènes en septembre prochain pour une durée de 8 jours. J'ai un devis autoescape à 188€ avec la franchise premium incluse pour une location chez Europcar. Sans franchise premium cela...
Apatite · 31 mai 2015 à 21:09 · 4 participants · 2 507 affichages
Nous souhaitons partir cet été plus précisement en juillet dans le secteur de Zadar en caravane. Nous souhaiterions connaître des personnes ayant vécu cette expérience, Est-il possible de circuler librement? Est-il possible de trouver des campings assez...
Mumdy · 31 mai 2015 à 14:38 · 3 participants · 1 170 affichages
Le 28 juillet, j’atterris à Dubrovnick pour une semaine, avec ma fille de 15 ans. J'hésite entre: - réserver un appartement ou une pension chez l'habitant toute la semaine à Dubrovnick et faire des escapades à la journée:les îles Ephalites, Cavtat, Montenegro...
Avec une amie on part faire le tour de l'Europe en train cet été avec un billet interrail mais on a du mal à trouvé un moyen de faire Istanbul Bucarest en train car il y a des travaux sur les lignes en Bulgarie et à Istanbul. Savez-vous comment on pourrais...
Deaurauper · 28 mai 2015 à 20:07 · 4 participants · 1 258 affichages
Voilà, je pars le 2 juillet de Marseille en voiture vers la Croatie, en passant par l'Italie du Nord (Parme et Venise) pour atteindre la Croatie le 5 juillet. Je voudrais y passer 5 jours, nous sommes 3 adultes et 1 enfant de 14 ans (et un petit chien)...
Je part en Crète, Grèce pour une durer de 6 mois. J'aimerais louer une moto ou un scooter pour la totalité de la période. Est-ce que vous connaissez des locations à long terme qui ne serait pas trop cher? Sinon devrais-je en acheter une usagé rendu là...
Bernoudu26 · 17 mai 2015 à 17:15 · 5 participants · 1 774 affichages
J e suis un voyageur habitué aux trips.. Je pars une première fois en reconnaissance dans le pays puis je remplis mon carnet de route et je reviens faire un grand trip La je me suis fixé sur L ukraine car je crains que ca ne soit plus possible dans quelques...
Mariofix · 1 juin 2015 à 20:13 · 5 participants · 777 affichages
Avons prévue allé en Grèce pour 1 mois départ de Montréal 31 aout arrivé Athene le 1 sept. allé au port de Piraeus coucher 1 soir dans les environ et prendre le ferry le lendemain en direction de Santorin ile la plus éloigné resté 3 jours ensuite iles...
Nous partons en août avec notre fils de 17 ans pour découvrir les cyclades. Après de longues hésitations nous avons opté pour: Sifnos, Paros et Amorgos. J'ai essayé d'éviter les endroits les plus touristiques, Santorin (à regret) Mykonos. J'ai encore...