Je souhaite vous faire partager mon expérience Islandaise de retour (déjà) de mon petit périple sur cette terre magique et grandiose. Notre programme pour une Durée: 9 jours (04/09-13/09) Jour 1: Départ Marseille-Keflavik via CDG (Air France + Icelandair)...
Aida55 · 20 août 2015 à 15:27 · 2 participants · 1 608 affichages
Après plusieurs séjours en Irlande, et après avoir visité le Connemara, Achille Island, et autres.. nous partons mon mari et moi pour Dublin du 9 au 19 octobre. Ce coup-ci notre choix s'est porté sur le Ring of Kerry et péninsule de Dingle. Voici l'idée:...
Brochot · 16 août 2015 à 19:45 · 4 participants · 1 796 affichages
Ce sera notre premier voyage en Islande.Nous avons un fourgon aménagé (pas 4X4) Nous pensons reserver le ferry pour un départ le 21 mai 2016 arrivée le 24 mai en ISLANDE, retour le 3o juin soit un circuit de 37 jours pour faire le tour de l' ISLANDE (fjords...
Je m'apprète à prendre un billet d'avion, mais je viens de réaliser que je pars de l'aéroport de orio al serio (milan) et je reviens par l'aéroport de malpensa - milan. Ma voiture sera garée à orio al serio. Est ce que quelqu'un sait comment je me rend...
Agnes12 · 4 janvier 2007 à 10:56 · 4 participants · 2 419 affichages
Cette année encore, je viens vous demander des infos pour organiser notre petite sortie familiale. Nous prévoyons de partir 8 jours en vénétie au mois de juin 2007; qui a déjà roulé dans cette région (nous sommes à VTT mais avons une carriole) et qui...
Hichiro · 3 août 2015 à 17:16 · 3 participants · 906 affichages
J'ai vu cette promo: www.groupon.be/... J'aimerais avoir votre avis à propos de celle-ci, car quand je regarde les tarifs de iDBUS ceux-ci coûtent plus cher que 10€. De plus, j'hésite entre les destinations suivantes pour aller en septembre ou en octobre...
Gsiste · 22 août 2015 à 10:42 · 2 participants · 1 254 affichages
J'envisage de faire le tour de la mer Baltique en solo, via la Norvege, la Laponie, la Finlande, la Russie, la Letonie, la Lituanie, L'Estonie, la Pologne et l'Allemagne. Connaissant les possibilités de la pratique du camping sauvage en Norvège, Suède...
Gumakar · 10 août 2015 à 4:27 · 2 participants · 2 112 affichages
Après plusieurs mois sur la route entre la France et la Mongolie (donc 5 merveilleuses semaines en Mongolie), notre fourgon et nous-même venons d'entamer la route "retour"... Nous sommes actuellement sur la transsibérienne et avons comme prochain objectif...
Eugenie70 · 21 août 2015 à 19:10 · 2 participants · 696 affichages
Je viens de réserver avec mon agence locale un séjour pour le nouvel an à la Grande Canarie avec le prestataire Thalasso N 1, ce séjour du 26 décembre 2015 au 2 janvier 2016 pour 1 108 euros pour 2 personnes en tout inclus Voyage confirmé par Thalasso...
Supersvagabo · 20 août 2015 à 22:59 · 4 participants · 1 279 affichages
Une amie et moi planifions de partir pour un mois en Islande en aout 2016! Nous commencons tout juste les recherches et nous avons déjà mille questions! alors si vous avez le temps de nous renseigner, sur un ou plusieurs points nous vous seront reconnaissant...
Bersi25 · 20 janvier 2015 à 0:58 · 8 participants · 4 470 affichages
Nous sommes un couple qui souhaitons partir fin avril pour une semaine de trek... pour l'instant trois destinations retiennent notre attention: les Canaries, le Cap Vert et le Népal. Le plus dur est de se décider parmi ces trois endroits! Avez-vous aussi...
J'ai réservé une place dans un bus Eurolines pour faire Paris-Londres et j'ai l'intention d'emmener ma guitare, mais il est stipulé sur le site d'Eurolines que le transport d'instruments de musique est strictement interdit: "Les objets ne répondant pas...
Diane330 · 4 janvier 2014 à 1:43 · 5 participants · 1 561 affichages
Suite à une mûre réflexion d'une journée, j'ai décidé de m'offrir un billet d'avion pour dans 3 semaines... en Islande. Je me demandais si d'autres avaient déjà voyagé à cette saison, à quoi penser en premier? Est il nécessaire de réserver des hôtels...
