Cannelle25 · 4 février 2013 à 0:58 · 2 participants · 1 492 affichages
Mon amie et moi partons en Grèce en mai prochain. Nous y serons deux semaines et aimerions visiter les Iles Ioniennes, Santorini, Athènes et peut-être une ville continentale comme Delphes. Croyez-vous que c'est possible et si oui, dans quel ordre est-ce...
Nabennour · 24 février 2013 à 22:08 · 4 participants · 2 946 affichages
Alor moi je suis folle de ce plat voila les ingrdients 3 pomme de terre 3 aubergines 3 oignons 3 poivrons 2 tomates 400g de blanc de poulet 2 c a s de tomate conserve 3 c a s d'huile poivre noir sel un verre d'eau chaud preparation prendre un grand plat...
Peut-on facilement pratiquer la randonnée dans les cyclades? Existe-t-il des topo-guides en francais? Existe t-il des randonnées d'organisées dans certaines îles? Merci d'avance.
Pain turque * ingrédient: 500g de farine 6 c a s d'huile 20 g de sucre 1 c a c de sel 1 sachet de levure de boulanger de l'eau tiède selon l'absorption de la farine 4 c a s de lait en poudre 4 c a c de grains de nigelle 1 oeuf avec un c a s de lait préparation:...
TajMahal78 · 26 février 2013 à 21:58 · 3 participants · 1 591 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants; un garcon de 3 ans et une fille de 4 mois, en besoin de detente. Notre choix de destination pour le mois de mai s'est porte sur la Turquie car nous avons aussi envie de decouvrir la culture et l'histoire de la...
Zone13 · 26 février 2013 à 21:39 · 2 participants · 2 261 affichages
En lisant plusieurs article sur la Grèce, ce pays à l'air magnifique. Nous avons décidé d'y aller au mois de Septembre, je recherche des traces ou roadbook.le voyage durera 3 semaine Arrivé à Igounémista et retour par Patras. Nous serons 2 véhicules avec...
Je suis a la recherche d'un camping entre zadar et split pas forcement au bord de la plage, dans les terres sans probleme a petit prix mais propre plutôt familiale
Mon ami et moi partons environ 3 semaines en Croatie au mois d'aôut en itinérant avec une ado de 14 ans. Nous envisageons de faire une halte dans le parc du Velebit du Nord et avons entendu parler des oursons de Kuturevo...mais en dépit de mes recherches...
J'envisage de réserver un vol Istanbul Denizli. Nous arriverions vers 1 h du matin. Existe-t-il des transferts directs à une heure tardive? J'ai lu que certaines pensions assuraient le transfert, mais à une heure pareille, le font-ils quand même? Faut-il...
J'ai loué pour une journée une voiture à istanbul début mars, je voudrais aller sur les rivages de la mer noire, il y a t il un endroit sympa pour la journée merci
Nous partons une semaine aux cyclades début juillet avec nos deux ados. Nous atterrissons directement à Santorin. Je pensais faire 3 îles en une semaine mais il va falloir faire un choix entre Naxos et Amorgos. Nous recherchons des activités sportives...
Olivist · 6 février 2013 à 21:39 · 4 participants · 1 058 affichages
Nous arrivons à Istambul le 30 juillet prochain et nous repartons 13 jours après. Quels conseils pourraient nous donner les experts de cette destination!!!! Nous pensons rester 3 jours à Istanbul et ensuite...???? Qu'est ce qui parait incontournable et...
Nous allons passer une semaine du côté d'Antalya, à Belek exactement, avec 2 petites filles (2ans et 5ans) mi-mars. Le temps est comment à cette période: la moyenne de la température? Qu'est-ce qu'il y a à faire, à visiter avec les enfants? Merci d'avance...
Bonnie53 · 22 février 2013 à 10:38 · 2 participants · 1 816 affichages
Voici la newsletter envoyée par KLM "Pourquoi payer pour quelque chose que vous n’utilisez pas? Vous avez le choix de réserver des options supplémentaires comme par exemple nos types de siège avec plus de confort, ce qui nous permet de maintenir le prix...
