Je suis entrain d'organiser un voyage en famille (moi, ma femme et nos deux filles 7 et 11 ans) pour visiter Athènes pour 2 jours au mois de Juin 2011. Pourriez vous s.v.p. m'aider à m'informer sur des hôtels moins chers et sur ce qu'il faudra voir dans...
J'ai envie de partir quelques jours avec mon homme au mois d'avril et je pense à la Cappadoce Qu'en pensez vous? Quel est d'après vous le meilleur circuit pour appréhender cette Région. Nous somme habitués à voyager à l'étranger par des tours opérators...
Nous souhaitons partir en Turquie au mois d'avril/mai (8 a 10 jours) en chambre d'hôte, ou chez l'habitant, nous aimerions visiter les Cappados mais je ne sais pas comment m'y rendre à partir d'Istanbul ou autres grandes villes desservies par les lignes...
Je souhaite faire le trajet Venise - Istanbul en juin prochain (2011). J'ai vu que le billet d'avion n'est pas si cher (250 $ca). Quand est-il du transport par voie terrestre? Par bateau? Est-ce que des ferry font le trajet? Merci! Alexandre
Nous aimerions partir à deux visiter Istanbul et nos congés sont en février. La météo est-elle si terrible que le séjour en est gâché (la ville peut-elle être paralysée en cas de neige)? Quelles visites privilégier sur 4-5 jours? Merci à tous ceux qui...
Nicolas06 · 31 mars 2009 à 22:41 · 6 participants · 3 657 affichages
Je souhaite parcourir le Nord de la Roumanie en vélo en septembre. Quelqu'un sait il s'il est possible de prendre le train avec un vélo en Roumanie? Merci, A+.
Julienf1987 · 13 novembre 2008 à 11:40 · 5 participants · 6 894 affichages
Je me rends dans les Balkans le mois prochain. Je suis en voiture, et je voudrais savoir si il est possible de passer au Kosovo depuis la Serbie? Si c'est le cas, n'est ce pas trop difficile? Merci a tous
Lemd · 7 novembre 2010 à 2:53 · 4 participants · 1 918 affichages
J'ai 21 jours en mai 2011 pour visiter la turquie, j'ai lu les précédents itinéraires proposés mais comme je voyage seule et que j'ai 59 ans je veux m'assurer de la faisabilité de ce projet et ce toujours en trainant ma valise... départ de montréal le...
Rgh · 8 janvier 2011 à 14:03 · 2 participants · 918 affichages
Je vais séjourner pendant un peu plus d'un mois à Istanbul au cours de l'été prochain et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut m'indiquer l'adresse d'une église de rite catholique romain dans les environs de Sultanahmet Camii (la mosquée bleue)...
Continuant mon parcours sur l'EV 6 j'ai fait maintenant l'étape Budapest - Portes de Fer en Roumanie. Je crois que je vais m'arrêter là. Si quelqu'un désire profiter de ma petite expérience qu'il n'hésite pas Armand
Nous partons du vendredi 15/4 au vendredi 22/4 en Grèce avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans. Notre but: un mélange de sites historiques et de balades + repos en bord de plage (même si baignade difficile vu la période) Nous arriverons à Athènes le 15 vers...
Voudrait savoir si il existe des places de Ticket pour prendre le ferry de Stockholm a Riga sans prendre une cabine sans rien simple sur le site Cheap Ferry Tickets.com ils nous Obligent a prendre une cabine au minimum qui me reviendra a 121 euros rien...
Mon amie et moi avons décidé cette année de nous embarquer pour les Cyclades durant quinze jours en mai. Départ le 7/05 pour Athènes et retour le 20/05 en France. Entre les deux on compte profiter pleinement des paysages, de l'atmosphère envoûtante et...
Naislamalice · 16 janvier 2011 à 23:23 · 5 participants · 2 909 affichages
Nous partons pour un periple a pied, nous userons donc de tout moyen de locomotions disponibles en essayant d éviter l'avion. Notre principale interrogation c'est comment partir de Turquie (istanbul ou ankara) pour rejoindre la Mongolie (oulan bator ou...
Je dois partir avec mon mari et mes 2 grands ados cet ete en turquie.Nous passons une premiere semaine à Istanbul (nous louons un appart)pour visiter et ensuite j'aurais voulu faire la cote egeenne est ce possible une semaine en aout en faisant en voiture...
Eleblandinou · 9 janvier 2011 à 23:12 · 6 participants · 2 169 affichages
J'envisage de partir 7 jours en Grèce ce mois-ci et je chercher quelques avis et conseils sur mon itinéraire. Je pense atterrir à Athènes et j'aimerais beaucoup avoir le temps de visiter, outre la capitale, Delphes, les Météores, et si possible un petit...
Je pars à bucarest du 14 mars au 20 mars. arrivée le 14 mars à l'aéroport de bucarest (otopeni). quel est la meilleure solution pour arriver au centre de bucarest? si vous avez des conseils pour l'hébergement, les sorties, et visites, je suis preneur...
Projetant en juillet 2011 de nous rendre sur Syros avec notre camping car, un Laïka capucine de 6.40, je suis à la recherche de toutes informations pratiques sur les possibilités de stationner au bord de l'eau, en étant discrets bien sûr. Tous les bons...
Zeus · 22 janvier 2011 à 3:19 · 2 participants · 1 472 affichages
Je suis aller quelques fois en Grèce (Cyclades, Dédoconèse, Crète ect..) cette année je pense aller voir les îles Ionniennes alors j'aimerais savoir d'après votre expérience le meilleur itinéraire pour visiter ces îles, les bonnes adresses de chambres...
La question est dans le titre J'envisage de réaliser une excursion dans les îles grecques cet été et j'ai la possibilité de choisir entre ces 2 compagnies. Concernant Anek Lines, le transport s'effectuerai sur le bateau F/B Preveli tandis qu'avec Blue...
Sushicat · 5 septembre 2010 à 19:55 · 7 participants · 2 811 affichages
Nous pensons vister la roumanie l'été prochain (oui c'est vrai on a encore le temps...), notamment la bucovine et le delta. Nous aimerions finir le périple par 2-3 jours de plage, baignage, farniente sur la mer noire mais au vu de certaines photos que...
De paris je souhaite partir une semaine à istanbul vacances de fevrier mais je n ai trouve que des WE j envisage de prendre un billet d avion pour avoir un billet pas cher l arrivee se fait à aeroport Sabiha est ce interressant les heures d arrivee sont...
Dizaz · 22 janvier 2011 à 9:36 · 2 participants · 1 464 affichages
Je souhaite passer une semaine en Turquie en janvier 2011, et visiter notamment les sites historiques de la côte Égéenne (Troie - Éphèse- etc.). Pouvez-vous me conseiller un voyagiste à taille humaine (très petits groupes!) ou m'indiquer s'il est facile...
Nous avons choisi de partir en Grèce cet été pendant 2 à 3 semaines, au mois d'août... Difficile de choisir parmi les îles des cyclades! Nous aimerions une île pas trop grande, pas trop envahie de touristes, dans laquelle il soit possible de profiter...
J'aurais besoin de traduire ces quelques mots en grec / chypriote, svp: " je préférerais être à Chyrpre " (i'd rather be in Cyprus) merci à tous, seb / sevo
Je pars à Prague avec une amie 15 jours en février 2011. Ns avons chopé 1 bon plan aller-retour, du coup 2 semaines c'est nickel! On a préféré opter pour l'auberge de jeunesse, question budget biensùr, mais surtout pour l'ambiance qu'on y trouve en général...