Nous aimerions aller à Grenade et à Séville au mois de mai, je voudrais savoir combien de temps il faut consacrer au minimum pour avoir un bon aperçu à chacune de ces villes, en sachant que nous aimons prendre notre temps. Merci d'avance.
Filouph59 · 2 décembre 2016 à 20:59 · 2 participants · 2 444 affichages
Nous avons réservé pour 7 pers. un vol RYANAIR, destination Venise pour le mois de mai prochain. Pour l'instant nous avons bloqué 7 places avec nos noms et prénoms. Lors de la réservation, nous avons commis deux erreurs: - Mme au lieu de Mr pour l'un...
Sofiane94 · 2 décembre 2016 à 22:29 · 4 participants · 2 107 affichages
Je suis algérien et j'ai un visa touristique (1 mois) schengen avec comme pays d'accueil l’Italie, j'ai le droit a une seul sortie. Je voudrai savoir si je ne suis pas accepté aux douanes italienne si j'aurai toujours mon droit de sortie pour retenter...
Pepita65 · 30 octobre 2015 à 0:19 · 3 participants · 1 743 affichages
Nous avons démarré notre chemin du sud est à Alicante, passant par Tolède, Avila et rejoignant, à Benavente, la via de la Plata jusqu'à Astorga, où nous avons effectué la fin du camino francès. 44 jours de marche sur un chemin de solitude dans la meseta...
Trass · 17 novembre 2016 à 18:12 · 4 participants · 826 affichages
J'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements précis sur les centres de thalasso de la cote nord (entre Pays basque et Galice) peut-être Santander??? que dire des coins les moins industrialisés, les plus pittoresques, les plus proches de l'océan...
Je reviens d une semaine en Andalousie et pour ceux que ça intéresse je vous fais un petit compte rendu avec des bons plans hôtels restau Départ de Marseille avec ryanair le lundi 14 novembre a 19h50 70e aller retour par personne Même avec l hôtel ça...
Nora1 · 21 novembre 2016 à 16:10 · 8 participants · 2 380 affichages
Je vais partir 1 semaine à Londres au mois de Février 2017 et je n'apporterai que mon sac à main et un bagage cabine, j'ai vu que leur dimension étaient de 56 x 45 x 25, j'ai mesuré ma petite valise et elle mesure 59 x 30 x 21 (poignée + roues), vous...
J’organise un voyage en Italie pour mon père et mon frère et je veux leur éviter le plus possible des soucis rendu là-bas. Quand j’ai visité l’Italie, il y avait très peu d’endroits où la carte de crédit était acceptée (il fallait presque payer exclusivement...
Nous prévoyons une rando moto dans les Pouilles en mai. Je n'arrive pas à trouver un ferry qui nous emmènerait jusqu'à Naples (à partir de Gênes ou Toulon ou...). Quelqu'un peut m'aider? Merci. Christine
J'ai comme projet de partir à Noël pour un Road trip de Bruxelles à Bilbao. Je compte passer par la côte ouest de la France et m'y arreter quelque jour. J'ai quelques questions auquels je n'ai pas trouvé de réponses ailleur. Y a-t-il moyen de dormir dans...
Darksysy · 29 juin 2014 à 23:50 · 5 participants · 2 744 affichages
Je suis tombé sur le site d'un camping au Pays-Bas dont les prix sont raisonnables et qui fait partie des Natuurkampeerterrein... Seulement il y a écrit en petit en bas qu'il faut être adhérent à cette fédération et que ça coûte 14.95€/an/famille. Nous...
J'organise un voyage pour mon père et mon frère en Italie en décembre (j'y suis allée il y a quelques années) et je me retrouve avec environ une demi-journée de libre dans les environs de Florence. Ils passent déjà deux jours complets à Florence et je...
ClaireSh · 14 novembre 2016 à 15:41 · 4 participants · 2 887 affichages
Je prevois de faire l'ascension de Mulhacen dans la Sierra Nevada en partant de Hoya del Portillo. Apparemment ça prend 7-8 heures, mais je me pose des questions sur les conditions à cette époque. Peut-il y avoir beaucoup de neige? L'itinéraire que je...
