Renlo · 8 février 2016 à 19:14 · 8 participants · 1 568 affichages
J'organise (Enfin) mon premier voyage. Je décide pour un premier voyage seule de partir sur les traces de mes origines, c'est à dire: l'Espagne. Je voulais voir plus grand, mais je ne manquerais pas d'idées pour de prochains voyages encore plus fou. Seulement...
Départ fin mars 2017. Nous aimerions faire l'Andalousie, arrivée à Malaga. Villes que nous aimerions voir: Granada, Cordoba, Toledo, Sevilla (parc National de Donnana), Cadiz, Ronda. Retour: Portugal: Lisbonne. Si vous avez des suggestions concernant...
Nous souhaiterion partir du 15 au 22 avril 2017 en Suède. L'idée serai d'aller de Stockholm à Oslo (Norvège)sur une semaine. Nous ne connaissons pas les pays nordiques d'où quelques interrogations. - Est ce que les routes sont praticables en cette période...
Pour un premier voyage en Italie (sauf 4 jours à Venise en 2015), nous planifions un séjour de 3 semaines, qui comprendra: Rome, Florence et la campagne et villages du Chianti, Cinque Terre. Quelle est selon vous le meilleur moment pour y aller: mai ou...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous a déjà fait le trajet de Ronda à Arcos de la Frontera ou Jerez de la Frontera? Nous ne voyageons pas en voiture. Merci de nous conseiller Marie et Paul-André
Ricarddemars · 11 février 2016 à 19:11 · 8 participants · 1 906 affichages
Serais bientot a barcelone pour qqs jours et j aimerais avoir vos avis pour dénicher qqs restaurants qui sortent des santiers battu (pas des attrapes touristes), plats traditionnels. Je suis un amateur de paella et j ai lu pas mal de chose sur les restaurants...
Valalbi · 20 novembre 2016 à 11:18 · 3 participants · 523 affichages
Notre choix est fait pour l'été prochain ce sera l'Islande et je commence à essayer de m'y retrouver. temps passé sur place 2 bonnes semaines. 2 personnes adultes habitués à voyager en couple et par nos propres moyens Logement /transport: l'idée est de...
Youcefbeo · 16 novembre 2016 à 15:05 · 3 participants · 1 112 affichages
Veux avoir des infos et aussi de bons plans pour passer un séjours agréable dans une des destinations citées, veuillez m'orienter s'il vous plait, niveau de vie, cout de la vie, endroit à visiter. merci d'avances pour votre aide
Je reviens de 3 semaines de road trip en Islande avec mon épouse.Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un pays atypique et déconcertant, mais c'est un pays qui ne laisse pas indifférent. La seule chose qui se réchauffe dans ce pays c'est la Carte...
Nous pensons partir en août 2017 en Espagne, 1 semaine vers Barcelone et 1 semaine sur Majorque. Quelqu'un peut me renseigner sur les prix (2 adultes et 2 enfants + 1 voiture) et fréquence des traversées car sur les sites on ne sait rien pour cette période...
Fin octobre, début novembre Nous avons pédalé 500km environ avec des étapes très irrégulières. Utrera, Coripe, piste verte, Olvera, Grazalema, Ubrique, Arcos de la frontera, Cadiz, ferry, Rota, Chipiona, Lebrija, Seville. Super trajet très belle routes...
C'est la première fois que je poste un message sur un forum ;-) Nous souhaiterions partir l'été prochain sur la Costa Brava. Nous avons 2 jeunes enfants (3 et 5 ans). Nous souhaiterions une ville avec des plages accessibles aux enfants, des choses à visiter...
Petite question en espérant trouver de l'aide, je pars 3 jours a venice pour le nouvel an, nous arrivons le 31 décembre vers 20h et nous voudrions trouver un restaurant ou manger rapidement pas loin de l'hotel au lido (grande alberge ausonia et hungaria)...
Emmanuel061 · 20 novembre 2016 à 14:42 · 2 participants · 548 affichages
Je suis un senior et j'ai l'intention de passer le mois de juin 2017 en Andalousie. Je suis naturiste et recherche donc un location privée (ou hôtel) près ou pas loin d'une plage (ou de plages) naturiste bien fréquentée. L'idéal pour moi serait une location...
