Pour ceux que ça intéresse: Je rentre des Cinque terre où plusieurs sentiers étaient fermés depuis les éboulements d'octobre 2014. Sentier Azura reliant les 5 villages par la côte: MONTEROSSO-VERNAZZA: ouvert VERNAZZA-CORNIGLIA: ouvert CORNIGLIA-MANAROLA:...
Franko114 · 21 juillet 2015 à 15:24 · 3 participants · 1 467 affichages
Je suis canadien français et j'embarque pour la Suisse visiter ma copine pour une période de 3 mois et peut-être plus. Je voudrais savoir, faut-il un billet aller-retour obligatoire ou je peut prendre un aller simple et de la Suisse acheter un autre billet...
Je voulais savoir comment utiliser le roma pass pour le Colisée/Forum/... doit on réserver en avance pour les coupes files? Merci d'avance pour vos réponses Natacha
Ulysse54 · 19 juillet 2015 à 10:26 · 2 participants · 1 674 affichages
Petit retour sur un séjour à Londres d'une semaine avec quelques informations pratiques... Transports vols Ryanair sur Stansted (à noter que pour le retour la compagnie au départ de Stansted proposait d’enregistrer gratuitement vos bagages cabines en...
IchtusS · 20 juillet 2015 à 14:59 · 3 participants · 1 264 affichages
Je possède une moto (600XT) que je n'utilise que très peu (1à 2 semaines par an) au Portugal. J'ai 3 semaines de vacances en septembre que je compte mettre à profit pour faire de la moto de chez mes parents (Nord Portugal - Braga) jusqu'en Alagarve (Sud...
Tomchou · 20 juillet 2015 à 22:36 · 3 participants · 568 affichages
On compte partir à 3 en septembre et je me pose bcp de questions avec les assurances. Est-ce que l'assurance SCDW est recommandée même si on n'emprunte pas de route F? Si j'ai bien compris, cette assurance réduit le montant à payer en cas d'accident en...
Partons début août a fuerteventura, nous voulons louer une voiture pouvez vous me conseiller des agences de location. Par ailleur nous cherchons une agence qui livre la voiture a notre hôtel castillo beach a calete de fuste. Merci pour vos reponses
Stephmanu38 · 9 juillet 2013 à 15:54 · 5 participants · 2 156 affichages
Nous allons faire ma copine et moi un trek de 4 jours dans le hornstrandir début aout. avion jusqu'à isafjordur, puis bateau puis trek jusqu'à hesteyri (nous faisons le guide proposé par le lonely). par contre j'arrive pas à trouver ou comprendre de trajet...
Enscmu · 16 juillet 2015 à 21:27 · 2 participants · 708 affichages
Je pars cet ete en italie. Lyon- Turin- Milan -Bologne- Florence Je me demandais si c etait possible de planter ma tente chez l habitant. Des sites comme campedansmonjardin Je cherche a la fois a allier le partage avec les locaux et economiser (j ai un...
Pendant mon voyage là-bas en août prochain, je pense passer 5-6 jours à visiter Galway, le Connemara, le nord du Clare (pour les Cliffs of Moher notamment) et peut-être les Iles d'Aran. Et j'ai besoin de votre avis pour savoir si je m'y prends bien dans...
Docadoux · 20 décembre 2013 à 8:27 · 15 participants · 7 187 affichages
Nous avons parcouru l'Eurovélo 6 de Nantes à la Mer Noire nous sommes partis le 12 avril 2013 et repris l'avion le 28 juin pour Beauvais (Paris) Nous sommes enchantés et demandons pas mieux que de proposer des renseignements aux voyageurs qui le désirent...
Une fois de plus j'aurai besoin de vos lumières... Quelles sont les plages que vous pouvez me conseiller sur Gènes ou aux alentours.Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 2 ans)? Nous ne connaissons pas du tout l'Italie...Nous serons en voiture...
Que voir en... Italie du Nord Que voir en... Italie du Centre et du Sud Que voir en... Sardaigne et Sicile L'Italie compte 20 régions auxquelles on peut ajouter également le Vatican et San Marino, tous deux indépendants, enclavés dans l'Italie. Au niveau...
