Evenpart · 30 janvier 2016 à 23:53 · 5 participants · 1 542 affichages
Depuis quelques années j'ai une destination qui me chatouille et qui me fait frémir aussi... L' islande! J'ai pour projet de faire le tour de cette ile en moto. Au départ, j'étais partant pour réaliser ce trip en solo... mais en équipe le voyage me paraît...
Nous rêvions de partir en Écosse à 6: les parents, la femme, le beau père et sa compagne, et enfin, moi même. Hélas, le beau père est décédé en 2013 et c'est donc en son honneur que nous avons décidé de nous lancer à 5, dans ce voyage. Nous avons choisi...
Billet en poche pour rejoindre Rome le temps d' un court séjour sur 4 nuits et 3 jours courant janvier. Reste à programmer les visites et excursions sur place. D' après divers sites je vois que l' on peut se procurer au choix la carte Omnia ou Roma pass...
Il est assez difficile d'entrer dans Cadiz en vélo, les deux ponts sont interdits, il faut donc aller à San Fernando et trouver la piste cyclable qui longe la voie ferrée ou prendre un ferry de El Puerto De Santa Maria ou de Rota
Cdmcruises · 11 novembre 2016 à 17:39 · 2 participants · 336 affichages
Ma copine et moi projetons de partir en voyage fin août/début septembre l'année prochaine. Notre idée est plutôt simple: arriver à combiner le farniente et les visites culturelles pour pas trop cher (disons 1000€ max pour deux, vols inclus, 650/700€ sans...
Philo007 · 27 février 2007 à 19:27 · 15 participants · 9 397 affichages
Je voudrais me rendre en Toscane deux semaines en juin. Pourriez-vous me conseiller un itinéraire de visite intéressant sur les régions Toscane et Ombrie. Merci bcp
DKliptus · 31 octobre 2016 à 9:06 · 2 participants · 510 affichages
Avec des amis nous avons décidé de nous mettre au vert pour un weekend en novembre. Direction la Sarre en Allemagne. L'idée n'est pas d'enchaîner les balades mais bien de se reposer, toutefois nous voulons voir le "Saarschleife". Un autre incontournable...
Je me demandais comment rejoindre par transport en commun le Cabo da Roca depuis Lisbonne... combien de temps faut-il? Y a-t-il des bus? Quelle est leur fréquence? Merci de vos réponses
Mon copain et moi souhaiterions partir à Londres tout les deux durant les vacances de décembre vers le 23 décembre. Mais j'ai quelques questions, au moment de partir moi j'aurais 18 ans mais mon copain lui en aura que 17 ans. Donc déjà est ce que cela...
Catadrine · 7 novembre 2016 à 8:53 · 3 participants · 1 100 affichages
Nous sommes en train d'organiser un séjour d'une semaine en norvège en février. J'ai contacté une agende de voyage sur place afin d'avoir des propositions de séjour tout compris, mais nous aimerions partir de notre côté, de ce fait j'aurai aimé avoir...
J'ai pour projet, au Printemps 2016 de remonter le Rhin à vélo, depuis son embouchure à Rotterdam jusqu'à sa source à Andermatt Après avoir parcouru différents forums, je me pose quelques questions Que me conseillez vous pour l'hébergement, sachant que...
La compagnie aérienne Vueling effectue des vols entre Alger et Barcelone mais je ne trouve pas de point de vente Vueling en Algerie Est ce que quelqu’un sait comment je peux acheter un billet Vueling a partir d'Alger svp Merci
Ivy269 · 8 novembre 2016 à 16:38 · 3 participants · 1 118 affichages
Nous voudrions passer un week-end de 3 jours en amoureux soit en Islande, soit en Norvège ou Finlande. L'hésitation est telle que nous aimerions avoir vos avis. Nous aimons la nature; les montagnes, les lacs... Avez vous des expériences à nous faire partager...
Avec un ami, nous avons pour projet de partir à Londres le week-end du 25/11. L'hôtel est réservé, les activités aussi, nous n'avons encore qu'une seule inconnue: le moyen de transport. L'auberge où nous avons réservé étant à coté de King's cross, je...
