Europetour · 25 février 2013 à 11:39 · 2 participants · 860 affichages
Je pars faire le tour de l'Europe à la découverte des innovations écologiques afin d'éditer un livre de photographie. Je souhaite connaître des lieux incontournables de notre vieille Europe ainsi que des conseils! Merci de votre collaboration. Vous pouvez...
En septembre 2008 nous partons 2 couples d'amis (70 ans mais encore jeunes dans leurs têtes!!)à Budapest.Nous avons déjà hôtels et vols, avons listé les choses essentielles à voir.Nous aimerions connaître de petits restaus typiques sympas et pas trés...
Karine1086 · 12 mars 2012 à 0:39 · 5 participants · 4 582 affichages
J'aimerais beaucoup louer une voiture à Budapest pour me rendre en Roumanie. Je me demandais si les compagnies de location permettaient de traverser les frontières? Un gros merci! Karine
Ayant prévu de passer un dizaine de jours en Croatie fin mai 2013, je cherche une agence de location à proximité d'un aéroport, idéalement sur le Centre (Zadar..) ou le Nord (Triestre, Zagreb). J'ai du mal à trouver via internet un gros trail avec 3 valises...
Nous partons à 2 amies (la cinquantaine active!) pour la 1ère fois en Turquie en mai prochain. Je voudrais organiser un petit circuit de 2/3 jours en Cappadoce, mais j'ai grand besoin de conseils: trajets, incontournables, logement... Je n'y connais rien...
Felixxx · 4 février 2013 à 12:41 · 3 participants · 2 454 affichages
Nous sommes un groupe de jeune voulant faire un petit tour d'Europe cet été, on compte voyager avec interrail tout le mois d'aout. On part surtout pour faire la fête et essayer de faire un maximum de pays, par faute de temps et de budget on va surement...
Petite question n'étant pas (encore!) une grande habituée des voyages... Je vais me retrouver en transit à l'aéroport d'Athènes 4h à l'aller et 6h30 au retour. C'est la première fois que je voyage seule et je voulais savoir comment ça se passe pendant...
Quelqu'un connait-il s'il y a une liaison maritime entre Venise et Dubrovnik? Si oui pourriez-vous m'indiquer la compagnie qui assure cela? Merci d'avance
Jycroispas · 4 février 2013 à 15:36 · 3 participants · 2 198 affichages
Un petit tour en Serbie l'été prochain me tenterait bien. J'ai jeté un œil aux discussions plus anciennes, et il semble que le pays (qui a quand même chez nous mauvaise réputation) soit du genre sympa et accueillant: des gens qui connaissent peuvent-ils...
Après 25 ans d'Afrique et les problèmes actuels, je change de secteur pour mes prochaines vacances. Nous préparons un voyage moto: France / Istanbul / France. Je recheche des infos sur le trajet: Istanbul / Thessalonique / les météores / lefkada. Je recherche...
Anniepou94 · 20 février 2013 à 21:30 · 4 participants · 3 144 affichages
Je pars en Europe (Londres-Amsterdam-B... avec une amie deux semaines cet été. Comme nous sommes étudiantes, j'aimerais savoir si la carte ISIC (Carte étudiante internationale) vaut réellement la peine. Ma carte étudiante normale ne pourrait pas suffire...
Scoota · 21 février 2013 à 20:56 · 5 participants · 7 119 affichages
Je voulais savoir si le tarif en camping est le mème si on dort dans une petite voiture que dans un camping-car, car j'ai eu mon permis il y a pas très longtemps et pour l'instant j'ai une petite voiture ou j'ai d'ailleurs réussie à dormir dedans niquel...
AnSia · 4 janvier 2012 à 19:33 · 8 participants · 7 400 affichages
Alors je prévois un voyage en europe de l'est pour septembre prochain mais je commence a me renseigner un peu. Et le premier problème se trouve sur les trains. J'aimerais relier les différents pays par train, et je ne sais pas comment m'y prendre pour...
En juin 2013, nous souhaitons relier Budapest à Split via Sarejevo et détour par Dubrovnic. Avec un retour à Zagreb en train depuis Split. Existe t il un train pour ce trajet qui accepte les vélos, si oui en connaissez vous les horaires et le prix approximatif...
Indymalte · 23 février 2013 à 8:19 · 2 participants · 1 705 affichages
Pour reserver auprés de cette cie est il indispensable de posséder une carte bonus, sans ce code il n'est apparemment impossible de poursuivre la réservation Merci de vos conseils
Je ne suis encore jamais allée à istanbul et c'est la raison pour laquelle j'ai peur de m'y perdre. Je compte réserver 3 nuits à Rozin Hotel. J'aimerai savoir comment je peux m'y rendre depuis l'aéroport Atakur. Je prends le métro ou la navette? Il ya...
Au mois d'aout, nous voudrions aller de Paros à Patmos mais j'ai vu qu'il n'y a pas de liaisons directes; Je vais donc faire une escale mais je n'arrive pas à trouver par quelle ile il faut que je transite.. Si vous pouviez m'aider se serait top et j'aimerai...
Tout d'abord un grand Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté grace à la lecture de nombreux posts. Je suis étudiant et avec un groupe d'amis nous avons l'intention de partir découvrir une petite partie de la Cappadoce et ds alentours La régions...
Un séjour de 10 jours à Prague, me fait vous demander le coût des dépenses courantes: métro, bus, tram, taxi, bière, café, verre de vin, resto sympa à petit prix. Ce séjour n'étant pas prévu, notre budget est un peu serré. Avion et hotel avec pdj nous...
Kikidu19 · 20 février 2013 à 8:12 · 5 participants · 3 352 affichages
Je pars en Grèce avec mon mari en aout Je commence à préparer mon voyage mais je constate qu'il n'ets pas possible de voir les horaires, ni les prix des ferry pour les iles Quand seront ils disponibles sur le net? Est il nécessaire de les réserver ou...
OcéaneDF · 21 février 2013 à 18:50 · 2 participants · 1 818 affichages
Nous souhaiterions partir entre 2 amies pour une semaine, début aout, dans les îles. Quelles destinations conseillez vous? évidement pour 2 jeunes de 20 ans, Mykonos fait rêver, mais peut-être y a-il d'autres destinations qui valent tout autant le détour...
Je pars avec 2 amis une semaine à istanbul début mars;nous avons loué un appart à beyoglu; un ami reste le mercredi, jeudi, vendredi et nous restons du mardi au mardi; plusieurs questions: des aeroports ataturk et gokcen, on nous a parlé des navettes...
Je reviens de Prague et je tiens à vous faire part d'une arnaque dont j'ai été victime. Il y a des années que je ne change plus mes devises dans la rue. Et pourtant non loin du pont St Charles, je suis tombé sur un tchèque qui palait un peu français et...
Est-il vrai que les controleurs de train de Budapest a Sighisoara peuvent etre arnaqueur ou fraudeur. Sommes nous oblige de leurs donnes le billet de train et notre passeport s'ils le demandent? merci
Je compte me rendre moi et ma mere a istanbul et j aimerai que vous m orienter vers des hotels bon rapport qualité prix dans des quartiers animés merci de me faire part de vos impressions et experiences mon budget est de 30 à 40 euro par nuit pr chambre...
Nous envisageons de louer un catamaran en Grèce au mois d'aout pour aller de Kos à Athènes. Après avoir fais de nombreuses recherches, j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une place dans un port dans les Cyclades. C'est un catamaran qui mesure 12...