Lilocorsaire · 24 février 2013 à 13:17 · 3 participants · 1 557 affichages
Je ne connais pas la république tchèque et je serais curieuse de faire un petit séjour de 3/4 jours + le vol. Qui peut me donner de bonnes adresses pas cher? merci à vous!
Je veux partager des photos du voyage en Roumanie Les photos sont prises: Bucarest - Brasov - Constanta Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les premières photos sont faites à l'intérieur de Parlement
J'aimerais aller passer qq jours à istanbul au départ de nice, et je voudrais savoir si vous connaitriez un hotel secure pas cher car je voyage seule merci d'avance vanessa
Adilagadir · 7 août 2010 à 20:36 · 8 participants · 11 995 affichages
J'espere que vous allez tous bien, j'ai vraiment a grand problème, et je sais pas koi faire: ( (i'm realy saaaaaaaaad) i hope some one of you can help me, je suis un marocain 22ans, employé dans une Sté pv, j'ai une copine slovaquien, elle a etait deja...
Lors d'une croisière j'ai fait escale dans 3 îles des cyclades et j'ai adoré j'aimerais y retourner en séjour pourriez vous me conseiller une île où l'hébergement n'est pas trop cher: chambre d'hote ou autre pour 4 si vous en connaissez m'indiquer des...
Prague11 · 21 février 2013 à 14:42 · 2 participants · 1 212 affichages
Ma copine et moi-même avons entre une semaine et 10 jours de vacances en juin (dernière semaine). Nous envisageons de partir mais la destination n'est pas encore définnie. Sardaigne, Croatie, Portugal, Grèce... La durée de notre séjour sera courte donc...
Europetour · 25 février 2013 à 11:39 · 2 participants · 868 affichages
Je pars faire le tour de l'Europe à la découverte des innovations écologiques afin d'éditer un livre de photographie. Je souhaite connaître des lieux incontournables de notre vieille Europe ainsi que des conseils! Merci de votre collaboration. Vous pouvez...
En septembre 2008 nous partons 2 couples d'amis (70 ans mais encore jeunes dans leurs têtes!!)à Budapest.Nous avons déjà hôtels et vols, avons listé les choses essentielles à voir.Nous aimerions connaître de petits restaus typiques sympas et pas trés...
Karine1086 · 12 mars 2012 à 0:39 · 5 participants · 4 596 affichages
J'aimerais beaucoup louer une voiture à Budapest pour me rendre en Roumanie. Je me demandais si les compagnies de location permettaient de traverser les frontières? Un gros merci! Karine
Ayant prévu de passer un dizaine de jours en Croatie fin mai 2013, je cherche une agence de location à proximité d'un aéroport, idéalement sur le Centre (Zadar..) ou le Nord (Triestre, Zagreb). J'ai du mal à trouver via internet un gros trail avec 3 valises...
Nous partons à 2 amies (la cinquantaine active!) pour la 1ère fois en Turquie en mai prochain. Je voudrais organiser un petit circuit de 2/3 jours en Cappadoce, mais j'ai grand besoin de conseils: trajets, incontournables, logement... Je n'y connais rien...
Felixxx · 4 février 2013 à 12:41 · 3 participants · 2 460 affichages
Nous sommes un groupe de jeune voulant faire un petit tour d'Europe cet été, on compte voyager avec interrail tout le mois d'aout. On part surtout pour faire la fête et essayer de faire un maximum de pays, par faute de temps et de budget on va surement...
Petite question n'étant pas (encore!) une grande habituée des voyages... Je vais me retrouver en transit à l'aéroport d'Athènes 4h à l'aller et 6h30 au retour. C'est la première fois que je voyage seule et je voulais savoir comment ça se passe pendant...
Quelqu'un connait-il s'il y a une liaison maritime entre Venise et Dubrovnik? Si oui pourriez-vous m'indiquer la compagnie qui assure cela? Merci d'avance
Jycroispas · 4 février 2013 à 15:36 · 3 participants · 2 204 affichages
Un petit tour en Serbie l'été prochain me tenterait bien. J'ai jeté un œil aux discussions plus anciennes, et il semble que le pays (qui a quand même chez nous mauvaise réputation) soit du genre sympa et accueillant: des gens qui connaissent peuvent-ils...