Est ce que quelqu'un y est déjà allé? c'est une auberge de jeunesse à prague mais il smble que les chambres soient plus des appartements? merci si vous avez des infos
Nous nous rendons à Milos début juin, (du 4 au 10) quelques conseils et adresses d'hébergement que faire, ne pas rater? moyens de transport pour 7 jours (quad, scooter)?, météo à cette période? d'avance merci
Nous allons de Perpignan à Prague à vélo cet été, et nous nous sommes décidés de passer par la Suisse (au centre). Nous recherchons le trajet optimal, par les bords de mer et les rivières pour éviter autant que faire se peut les montagnes. Notre itinéraire...
Doudoune22 · 1 février 2011 à 14:40 · 2 participants · 1 007 affichages
Avec mon ami et peut être un autre couple nous souhaiterions partir durant 15 jours durant nos congés d'Août cependant nous ne savons pas du tout où aller, combien ca coute, où dormir... Nous avons environ un budget de 1000 € chacun pour les 15 jours...
Au mois d'avril 2011 j'envisage de partir en syrie et je m'adresse à ce forum pour avoir des informations pour mon itinéraire. Je pars depuis l'aéroport d'Orly Sud jusqu'à Gaziantep via Istanbul (A/R) avec la compagnie Pegasus airline. J'aimerais savoir...
J'ai besoin d'un conseil concernant une partie de mon itinéraire en turquie. J'hésite à faire une étape sur la presqu'île de Bozburum et Datça sachant que nous longeons la côte d'Antalya jusqu'à l'ïle de Kekova où nous passons 1 nuit (arrêt à Phaselis...
Avec ma petite femme nous partons en Octobre 2010 pour faire le tour du monde en stop. Là, on se pose la question du passage Turquie-Iran. D'après le site du ministère des affaires étrangères la frontière craint assez mais comme ils ont tendance à "exagerer"...
Guiq · 30 janvier 2011 à 6:37 · 2 participants · 1 042 affichages
Je pars en Grèce les 2 dernières semaines d'Avril 2011; pour découvrir, entre autres, les monastères de la région des Météores. J'y serai lors des fêtes religieuses de Pâques. Quelqu'un peut-il me communiquer les jours de fermeture et les horaires des...
Je dois me rendre à Budapest en Juin. Je recherche des renseignements pour comment me rendre au centre villle en partant de l'aéroport. Y-a t-il des minibus ou le taxi est plus simple? Merci.
Cheminfaisan · 31 janvier 2011 à 14:01 · 2 participants · 1 731 affichages
En avril 2011, je compte partir de Czestochowa, en Pologne méridionale, pour rejoindre, à travers la République Tchèque et l'Allemagne, Vézelay ou Le Puy en Velay. De là, j'ai l'intention de gagner les Pyrénées où j'effectuerai un petit détour par Lourdes...
Tacha · 23 janvier 2011 à 15:23 · 3 participants · 12 063 affichages
Une opportunité s'offre à moi, la Croatie, du nord au sud, début à aller millieu mars, je peux m'attendre à quoi comme température? Froid? à quel point? Au sud aussi, il peut faire froid?? Opportunité, mais je ne veux pas payer si ce n'est pas pour être...
Mon frère et moi même avont une soirée de 7h d'escale à Athènes. Savez vous s'il est possible de voir quelques lieux intéressants d'Athènes en un laps de temps si court? Si vous avez des tuyaux sur ce qu'on pourrait faire, je suis preneuse! Merci d'avance...
Nous projetons d'aller en Turquie pendant au moins 3 semaines à partir de fin Juillet. Nous aurons un pied à terre à Istambul pour visiter quelques jours et un autre près d'Edremit (région d'Ismir). Auriez-vous des infos pour un trajet en voiture, bateau...
Timpir · 28 janvier 2011 à 17:02 · 4 participants · 4 486 affichages
Et bien voilà, je commence à prévoir mon prochaine voyage qui débutera été 2011 (je n'ai pas encore les dates exacte). Mon but est de rentrer seul à pied de l'Iran (depuis les mont Zagros ou j'ai quelques connaissances à voir ou Tabriz) à l'Europe (du...
Nous allons faire un circuit en Turquie cote mer Égée en aout 2011 et nous voudrions avoir notre camp de base pour 3 ou 4 jours à Izmir pour visiter Ephese;Aphrodisias... Je souhaiterai avoir des noms d'hôtels sympas et corrects pour 2 adultes et 2...
