OliviaR · 23 juillet 2015 à 17:43 · 2 participants · 739 affichages
Inscription et première discussion lancée sur VoyageForum, je suis très fière! Alors voilà, je prépare un petit voyage en Irlande (9 jours) à la dernière minute malheureusement (pour cause d'annulation de mon voyage Balkans avec ma pote qui ne peut plus)...
Saramaca · 27 juillet 2015 à 13:25 · 2 participants · 1 523 affichages
J'ai lu sur plusieurs blogs et d'autres forums qu'il était possible de faire des déposes de nourriture dans certains refuges en confiant un colis à un chauffeur de bus moyennant qqs euros. Savez-vous si cela se pratique toujours? Nous envisageons une...
L'an passé nous avons difficilement trouver des chambres à louer lors de notre séjour à Ténérife. Et ce que nous avons trouvé était très souvent hors de prix. Trouver une chambre pour 2 personnes en dessous de 60 euros n'est plus possible au Canaries...
Mon prochain voyage se fera en Andalousie et j aimerai faire appel à vous amis voyageurs: Je recherche des bons restos pas chers et sympas, des bons plans pour des soirées sympa type soiree Flamenco...si vous connaissez des endroits typiques, pas cher...
Cycy77340 · 27 juillet 2015 à 21:15 · 2 participants · 1 731 affichages
Je voudrais savoir quand on est sur le E6 pour passer en Norvège. Sur le site de AutoPass il est marquer que le péage se fait manuellement. Es ce bien la réalité? Merci d'avance
Marinovince · 6 juillet 2015 à 17:05 · 7 participants · 3 251 affichages
Nous avons avec Marie mon épouse "fait" la Norvège en 2013 en camping car, d'Oslo au Cap Nord jusqu'à Kirkenes et retour par la Finlande. En Norvège, nous avons rencontré beaucoup de portiques de péages automatiques, surtout à l'entrée des villes. Sans...
Anolye · 11 mai 2009 à 18:09 · 7 participants · 3 647 affichages
Je vais aller en Estonie pendant deux semaines en juillet 2009. Pour rentrer en france, je souhaiterais revenir en stop en passant par la lithuanie, la lettonie, la pologne, l'allemagne et la belgique... est ce que vous pensez que c'est faisable? Est...
Avec mon copain, nous hésitons à faire Ostende-Bruges en tandem (ou vélo) de nuit, vers 2-3h du matin, pour rentrer d'un concert. Si certains cyclistes connaissent bien les routes et la région, pourriez-vous nous dire si cela semble raisonnable? Ce qui...
Laloutone · 17 janvier 2015 à 16:38 · 6 participants · 3 258 affichages
J'aimerais avoir quelques conseils concernant un futur voyage aux pays bas, destination qui nous est totalement inconnue! Nous sommes un jeune couple avec deux enfants en bas âge. Nous envisageons d'y aller au printemps prochain mais malgré mes premières...
Nous venons de terminer notre périple avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans de Passau à Budapest. Super expérience familiale, si vous avez des questions pratiques, n hésitez pas, tout est encore très frais dans nos têtes. Et pour le blog, un peu de patience...
Glamorama · 26 juillet 2015 à 14:46 · 2 participants · 1 145 affichages
Nous partons 12 jours en Septembre en Italie du Sud Voici ce que nous avons prévu: Mardi 1: Paris - Naples Mercredi 2: Naples - Ostuni Jeudi 3: Ostuni Vendredi 4: Ostuni - Lecce Samedi 5: Lecce Dimanche 6: Lecce - Matera Lundi 7: Matera Mardi 8: Matera...
Je planifie un voyage en norvège à la fin de mois (oui oui, je pars dans une semaine) avec ma petite fille de 17 mois et je me pose quelques questions sur les étapes et liaisons. Voici ce que nous avons prévu: - 1,5 jour à Oslo - puis vol pour Bergen...
Yves1969 · 22 avril 2015 à 21:56 · 4 participants · 2 909 affichages
Nous partons en août prochain en Sicile, et j'ai plusieurs questions concernant ce voyage - l'excursion du Stromboli est elle possible actuellement? - L'ascension du Stromboli est elle conseillée avec 2 enfants de 10 ans (une fille) et 13 ans (un garçon)...
Eaglefoot · 23 juillet 2015 à 17:21 · 2 participants · 1 166 affichages
Certains de vos carnets de voyages et impressions sur l'Islande m'ont donné envie de tenter le trek du Laugavegur J'ai noté que si on ne campe pas il y a les cabanes où il est préférable de réserver. Pour un trek début-mi juillet combien de temps avant...
Je m’appelle hassan j'ai 30 ans j'ai eu un vol avec Alitalia, de Casablanca CMN à Istanbul avec une escale de 7heure à RomeFCO -Vol aller: AZ877-AZ706 Casablanca –Rome-Istanbul -Vol retour: AZ707-AZ876 Istanbul-Rome-Casabl... -prix du billet: 419.26€...
