Steph29910 · 28 décembre 2010 à 23:42 · 5 participants · 6 066 affichages
Nous avons un mariuage à poznan le 23 24 juillet 2011 et nous voulons profiter pour essayer de passer 10 à 15 jours dans le pays pour y passer des vacances en famille. plusieurs destinations nous ont été conseillées: cracovie les mines de sel zakopane...
J'arriverai d'un vol internet à Athenes à 7h30 du matin et je rentre le lendemain à 6h30 (l'avion décolle à 6h30, donc il faut que j'y soit à 4h30!) J'aimerai en profiter pour faire un petit tour à Athenes, mais je ne sais pas si le centre ville est loin...
TiteClaire · 20 janvier 2011 à 14:11 · 2 participants · 4 288 affichages
Ayant séjourné en Roumanie (Transylvanie pour être exacte) en 2009, j'ai pu goûter à certaines spécialités de la région, et recherche depuis quelques semaines une recette d'un gâteau au chocolat, sur des sites culinaires francophones, germanophones et...
JE VAIS EN VOYAGE AU MOIS DE SEPT.ET J AIMRAIS APPRENDRE QUELQUES MOTS COMME BONJOUR, MERCI..OU SONT LES TOILETTES VOUS VOYEZ...L UTILE A L AGRÉABLE...JE VAIS EN POLOGNE AUTRICHE, HONGRIE, RÉPUPLIQUE TCHEQUE...MERCI
BetC · 22 avril 2010 à 19:51 · 9 participants · 3 659 affichages
Nous sommes deux filles qui partent pour Zagreh en voiture à la fin du mois de juillet (possibilité de décaler le départ de quelques jours) et nous avons trois place de disponibles. Nous cherchons des plans logements (ou autres) intéressants à Zagreb...
Touma7 · 13 janvier 2011 à 19:14 · 3 participants · 6 536 affichages
Moi ainsi que 5 amis prevoyons de partir à Novalja en mai pour nous détendre de nos concours. Mais nous voudrions savoir s'il y fait beau et chaud en mai. mais aussi si il y a autant d'animations qu'en été!
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai quelques renseignement sur Cracovie. J'ai entendu dire que Cracovie etait une ville magnifique surtout en période de Noel. J'aimerai passer 6/7jours a Cracovie pour les fetes, pourriez vous me donner quelques...
Keewon2 · 18 janvier 2011 à 0:46 · 3 participants · 2 452 affichages
Parce qu'aller de Bordeaux a Rennes par un vol direct n'est absolument pas marrant et beaucoup trop simple, Parce que je n'ai voyagé qu'une fois en business, et que je suis pas près d'y remettre les pieds, et qu'en éco, nous aussi petits prolétaires que...
Albaron · 4 août 2009 à 18:30 · 4 participants · 2 025 affichages
Je souhaite partir en croatie fin aout. Je pense visiter le nord en une dixaine de jours mais je souhaite choisir un camping et ne plus bouger la tente, visiter en étoile. je pensait choisir la région de RIJEKA, OPATIJA; qui me semble assez centrale pour...
Je souhaiterais effectuer le trajet de Prague à Cracovie en train. J'aimerais savoir où m'adresser (adresse internet?). Le budget à prévoir, la facilité d'utiliser ce moyen de transport quand on ne parle pas la langue... Merci de votre aide!
Nous sommes quatre filles qui partiront en voyage fin avril début mai. Nous iront quelque jours à athène, et puis ensuite à Rhodes pour prendre un bateau vers la Turquie Pour l'instant deux choix s'offrent à nous. Sommes nous mieux de débarquer à Marmaris...
DenverCO · 15 janvier 2011 à 14:40 · 2 participants · 1 930 affichages
Voila j'ai 20ans et avec 4 amis nous aimerions partir cet été pour découvrir d'autres pays et cultures. Nous aimerions visité 3/4 pays qui se situe dans les Balkans. CROATIE MACEDOINE SLOVENIE peut etre SERBIE J'aimerais savoir si vous connaissiez quelque...
Oy, 2eme sejour sur budapest, premier sejour durant le sgizet festoch...debut aout 2011 entrain de rechercher un logement, voudrais bien un appart, pour une ou deux personnes, assez bien situe au "centre" (?) de pest mais avec une liaison transport en...
