Seb3f33 · 1 juillet 2015 à 12:34 · 4 participants · 2 293 affichages
Nous aimerions partir pour 3 semaines en Italie plutôt la côte adriatique, nous n’avons rien préparé, départ dans une 15ene de jours...Nous avons avec nous une ado de 17 ans et nous recherchons donc de bonnes adresses, de lieux animés situés près de la...
ArthurLU · 15 juillet 2015 à 12:45 · 2 participants · 1 214 affichages
Voulai savoir si il etait possible (sachant que j'ai 16 ans) de voyager avec des cigarretes dans ma valise sans me faire attraper par la douane à Malte? Merci
Pourvoir · 14 juillet 2015 à 17:55 · 2 participants · 2 230 affichages
Souhaitant aller une semaine à malte en septembre prochain, je ne sais pas s'il faut réserver une chambre dans un hôtel sur l'île principale et une chambre dans un hôtel sur l'île de Gozo afin de visiter cette dernière. Qu'en pensez-vous? Le problème...
3e année consécutive au Portugal! Nous devions opter pour la Costa Brava mais finalement nous retournons dans la famille du coté de Paredes de Coura! tellement sympa la vie la bas! Pour cet été, je suis à la recherche de: > Jolies plages entre Porto...
Je désire partir avec femme, enfants, petits-enfants (6 adultes, 4 enfants) faire du ski dans les différentes stations autour d'Innsbruck. Dois-je choisir un logement à Innsbruck (et dans ce cas, pouvez-vous m'en conseiller un) ou plutôt dans une station...
Synopsie · 14 juillet 2015 à 14:15 · 4 participants · 2 554 affichages
J'ai découvert ce site et ce forum très récemment alors que je recherchais des informations en tout genre sur un voyage aux îles canaries. J'ai donc décidé de m'y inscrire, et de poster à mon tour un message sur ce sujet. En effet, ma copine et moi même...
Nous partons 15 jours en Norvège cet été. Le logement est ok. Nous passons d'abord 5 jours à Oslo, puis prenons le train pour Bergen. Là, nous restons 10 jours. Quels sont les fjords auxquels nous pouvons accéder en une journée sachant que nous rentrons...
Gégélavande · 14 juillet 2015 à 17:22 · 3 participants · 12 470 affichages
Nous venons d'effectuer un voyage en Autriche à 2 camping car: Tour complet, Tyrol occidental, Tyrol oriental, Graz, vienne, salzbourg, innsbruck. j'envoie ce message uniquement pour signaler notre " grand" mécontentement de l'accueil Autrichien.Nous...
Nous souhaitons faire la West Highland Way avec mon copain en août. Deux questions se posent encore: - où se trouve exactement le point de départ du chemin à Milngavie et comment le rejoindre depuis le centre de Glasgow? - où trouver des cartouches de...
Terrassier · 13 juillet 2015 à 12:12 · 3 participants · 1 900 affichages
Ne souhaitant pas suivre mes amis dans leur vacances un peu trop organisés selon moi et ayant pris gout de "l'aventure" je me décide à partir pour la première fois en Irlande seul et en vélo 2 petites semaines début aout sur la côte Ouest de l'ile. Pour...
Pierrick785 · 12 juillet 2015 à 15:10 · 2 participants · 2 252 affichages
Nous partons en Espagne le 22 juillet et je voulais emmener les repas de mon fils de 15 mois mais dois je stocker dans les bagages en soute ou dans les bagages à mains mais est ce autorisé?? Merci d avance
Au retour de nos vacances au Portugal, nous souhaitons passer 1 ou 2 nuits dans le secteur de Bilbao ou San Sebastian vers le 17 / 18 août. Nous serons 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 bébé de 10 mois. Connaissez vous un hôtel pas cher, mobilhome ou...
Je souhaiterai partir à Barcelone pour une semaine fin Juillet 2015 afin de visiter cette magnifique ville et profiter d'autres activités sportives nautiques (voile, paddle, kayak...). Je suis à la recherche d'une bonne auberge de jeunesse sympa afin...
Nous avons une escale à rome cette été, nous arrivons à 16h50 et nous repartons à 21h45! pensez-vous qu'il est faisable de sortir de l'aeroport et d'aller sur Rome un petit peu?, je connais pas du tout la distance entre l'aeroport et la ville? Merci d'avance...
