Après 25 ans d'Afrique et les problèmes actuels, je change de secteur pour mes prochaines vacances. Nous préparons un voyage moto: France / Istanbul / France. Je recheche des infos sur le trajet: Istanbul / Thessalonique / les météores / lefkada. Je recherche...
Anniepou94 · 20 février 2013 à 21:30 · 4 participants · 3 155 affichages
Je pars en Europe (Londres-Amsterdam-B... avec une amie deux semaines cet été. Comme nous sommes étudiantes, j'aimerais savoir si la carte ISIC (Carte étudiante internationale) vaut réellement la peine. Ma carte étudiante normale ne pourrait pas suffire...
Scoota · 21 février 2013 à 20:56 · 5 participants · 7 137 affichages
Je voulais savoir si le tarif en camping est le mème si on dort dans une petite voiture que dans un camping-car, car j'ai eu mon permis il y a pas très longtemps et pour l'instant j'ai une petite voiture ou j'ai d'ailleurs réussie à dormir dedans niquel...
AnSia · 4 janvier 2012 à 19:33 · 8 participants · 7 413 affichages
Alors je prévois un voyage en europe de l'est pour septembre prochain mais je commence a me renseigner un peu. Et le premier problème se trouve sur les trains. J'aimerais relier les différents pays par train, et je ne sais pas comment m'y prendre pour...
En juin 2013, nous souhaitons relier Budapest à Split via Sarejevo et détour par Dubrovnic. Avec un retour à Zagreb en train depuis Split. Existe t il un train pour ce trajet qui accepte les vélos, si oui en connaissez vous les horaires et le prix approximatif...
Indymalte · 23 février 2013 à 8:19 · 2 participants · 1 713 affichages
Pour reserver auprés de cette cie est il indispensable de posséder une carte bonus, sans ce code il n'est apparemment impossible de poursuivre la réservation Merci de vos conseils
Je ne suis encore jamais allée à istanbul et c'est la raison pour laquelle j'ai peur de m'y perdre. Je compte réserver 3 nuits à Rozin Hotel. J'aimerai savoir comment je peux m'y rendre depuis l'aéroport Atakur. Je prends le métro ou la navette? Il ya...
Au mois d'aout, nous voudrions aller de Paros à Patmos mais j'ai vu qu'il n'y a pas de liaisons directes; Je vais donc faire une escale mais je n'arrive pas à trouver par quelle ile il faut que je transite.. Si vous pouviez m'aider se serait top et j'aimerai...
Tout d'abord un grand Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté grace à la lecture de nombreux posts. Je suis étudiant et avec un groupe d'amis nous avons l'intention de partir découvrir une petite partie de la Cappadoce et ds alentours La régions...
Un séjour de 10 jours à Prague, me fait vous demander le coût des dépenses courantes: métro, bus, tram, taxi, bière, café, verre de vin, resto sympa à petit prix. Ce séjour n'étant pas prévu, notre budget est un peu serré. Avion et hotel avec pdj nous...
Kikidu19 · 20 février 2013 à 8:12 · 5 participants · 3 367 affichages
Je pars en Grèce avec mon mari en aout Je commence à préparer mon voyage mais je constate qu'il n'ets pas possible de voir les horaires, ni les prix des ferry pour les iles Quand seront ils disponibles sur le net? Est il nécessaire de les réserver ou...
OcéaneDF · 21 février 2013 à 18:50 · 2 participants · 1 826 affichages
Nous souhaiterions partir entre 2 amies pour une semaine, début aout, dans les îles. Quelles destinations conseillez vous? évidement pour 2 jeunes de 20 ans, Mykonos fait rêver, mais peut-être y a-il d'autres destinations qui valent tout autant le détour...
Je pars avec 2 amis une semaine à istanbul début mars;nous avons loué un appart à beyoglu; un ami reste le mercredi, jeudi, vendredi et nous restons du mardi au mardi; plusieurs questions: des aeroports ataturk et gokcen, on nous a parlé des navettes...