Ola chicos, chicas, Durant mon passage à Séville à la fin du mois, je souhaiterais aller voir le match Sevilla FC vs Atlético de Madrid le 30 aout prochain. Je me suis renseigné sur plusieurs sites qui vendent des billets de spectacle, sport... et ce...
Bobinio · 18 août 2015 à 2:19 · 4 participants · 709 affichages
je ne savais pas où poster ce message j'espere que la rubrique choisie est adéquate). Voilà... j'ai l'intention de voyager un peu, visiter les grandes villes d'Europe pour y faire la fête, visiter, etc... Le problème c'est que je n'ai jamais voyagé...
Nous partons avec mon conjoint (vnous avons 36 et 42 ans)entre noel et nouvel connaissez vous des marche de noel? quel est le meilleur endroits pour se loger Avez vous des bon plans (type restaurant, magasins
Élo Questions sur la Roma pass. Une fois achetée, on écrit notre nom, ça c'est clair. Comment se fait la validation de gratuité et/ou demi prix pour l'entrée aux musée? Juste en se présentant au guichet? Et pour le transport... doit-on faire un compostage...
Karimjy · 15 août 2015 à 17:17 · 3 participants · 1 129 affichages
Ma famille doit aller pour 10 jours en ISLANDE et je voudrais savoir s'il existe un restaurant entièrement en glace la-bàs ; je pense que oui, mais je n'en suis pas sure ; si oui, où se trouve t il? que visiter sur place qui soit mémorable? merci merci...
Nous serons à Naples du 31 au 3/09 et à Rome du 3 au 6/09 A notre arrivée à Naples le 31 (hôtel prés de la gare)nous gardons la journée du 1/09 pour visiter Le 2/09 nous aimerions faire Sorrente et Amalfi, est-ce possible dans la journée et comment se...
Olivsanguine · 17 août 2015 à 20:25 · 4 participants · 1 331 affichages
Je me trouverai au nord du Portugal dans quelques semaines et j'envisage de visiter la nord de l'Espagne en backpack. Y a-t-il d'intéressantes randonnées permettant de traverser la Galice? J'ai vu qu'un chemin de compostelle longe la mer mais je devrai...
Je viens de finaliser mon programme de 2 jours à Lisbonne pour le week-end prochain. Pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez? Merci!! VENDREDI: Train Porto - Lisbonne (environ 3h) 18h47 - 21h22 Arrivée hôtel Bon Dias (métro Rossio) Aller: praça...
Je souhaite voyager de Gdansk à Szczecin en Pologne et de Szczecin à Zussow en Allemagne Que me conseillez vous le train ou le bus? Je suis allée sur le site des bus en Pologne et je n'ai pas trouvé de ligne assurant la première étape de mon voyage. N'y...
Derain · 14 août 2015 à 15:36 · 3 participants · 2 014 affichages
Famille de 5 (3 filles 14,13 et 10ans) nous partons en Islande du 14 au 24 octobre avec EasyJet, Pour l'instant seuls les vols sont réservés et la suite reste à organiser Le camping car est il jouable à cette période de l'année: circulation possible sur...
Nous avons pour projet de partir une semaine à Dublin du 22 au 29 octobre. Est-ce qu'au niveau du temps cela sera correct comme époque? Je ne connais pas du tout l Irlande et ce qu'il y a a voir à Dublin ou autour. J'avais pensé couper en deux par exemple...
Lorraine78 · 13 août 2015 à 11:14 · 6 participants · 2 557 affichages
Il semblerait que la carte FREYT@G soit irremplaçable pour préparer au mieux son autotour... Mais où se la procurer? Je ne l'ai trouvé qu'en italien pour l'instant Je vous remercie de votre aide. Lorraine
Je suis en train de préparer un voyage familiale et j’aurais besoins de quelques renseignements car la date et la destination exacte sont flexibles. Autour de septembre/octobre et dans le sud de l'Italie ou la Sicile. Quel destination me conseillez vous...
Je me rends à Naples pour 5 jours avec une amie, du 29 août au 3 septembre. Notre programme consiste en: - arrivée samedi: demi-journée/soirée dans la ville - dimanche: y a-t-il des choses ouvertes?/journée plage (est-ce que les bus nous y emmènent)...
Je serai à Londres pour 3 jours ce week-end. J'aimerais aller voir la comédie musicale Charlie et la chocolaterie samedi soir. Je me demande où acheter mon ticket: sur internet avant de partir, au théâtre le jour même, ou au kiosque TKTS. Au depart, je...