Mariepaule73 · 8 novembre 2009 à 16:40 · 5 participants · 3 924 affichages
Est-il possible d'obtenir un carnet de passage en douane en Turquie afin d'entrer en Iran avec un véhicule? Si oui, comment faut-il procéder? Merci A+ Brigitte
Une question, comment fait-on pour rejoindre le centre de Cracovie depuis l'aéroport international Balice??? D'après ce que j'ai vu, il faut prendre la navette gratuite de l'aéroport jusqu'à la gare de Balice, pour ensuite prendre un train qui nous enmène...
Je pars en Crète au mois de mai et je compte visiter les gorges de SAMARA. Je prévois: Hébergement à SOUGIA Bus pour aller aux gorges Le soir, hébergement dans le village au bout des gorges le lendemain matin, retour sur Sougia par le Bateau Est-ce un...
Nous envisageons une visite en camping car de quelques iles Grèques. Y a t-il des ferry en partance d'Italie qui peuvent affreter un CC et à quels tarifs? pour le reste je connais les lignes de freey pour les autres iles mais pas leur tarif. Quelqu'un...
J'aimerais avoir des infos concernant les transferts possible entre l'aéroport d'Antalya où j'arriverais ds la matinée (disons 10h) et mon hotel (que je connais pas précisemement mais qui pourrait se situer vers Belek). Y'a t il des bus locaux qui seraient...
Comme pour l'Argentine et l'Islande. les prix d'entrée pour des sites touristiques ont fortement augmenté. Encore une fois, le guide du routard couvrant la période 2010-2011 est totalement dépassé. Quelques exemples à Dubrovnik: - l'entrée pour visiter...
Nous souhaitons partir debut aout grace aux tarifs bon marché de Ryanair! Nous voulons partir du 2 au 5 aout et nous hésitons entre Oslo et Riga. Nous aimons visité, faire du shopping etc.. Merci de nous guider dans notre choix en fonction de vos experiences...
Niala · 16 octobre 2010 à 13:55 · 4 participants · 2 978 affichages
Je sais pas si je suis dans le bon Forum pour la Turquie puisqu'il fait deux continents.J'espere. Je voulais savoir pour la température ce sera quoi en Novembre, Pour la monnaie es-ce que je suis mieux en Euro?? Si vous avez d'autres suggestions ou conseils...
Lysevoyage12 · 16 octobre 2010 à 7:53 · 4 participants · 2 091 affichages
Une amie et moi partons en Italie-Grèce au mois de mai et juin prochain (été 2011) pour finir en France. Avez-vous des idées de parcours? Nous avons déja décider à peu près la route, mais des fois les livres ne parlent pas des petites villages ici ou...
Pouvez-vous me recommander un logement (bon marche, mais a cette saison ils offrent tous 50% de reduction) a Santorin, a Fira ou pas loin, pour fin octobre? Aussi j'hesite a visiter Folegandros. Y a-t-il encore des logements ouverts en cette saison? Merci...
Rainui7 · 19 octobre 2010 à 17:14 · 2 participants · 5 367 affichages
Je pars à Istanbul après demain et j'ai une petite question. J'ai à tout prix besoin de rester joignable durant mon séjour à Istanbul et j'aimerai donc savoir si mon portable en contrat avec bouygues télécom (forfait néo) passera en turquie (à travers...
Bouquetin38 · 18 août 2009 à 12:46 · 4 participants · 3 393 affichages
D'ici quelques jours, je pars pour la Bosnie. Est-ce certains d'entre vous savent comments sont les prises de courant là-bas? Faut-il un adaptateur pour brancher nos chargeurs de téléphone ou appareil photo? Merci d'avance pour vos réponses. Sylvain
Faabien · 4 avril 2009 à 17:30 · 5 participants · 9 800 affichages
Préparant un périple voiturien pour le mois d'août je me pose quelques questions sur les formalités nécessaires pour entrer sur le territoire bosnien. A savoir: Que va t-on me demander lors de mon entrée en Bosnie Herzégovine? Y'a t-il d'inadmissibles...
Suizo75 · 17 octobre 2010 à 17:47 · 2 participants · 1 219 affichages
De retour de Croatie, je tenais à donner des impressions de mon voyage. C'est un des rares voyage où je n'ai jamais dormi en hostel. Comme en Egypte ou à Cuba, j'ai évité les hostels. J'avais peur de devoir dormir sous un pont mais en réalité, je n'ai...
