So13 · 18 juillet 2015 à 2:07 · 4 participants · 1 136 affichages
Au mois d'août nous allons partir en Norvège en famille et en voiture dans la région des fjords. Nous allons aller d'Oslo à Bergen via NORWAY IN NUTSHELL puis nous resterons une journée à Bergen. et le dernier jour nous serons également à Oslo mais concernant...
Pierrick3527 · 19 janvier 2015 à 20:37 · 4 participants · 2 998 affichages
On a prévu d'aller en andalousie en septembre 2015. Evidemment on ne connais pas aussi je voulais savoir si quelques personnes ici pourrait nous conseiller sur une location dans un camping (ou autre)dans cette région. Merci
Sokim · 18 juillet 2015 à 20:01 · 2 participants · 538 affichages
Je part une semaine en août en Norvège et je souhaite vraiment aller voir les baleines à andennes, aller à bergen. On peut se deplacer pas mal en train et bateau mais une semaine c est court et je veux pas passer mon temps ds les transports. Quelqu'un...
Lauryne96 · 29 juin 2015 à 14:03 · 6 participants · 1 219 affichages
Pour vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée, voici un petit compte-rendu de notre voyage en terre islandaise. Du 20 au 27 juin 2015. Si vous arrivez un samedi, nous vous conseillons qu’une personne réceptionne les bagages et que le...
Piyoukie · 17 juillet 2015 à 17:18 · 4 participants · 1 062 affichages
"pars" en Espagne sauf que mon titre d'identité republicain est périmé et j'ai un passport chinois je voudrais savoir si je peux aller en Espagne avec mon passport? J'ai la nationalité francaise mais ma carte d'identité est en cours sauf que je n'aurai...
Lnde3 · 29 juin 2015 à 22:56 · 3 participants · 823 affichages
Sur un coup de tete je reflechis à un voyage en norvege fin aout et je viens poster ce qui me passe à l'esprit. je pense à y aller un peu plus d'une semaine. Oslo, bergen et les fjords à l'ouest du pays: voilà ce que j'ai en tete. peut-on inclure d'autre...
Part en sicile au mois de juin j aimerai savoirs si il y a des personne qui parte aussi quelle climat au mois de juin je pars sur sciacca qui connait cette ville donner moi plein de renseignement merci pour votre reponse date de depart du 6 juin o 13
Ma conjointe et moi iront e Belgique au début de septembre. Nous voulons louer un appartement pour 5 jours à Bruxelles. Nous n'aurons pas d'auto, donc beaucoup de marche et de transport en commun. Quels sont les quartiers les plus sécuritaires. Quel quartier...
CecileFurick · 12 juillet 2015 à 14:26 · 3 participants · 1 165 affichages
Nous partons en famille (un fils de 4 ans) pour la verte Irlande fin Aout et pour 16 jours et en camping avec une voiture. Je me rends compte que mon parcours programmé est bien trop dense. J'aimerais du coup avoir vos conseils de globetrotters avisés:)...
Je suis un inconditionnel de l'Écosse dont j'ai déjà vu quelques endroits au cours de trois voyages. À chaque fois que j'en reviens je n'ai qu'une envie, c'est de repartir. Cette fois-ci je souhaiterais me rendre sur l'île de Mull et j'ai plusieurs questions...
Balladin13 · 10 juillet 2015 à 17:56 · 2 participants · 1 704 affichages
Je commence à préparer un voyage en moto au Portugal. Je suis à la recherche d'adresses où dormir en ayant la moto en sécurité sachant qu'elle est grosse et lourde, donc avec accès facile (Harley). Hôtel, chambre d'hôtes, mobil-home, location, peut importe...
En provenance de Delhi le 18 septembre, nous atterrissons à 5 h 30 avec Lufthansa, et nous reprenons un vol avec Lufthansa à 6 h30 pour Toulouse. Croyez vous que ce soit jouable, en sachant que l'achat du billet était un Toulouse - Delhi aller-retour...
Delphdudu · 5 juillet 2015 à 14:55 · 4 participants · 1 880 affichages
J ai 25 ans et vais aux iles canaries pendant 10 jours fin juillet-debut aout. J arrives au gran canaria a las palmas en avion. Je souhaite dormir ds des petits hotels pas chers avec chambre individuelle, me promener un peu (voir la flore et volcan) et...
J'aimerai connaître vos avis sur l'itinéraire de nos vacances en Andalousie, pour savoir si c'est faisable, si je peux laisser tomber certaines étapes ou au contraire si j'oublie des endroits sympas. Nous partons à 2 à partir du 1er aout jusqu'au 15 aout...
Maribrujette · 15 juin 2015 à 18:04 · 8 participants · 10 614 affichages
Je voulais faire connaître mon expérience. Voila, il y a plusieurs mois que nous voulions moi et mon compagnon partir en Italie pour les vacances d'été. Nous nous sommes décidé à acheter nos billets ce weekend. Bien-sur je ne pense pas à mes papiers au...