Davmax · 4 août 2016 à 9:56 · 2 participants · 631 affichages
Ce week-end, nous voudrions passer deux jours sur la côte Belge au bord de la mer. Nous connaissons déjà Oostende, mais nous recherchons plutôt un petit village au bord de la mer avec préférence en chambre d’hôte. Si quelqu'un pourrait nous conseiller...
Vanillasky23 · 20 novembre 2016 à 13:13 · 6 participants · 1 311 affichages
Je prévois un trek de deux mois dès mai 2017. Je serais seule, à pieds avec mon sac, ma tente et mon duvet. Nous pourrions échanger nos infos, questionnements, si vous aussi vous comptez visiter et/ou vivre l'Islande en 2017. J'ai débuté un blog dans...
Zoror · 4 juin 2016 à 21:04 · 5 participants · 2 225 affichages
Avec mon compagnon nous sommes sur notre voyage de la route de la soie. Nous sommes partis en janvier d'Amsterdam (où nous habitons) et nous espérons aller jusqu'en Mongolie. Pour le retour, par manque de temps, nous avons fait le choix de prendre un...
Ayant retenu un véhicule chez ORLANDO rent à car à l'aéroport LOS RODEOS du 28/04 au 11/05 2016, nous avons eu la surprise en arrivant à l'aéroport de constater que ce loueur n'avait pas d'antenne à l'aéroport. Après avoir téléphoné et attendu 20 minutes...
Lylline · 18 septembre 2016 à 21:03 · 5 participants · 1 411 affichages
Je me pose une question sur l'excursion chiens de traineau Hurtigruten. Il est noté sur le site "efforts importants, bonne condition physique". Et je me demande en quoi consiste ces efforts importants. Il y a bien un musher? Ce n'est pas à nous de conduire...
Je prépare un voyage pour mars au Japon avec un ami j'aurai une escale de 3h a Londre, c'est la première fois que je vais prendre l'avion et je me pose pas mal de question. la premiére: -Je peux m'enregistrer 24H en avance, j'aimerai savoir si j'aurai...
Nous sommes un groupe d'amies de 17 à 18 ans et nous partons bientôt à Amsterdame. Comme nous ne sommes pas tous majeurs nous nous demandions quel était les règles en matière d'âge limite dans cette ville. Particulièrement si il est autoriser pour quelqu'un...
Je pars en voyage à Londres 4jours en février avec mon compagnon. J'ai du mal à sélectionner un hôtel. J'aimerai que l'hôtel soit proche des lieux à visiter, accès aux transports, typique Londonien. Quel quartier me conseillerez vous? Je ne cherche pas...
Chakati · 21 septembre 2015 à 10:51 · 10 participants · 12 671 affichages
Y a t'il des témoignages de personne ayant pris un vol easyjet ou british airway pour se rendre et revenir de Londres avec une carte d'identité > 10 ans (non périmée en France, mais litigieuse ailleurs...). Je prends l'avion sur ces deux compagnies...
XLNx · 25 novembre 2016 à 20:24 · 5 participants · 2 752 affichages
Je souhaiterais savoir si selon vous, un sac à viande + éventuellement une petite couverture polaire pourraient être suffisants pour des nuits en gîte sur le Camino Frances, au mois de juin? Nous aurons des sacs de couchage car nous allons principalement...
Nous sommes tout nouveaux sur le blog car le voyage à vélo est pour nous quelque chose de très récent. Venant plutôt du monde de la randonnée pédestre, ma copine et moi avons décidé de faire un voyage en vélo: partir de de Dijon et rejoindre Venise. Pour...
Nous devons partit en Argentine le 07 décembre, nous passons par Frankfort, et là, nous avons 10 heures d attente, nous pensons sortir de l aéroport et nous rendre dans le centre de cette ville pour passer le temps, il y a des trains qui le desserve...
Jydod · 29 novembre 2016 à 16:57 · 2 participants · 459 affichages
Je souhaite aller à moto en Italie puis Albanie et faire les transferts par la mer y a t il des cargos mixte ou ferry au départ de la france, (marseille, toulon ou nice) pour aller vers Rome (Civitavecchia) ou Naples. il apparait a première vue qu'il...