Je suis en train de préparer un trajet et ai besoin de savoir combien de jours allouer à chaque ville. Si vous avez visité Vienne et Budapest, combien de temps pensez-vous qu'il faut allouer à chaque ville pour les visiter correctement? Pour info, je...
Nous allons à majorque 10 jours mi septembre, nous aimerions trouver un petit endroit tranquille, loin du monde et de la ville pour faire de la rando et de la plongée. que nous conseillez vous? si vous avez des adresse de location ou de lodge sympa les...
J'avais un itinéraire qui me semblait plutôt sympa, mais en fait, je suis bloquée pour l'organisation du trajet Clifden-Dingle/... J'ai regardé pour y aller en bus, en train... J'ai même essayé de voir s'il n'y aurait pas un bateau qui ferait ce chemin...
Je pars 7 jours à Rome en calabre 6 jours (Paola) et à Naples (cavalleggeri d’Aosta) 4jours. je cherche de bons restaurants de quartier pas attrape touriste A Rome je suis prés du métro station garbatella merci pour vos réponse
Julie0027 · 3 avril 2015 à 17:56 · 4 participants · 1 423 affichages
Tous:) Pour cet été et plus précisément pour la fin du mois d'aout, mon frère et moi voulons partir en Islande pour 10 jours. Nous avons envie de dépaysement total et l'Islande peut répondre à nos attentes du moment! Faire le tour de l'île nous semble...
Gregory17000 · 19 juillet 2015 à 17:56 · 4 participants · 1 237 affichages
Je souhaites construire un futur projet en velo en europe, pour rejoindre les differents Hôtes/Amis que j ai heberger lors de leur passage sur La Rochelle, grace au couchsurfing - Jai jamais fait ce genre de voyages qui forment toute une vie et lenrichisse...
Nnezor · 25 juillet 2015 à 15:24 · 6 participants · 4 612 affichages
Je dois prendre l avion lundi 27 juillet pour Palerme sicile et par erreur mal lu la date de la fin! et il sera perimee de 20 jours puisse embarquer quand meme???? la compagnie est east jet et impossible de les avoir au tel... aidez moi merci
Chris2833 · 24 juillet 2015 à 18:18 · 4 participants · 1 349 affichages
Croyant acheter un billet coupe file à un prix normal, j'ai commandé sur internet à HELPDESK Ticmate un billet pour la Scala de Milan. Quelle a été ma surprise en ouvrant l'enveloppe et constater un billet à 47.50e alors qu'on m'a facturé 130e SOIT 300%...
Marianne61 · 26 juillet 2015 à 11:27 · 2 participants · 2 160 affichages
Nous sommes un couple cinquantenaire, actifs, et voulons aller prendre un peu de repos à Gozo, du 1609 au 22 09 2015. Nous pensions prendre le bus, comme moyen de transport (du fait qu’on ne bougera que modérément à Gozo). Je n’arrive pas à visualiser...
Ma question concerne le "temps" pour une correspondance de Lille à Eurostar pour Londres.Mon TGV arrive a Lille à 9h30 et l'Eurostar part pour Londres à 9h57 mn. Je ne connais pas la gare et je ne connais rien de Eurostar et j'ai peur de le rater. Merci...
Nous souhaitons effectuer un stage d initiation de golf en fevrier 2016 en Andalousie. Ma question est de savoir quel est le climat à Malaga ou à alicante? La deuxième question, quel golf choisir? Quid au niveau logement? Sur place serait idéal. Merci...
Chouquette87 · 23 juillet 2015 à 18:10 · 2 participants · 1 847 affichages
J'ai gagné un Road trip de 2semaines à travers l'europe en combi bay window et 1500euros de frais d'essence et de frais de vie (à répartir selon nos envies) et nous avons besoin de connaitre vos avis, vos expériences et vos connaissances pour planifier...
Je pars en vacances a sora la semaine prochaine. j'aimerai visiter les villes qui sont dans les environs:pompei, rome, florence... quels sont les incontournables dans ces villes? y a t'il d'autres villes a voir pas tres loin? naples? merci pour votre...
Nous sommes un couple dans la quarantaine du Quebec, nous désirons partir pour 9 nuits à Paris (6) et Amsterdam (3)...je me questionne à savoir, ou il est mieux de passer le week-end? Paris ou Amsterdam...je tente de bien diviser mon 9 jours. De plus...
Nobea · 20 juillet 2015 à 17:17 · 5 participants · 3 845 affichages
Je dois partir au portugal en avion en Octobre 2015. Ma carte d'identité est périmée depuis janvier 2015, mais reste valable en France encore pendant 5 ans. Il semblerait, d'après des infos, que le Portugal n'a pas accepté les conditions de la France...