RomainFvt · 8 juillet 2015 à 15:54 · 6 participants · 1 503 affichages
Alors tout d'abord je suis novice en la matière, je n'ai jamais fais de voyage en vélo. Une amie et moi avons pour projet de partir faire un Bike Trip en Italie de 10 jours (du 2 au 11 Septembre). Nous aimerions faire Turin -> Milan -> Vérone ->...
Se.s!! Mon conjoint et moi avons un billet d'avion aller Stockholm et un retour Copenhague! Mis à part ces deux villes où il y a aura sans doute moultes choses à voir/visiter, avez vous des suggestions de stop sympas entre ces deux villes? Qu'est ce qui...
Voilà mon planning actuel: le 21 juillet = skye (arrivée dans la matinée par le pont) le 22 juillet = skye le 23 juillet départ de skye par le ferry (dans l'après-midi) jusquà fort william (nuit à ft william) le 24 juillet = route vers edimbourg en passant...
Nous prévoyons (déjà!) une semaine en Sicile pendant les vacances de Pâques. J'ai lu de nombreuses discussions mais j'ai des questions qui restent sans réponse, peut-être allez-vous pouvoir m'aider... 1) Je vois que la plupart des voyageurs font des itinéraires...
Alexis41100 · 7 juillet 2015 à 17:46 · 4 participants · 1 539 affichages
Pour faire simple, j'ai 20 ans et j'ai un rêve: voyager. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Je n'ai jamais eu la chance de voyager et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, et surtout de votre expérience!:) Pour un...
Nicano · 30 juin 2015 à 19:51 · 2 participants · 1 363 affichages
Pour les vacances d'été, je caresse l'idée de partir pendant 3 semaines avec le billet Interrail, seul. Ca serait mon premier vrai voyage, et j'aimerais connaître un peu les avis de chacun sur vos endroits préférés en Europe. J'ai pas forcément de critère...
Actuellement la route du Lakagigar (F206) est encore fermée. Nous y serons normalement aux alentours du 15 juin. Pensez-vous qu'il y ait une chance pour que cette route soit ouverte à ce moment là? Merci d'avance.
Mbolo32 · 7 juillet 2015 à 18:05 · 2 participants · 1 303 affichages
Nous envisageons un périple de trois semaines en septembre octobre au Portugal, et voyageons avec notre chien un westie. Comment sont accueillis les chiens, dans les aires de stationnement ou camping, et pourrons nous garder notre chien avec nous au restaurant...
Jull666 · 17 mai 2015 à 19:43 · 4 participants · 3 002 affichages
Je compte partir au mois de Juillet dans les Pouilles. Auriez-vous un coin en particulier à me recommander, idéal pour passer des vacances calme et sauvage avec la possibilité de louer une voiture? Merci par avance
Jacou13 · 8 juillet 2015 à 15:31 · 2 participants · 484 affichages
Je dois séjourner à l'hotel sierra nevada, avenida juan pabloII, 23, Beiro, 18014 Granada, pouvez-vous m'indiquez comment se rendre à l'Alhambra avec les transports en commun, merci
Gabybagy · 30 juin 2015 à 23:21 · 2 participants · 2 716 affichages
Je m’intéresse à partir pour Madère fin juillet. Ma question est: Est-il facile de trouver un logement une fois sur place? Ou si certain d'entre vous ont des conseils de logement bas prix...peut-être chez l'habitant? Merci d'avance pour vos réponse Gaby...
Nous partons le 22 juillet 2015 au club marmara marbella a estepona sur la costa del sol. je voulais savoir si vous aviez des bons plans au niveau des locations de voiture pour ne pas se faire avoir, nous envisageons de louer une voiture pour 2 jours...
Dans un mois j'envisage de partir en vélo au départ de Liège en Belgique jusqu'au Mignovillard dans le Jura. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir des conseils concernant le trajet, l'itinéraire, le logement... Je vous remercie d'avance pour...
Mon ami et moi voulons louer un camping à Madrid pour ensuite découvrir l' Andalousie. Connaissez vous un bon prestataire pas trop cher louant des vans aménagés ou campings car pour 2 personnes s'il vous plait? En vous remerciant, Pimprenille
Nous prévoyons partir en couple milieu septembre pour 17 jours. Nous pensions arriver sur Barcelone et repartir de Malaga. Nous allons louer une voiture. Nous voulons vivre l'Espagne!!! Vignoble paysage bouffe gens, dépaysement quoi!!! Un peu de relaxation...