Cherche des renseignements concernant l'hébergement et les randos possibles en sierra sur de Jaen. Quelques villages que je souhaite visiter, Alcala La Réal, Alcaudete, Fuensanta de Marcos. Je connais assez bien cette province mais j'ai toujours fait...
Alandju · 30 juin 2014 à 22:48 · 10 participants · 17 354 affichages
J'aimerai savoir si certains ont déjà profité de Madère sans louer de voiture, et si oui, si cela vous a semblé pratique... Notre séjour aurait lieu en Août, peut-être que pendant cette saison touristique, les transports en commun sont plus développés...
Didouche · 23 novembre 2014 à 0:54 · 6 participants · 2 589 affichages
J'ai pour projets de partir 3 semaines en vélo l'été 2015 avec mes deux loulous. Enfants de 4 et 7 ans actuellement, j'ai pour projet en ce moment de réaliser l'itinéraire suivant: BODENSEE-KONIGSSEE c'est une trace dans le sud de la BAVIERE!! Ce que...
Souhaitant faire le West Highland Way en bivouac et avoir le sac le moins lourd possible, j'aimerais savoir combien de points de ravitaillement en nourriture je vais pouvoir trouver sur le parcours et à quels étapes ils se trouvent. Pourrons-nous y trouver...
Grizzle · 16 juillet 2015 à 4:10 · 2 participants · 2 862 affichages
J'ai acheté au mois d'octobre dernier un billet aller retour Amsterdam - Auckland escale a Guangzhou (Canton) en Chine avec la compagnie China Southern Airlines. Départ le 17 novembre d'Amsterdam (arrivée le 19 à Auckland) Retour le 14 août à partir d'Auckland...
PhilouQC · 17 juin 2015 à 4:57 · 9 participants · 2 066 affichages
Les voyageurs, J'aimerais avoir vos avis à propos de mon itinéraire. Est-ce réaliste les endroits que l'on voudrait visiter en 19 jours? Alors voici le programme préliminaire; Jour 1-) Arrivée à Malaga Jour 2, 3-) Visite de Malaga Jour 4-) Prendre possession...
Loulouforum · 15 juillet 2015 à 12:27 · 7 participants · 2 505 affichages
Je pars avec la petite famille + des amis en toscane durant le mois d'aout prochain (2 semaines). Surement pas la saison idéale, mais on ne choisit pas toujours ses dates de vacances, surtout avec des enfants... Les enfants auront 10 et 8 ans. Nous sommes...
Miso · 15 juillet 2015 à 13:57 · 3 participants · 1 973 affichages
Cet automne nous serons 3 semaines dans un hotel à Benalmadena. J'aimerais visiter ou voir des champs d'olivier. Est-ce que c'est possible? Et si oui à quel endroit? Merci, miso
Lylouchouw · 7 juillet 2015 à 14:29 · 10 participants · 5 746 affichages
J'ai une problème sur mon passeport j'ai fais ma signature mais comme je l'avais loupé en ai refait une au dessus et ça se voit est-ce que je risque d'avoir des problèmes en passant le douane que me conseillez vous de faire? PS: je n'ai pas du tout le...
Il y a en ce moment une gréve des bagagiste (ryanair) a Madrid, ce qui fait qu'il est impossible de voyager avec des bagage en soute, je sais que il ne sont pas censé nous remboursé le billet parce que ça ne dépends pas d'eux (même si ces hypocrites de...
Après quelques hésitations sur la date, je propose donc à tous ceux qui en ont envie de venir partager un pique-nique au bois de la cambre s’il fait beau. Dans le cas contraire, on trouvera une solution de repli, comme par exemple un lunch au cercle des...
Pel001 · 14 juillet 2015 à 11:01 · 2 participants · 2 291 affichages
Je suis en train de préparer un circuit en Scandinavie (Norvège principalement) pour 2 semaines en aout prochain, pour 2 adultes et 3 enfants (jumeaux de 7 ans et 3 ans). Voici l'itinéraire auquel je pense: 2/8: Liège (B) - Legoland (DK) 3/8: Journée...
AuroreR · 14 juillet 2015 à 5:37 · 3 participants · 2 715 affichages
Nous aurons donc notre camp de base à Levanto en août et je compte me rendre à Portovenere en voiture (pas de train direct, et trop long en bateau avec mes deux enfants de 4 et 20 mois, et la voiture est climatisée). Y a t il beaucoup d embouteillages...
Je pars a Ibiza du 15 au 21 aout avec ma femme et j'aimerais bien visiter les plages et les bon resto de l'ile, j'ai voulu louer une voiture mais j'ai une carte visa electron et je n'ai pas trouvé de loueur qui accepte ce mode de payement Est ce qu'il...