Je me cherche désespérément un logement pas cher (en dessous de 120€) dans la région de Vik au mois d'août. Auriez-vous des adresses à me conseiller? On est un couple avec un enfant de 5 ans. Merci d'avance!!
Rovilie · 2 novembre 2016 à 11:31 · 5 participants · 2 564 affichages
Y a-t-il sur le forum un équipage qui est allé aux Iles Canaries en camping car longueur 6,50 m. Est-ce que cela vaut le voyage? D'où partir, accueil dans l'ile, possibilité bivouac? Merci de tout vos renseignements et conseils. Roro
Nous avons pour projet de partir en Sardaigne à vélo avec nos 3 filles (10 ans, 8 ans et 5 ans), 3 semaines à Noël. Voici notre projet d'itinéraire: Arrivée à Puerto torres en bâteau, et pédaler le long de la côte ouest jusqu'à Cagliari. Nous avons quelques...
Comment visiter Séville entre le 28 décembre 2016 et le 1er janvier 2017? En suivant les conseils de l'Office de Tourisme..., en prenant un guide pro..., ou bien seul avec un plan et des brochures??? Qui peut nous conseiller? Merci beaucoup. Chris
Bryan33 · 4 octobre 2016 à 11:35 · 3 participants · 1 022 affichages
Je m'appelle Bryan, j'ai 24 ans et je suis de Bordeaux. Je sais que je m'y prends un peu tard mais sait on jamais! Je pars le 17 octobre au Maroc en stop et je voulais savoir si ça pouvait intéresser des gens! Pour l'instant je suis seul et j'ai prévu...
Jean222 · 28 septembre 2016 à 19:20 · 9 participants · 4 117 affichages
J'aimerais, avec ma conjointe, faire une belle visite de trois semaines au Portugal le printemps prochain. Mon idée est de louer une voiture pour la duré du séjour et prévoir un itinéraire qui va me permettre de visiter les plus beau coins du Portugal...
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V. Merci
Deborahdada · 6 novembre 2016 à 11:51 · 3 participants · 4 045 affichages
Je pars durant cet hivers durant 2 semaines a Donegal pour longer toute la cote afin d"avoir éventuellement la chance d"apercevoir des aurores boréales et aussi savourer le paysage. Je ne suis jamais partie seule lors de ce genre de trip résultat je ne...
Doucoeur20 · 24 septembre 2016 à 20:38 · 3 participants · 2 490 affichages
J'aimerai partir en Laponie, du 23 octobre au 6 novembre, or il semblerait que certaines agences pensent que ce n'est pas une bonne période et ne proposent rien.Du coup, en regardant par moi même, j'envisage de Partir et rester quelques jours à Helsinki...
Pouzolles · 4 novembre 2016 à 11:20 · 4 participants · 862 affichages
Je compte, au mois d'avril, descendre de la cote basque vers le Portugal accessoirement pour arriver en andalousie ou j'envisage d'approfondir mon séjour, pour ensuite remonter par le centre en passant par Madrid le tout en une qunzaine de jours. que...
Actuellement sur la fin de mes vacances en Écosse, je me trouve à Glasgow. Je suis à la recherche d'une cadeau écossais pour mon père mais je manque d'idée.. Pour les femmes de la maison je leurs ai trouvé des écharpes et textiles en cachemire évidement...
Nous partons a grande Canaries du 4 au 14 janvier 2017 et aimerions louer une voiture a l’aéroport pour tout le séjour, nous avons déjà loué avec Cicar et n'avons eu aucun problème avec cette agence mais je me rends compte que les prix ont augmente depuis...
Voilà je voudrait partire au sud de la Norvège près de Oslo avec avec mon mari et ma fille de 4ans. J'aimerais partire au mois de novembre car on aime la nature et les paysages hivernale. Je c'est qu'il ne fait pas beaucoup jours cela ne nous dérange...
Après quelques trek et rando "accompagnés" et en groupe, je souhaiterai me lancer dans l'aventure de la rando en solo. De nature plutôt solitaire, le coté "groupe" ne me convient pas completement, d'ou mon choix. J'ai des vacances en Janvier, et j'imaginais...