Josse34 · 17 février 2013 à 11:23 · 3 participants · 1 410 affichages
Je compte passer 7 jours pleins en Turquie en Mars, autant dire qu'on risque de courir (Istanbul, Ephese, Pammukale, Goreme) et je suis effaré des prix des transports standards! Exemple pour le 5 mars d'une liaison Istanbul->Izmir:A... De 29€ à 33€...
Je pars 4 jours avec un pote à Bucarest en mai et on réfléchissait à la possibilité de sortir de la ville une journée pour en visiter une autre, accessible en train ou bus/car, auriez-vous des suggestions? (Des villes comme Brasov, Ploiesti ou Pitesti...
Tontonjojo37 · 26 février 2013 à 15:21 · 4 participants · 3 133 affichages
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider! Je suis à la recherche d'une traduction sure pour un tatouage! Ayant vécu presque plus d'un ans (en cumulé: 1 mois par année sur 15 ans) en Grèce je suis un grand nostalgique de ce pays.. Je voudrais connaitre...
Petitoune07 · 13 juillet 2012 à 0:08 · 6 participants · 4 532 affichages
Je suis à la recherche d'une voiture de location pour 10 jours en croatie, retrait à zagreb et dépôt à dubrovnik. Ce n'est pas donné mais je viens de tomber sur ce site: "arguscarhire" qui me fait une proposition très intéréssante: un peu plus de 100...
Léavoyage · 9 janvier 2013 à 22:59 · 5 participants · 2 739 affichages
Mon mari et moi prévoyons faire un voyage en camping car l'été prochain en Europe de l'Ouest et nous aimerions savoir où est-ce que va vaut le plus la peine de passer entre le Monténégro et la Grèce. J'hésite entre l'Albanie, la Macédoine et la Bulgarie...
Voudrions nous rendre à prague cet été puis à budapest et pour finir copenhague ou berlin nous aimerions voyager en train quelqu'un a déjà t'il fait ce trajet et pourrait nous renseigner merci
Cannelle25 · 4 février 2013 à 0:58 · 2 participants · 1 486 affichages
Mon amie et moi partons en Grèce en mai prochain. Nous y serons deux semaines et aimerions visiter les Iles Ioniennes, Santorini, Athènes et peut-être une ville continentale comme Delphes. Croyez-vous que c'est possible et si oui, dans quel ordre est-ce...
Nabennour · 24 février 2013 à 22:08 · 4 participants · 2 938 affichages
Alor moi je suis folle de ce plat voila les ingrdients 3 pomme de terre 3 aubergines 3 oignons 3 poivrons 2 tomates 400g de blanc de poulet 2 c a s de tomate conserve 3 c a s d'huile poivre noir sel un verre d'eau chaud preparation prendre un grand plat...
Peut-on facilement pratiquer la randonnée dans les cyclades? Existe-t-il des topo-guides en francais? Existe t-il des randonnées d'organisées dans certaines îles? Merci d'avance.
Pain turque * ingrédient: 500g de farine 6 c a s d'huile 20 g de sucre 1 c a c de sel 1 sachet de levure de boulanger de l'eau tiède selon l'absorption de la farine 4 c a s de lait en poudre 4 c a c de grains de nigelle 1 oeuf avec un c a s de lait préparation:...
TajMahal78 · 26 février 2013 à 21:58 · 3 participants · 1 583 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants; un garcon de 3 ans et une fille de 4 mois, en besoin de detente. Notre choix de destination pour le mois de mai s'est porte sur la Turquie car nous avons aussi envie de decouvrir la culture et l'histoire de la...
Zone13 · 26 février 2013 à 21:39 · 2 participants · 2 244 affichages
En lisant plusieurs article sur la Grèce, ce pays à l'air magnifique. Nous avons décidé d'y aller au mois de Septembre, je recherche des traces ou roadbook.le voyage durera 3 semaine Arrivé à Igounémista et retour par Patras. Nous serons 2 véhicules avec...
Je suis a la recherche d'un camping entre zadar et split pas forcement au bord de la plage, dans les terres sans probleme a petit prix mais propre plutôt familiale
Mon ami et moi partons environ 3 semaines en Croatie au mois d'aôut en itinérant avec une ado de 14 ans. Nous envisageons de faire une halte dans le parc du Velebit du Nord et avons entendu parler des oursons de Kuturevo...mais en dépit de mes recherches...
J'envisage de réserver un vol Istanbul Denizli. Nous arriverions vers 1 h du matin. Existe-t-il des transferts directs à une heure tardive? J'ai lu que certaines pensions assuraient le transfert, mais à une heure pareille, le font-ils quand même? Faut-il...
J'ai loué pour une journée une voiture à istanbul début mars, je voudrais aller sur les rivages de la mer noire, il y a t il un endroit sympa pour la journée merci
Nous partons une semaine aux cyclades début juillet avec nos deux ados. Nous atterrissons directement à Santorin. Je pensais faire 3 îles en une semaine mais il va falloir faire un choix entre Naxos et Amorgos. Nous recherchons des activités sportives...
Olivist · 6 février 2013 à 21:39 · 4 participants · 1 053 affichages
Nous arrivons à Istambul le 30 juillet prochain et nous repartons 13 jours après. Quels conseils pourraient nous donner les experts de cette destination!!!! Nous pensons rester 3 jours à Istanbul et ensuite...???? Qu'est ce qui parait incontournable et...
Nous allons passer une semaine du côté d'Antalya, à Belek exactement, avec 2 petites filles (2ans et 5ans) mi-mars. Le temps est comment à cette période: la moyenne de la température? Qu'est-ce qu'il y a à faire, à visiter avec les enfants? Merci d'avance...
Bonnie53 · 22 février 2013 à 10:38 · 2 participants · 1 805 affichages
Voici la newsletter envoyée par KLM "Pourquoi payer pour quelque chose que vous n’utilisez pas? Vous avez le choix de réserver des options supplémentaires comme par exemple nos types de siège avec plus de confort, ce qui nous permet de maintenir le prix...
Lilocorsaire · 24 février 2013 à 13:17 · 3 participants · 1 547 affichages
Je ne connais pas la république tchèque et je serais curieuse de faire un petit séjour de 3/4 jours + le vol. Qui peut me donner de bonnes adresses pas cher? merci à vous!
Je veux partager des photos du voyage en Roumanie Les photos sont prises: Bucarest - Brasov - Constanta Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les premières photos sont faites à l'intérieur de Parlement
J'aimerais aller passer qq jours à istanbul au départ de nice, et je voudrais savoir si vous connaitriez un hotel secure pas cher car je voyage seule merci d'avance vanessa
Adilagadir · 7 août 2010 à 20:36 · 8 participants · 11 986 affichages
J'espere que vous allez tous bien, j'ai vraiment a grand problème, et je sais pas koi faire: ( (i'm realy saaaaaaaaad) i hope some one of you can help me, je suis un marocain 22ans, employé dans une Sté pv, j'ai une copine slovaquien, elle a etait deja...
Lors d'une croisière j'ai fait escale dans 3 îles des cyclades et j'ai adoré j'aimerais y retourner en séjour pourriez vous me conseiller une île où l'hébergement n'est pas trop cher: chambre d'hote ou autre pour 4 si vous en connaissez m'indiquer des...
Prague11 · 21 février 2013 à 14:42 · 2 participants · 1 204 affichages
Ma copine et moi-même avons entre une semaine et 10 jours de vacances en juin (dernière semaine). Nous envisageons de partir mais la destination n'est pas encore définnie. Sardaigne, Croatie, Portugal, Grèce... La durée de notre séjour sera courte donc...