LEquel de ces 2 circuits (croisière en goelette) est, selon vous, le mieux (beauté paysages, découvertes...)? J'attends vos avis et conseils. Nous partons en aout. Merci bcp. Amandine
Mon amie et moi n'arrivons pas à nous décider!! Nous partons deux semaines en mai. Devrions-nous faire les Iles Ioniennes ou la Crête & Santorini? Nous désirons faire de la randonnée, du kayak, voir des plages et des paysages à couper le souffle, et...
Cosmiclulune · 3 février 2013 à 14:13 · 4 participants · 2 496 affichages
Qui aurait des infos en ce qui concerne la route, les visas, etc... depuis la russie, la georgie, jusqu en turquie en longeant la mer noire en velo bien sur... merci
Mon mari travaille 2 jours à Kiev début mars, et comme ce sont les vacances scolaires nous avions prévu de le rejoindre (mes enfants de 11 et 9 ans et moi). Mais en cherchant les sites à visiter, les trucs sympas à faire avec le froid... nous hésitons...
Je cherche des circuits pédestres gratuits sur le net pour Athènes (RIEN TROUVE!!!!) Surtout pour le secteur La Plaka p.c.q. j’ai horreur de visiter les musées et Cie... Moi, j’aime les beaux paysages, les petites rues pittoresques, me promener et admirez...
CharlotteZoe · 13 février 2013 à 18:37 · 5 participants · 1 849 affichages
J'ai besoin d'aide... Je prépare actuellement notre itinéraire pour notre voyage en Europe en septembre. Nous voyagerons en train. Après plusieurs recherches sur internet, je trouve les prix pour les parcours en train très élevés. Pourtant dans les forums...
Bobob6932 · 2 mars 2013 à 15:26 · 1 participant · 1 828 affichages
Chers tous, je vais passer trois semaines en Albanie au mois de mai 2013 et voudrais apprendre des bases en Albanais afin de communiquer avec la population. Y'a t-il des Albanais sur ce forum qui habitent Paris ou la région parisienne et qui voudraient...
Cjupinpetit · 25 janvier 2013 à 12:42 · 6 participants · 8 077 affichages
J'ai lancé des recherches pour ces deux pays et n'ai que très peu de réponses pour le Portugal; Pour ceux qui sont allés dans les 2 pays, nous conseillez vous en effet de laisser tomber le Portugal? Nous adorons la nature, l'espace, le sport et la mer...
Je vais passer la deuxième semaine d'avril à Antalya mais j'ai vu que les températures peuvent être fraîches. Pouvez-vous me dire quel est le temps en général à cette période: plutot ensoleillé, pluvieux, froid ou bien sec froid et sec, propice aux balades...
Floyd77 · 27 février 2013 à 13:29 · 3 participants · 1 505 affichages
Solicite votre avis sur cet itinéraire bien classique en Juin. Pensez vous qu'a cette période je devrais réserver mes hotels. Pour jour 6 une demi journée à Split me suffira ville comme Dubrovnik que j'ai déja eu l'occasion d'aller. Pouvez vous m'indiquer...
Je viens d'acheter des billets d'avion pour moi et ma copine Montreal-Pague du 14 au 28 Avril, ainsi que réserver nos 4 premières nuits à l'hôtel U Divalda. Connaissez-vous cette hôtel et si oui, qu'en pensez-vous? Je ne vous écrit pas pour vous d'écrire...
Je me présente rapidement, je m'appelle jérémy, j'ai 20ans et j'envisageais depuis un certain temps de partir en europe de l'est ; puis, récemment, en voyant des prix de billets d'avion qui ne grimpent pas plus que ça, je me suis dit: " Allez hop, et...
En couple, quels sont les thermes de Budapest que nous pouvons faire moi et moi epouse ensemble. nous serons à Budapest la semaine prochaine si vous avez des conseils pour visiter cette ville, nous sommes preneurs
Yanis75 · 29 novembre 2012 à 20:48 · 6 participants · 5 626 affichages
Je dois me rendre en roumanie en janvier, je dois faire bucarest pitesti, puis pitesti slatina. Je voudrais me deplacer en train, pouver vous m'aider pour avoir les tarifs et les horraires de train. merci d'avance
Carlou38 · 27 février 2013 à 11:16 · 4 participants · 9 542 affichages
Avec 3 amis nous projetons d'acheter un pass interrail d'un mois pour juillet 2013 Pour le moment nous envisageons de partir de suisse pour monter à Bruge en Belgique puis Amsterdam, suivi de Copenhague, la Norvège, la Suède, la Pologne, la Slovaquie...
Suis nouveau sur ce site.Je me rends en Hongrie l'été prochain et J'aimerais avoir un petit renseignement sur Budapest. Un lac souterrain a été découvert sous la ville il y a quelques années et il semblerait qu'il est possible de visiter. Quelqu'un l'a...
Je suis actuellement en train de préparer mes prochaines vacances: une semaine en Crète en mai. Je partirai avec mon mari et notre bébé qui aura 18 mois. Nous louerons une voiture sur place et nous choisirons plusieurs hôtels pour limiter les trajets...
Après que je songe à passer une semaine de congés à Budapest du 12/05 au 19/05, je souhaite passer quelques jours ou une semaine à Bucarest. J'ai lu sur Internet que cela peut prendre trois/quatre/cinq jours pour visiter Bucarest car il semble que Bucarest...
Josse34 · 17 février 2013 à 11:23 · 3 participants · 1 439 affichages
Je compte passer 7 jours pleins en Turquie en Mars, autant dire qu'on risque de courir (Istanbul, Ephese, Pammukale, Goreme) et je suis effaré des prix des transports standards! Exemple pour le 5 mars d'une liaison Istanbul->Izmir:A... De 29€ à 33€...
Je pars 4 jours avec un pote à Bucarest en mai et on réfléchissait à la possibilité de sortir de la ville une journée pour en visiter une autre, accessible en train ou bus/car, auriez-vous des suggestions? (Des villes comme Brasov, Ploiesti ou Pitesti...
Tontonjojo37 · 26 février 2013 à 15:21 · 4 participants · 3 149 affichages
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider! Je suis à la recherche d'une traduction sure pour un tatouage! Ayant vécu presque plus d'un ans (en cumulé: 1 mois par année sur 15 ans) en Grèce je suis un grand nostalgique de ce pays.. Je voudrais connaitre...
Petitoune07 · 13 juillet 2012 à 0:08 · 6 participants · 4 547 affichages
Je suis à la recherche d'une voiture de location pour 10 jours en croatie, retrait à zagreb et dépôt à dubrovnik. Ce n'est pas donné mais je viens de tomber sur ce site: "arguscarhire" qui me fait une proposition très intéréssante: un peu plus de 100...
Léavoyage · 9 janvier 2013 à 22:59 · 5 participants · 2 750 affichages
Mon mari et moi prévoyons faire un voyage en camping car l'été prochain en Europe de l'Ouest et nous aimerions savoir où est-ce que va vaut le plus la peine de passer entre le Monténégro et la Grèce. J'hésite entre l'Albanie, la Macédoine et la Bulgarie...
Voudrions nous rendre à prague cet été puis à budapest et pour finir copenhague ou berlin nous aimerions voyager en train quelqu'un a déjà t'il fait ce trajet et pourrait nous renseigner merci