YunaVF · 4 septembre 2012 à 17:06 · 10 participants · 3 837 affichages
C'est à peine la rentrée que je pense déjà à nos prochaines vacances mais le temps de mettre de l'argent de côté, de préparer notre trip & cie...bref, je veux mettre de la lumière dans mon hiver! Nous souhaitons partir entre le 15 juin et le 15 juillet...
Julieback · 8 mars 2013 à 11:02 · 3 participants · 1 008 affichages
Je suis à la recherche d'un très bon plan pour partir avec nos 4 enfants de moins de 12 ans dans un pays qui nous permet de voir de belles choses, avec un accès à une chute d'eau ou piscine. Nous avons un petit budget et on rêve de vivre des vacances...
Nonorigole · 7 mars 2013 à 18:35 · 2 participants · 2 757 affichages
Je vais partir cette été les deux dernières semaines de juillet 2013 faire un circuit sac à dos en bulgarie qu est ce que vous me conseillez de faire? merci d avacnce de vos réponses nolwenn
Je serai avec mon épouse à Istanbul début Mai pour un programme "découverte" de 3 jours. Je souhaiterais savoir si, comme en France, il est possible d'obtenir (via internet vraisemblablement ou par tout autre moyen!) des billets permettant de ne pas être...
Lolotte44 · 28 juin 2010 à 22:55 · 5 participants · 9 414 affichages
Nous recherchons des infos sur la Slovénie et la Croatie en camping car début aout 2010 en slovenie: où peut on stationner?si vous connaissez des aires ou des lieux sympas? les visites incontournables? en croatie, nous avons déjà fait toute la cote jusqu'à...
Nous partons 2 semaines, sacs à dos en Crète sur l'E4 du 4 au 18 Avril 2013.Nous souhaiterions nous rendre à Santorin 2ième semaine 2 ou 3 jours,13-16 Avril: J'ai de la difficulté à trouver un ferry-sont ils en service à cette dâte- et sinon y a t il...
Déjà parcouru en 2007 en fin avril-début mai et y retournant pour le faire connaitre à ma compagne, j'ai un doute quant à l'ouverture des restos et chambres à ces dates plus avancées. Je pense à Elafonisi, Sougia, Agia Roumeli par exemple. De plus, j'avais...
Je suis en train d'organiser un voyage en Grèce et j'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas si mon séjours est réalisable en si peu de temps. Les sites que je voudrais absolument voir: île de Zante - Zakynthos - La baie du Naufragé Thessalie - Les...
Milie270 · 19 février 2013 à 20:47 · 6 participants · 1 556 affichages
Je visiterai pour la première fois la Croatie en juin prochain avec mon copain (4 au 23 juin 2013). Nous arrivons en avion à Dubrovnik et repartons de Zagreb. Nous préférons nous promener dans les petites rues sympathiques et voir de beaux paysages plutôt...
J'aimerai aller jusqu'à Diyarbakir en train, au départ d'Istambul. Sur le site des chemins de fer turques, voir le lien suivant, www.tcdd.gov.tr/... Ils indiquent un prix de 31, 50 YTL, ce qui n'est vraiment pas cher pour un voyage d'un jour et demi et...
Camillem38 · 18 février 2013 à 15:00 · 2 participants · 4 113 affichages
Je rêve de partir au montenegro au mois d'aout (à la base c'est la croatie qui m'attirait mais une collègue m'a conseillé le montenegro moins touristique), mais n'ayant que peu de moyens et mon copain encore moins car étudiant, je suis à la recherche...
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail d'un camping pres de rijeka en Croatie qui serait ouvert dès avril (le 12 avril) ou alors d'un hebergement pas cher où on pourrait laisser la voiture (parking) pendant 12 jours (je voudrais laisser la voiture...
Nous partons 2 semaines en juin pour les Cyclades et nous pensons faire: - Athènes Milos par avion le jour de notre arrivée - Milos 4 jrs - Santorin 3 jrs - Tinos 4 jrs - Retour par Rafina et 2 jrs à Athènes Que pensez vous de notre choix, y a t’il des...