Mrsenior · 30 juin 2015 à 15:34 · 5 participants · 2 607 affichages
Ma femme et moi partons fêter Noël avec enfants et petits enfants qui sont en Nouvelle Caledonie. Jusqu'ici, nous prenions Air France avec une escale à Tokyo. Pour le même nombre d'heures de voyage, nous avons trouvé moins cher avec Finnair et Alitalia...
Je recherche une compagnie pour une traversée en cargo (la moins cher possible) pour aller de Genes en Italie a Palerme en Sicile avec mon camping car de 9m au mois d, aout si quelqu, un en connais une, faites signe, merci beaucoup
Rasfreddy · 13 juillet 2015 à 22:40 · 2 participants · 5 868 affichages
Ça fait un petit moment que je cherche la connection en ferry entre Lysebotn pour rejoindre Forsand pour profitez de cette mini croisière très appréciée à en croire de nombreux blog! J'ai trouvé un site (kolombus) grâce à ce forum qui propose une traversée...
Maollone · 11 juillet 2015 à 13:10 · 4 participants · 2 102 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans en van depuis Bordeaux longer la côte atlantique Espagnole. Nous cherchons des endroits calmes (parcs et mer). Auriez vous des idées d'itinéraires pour nous? Nous souhaitons prendre notre temps, rester quelques...
J'envisage de faire 10 jours de rando début septembre, et pourquoi pas sur le chemin de st jacques de compostelles. j'aimerais partir depuis l'espagne. Pouvez vous me conseiller un lieu de départ? Et pour 10 jours, jusqu'où pourrais-je envisager d'aller...
Emile21 · 4 janvier 2013 à 18:20 · 7 participants · 3 245 affichages
Je vais retourner pour la 3ième fois en Islande cet été, et afin de sortir des sentiers battus, je voudrais trouver une agence capable d'organiser un séjour de 15 jours environ, avec accompagnateur connaissant parfaitement le pays et proposant des randos...
Slnonclouds · 14 juillet 2015 à 14:10 · 2 participants · 1 190 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible de rejoindre le lac Kleifarvatn puis le site de Seltun en bus depuis Reykjavik ou bien Kelfavik, impossible de trouver de réponse en ligne! Mille mercis pour vos retours, Solène
Ilydique · 5 juillet 2015 à 19:35 · 2 participants · 2 564 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons faire un Tour d'Europe en camion aménagé, notre trajet est déjà réalisé et nous passerons dans les pays suivants: Suisse Italie Slovénie Croatie Bosnie Grece Bulgarie Roumanie Hongrie Slovaquie République Tchèque Pologne...
Je viens de réserver une croisière partant de Venise en novembre et j'ai également réservé un vol Marseille -Marco Polo avec Volotea la veille. Mais, en lisant certaines critiques de cette compagnie, je me demande s'il faut prévoir un "plan B", car il...
J'aimerais savoir, Si je prends un billet, par exemple, Montréal-Geneve et Geneve Prague et qu'il y a quelques heures d'attente entre les 2 vols, est-ce qu'on peut sortir de l'aéroport? J'ai une amie qui habite tout pres de l'aéroport et j'en profiterais...
Nous aimerions aller a Rome ce mois de Juillet et nous avons un budget assez serré, nous cherchons une auberge de jeunesse, mais pas moyen d'en trouver une sur booking.com et même sur d'autres site nous ne voyons rien, y a t-il des auberges de jeunesse...
Tous, Je souhaites partir au mois de septembre en Andalousie, et visiter les principales villes comme Cordoue, Séville et Grenade. J ai besoin de vos lumieres je souhaite louer dans l une de ses villes et comme je serais véhiculé je visiterais les deux...
Notre fils en rêvait et moi je craquais littéralement sur les photos extraordinaires de certains carnets de voyage... Alors pourquoi pas l'Islande? Comme d'habitude j'ai lu pas mal de carnets de voyages dont celui de krikri6792*du forum, que je remercie...
Celine1604 · 12 juillet 2015 à 23:07 · 2 participants · 1 184 affichages
Je pars fin juillet pour 15 jours dans l'optique de faire le tour de l'Irlande du Nord. J'arrive à Dublin et repart de Dublin. Je n'ai pas un gros budget, je serais en sac à dos et pense faire pas mal d'auberges de jeunesse. Est-ce qu'il y a des personnes...
Notre croisière fait une escale entre 13h et 17h à Naples. Nous aimerions donc visiter Pompeii. Hors, j'ai entendu parler (sur ce forum et sur tripadvisor) qu'il pourrait être impossible de rentrer sur le site en après-midi à cause qu'il y aurait trop...