Touloulou1 · 5 juillet 2010 à 19:51 · 6 participants · 3 322 affichages
Lorsqu'on arrive de nuit à Tirana (par avion) est-il possible de terminer sa nuit dans l'aéroport, ou alors on se fait "sortir"? Dans le cas où l'on doive sortir, les réservations d'hôtel sont-elles fiables pour une arrivée en pleine nuit? (il ne doit...
J'ai réservé une semaine dans un hôtel à Istanbul. Je dois payer les 500 euros lors de mon arrivée à l'hôtel, mais est-il mieux de: - payer en euros (donc avec du cash) - payer par carte mastercard eurocard (je pense qu'il y a une commission avec le Crédit...
Je pars seul ce samedi en Croatie pour la première fois. Pour le logement, je n'ai rien réservé, je préfère voir sur place. D'après les commentaires, le centre-ville de Dubrovnik est très cher, je pensais loger plutot vers Lapad. Je suppose qu'il est...
Milvo · 29 avril 2007 à 19:01 · 5 participants · 6 671 affichages
Je 'ai pas encore choisi me vacances...et j'hésite à fair un voyage dans les balkans Avez-vous des adresses sympas en Thrace et macédoine Grecque...bref le nord de la Grece. Merci MILVO
Pour trois ou quatre nuits en novembre à Budapest, connaissez-vous un hôtel très confortable et bien situé dans le centre, plutôt genre charme (dans un ancien palais ou belle demeure par exemple)? Merci
Alor voila je pars en pologne du 15 au 19 octobre j arrive a cracovie le 15 pouvez vous me dire combien de temps il faut pour visiter la ville est ce proche de auswitch?comment y aller? Ensuite j ai vu que varsovie est a 294 km de cracovie y a t il de...
Stefoune89 · 15 octobre 2010 à 23:00 · 2 participants · 2 826 affichages
Je visite la Turquie dans quelques mois! voici les villes que je ferai marmaris pamukkale fethiye kas antalya cappadoce istanbul je voulais savoir si il y a des habitués de la turquie qui pourrait me donner des informations surtout au sujet des déplacement...
Nous aimerions séjourné en Pologne dans la ville de Cracovie pour la fin de l'année. Connaisez-vous des hotel près du centre, on nous à parlé du Cracowdays Apartments, quelqu'un peut-il me donné sont avis. Merçi à tous.
Je souhaiterai partir 3 jours à prague et 3 jours à amsterdam en février. pensez-vous que cela est faisable, niveau temps de visite et climat? merci de vos réponses!!
Nous partons 5 jours à la fin du mois à Budapest, pouvez vous me conseiller des restau sympa pour le soir? J'ai déjà noté:café KOR, Sir lancelot, Le Fatal. Avez vous d'autres idées? Merci et à +
Je souhaite partir une semaine fin mars découvrir Istanbul+ La Cappadoce Je ne vois pas de circuit qui font les deux Pouvez vous nous informer et nous conseiller sur ce projet (hébergement, transport, ect...) Nous partirions de Nantes à 5: 2 adultes +...
Lolo38 · 23 septembre 2010 à 19:03 · 5 participants · 4 654 affichages
Nous avons l'intention de faire un circuit au départ d' ISTANBUL avec visite ANKARA CAPPADOCE et terminer par ANTALYA pouvez - vous me dire la température moyenne 2 éme quinzaine du mois d' AVRIL et la méteo en général à cette époque de l'année Merci...
Eastman77 · 22 septembre 2010 à 23:13 · 10 participants · 5 863 affichages
Je m'apprête a partir dans des pays de l'est fin octobre et debut novembre (2 longs weekend) mais je ne sais pas encore lesquels. J'ai vu bratislava récemment et j'ai été un peu déçu par le coté "mort" de la ville. Le centre ville était désert et complètement...
Bendu673 · 22 septembre 2010 à 10:12 · 4 participants · 2 912 affichages
Il semblerai qu'il n'y ai pas de ferry en partance de Grece en direction de l'Egypte. quelle autres alternatives sont possibles? est-ce facile de trouver un cargo ou un voilier, directement sur place et pour quel prix? est ce possible d'embarquer des...
Sachez dès à présent qu'il ne s'agit pas d'une charge contre cette ville mais d'une tentative visant, en vous sollicitant, à mieux comprendre les sensations laissées par Belgrade - sensations d'une ville, à mon avis, particulièrement pauvre d'un point...