Agiack · 11 août 2015 à 10:43 · 3 participants · 723 affichages
Je fais appel à vos bons conseils et vos remarques avisées pour m'aider à préparer un long weekend à deux sur la Côte Ligure, mi-septembre, du vendredi après-midi au lundi soir. Nous arriverons de Milan où nous vivrons à cette période. Nous aurions souhaité...
Nous pensons loger à Sorrento (5 nuits) près d'une gare du Circumvesuviana afin de faire des déplacements d'une journée: Naples;Pompéi;Vésuve... etc. Par la suite, 3 nuits à Amalfi pour rayonner (Ravello, Atrani, Paestum) et par la suite retour en train...
Lozeba · 17 août 2015 à 13:34 · 2 participants · 501 affichages
Je cherche une destination pour un weekend prolongé en amoureux. Je souhaiterai une ville rapidement ateignable depuis Paris (en train ou avion) (- de 3h) où la campagne soit facilement accessible dans un deuxième temps: j'aimerai nous garder 2 jours...
Actuellement j'habite en FRANCE avec un téléphone bloqué sur bouygues télécom. Je vais partir dans 2 mois en angleterre pendant 6 mois et j'aimerais me payer une carte sim prépayée (micro-sim pour les iphones 4S). Combien ça coûte? Et je suppose qu'il...
Je pars aux Baléares avec arrivée à l'aerort de palma on m'a un peu inquiété en me signalant la très longue distance à parcourir de la sortie de l'avion jusque la récupération des bagages? pouvez vous me renseigner? merci
Marinoux · 12 août 2015 à 18:17 · 2 participants · 2 393 affichages
Nous préparons un voyage en camping car pour le Portugal en avril 2016. Pensez vous que la saison convient? Avez vous un itinéraire à me proposer pour ces 3 semaines au départ de Nantes. Merci pour vos réponses Claudie
Pouvez vous m'indiquer si je peux me rendre avec une voiture de location (Enterprise Rent A Car) de Budapest en Autriche. Lorsque je regarde il est stipulé qu'il faut demander. Quel est le prix. D'autre part est ce que je peux acheter les vignettes pour...
Je pars prochainement à Barcelone Je suis à la recherche d' un hôtel pas très cher et... bien sur, bien situé! Si vous avez une bonne adresse! Au plaisir de vous lire
Nicolaskoala · 10 août 2015 à 21:15 · 5 participants · 2 011 affichages
Répondrons! Nous avons envie (avec mon amie) de faire un petit tour de la Toscane sur quelques jours en septembre. Nous avons lu plusieurs articles de VF mais la plupart date alors un peu de faicheur ne fait pas de mal... Nous aimerions partir vers les...
Cendryon · 16 août 2015 à 10:04 · 1 participant · 1 642 affichages
La reconstitution de la bataille de Waterloo en l'honneur du bicentenaire était grandiose. Cliquez ici pour voir les photos de 2015 Si vous n'avez pas pu vous y rendre, vous avez 10 ans pour vous préparer car le site indique que la prochaine n'aura pas...
La parade sur l'eau du Westland (Varend Corso) est une grande fête organisée pendant le premier week-end d'août. Une soixantaine d'embarcations sont recouvertes de fleurs et de légumes provenant des exploitations locales. Les barges et nombreux bateaux...
Maliotte · 17 mars 2015 à 19:16 · 5 participants · 1 387 affichages
Voila je suis une jeune fille de 20 ans et j'envisage de faire un voyage de 10 jours en juin cet été en Italie. Je penses voyager avec un pass Interail, c'est a dire avoir accès en train en illimité pendant 10 jours. Au début je voulais faire les principales...
Gu · 5 août 2015 à 20:39 · 4 participants · 1 870 affichages
Je pars seule 15 jours début septembre en islande pour la 1ère fois et j'aimerais savoir s'il existe un balisage des sentiers de randonnée. J'ai prévu d'aller dans le sud sur le spot très connu, un peu le centre vers le fameux lac et le nord ouest les...