Je suis heureux de partir avec ma p'tite famille en Ecosse fin avril. Nous avons loué un CC à Edimbourg, et partirons vers Skye, le wester Ross jusqu'au cape Wrath si possible. Bémol... j'ai pas mal voyagé, mais jamais en CC, et encore moins en conduisant...
Est ce que quelqu'un peut me répondre sur un sujet. Nous partons en Crète le 02 août et nous faisons Lyon Rome (Fiumicino) nous arrivons à 18h40 à Rome et repartons que le lendemain pour Héraklion à 8h20. Savez vous si nous avons le droit de sortir de...
Approximativement, quelqu'un connait il le temps de trajet entre le quartier de Leith (great junction st) et laéroport le matin vers 8h00 (pour commander un taxi)? D'avance merci Bien cordialement
Patrick23 · 29 décembre 2010 à 17:53 · 6 participants · 11 980 affichages
Pense aller a Valence en Espagne une semaine avril et j aimerais savoir ce qu il y a de sympa a voir car le choix semble assez vaste et peut etre aussi autour de Valence mais accessible par transport en commun et aussi savoir si le metro arrive ou pas...
Nous voulons partir 1 semaine fin juillet a lanzarote avec notre fille de 12 ans, vu les photos que nous avons vu cela a l'air tres joli, l, annee derniere nous avons fait la crete ainsi que l'ile se santorin que nous avons adoré, je suis tres branché...
Nous avons réserver pour le mois d'août dans un village entre Murcie et Carthagène. Nous ne connaissons pas du tout le coin et en dehors de faire beaucoup de plage bien sûr nous aimerions savoir ce qu'il y'a à voir ou à visiter dans le coin sachant que...
Margoj · 5 juillet 2015 à 10:28 · 2 participants · 2 077 affichages
Nous allons, en camping-car, visiter les lacs: pouvez-vous nous indiquer les campings, pas trop chers, recevant les campings-cars et si il faut réserver pour 1 ou 2 nuits entre le 16 et 31juillet. Merci, bien cordialement. margoj
Alooors, dans une semaine je pars avec une amie à Valencia en Espagne pdt deux semaines!! On veut découvrir un max de choses, que se soit les lieux historiques, les plages, les bars, les restos, TOUT lol mais sans se ruiner, on est étudiantes. Si vous...
Je vais passer quelques jours à Florence en août et je recherche des bonnes adresses de restaurants sympathiques. Pour les musées y-a-t-il des moyens de réserver avant pour éviter des queues, des tickets groupés? Quelles visites méritent vraiment le détour...
Quiquis · 25 mai 2015 à 17:31 · 5 participants · 2 170 affichages
Je souhaite essayer de voir des aurores boréales Tromso en norvège parait tout indiqué faut il y aller en fevrier (nouvelle lune vers le 8) ou est ce toujours possible début mars (vers le 06) l'avantage de mars est la durée du jour de 10h merci de vos...
Finiksi · 4 juillet 2015 à 13:36 · 2 participants · 2 015 affichages
J'ai un visa type D regroupement familial Belge. les billets d'avion sont trop chers vers la belgique en été. Est ce que je peux faire Oran/Lille puis aller en belgique vu que ma femme habite juste à coté de Lille frontière franco-belge? Merci à vous...
Steppeur · 29 juillet 2008 à 11:05 · 4 participants · 6 064 affichages
Nous cherchons des partenaires pour effectuer des randonnées dans le coin Ordesa-Gavarnie-Mont Perdu- Ceci début Aout, pendant 5 jours environ. Connaissance de la région souhaitée. Idéalement: intégration à un groupe constitué (nous sommes deux) avec...
Lebaut · 4 juillet 2015 à 13:52 · 4 participants · 2 854 affichages
Cependant je viens de m'apercevoir de la perte de ma carte d'identité, ainsi que de la péremption depuis un an et 2 mois de mon passeport. Est-il possible de passer la douane avec mon passeport périmé? merci d'avance pour votre aide...
Je prévoie de faire un voyage dpuis la Finland et descendre vers l'Europe de l'est! en prévoyant deux nuits dans chaque capitale! trois nuits Helsinki, deux nuits Tallinn Deux nuits Riga deux nuits Vilnius puis arriver à Varsovie en Pologne pour finir...