Guiq · 8 février 2011 à 9:27 · 2 participants · 1 060 affichages
Tous, l'un de vous pourrait-il me confirmer quand l'horaire d'été est d'application en Grèce? En effet, nous visiterons les monastères des Météores l'une des 2 dernières semaines du mois d'avril; certains de ces monastères voient leur jour de fermeture...
Paki18 · 17 juin 2009 à 15:43 · 9 participants · 6 051 affichages
Nous sommes une petite famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans qui partont pour la bulgarie mi juillet pour 15 jours. Nous avons reservé une voiture et c'est tout. Nous souhaitons passer 7 a 10 jours a l'intérieur en direction de la mer noire et le reste...
Bjp21 · 28 mars 2010 à 14:00 · 4 participants · 5 283 affichages
Je vais en juin en Albanie pour 3 semaines. Quels sont les compagnies ferry Italie Albanie? Si possible les moins cheres sachant que le voyage pont est accepté. toutes autres infos sur ce pays sont bien sur bienvenues merci
Un ami et moi avons décidé de partir en Bulgarie du 16 au 24 Mai à Varna. Nous avons pris uniquement des billets A/R. Une fois arrivé à Varna, on cherchera à se loger... Auriez vous des bons plans pour loger sur Varna (pas trop cher, nous sommes étudiants...
Celineve · 12 novembre 2010 à 11:31 · 4 participants · 1 130 affichages
Le site de voyageforum (et en particulier quelques utilisateurs) nous a bien aidé à préparer notre voyage du mois d'août dernier, donc à notre tour de partager notre expérience, si ça peut rendre service. Afin de ne pas faire un message trop dense et...
Nous partons avec amis et enfants à Kemer ces prochaines vacances de Pâques (Hotel Hydros). Ma question: est-il possible (et donc économique) de louer sur place au port de Kemer une excursion d'une journée en mer, avec équipage, déjeuner à bord, baignade...
Toujours ds le but de preparer mon voyage, j'aimerai savoir si il est possible de monter a 3 sur un scooter (2 enfants), est ce resonnable? ca serait seulement pour visiter les parcs... Aussi, auriez vous une idee du prix d'un scooter pour 4 jours, et...
Voulant me rendre cet été en Hongrie est séjourné au moins 1 semaine autour du lac Balaton. Je souhaiterais connaitre l'endroit le plus sympas pour passer des vacances en famille avec 1 enfant et qui soit animé. Ayant du mal à trouver des infos, je m'en...
Lafrance · 5 février 2011 à 14:22 · 3 participants · 3 584 affichages
Il y a 3 ans, nous avons eu plein de bons conseils pour organiser notre voyage au Quebec. Depuis la famille s'est agrandie et nous souhaitons refaire un voyage: destination La Grèce que nous ne connaissons pas. Rien de mieux que les conseils avisés des...
Millessences · 22 novembre 2010 à 15:45 · 4 participants · 1 400 affichages
J'envisage un voyage de 10 jours au printemps en Albanie. Je voyage tranquillement et a un rythme cool. je souhaite visiter des villes ou des villages qui sont vraiment typiques et découvrir la gastronomie. alors si vous avez des conseils... merci
Nous prévoyons de passer un peu plus de 2 semaines en Grèce cet été, en famille (4 personnes). Le trajet tel que nous l'imaginons: Athènes Nauplie (3-4 jours) Nauplie - Delphes (1 jour) Delphes - Météores (3 jours) retour à Athènes pour prendre le bateau...
Je dois atterrir à Katowice le soir, puis attraper un train 3h plus tard à la gare de Katowice. Toutefois, selon le site de l'aéroport, il n'y a des bus qu'à 20h45 puis 23h (l'un trop tôt, l'autre trop tard pour moi) existe-t-il d'autre moyens de transport...
Matthnorm · 4 février 2011 à 13:18 · 3 participants · 1 315 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Grèce pendant 3 semaines cette été On prévois de louer une voiture pour les 2 premières semaines Nous pensons faire le Péloponèse (Epidaure, Mycène, Sparte et Mystra, Olympie) la première semaine. Puis la région de l'Epire...
Nous prevoyons moi et mon chéri un voyage de deux semaines en Turquie, du 24 juillet au 7 aout. on va rester peut etre une semaine sur Istanbul et on aimerait connaitre un hotel pas trop cher (10 a 15 euros) budget serré!!!! voila si vous connaissez des...