Je pars la semaine prochaine de Namur vers Uzes (parcours que je connais déjà bien). J'irai ensuite à Biarritz puis retournerai à Namur. Je cherche des idées de trajet (pas accidenté, relativement plat quand c'est possible). Je préfère contourner plutôt...
Je cherche des informations pour me rendre au nouveau terminal d'ANEK LiNES à Fusina (Venise) qui se trouve Via Dell' Elettronica. Toutes les infos que je trouve m'indiquent comment venir de la gare de Mestre ou autre, rien depuis le centre de Venise...
Nous allons 3 jours à Dublin dans une semaine. J'ai deux choix pour l'hébergement un situé: - à Temple Bar - à Spencer Dock. Quel endroit me conseillez-vous pour ce séjour? Merci à vous
Nous envisageons de partir vers le sud d'Italie et la Sicile en septembre, nous aimerions avoir des renseignements concernant le bateau pour la Sicile. Nous voulons prendre le bateau complètement à la botte, faut-il le réserver avant et qu' elle est le...
Nous souhaitons partir en Sardaigne en Octobre et donc louer un voiture, un hôtel... Mais voilà, plus je regarde les loueurs de voiture plus je me méfie. Apparemment, beaucoup de touristes ont été escroqué par des loueurs arnaqueurs type Gold car. Du...
PThirion · 24 mai 2015 à 11:09 · 5 participants · 2 494 affichages
Des amis et moi-mêmes nous planifions de faire un RoadTrip de Belgique (Liège) jusqu'en Grèce (Thessalonique). Cependant aimant bien voyager, voir de nouveaux paysages, découvrir. Nous pensions à l'aller nous arrêter à Zagreb (Croatie) et à Podgorica...
Slom43 · 29 juillet 2010 à 2:52 · 4 participants · 11 895 affichages
J'ai envie de faire un voyage en Espagne, du 22 décembre au 16 janvier, et je me demandais si ça peut être un beau voyage nonobstant les conditions hivernales, compte tenu du fait que chez nous il fera -30 alors un 10 ou un 0 degrés ne nous effraient...
Thl · 12 août 2015 à 23:59 · 2 participants · 3 180 affichages
J'envisage d'aller faire du ski en Autriche à Noël en famille. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants, je cherche une station où nous sommes certains d'avoir de la neige à Noël, de préférence un village de montagne, pas loin des pistes, hôtel ou appartement...
Nous partons la semaine prochaine jusque fin aout dans le pays-basque espagnol, et voyageant en camping car, nous aurons la possibilité d'être à San Sebastian et à Bilbao à ce moment. J'ai plusieurs questions à ce sujet: - est-ce qu'il y a beaucoup d'animations...
Nous partons (avec deux enfants de 5 et 7 ans) à la fin de la semaine pour Catane où j'ai réservé une location d'une semaine à 3 km de Syracuse. Ensuite je ne sais pas si je reprends une location d'une semaine dans le sud, vers Capo Passero par ex car...
Je pars pour Séville et Lisbonne du 15 au 30 septembre prochain. J'aimerais avoir vos conseils sur vos hébergements coup de coeur, idéalement pas d'auberge jeunesse. Je voyage avec ma grand mère, donc idéalement une salle de bain indépendante, mais sinon...
Benjaminus29 · 28 octobre 2010 à 22:23 · 3 participants · 3 120 affichages
J'ai 15 ans, j'aimerais apprendre le Portugais J'ai commencé à apprendre sur internet avec des sites mais j'aimerais savoir si il existe des site de tchat pour parler entre Portugais et Français, pour apprendre la langue en parlent Et si vous connaissez...
Mon ptit bébé, Fahrrad TX-800, bientôt en préparation... Mon hésitation se fait sentir quant-au changement de la transmission actuelle de 26/36/48. D'après vous, plutôt 22/32/44 ou 24/32/44? Qu'en pensez-vous si je laissais le plateau de 36? Pour ma future...