Je me rend au mois d'aout a cracovie a hotel tournet dans le quartier juif de kazimierz et je ne trouve rien sur les moyens de transport entre aeroport et l hotel le tounet mci a vous d avance
Cette année nous aimerions partir en septembre a fuerventura a lhotel elba carlota avec notre petite fille de 2ans et demi Jai quand je vois les temperatures qui disent à peine 26 degres en septembre et beaucoup de vent jai peur quil le fasse pas assez...
Je vous ecris car je recherche des informations sur les trajets suivants. Si vous avez une experience ou tout aide serait vraiment la bienvenue. Je dois me rendre a bucarest. J'ai a peu pres 7 à 12 jours pour y aller. J'aimerais savoir pour chaque troncon:...
Après la Crète et Rhodes nous avons décidé de retourner de nouveau du côté Grèce mais le pti truc c'est que nos dates cette année sont en pleine saison (premières semaines du mois d'août) alors ma question c'est ou allez? on recherche un truc pas trop...
Pierrenemo · 26 janvier 2011 à 22:44 · 6 participants · 1 693 affichages
Nous sommes un couple de jeunes (la vingtaine) et nous voudrions partir en Croatie pour les vacances de Février (du 20 au 25). On a deux questions: - Quels coins, villes visiter?? - Et des adresses d'hébergement (plutôt chambre d'hôtes) à nous conseiller...
Compte partir une semaine à istanbul je ne sais pas si je dois me faire vacciner contre l hépatite A en sachant que je ne vais rester qu une semaine est ce que ça vaut vraiment le coup?je n ai pas de problème de santé par ailleurs quels médicaments dois...
Milway · 21 juillet 2006 à 10:19 · 13 participants · 24 334 affichages
Que pensez vous de la crète? Je voudrais partir début septembre pour me relaxer avec ma petite amie. On adore les vacances balades / "rando" en ville pour découvrir les quartiers, habitants et monuments. Nous aimons aussi la nature. Pour une fois on aimerais...
Omega3 · 28 janvier 2011 à 23:15 · 2 participants · 14 262 affichages
Je compte partir en randonnée en CROATIE à la mi-avril et je voulais savoir sur quelle température je pouvais compter. En gros, fait-il aussi beau qu'à Paris à la même école ou un peu plus chaud? Les journées sont-elles ensoleillées? Merci pour vos réponses...
Nous souhaitons partir découvrir Istanbul et ses environ durant les vacances de février, soit une dizaine de jours, entre le 12 et le 28 février 2011. Quel est le climat là bas à cette époque? La pluie est-elle vraiment gênante pour les visites, les photos...
Risb · 27 janvier 2011 à 16:54 · 6 participants · 4 133 affichages
nous projetons de partir 12/18 mois en amerique du sud en 2012/2013 avec nos 2 enfants (3/6 ans) en Ccar. Malgré de nombreux voyages en famille, en solo ou en couple nous n'avons jamais utilisé ce type de transport;nous allons donc en louer un cet été...
Je pars dans quelques jours et j'aimerais avoirs qqes infos complémentaires: 1. quelles ont été vos plages préférées? 2. les trajets en bus sont-ils pratiques? met-on beaucoup de temps d'un point à un autre? 3. la randonnée aux gorges de Samaria est-elle...
Je suis intéressé par un vol de Turkish airlines Istanbul - Sydney pour cet été. La première partie du vol est assuré par Turkish, la seconde par quantas, mais sur le site go voyages, le voyage se réserve en une seule fois. D'abord, que pouvez vous me...
Nous sommes un groupe de 12 jeunes de 18-19ans (6filles/6garçons) qui souhaiterait partir sur l'ile de Crète début juillet. Tout d'abord je souhaite savoir ce que vous pensez de notre choix. On cherche en effet un endroit où l'on puisse trouver une villa...
Voila je me rends a Buccarest en debut juin et j'ai deux semaines pour m'y rendre. Je pars de France, de Paris et j'aimerais en profiter pour visiter quelques villes. J'aimerais eventuellement prendre dans un premier temps l'avion pour me rendre dans...
Nous aimerions partir fin juin en Crete ou dans les cyclades avec notre fille de deux ans et demi. Nous aimerions un petit hotel familial, une pension toute simple et surtout pas un énorme hotel dans un centre remplis de vacanciers. Connaissez-vous des...