Carober · 14 janvier 2011 à 10:10 · 2 participants · 1 486 affichages
Je suis allée voir la discussion sur les aéroports d'Istanbul et je me mélange un peu dans les temps et possibilités. Nous partons du 5 au 15 août à Antalya au départ de Lyon. Nous serons 6 personnes. En recherchant des vols pas chers, je trouve du Lyon...
Petit témoignage sur une expérience hier à ATH (vol Olympic pour Paris). Nous sommes 3 collègues à prendre ce vol, tous de nationalité française avec passeport ou CNI en règles, check in et controle sécurité faits. Pas eu de soucis particulier sur le...
Operapekin · 21 octobre 2010 à 17:13 · 3 participants · 4 449 affichages
Un groupe de 5 personnes en partance pour 10 jours de voile en Croatie (location sur place) à partir de Vis. Le meilleur guide nautique à votre connaissance en français? et disponible au Québec si possible. Merci
Le sujet du post n'était pas le bon... Re Bonjour, Le printemps sera bientôt là et l'été suivra... c'est le moment d'anticiper et de prévoir le prochain périple... Difficile. Nous voyageons avec nos deux enfants, 7 et 4 ans. Le grand sera en autonomie...
Ouh là làààààà, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface??? Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici et ç'a été calamiteux pour arriver à ouvrir un fil, mince j'ai bien dû mettre 5mn à me dépêtrer de cette nouvelle ergonomie. Enfin bon...
Je dispose de 15 jours en juillet et j'ai prévu d'aller en Crète. Mon idée serait de louer une voiture sur place et d'aller à droite et à gauche visiter le pays (pas du tout lézarder sur la plage) Un escapade à Santorin est bien-entendu obligatoire mais...
Liozion · 22 décembre 2010 à 20:09 · 5 participants · 4 940 affichages
Je vais partir le 26 decembre dans les pays Baltes (Lettonie et Lituanie), en Pologne et Rep. Tchèque pour voyager en stop avec un ami. Nous sommes étudiants et n'avons pas d'argent donc nous envisagions de dormir chez l'habitant le plus possible et...
Tous, je suis à la recherche d'une destination pour cet été, environ un mois. Nous sommes 5, un couple et 3 enfants. Je pense fortement à la Grèce sans pour autant avoir approfondi quoi que ce soit, j'en suis juste au stade "et si..." J'aimerai me faire...
J'ai pris des billet pour prague du 24fevrier au 3 mars, étant étudiant en architecture je souhaite découvrir beaucoup de choses!! Mais je souhaite aussi prendre du bon temps en soirée dans des boite gay, ou petit bar/taverne... Ce qui me manque en fait...
Plom19 · 11 janvier 2011 à 19:42 · 2 participants · 1 442 affichages
Je pars en Estonie dans une semaine (du 20 au 25), j'arrive plus précisement à Tallinn. Après avoir consulté quelques sites, j'aimerais me renseigner sur l'accessibilité des lieux, notamment en Hiver. - Tout d'abord je voudrais savoir si de Tallinn je...
En faisant quelqus recheres pour préparer mon voyage prochain a Istanbul, j'ai souvent lu qu'il fallait fair attention car dans certains restos, le service n'était pas compris dans les prix affichés. Est ce le cas dans tous les resto de la ville? merci...
Lors de notre futur séjour à Tallinn début février nous voudrions faire une escapade à Rovaniemi pour aller au village du père Noël (entre autres): prendre le ferry pour Helsinki et de là prendre une couchette en train de nuit pour Rovaniemi A/R. J'ai...
SéniorJC · 3 mai 2010 à 15:10 · 5 participants · 3 480 affichages
Nous serons au Monténégro ou en Croatie, sur le chemin du retour en France, vraisemblablement entre le 13 et le 16 juillet 2010. L'incertitude de la date nous interdit la réservation d'une traversée vers l'Italie. Dans ces conditions nous sera-t-il possible...
Je prévois de partir à budapest pour le mois de janvier. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des supermarchés de grandes chaines à budapest. J'ai déjà lu précédemment qu'il existait des petites superettes, des spars. Néanmoins je n'ai pas trouvé...