Adonya · 6 mars 2013 à 19:28 · 2 participants · 1 084 affichages
Quel petit hôtel/pension de charme en bord d'une bellle mer, pas compliqué, pas de luxe, simplement un bel endroit avec quelques petites tavernes servant encore des mets grecs pour une petite quinzaine entre le 20 juin et début de juillet merci d'avance...
Wanderinwind · 5 mars 2013 à 15:18 · 5 participants · 1 697 affichages
Je cherche des infos au sujet des saisons et mois "corrects" pour un redépart d'abord depuis la france, plutot vers le sud, sud-est; puis europe de l'est Est-ce qu'un départ fixé vers le 20 mars ou 25, vous parait correct, ou encore trop froid ou incertain...
Ben00 · 5 mars 2013 à 22:12 · 2 participants · 646 affichages
Nous sommes un orchestre à vents d'une trentaine de musiciens qui prévoyons faire une tournée en Grèce en juillet 2014. Nous sommes à la recherche de festivals ou d'endroits où nous pourrions nous produire en concert, de préférence dans les environs de...
Es ce qu'il a quelqu'un qui a fait le trajet Paris- Bucarest en train? Es sécuritaire? Comment fait-on pour coordonner l'heure de chaque train pour ne pas rater le suivant?
Mitonin · 5 mars 2013 à 12:40 · 4 participants · 2 182 affichages
Nous souhaiterions partir cet été avec des amis en Croatie. Nous sommes entre 5 et 10, et envisageons de louer un appartement à des particuliers. Mais dans quel coin partir? Nous avons entre 18 et 23 ans et recherchons un endroit avec: - la mer - des...
Def34 · 4 mars 2013 à 16:59 · 2 participants · 1 894 affichages
Je recherche toutes les informations nécessaires à la préparation de notre voyage (de mi aout à fin septembre).Le contexte économique relativement hard que vivent les grecques ces dernières années pourrait remettre en cause notre projet. J'ai pas mal...
Je pars du Canada pour Istanbul a la fin de mai. Je veux acheter des cymbales a Istanbul car leur réputation n'est plus a faire. Paraitrait-il que c'est quasi impossible d'acheter chez le manufacturier. Je suis convaincu qu'il doit exister des revendeurs...
Valcoco18 · 9 novembre 2012 à 20:50 · 7 participants · 3 159 affichages
Bon.. jour..soir... Nous partons pour notre premier séjour en Turquie du 18 au 25 novembre 2012 avec un circuit découverte... envoûtante Cappadoce et Antalya.et nous voudrions savoir s'il vaut mieux prendre des euros et payer directement avec ou prendre...
Notre famille (parents + 2 filles de 9 et 15 ans) va passer 1 semaine en Crimée au mois de juillet, mais nous devons encore choisir notre station balnéaire. Quelle station balnéaire est bien adaptée aux familles? Par adaptée, je comprends un peu d'animation...
Orel2901 · 2 mars 2013 à 11:19 · 3 participants · 4 719 affichages
Voila, j'ai le projet d'acheter un combi vw à l'ancienne que nous aménagerons nous même pour faire un tour d'Europe dans un premier temps. Nous partons à 2. Je voudrais donc savoir quel combi acheter, de quelle année, car il y a plusieurs types et plusieurs...
Ben00 · 1 mars 2013 à 17:59 · 3 participants · 1 561 affichages
J'aurais besoin de vos avis et conseils pour un voyage en Grèce en juillet 2014. Nous serons un grand groupe (50 personnes environ, en autocar nolisé). Nous sommes un orchestre alors nous allons jumeler concerts (3-4) et visites sur 2 semaines. L'itinéraire...
Leopold86 · 11 mai 2011 à 12:29 · 5 participants · 2 127 affichages
Je prévoie d'aller en Grèce cet été pour environ une semaine, du 1 au 7 aout exactement, seulement, je ne sais pas du tout par ou commencer: il y a une multitude d'îles différente à des prix eux aussi différents. Ayant un petit budget (environ 1000€ pour...
Chrisalex33 · 18 février 2013 à 9:07 · 5 participants · 4 533 affichages
Je me présente je suis étudiant en IUT, je suis actuellement a la recherche de personne ayant fait un tour d’Europe en combi, pour lui poser quelques questions sur les avantages et les inconvénients de ce périlleux voyage Combi!