Nous allons visiter Tallinn prochainement, nous arrivons par avion le 24 février qui est le jour de la fête nationale, quelqu'un peut-il nous dire comment fonctionnent les transports urbains ce jour là? Si les commerces sont fermés? S'l y a des festivités...
Cyclosite · 26 janvier 2011 à 8:48 · 4 participants · 4 461 affichages
J'envisage un tour dans les pays Baltes, probablement à vélo. Pour cet été. J'aimerais des infos et retour d'expérience, en particulier sur la densité des moyens de logement. L'idée serait probablement de faire des étapes assez courtes (autour de 40km/jour)...
EricQuébec · 4 avril 2008 à 17:12 · 8 participants · 3 280 affichages
J’arrive avec ma famille le 29 juin à Athènes pour deux jours, ensuite nous partons pour Amorgos (cyclades) 5 jours. Il me reste 3 jours avant mon départ d’Athènes Avez-vous des idées? Merci!
Slider7 · 20 juillet 2009 à 14:57 · 4 participants · 7 251 affichages
Je souhaite me rendre en grèce au prochaine vacances de la toussaint? Certains peuvent ils me renseigner sur la météo à cette époque et sur les eventuelles conséquences sur le voyage? merci bcp a bientôt
Nous avons en poche un billet paris athènes pour 12 jours fin juin - début juillet. Nous avons en tête plusieurs options: Milos-Sifnos, Amorgos ou les iles ioniennes (Corfou, Kefalonia, Leukade). Nous sommes donc preneurs de vos conseils, coups de coeur...
Olivier7754 · 4 février 2011 à 20:20 · 2 participants · 3 350 affichages
Nous sommes une bande de 6 copains, d'environ 18 ans, qui désirons aller en Croatie cet été. Pour l'instant nous pensons aller a Dubrovnik, qui est un bon compris entre plage/ découverte. Quelles autres villes sont attractive pour des jeunes? Nous nous...
Pourriez-vous me dire quel est le moyen le plus rapide en transport en commun pour rejoindre l'aéroport de Budapest vers le centre ville (près du pont Elisabeth), merci
J'ai prévu de partir en juin en Grèce, je souhaite faire 3 îles des cyclades mais aussi le péloponèse et Athènes. Je me demandais combien de jour était nécessaire pour faire le Péloponèse et Athènes? Je pensais rester 2 jours à Athènes voir 3 (Est-ce...
Nous aimerions partir à Dubrovnik entre amis cet été (août) et nous recherchons toutes les informations nécessaires pour passer un très bon séjour: - navettes qui partent de l'aéroport de Dub (le prix, savoir s'il faut réserver à l'avance, les heures...
Triplebeagle · 11 novembre 2010 à 18:36 · 3 participants · 4 677 affichages
Je pense faire une croisière du 12 au 19 mai 2011 en croatie et montenegro (dubrovnik, mljet, hvar, split...) Est ce la bonne saison? Quelle températures en cette saison? Merci
Nous partons en couple fin juillet faire trois îles des cyclades. Notre choix serait Paros, Sifnos puis Milos. Comme la plupart des sites n'affichent pas encore les horaires des ferries j'ai peur de ne pas pouvoir aller d'une îles à l'autre. Pouvez-vous...
Cammy1112 · 6 janvier 2011 à 14:34 · 5 participants · 2 046 affichages
Et bonne année! Euh... Y'a pas un thème "gloubigoulba"? Par avance désolée si j'ai mal choisi ma rubrique... Voilà, j'ai déjà fait quelques recherches, trouvé quelques infos, mais je me complique un peu la tâche. Je vous expose mon cas (travaux pratiques!):...
Nenette8572 · 17 juin 2010 à 19:21 · 7 participants · 5 884 affichages
Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez profité des invitations en turquie par 1961 voyage ou d'autre organisme, je sais que ETAM et GEO le propose aussi par un autre organisme et pas gratuit comme mon invitation. Alors attention ce qui est...
Nous partons fin mai pour un periple de 3 semaines dans les Cyclades.Au programme Santorin, Amorgos, Folegrandos, Milos. J' arriverai a Athenes le 29/05/2011, j' aurai aime savoir en partant du port du Piree si il existe une liaison maritime vers Milos...
Mon copain et moi voulont aller en République Tchèque en juin prochain et pour l'instant on est encore à lire des livres et regarder sur internet ce qu'il y a à voir dans ce pays... Peut-être pouvez-vous m'aider; Quels sont les attraits touristiques et...