Je reviens de Prague et je tiens à vous faire part d'une arnaque dont j'ai été victime. Il y a des années que je ne change plus mes devises dans la rue. Et pourtant non loin du pont St Charles, je suis tombé sur un tchèque qui palait un peu français et...
Est-il vrai que les controleurs de train de Budapest a Sighisoara peuvent etre arnaqueur ou fraudeur. Sommes nous oblige de leurs donnes le billet de train et notre passeport s'ils le demandent? merci
Je compte me rendre moi et ma mere a istanbul et j aimerai que vous m orienter vers des hotels bon rapport qualité prix dans des quartiers animés merci de me faire part de vos impressions et experiences mon budget est de 30 à 40 euro par nuit pr chambre...
Nous envisageons de louer un catamaran en Grèce au mois d'aout pour aller de Kos à Athènes. Après avoir fais de nombreuses recherches, j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une place dans un port dans les Cyclades. C'est un catamaran qui mesure 12...
Je projette de partir cet été un peu plus de 2 semaines en Croatie en camping. J'ai sélectionné la région de l'Istrie. je pense me baser dans cette région puis rayonner et partir parfois à la journée. Mais j'ai quelques difficultés à sélectionner un camping...
En juillet je serai à Ajaccio. De là, j'aimerais rejoindre le Pirée et poursuivre jusque Samos pour y passer une semaine. Quel serait l'itinéraire le plus simple et / ou le moins coûteux pour atteindre le Pirée au départ d'Ajaccio (ou, à la rigueur, d'un...
J'envisage un voyage de quelques mois a partir d'avril pour 5 ou 6 mois avec mon voilier... Les étapes seront corse sardaigne sicile et la gréce... Je recherche un équipier ou une équipiére pour partager l'aventure... Je navigue depuis 13 ans donc meme...
Aryelle · 18 février 2013 à 21:55 · 3 participants · 1 050 affichages
Je pars en crete le 18 avril pour une semaine, mais comme j'atteris à la cannée vers 21h, je voudrais savoir si il vaut mieux trouver un hotel pres de l'aeroport (et d'abord si il y en a)ou si il vaut mieux tenter le cannée meme (la nuit ça doit pas etre...
Sidartha · 9 janvier 2013 à 7:56 · 2 participants · 2 792 affichages
Tous, bientôt sur place pour une courte periode, ne connaissant absolument pas le coin: - quel est le moyen le plus simple et le plus rapide de rejoindre Sarajevo à Konjic? - même question pour Vrsic? Lorsque l'on arrive de l'aeroport de Sarajevo, je...
Quelqu'un peut-il me dire quelle plage est interessante au niveau calme et qualité de l'eau sur les iles grecs? J'ai lu qu'à Santorin, il y avait des plages de sable noir. Pas terrible pour la réputation car j'ai connu ça aux Canaries et c'est pas terrible...
Au fait, je dois partir à Prague au mois d'avril et: - je n'ai pas mon passeport de voyage russe - j'ai un titre de séjour (de 1 an) qui est périmé - j'ai un récépissé de renouvellement de titre de séjour (valable3 mois) - j'ai une carte d'étudiant française...
Ged · 16 février 2013 à 14:22 · 5 participants · 1 586 affichages
Je fêterai mes 70 ans en 2014 et je songe aller en Grèce. Je veux planifier assez tôt car je ne connais pas la Grèce et j'aimerais pouvoir en faire un séjour mémorable pour rendre ces 70 années moins déprimantes. J'ai assez de flexibilité pour les dates...
Je projette de faire une week-end prolongé fin février, mais je ne sais pas où partir: - Vilnius - Amsterdam - Copenhague - Hambourg -Porto?? Je précise que mon amie et moi aimons les villes culturelles et les beaux paysages (les grands espaces, la nature...