DevCd · 20 novembre 2016 à 17:14 · 2 participants · 468 affichages
Je suis étudiant français, au Danemark, en plein stage à Aalborg, et j'ai des vacances d'une semaine entre Noël et le Jour de l'An. Et plutôt que de rester ici, ou de retourner en France, j'ai décidé d'aller faire un tour en Norvège! J'aurai donc ma voiture...
Lemar76 · 18 novembre 2016 à 11:58 · 3 participants · 1 653 affichages
Voila mon problème, après beaucoup de difficultés pour obtenir mon billet d'avion chez ryanair et beaucoup de déboires, lors de l'impression je m’aperçois le prénom est avant le le nom de famille est-ce important ou pas, sachant que la compagnie est plutôt...
Je cherche quels moyens de transports seraient le plus abordable pour se rendre à Londres depuis l'aéroport de Gatwick? Nous sommes 2 adultes et un enfant si vous connaissez un site avec traduction en français pour faire des réservations, cela m'intéresse!!...
Mrbonheur · 3 octobre 2016 à 13:50 · 5 participants · 2 960 affichages
J'ai fais demande de visa touristique pour la France au premiers j'ai eu un refus et vu que je n été pas convaincu j'ai fais une autre demande au consulat d'Espagne et j'ai eu le même refus sachant que j'ai une bonne situation financière un bon travail...
Je chercher des renseignements sur eurovelo15 en particulier de wissenbourg à rotterdam. Nous voyageons en mode "Biclous" avec tout le nécessaire pour camping. Mais je n'ai pas trouvé grand chose sur les campings le long du parcours, je ne parle ni l'allemand...
AintYoDada · 1 octobre 2016 à 15:33 · 4 participants · 1 394 affichages
J'ai pour sérieux projet depuis un peu moins de 6 mois de partir en auto-stop, seul, afin de sillonner l'Europe et me rendre dans toutes les capitales des pays européens. Pourquoi? Parce qu'on a qu'une vie et que le voyage et les langues étrangères représentent...
Chrischris22 · 5 novembre 2016 à 16:08 · 1 participant · 1 106 affichages
Nous aimerions partir sur l'une des iles des Canaries avec notre petit garçon de 3 ans l'année prochaine mais nous sommes un peu perdus dans la multitude d'hôtels existants. Pourriez-vous nous conseiller un hôtel proposant: - des appartements (chambre...
L'été prochain, ma copine et moi souhaitons faire un trek. Nous voulons partir du Pays de Galles pour aller vers le Yorshire. Ce sera pour nous notre premier trek et voulons partir pour une durée de 7-10 jours. Je cherche des témoignages, des conseils...
Je dois me rendre de l aeroport de palerme jusqu a terrasini qui se trouve a environ 16 km, je voudrais savoir comment m y rendre? y a t il des bus?? des navettes?? merci isa
Melo693 · 25 juillet 2016 à 20:43 · 6 participants · 1 623 affichages
Je suis en pleine reflexion pour un éventuel voyage en Islande en octobre (7 ou 10 jours), entre le 7 et le 17 octobre. Je me demande côté climat ce que ça donne. J'ai lu quelques commentaires disant que c'était pluie assuré mais que cela restait très...
J'ai acheté un vol Paris (CDG) - Zagreb (ZAG) via Francfort (FRA) sur Lufthansa mais le vol su 1er segment CDG-FRA a eu du retard ce qui ne m'a pas permis d'avoir la correspondance FRA-ZAG prévue dans ma réservation initiale. On m'a rerouté sur le prochain...
Quelques clichés d'Allemagne pris ces derniers jours. Évidemment, critique bienvenue (pour ne pas dire souhaitée) si elle est formulée cordialement... 1) Munich 2) Andechs 3) Munich 4) Münster 5) Münster 6) Bottrop 7) Duisbourg 8) Vallée du Rhin 9) Soest...
Nous envisageons un séjour à New-York pendant les vacances d'avril 2017 et j'ai trouvé je pense des billets proposés par Swiss à un tarif intéressant. (532 euros par personne aller-retour) Comme nous partons de Lyon, nous aurions une escale à Zurich...