Nous prévoyons de randonnée dans les Cinque terre début août. Plusieurs sites disent que certains sentiers sont fermés. Savez vous lesquels? J'aimerai également savoir le prix des sentiers payants? Concernant notre hébergement, nous allons très certainement...
Cet été, nous passons quelques jours dans les Vosges avec ma petite famille à proximité de Remiremont avant de rejoindre la boucle vélo du Sud de la Forêt Noire décrite dans le lien ci-contre: www.germany.travel/... Comme nous imaginons de regagner la...
Je recherche un camping proche de Florence pas trop cher si possible (max 30 euro). Nous voyageons en petite toile de tente (2 pers) et une voiture. Merci pour vos tuyaux.
Nicotatune · 13 juillet 2015 à 2:20 · 7 participants · 3 186 affichages
Jai reserver un studio pour une semaine à Canet en Roussillon (juste à côté de Perpignan) du 1er au 8 aout, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour la suite de mon voyage, nous sommes un jeune couple de 24 ans tout les deux, on fais...
Kba · 20 juillet 2015 à 13:28 · 2 participants · 774 affichages
Voilà c'est enfin décidé nous partons 3 semaines en Espagne nous pouvons aller jusqu'à alicante et alentours sachant que nous faisons une halte a tarragone sûrement au retour. J'aimerais avoir des adresses de camping avec accès plage direct sympa. Pour...
Je vais faire un petit séjour avec ma petite famille à Copenhague (5 jours) au mois d’août prochain. Sur ce sujet je vous poserai pas mal de questions pour l'organisation de notre séjour. Première question qui a son importance avant le départ: J'ai mon...
Nous regardons pour faire un voyage en Europe avec notre bébé qui aura 8 mois à la fin août (moment ou nous prévoyons partir pour 2 a 3 semaines) Nous voulons faire un voyage qui nous permettrait de visiter bien évidemment, mais aussi de faire de la plage...
Maliotte · 20 avril 2015 à 9:33 · 7 participants · 4 189 affichages
Je suis une jeune femme de 21 ans et j'ai décidé de me lancer dans un road trip en Hollande comme premier voyage, toute seule. Je ne connais pas ce pays, disons que je part à l'aventure. Avez vous des itinéraires, villes à me conseiller et des choses...
Nous allons à Munich en septembre prochain, et nous aimerions aller à la montagne de Zugspitze. J'aimerais connaître comment m'y rendre en partant de munich Merci
Nous projetons de faire un petit voyage de deux semaines en Laponie du 6 septembre au 20 septembre 2015 mais nous ne savons pas trop ou aller. Quel parc naturel visité? Le but étant de faire de la randonnée et du camping sauvage et le plus important est...
J'ai l'intention de me rendre aux Lofoten en Septembre. Les questions sont les suivantes: Peut-on trouver un hébergement à cette période? et à quel prix (environ)? Quelle est la durée du "jour" (ou de la nuit...)... Merci d'avance pour vos réponses. GB...
Adams01 · 12 juillet 2015 à 21:03 · 3 participants · 2 222 affichages
L'été prochain je vais au Liban mais comme a l'habitude nous avons toujours une escale a faire, je vais arrêter a Paris pendant que ma famille continue vers le Liban et je les rejoindrai une ou quelques semaines plus tard.Je vais être majeur en Avril...
Pourvoir · 18 juillet 2015 à 13:30 · 3 participants · 4 558 affichages
Nous allons visiter Malte en utilisant l’autobus. Pourriez-vous me dire, s’il vous plait quelles sont les auxquelles il faut descendre stations (J’ai regardé sur le site des transports mais il n’y a pas ce type d’information) pour visiter les divers endroits...
A2cmieu · 17 juillet 2015 à 13:19 · 4 participants · 1 184 affichages
De retour de vacances a tandem en Espagne...reprise de travail!!alors pour se remonter le moral je prépare le prochain periple, toujours en Espagne.Alors question, comment traverser Bilbao a tandem avec remorque?? MERCI.Je confirme aussi que les automobilistes...