Nous faisons en amoureux un tours de la Toscane et avons prévu de passer 2 jours à Cinque Terre. Nous serons avec une voiture de location. Pouvez-vous me conseiller une ville en particulier où séjourner? Ou un hotel:-) Merci pour votre aide Léna
Je suis face à un grand dilemme je n'arrive pas à me décider sur la ville où résider pendant mon séjour de 4 jours (3 nuits) sur l'île d'Elbe fin septembre. J'ai l'impression que la partie Ouest de l'île est plus sympa et plus précisément le Nord-Ouest...
Margonetta · 30 mai 2015 à 21:12 · 3 participants · 2 955 affichages
Tout d'abord désolée si ce thème a déjà été abordé (j'ai vu que c'était le cas, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais). J'aimerais partir quelques jours à Malte cet été, mais si j'ai (presque) réservé les billets d'avion, je ne sais pas...
Nous voilà en Italie du Nord depuis le 5 juillet. A part une journée d'orage, un soleil de plomb nous matraque au quotidien tandis que la température monte actuellement à 41°C du côté du Lac de Garde. Pas une petite brise, nada! L'air est lourd et nous...
Je dois garer ma voiture pour 3 semaines sur Zaventem selon vous quel est la meilleure solution pour le meilleur prix? car pour 3 semaines cela commencer à faire cher... pour info nous venons de lille et a priori pas de train à nos heures (on doit etre...
Nous partons mi-août en ecosse pour 10 jours. Je recherche un hôtel sympa pour se poser et rayonner dans les highlands. Plutôt très confortable. Puis vers l'île de Skye. Et retour par Glasgow et retour à Edimbourg. L'idée est de se reposer puis de découvrir...
Je suis détentrice d'une carte de credit avec assurance incluse pour location de voiture à l'étranger. Avec qui je dois effectuer ma location si je ne veux pas payer de plus ou en trop d'assurance. Merci
Nous louons une voiture et faire un peu de route ne nous dérange pas. 16- Arrivé à Malaga en fin de journée 17- Journée Malaga 18- Départ tôt vers Gibraltar (nous ne prenons pas la voiture pour y entrer) si belle température plage Bolonia en pm et nuit...
En fait tout est dans le titre.. Je cherche a aller Munich de Paris en transport avec mon vélo. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, le voyage en train dure 12 heures au total dans 6 train différent, bref pas top. Peut on prendre un vélo dans...
Rainbow312 · 5 août 2015 à 14:51 · 1 participant · 2 435 affichages
Jai un petit prb avec mon visa! J'ai déposé ma demande le 15 Juillet en passant par le centre de demande de visa VFS Global 'Casablanca', normalement le traitement prend 15 jrs. Je n'ai rien reçu ni sms ni appel, alors que mon ami a déposé sa demande...
Au Portugal en septembre 2015 et en partant de porto (st etienne-porto) j'aimerais faire un circuit vers Lisbonne et retour à porto pour environ 10 jours, que faire?.location de voiture entre porto et Lisbonne.
La ville souhaite réduire le nombre de touristes sur ses attractions principales comme la place Saint-Marc. Pour cela, un système de réservation où les visiteurs devraient s'enregistrer préalablement serait envisagé. Lire la suite...
Nous venons de reserver notre petit séjour mi Aout sur Bellagio, lac de come Italie. Trop contents!!! (On s'y est pris un peu à la dernière minute) Par contre notre logement (appart hotel) ne possède pas de parking. Est ce que qqn saurait me conseiller...
Nous prévoyons d'aller en Andalousie au mois d'aout de l'année prochaine entre Cadiz et Tarifa, peut-on louer une villa sans climatisation, le vent souffle t-il tout le long de cette cote ou y a t il des endroits ou ça souffle moins fort? Merci d'avance...
Je me présente, je suis un jeune étudiant de 18ans et souhaite parcourir le nord de la Suède en vélo. Si certains on déjà parcouru la Suède des forets en vélo, ou tout simplement déjà exploré ce beau pays, pourriez vous me faire part de votre expérience...
Floplanche · 23 juillet 2009 à 19:43 · 9 participants · 4 377 affichages
Je souhaite faire un voyage à vélo depuis la suède jusquà chez moi (en Vendée, environ 3300 km), ceci durant l'été 2010 Je souhaite me donner 2 mois (juin-juillet) pour réaliser mon parcours. Mon "seul" problème est que je ne suis qu'un cycliste occasionel...
OnTheRoaddd · 5 août 2015 à 0:39 · 2 participants · 753 affichages
Je pars une semaine dans le sud de l'angleterre en arrivant à Portsmouth. Je serais en voiture. Je compte passer mon we a brighton pour faire la fête et profiter de la plage puis j'aimerais aller après vers des endroits un peu plus authentiques par la...
Je prépare actuellement un voyage de 15jours en Angleterre et souhaiterait avoir des avis sur le programme, notamment pour savoir s'il est réalisable =). Arrivée prévue à Portsmouth, passage par Stonehenge, découverte de Bath et Bristol puis remontée...
Au mois d'octobre prochain, nous ferons, ma femme et moi, notre première visite à Rome. J'ai déjà demandé quelques infos à ce sujet sur ce site. Mais je suis toujours à la recherche d'un coupe-file pour les principales attractions de Rome J'aimerais réserver...
Je pars pour la première fois à Rome fin septembre pour 3 jours. J'ai déjà envie d'y retourner car je me rends compte que ces 3 jours vont être horriblement courts... En attendant, je prépare mes itinéraires en me régalant de la lecture de comptes rendus...
J'aimerais emmener ma fille de 11 ans à Pompéi et en profiter pour faire la côte amalfitaine. Je suis un peu perdue et aimerais des conseils. Devons-nous rester sur Naples ou partir pour Sorrente (point de départ des visites) et louer une voiture? Est-il...
Zanzarah · 6 juillet 2015 à 19:38 · 6 participants · 5 637 affichages
Voyageurs et voyageuses de ce forum. Après être rentré en mars 2015 de mon périple au Maroc avec le 4L Trophy, j'ai attrapé le virus du voyage et je ne compte pas me faire soigner! Après avoir lu pas mal de témoignages sur l'inter rail, j'me suis dit...
Ploufi87 · 30 juillet 2015 à 16:14 · 3 participants · 1 020 affichages
Je pose ma question ici car je ne la trouve sur aucun forum, et les gens d'interrail n'y répondent pas quand je la pose. J'espère que les gens qui auront eu recours à ce système connaîtront la réponse. Lors d'un voyage en interrail, si un trajet comporte...
Stargazer · 11 juillet 2015 à 14:17 · 2 participants · 2 135 affichages
J'ai un visa Schengen délivré par la France de Type C, d' une seule entrée et j'envisage voyager tout d'abord en portugal par avion. Est ce que cela est possible? faut-il retourner de la France pour rentrer au Maroc ou c'est possible de retourner du Portugal...
Je suis à la tte fin de mes études universitaires, j'ai 24ans. Avant d'entamer pour de bon une vie active, je souhaite réaliser un rêve un peu fou, celui de partir en Vacance sans presque rien dépenser et dans l'effort avec mon pote d'enfance. Ce qui...
Etant inscrit pour un trek en Indonésie, via l'agence "Nomade", j'ai délégué à celle-ci la réservation des avions en demandant une escale de 2 jours à Kuala Lumpur pour visiter la ville. Ils m'ont pris un vol avec la KLM, et les horaires seraient parfaits...