Nous envisageons un séjour à New-York pendant les vacances d'avril 2017 et j'ai trouvé je pense des billets proposés par Swiss à un tarif intéressant. (532 euros par personne aller-retour) Comme nous partons de Lyon, nous aurions une escale à Zurich...
Sabdav · 14 novembre 2016 à 13:06 · 2 participants · 986 affichages
Je recherche un tarif actualisé pour un shipping d'un CC de l'Asie du Sud Est (Thaïlande, Malaisie...) vers la France, la Belgique ou l'Allemagne... Merci de votre aide Sabine
Qui peut me conseiller sur la façon dont j'ai établi (c'est un 1er jet) mon programme en Irlande avec location de voiture et B&B, période choisie: mai suivant le conseil du Routard? - 1er jour: arrivée Dublin, voiture direction sud Glendalough, 1ère nuit...
Edirolemi · 15 novembre 2016 à 14:20 · 5 participants · 2 996 affichages
Je compte faire un voyage en Norvège au mois de juin, juillet ou août 2017 jusqu'au Cap Nord. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure période pour profiter des beaux paysages de ce pays? Et que voir en priorité? Merci de vos réponses. Edith
Avec une amie nous aimerions partir 1 semaine en Janvier et nous sommes plus attirées par les pays Nordique. Nous avons un budget limité et l'Ecosse nous attire particulièrement. Si vous avez des conseils et des expériences vécues là-bas je suis preneuse...
Tatra · 16 novembre 2016 à 19:55 · 4 participants · 801 affichages
Il semblerait que venir en Europe deviendrait rapidement payant. www.ouest-france.fr/... Pas encore de date, semble-t-il. Certaines sources évoquent 2020. Michel
Je pars pour un WE prolongé à Lisbonne le dernier WE de novembre. Je cherche pour le dimanche soir un endroit sympa, décalé, insolite ou tout à la fois, pour fêter un anniversaire entre amis. Est-ce que ce lieu magique existe? Merci d’avance. Bonne journée...
Kikifon · 26 octobre 2016 à 22:05 · 7 participants · 981 affichages
Je souhaite organiser un circuit d'une dizaine de jours en Islande pour 3/4 personnes entre le 31 juillet et le 10 aout 2017 incluant les sites à ne pas manquer. Le budget maxi 4500€ avec location d'un 4x4 permettant d'accéder aux sites hors des sentiers...
Zabou21 · 26 août 2016 à 16:35 · 3 participants · 1 676 affichages
Nous atterissons le 28 octobre à 22h. quel mode de transport me conseillez vous pour rejoindre la Valette (nous n’avons pas encore choisi notre hébergement)? y a-t-il encore des bus qui partent de l’aeroport après 22h? si oui quelle ligne? Si non un taxi...
Loufane · 8 novembre 2016 à 15:46 · 3 participants · 985 affichages
Comme nous partons juste pour 4 jours (2 jours plein seulement) et 3 nuits en Islande en août, j'aimerais savoir si mon itinéraire tiens la route au niveau de ce que je veux voir et visiter par journée. Nous louerons une voiture et arriverons à l'aéroport...
Any23 · 16 novembre 2016 à 16:55 · 2 participants · 2 268 affichages
Alors je voudrais juste savoir s'il était possible de voyager avec un récépissé de renouvellement du Portugal vers la France. J'ai vu sur plusieurs sites que cela était possible. Mais je tiens à être rassurer à 100% avant de prendre la route. J'y vais...
J'aimerai passer quelques jours principalement pour voir les Aurore Boréale. Donc en Hiver? Que pensez-vous de Février? Ou Mars? Ou encore possible d'en voir en Avril? J'aimerai faire entre 5 et 7 jours. Pas envie de faire tout le tour de l'ile. Donc...
Machadaeva · 7 novembre 2016 à 18:52 · 2 participants · 832 affichages
Cet été j'ai décidé de mettre de côté les clubs All-in pour partir à l'aventure avec ma fille de 6 ans. Je suis séduite par un billet Interrail pour voyager durant 15 jours. Je cherche des idées quant aux destinations pouvant intéresser un enfant de cet...
Comont60 · 13 novembre 2016 à 17:41 · 5 participants · 1 619 affichages
Je prépare pour mai 2017 compiegne compostelle en velo mais en suivant le chemin en parallèle sur bitume car peut pratiquable. Je suis a la recherche de roadbook et d'infos. Au niveau hebergement un maximum de camping. Je compte faire des étapes de 100km...
Nous prévoyons faire notre prochain voyage en vélo tandem en partant de Nice vers Venise, nous avons trois semaines pour faire ce trajet. On pensais à un mélange de bord de mer au départ et par la suite passer par les montagnes... auriez -vous des suggestions...
Koufalitza · 15 novembre 2016 à 17:59 · 2 participants · 571 affichages
Nous souhaitons partir en famille en aout prochain, avec notre propre voiture et prendre le bateau en Italie. Quelle est la meilleure traversée? ainsi que les tarifs? merci beaucoup. Koufalitza
Coclichou · 12 septembre 2016 à 18:15 · 6 participants · 1 567 affichages
Pensez-vous que 400 $ CAD, donc environ 35000 couronnes islandaises par personne (on est 2 = 70 000 couronnes) sera suffisant comme argent pour un voyage de 6 jours? Nous avons déjà payé pour la location d'une petite voiture ainsi que pour un appartement...
Wren · 14 juin 2016 à 12:47 · 2 participants · 1 030 affichages
Je pars cet été 4 semaines. En Autriche puis en Slovénie avec mon mari, avec l'idée de parcourir l'Alpe Adria Trail. Nous n'aurons pas le temps de la parcourir intégralement. Mais de toute façon nous "sauterons" quelques tronçons de peu d'intérêts afin...
Mialeliam · 4 novembre 2016 à 20:18 · 2 participants · 2 107 affichages
Je souhaiterais partir me ressourcer, étant amateur de beaux paysages à découvrir au cours d'une marche... je viens de me pencher sur les Canaries et notamment l'ile de la Gomera. je commence tout juste à prendre des infos mais je projette de partir d'ici...
Nous comptons partir cet hiver pour un périple au long court depuis le sud de la France en traversant l’Espagne et le Portugal pour finalement arriver au Maroc avec un attelage composé de un âne, une mule et une petite roulotte. J' aimerai savoir si certains...
Je pars à Londres du 23 au 27 décembre 2016, première fois que je fête Noël à Londres. Je cherche un restaurant ouvert soit le 24 au soir ou le 25 à midi. Avez-vous des suggestions de bons restaurants? Sinon, est-ce qu'il existe un bon traiteur où on...
Mariiee38 · 13 novembre 2016 à 15:42 · 5 participants · 998 affichages
Je pars avec une amie en ISLANDE du 26 /12/16 au 01/01/17. Nous avons pris la folie de partir un peu tardivement et aujourd'hui nous n'arrivons pas à trouver de logement petit prix (auberges de jeunesse complètes...) On souhaiterait avoir pour la première...
J'atterris à Liverpool vendredi 2 décembre et j'en repars lundi 5 soir. - il me semble qu'il y a des bus vers le centre-ville? Voila ce que je prévois: - samedi: A/R Chester => comment achète-t-on les billets? - dimanche: journée Beatles, un tour (quelqu'un...
Je pars début septembre pour Florence et je suis à la recherche d'informations concernant la visite de cette ville. Je n'aurai bien sûr pas de voiture et serai logé près du Dumo. Je recherche des infos sur la Firenze card, les transports en commun et...
Antlia · 16 septembre 2013 à 14:38 · 13 participants · 5 273 affichages
Je viens de lire cet article au sujet des guides touristiques publiés principalement en Angleterre et je le soumets à votre réflexion: www.slate.fr/story/... Loin d'une neutralité politique qui peut être néanmoins tout à fait intenable dans certains cas...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est autorisé ou non de faire des photos (sans flash évidemment) dans les les musées et églises de Florence et notamment à la galerie des offices? Cette information ne figure nulle part. Je boycotte les musées qui interdisent...
Mesdames et Messieurs, Je cherche un hebergement en couple pour un sejour d'une semaine a barecelone pour le mois de janvier 2017, dans une famille, appartement ou hotels. Salutations.