Ayant environ 8 jours à passer en Espagne durant ce mois d'aout, j'envisageais de faire les dernières étape du chemin de st Jacques en vélo et "se payer" l'arrivée à St Jacques. Nous sommes 2 personnes et roulons assez bien. Mon idée était de rejoindre...
Fayalo · 27 juin 2015 à 13:25 · 2 participants · 641 affichages
26 juin 2015 à 16:18 Ibiza au début du mois d'août 1 de 1 message · 45 affichages · Partager Répondre Signaler bonjour, j'ai le projet de partir sur Ibiza pour la 1ere fois en début de mois d’Août à petits budget avec un ami. - Quel moyen de transport...
Bbdauphin · 23 juin 2015 à 11:57 · 4 participants · 1 689 affichages
Je me permet de créer une discussion. Après vive réflexion sur la destination de nos vacances avec mon mari (au départ c'était prévue la Croatie), nous avons décidés de partir direction la Norvège. Nous n'avons que 3 semaines de vacance. Et depuis la...
Jorge77 · 25 juin 2015 à 3:27 · 3 participants · 1 660 affichages
Je suis espagnol et j' ai un vol a partir du maroc vers l 'Italie. Une amie italienne m'a demande de la ramener 8 boites d'un medicament qui se vend seulement en Espagne contre la perte du cheveux ( (8 x 120 = 960 gelules). Elle l'utilise, mais dans les...
Nous sommes en train de planifier un séjour de 9 jours entre ces 4 villes (Vienne, Brno, Olomouc et Bratislava). Nous arriverions à l'aéroport de Bratislava avec Rynair pour prendre le bus pour Vienne où nous comptons passer environ 4 nuits à Vienne...
Unico · 26 juin 2015 à 18:24 · 5 participants · 682 affichages
est-ce possible d utiliser le covoiturage avec partage des frais en europe et ou en particulier comme nous au québec qui avons amigo express et allo-stop...merci
Davidab · 26 juin 2015 à 22:36 · 3 participants · 1 112 affichages
Nous envisageons d'acheter un fourgon aménagé pour partir trois mois se faire un petit périple en Europe. Nous avons 2 enfants en bas âge (1 an et 4 ans). Quel modèle, équipements, conseils pouvaient vous nous apporter? En particulier, quelles sont les...
Cycy77340 · 26 juin 2015 à 18:27 · 2 participants · 1 583 affichages
J'ai quatre jours du 11 au 14 Juillet et je souhaiterai visiter les Alpes côté France, Italie et Suisse. En fesant un petit tour dans ce sens sur quatre jours en partant de Seine et Marne. Mais je ne sais vraiment pas quoi visiter avec aussi peut de jours...
Mon mari et moi aimerions partir en Sicile du 30 avril au 15 mai ; nous aimerions trouver un vol avec location de voiture de Paris à Palerme ; De là, nous aimerions faire un joli tour de la Sicile. Nous avons déjà voyage de cette façon l'année dernière...
Mosquito34 · 16 janvier 2014 à 16:13 · 10 participants · 17 976 affichages
Je compte louer un camping car en Islande pour fin mai-début juin sur 15 jours J'ai trouvé ce site, qu'en pensez vous? www.happycampers.is Existe-t-il des vendeurs similaires pour comparer les prix? Sinon, ces campings car n'ont pas de wc-douche, mais...
En fait, je recherche un lieu ou se poser 1semaine dans les pyrenées (Français ouEspagnol) pour pratiquer: - De l'escalade de tous niveaux à proximité immédiate - Pouvoir faire de la rando et éventuellement une rando itinérante de 2 à 3 jours maxi en...
Fredjer · 12 février 2014 à 11:00 · 6 participants · 3 137 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en juillet avec nos 2 enfants en Norvège. Nous aimons prendre notre temps, nous pensons donc nous limiter au sud et centre Norvège, sachant que nous habitons le Nord de la France. Pour l'instant, nous cherchons un camping-car...
Kétoupa · 18 juin 2015 à 13:09 · 9 participants · 6 386 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans la recherche des sujets suffisamment récents et ni sur internet en général. Nous partons en Islande pour 3 semaines en juillet. Concernant les paiements sur place, mon ami et moi avons fait un tableau de...
Je vais réaliser au mois de septembre une partie de la voie royale (kungsleden) en suède, en emportant la tente et en utilisant les refuges pour le ravitaillement et en cas de pluie. J'ai vu sur divers bouquins que ces refuges le long de la kungsleden...
Pagastorm · 20 mars 2015 à 20:03 · 3 participants · 2 063 affichages
Ma femme et moi aimerions profiter de la fin de notre abonnement général pour voyager en suisse 10-12 jours debut juillet. Nous habitons Zürich et connaissons déjà: Bâle, Berne, Fribourg, Lausanne, Genève, Saint Galle et un peu l'Appenzell, Constance...
Je souhaiterai avoir des informations concernant les navettes au départ de l'aéroport de Palma de Majorque! Est-ce possible de se déplacer " facilement " de l'aéroport jusqu'à la côte est de l'île, vers Alcudia ou Canyamel afin de rejoindre l'hôtel. Sur...
Aktarvata · 24 juin 2015 à 18:57 · 4 participants · 885 affichages
Nous partons faire un tour de 26 jours en Italie et j'aurais quelques petites questions sur notre itinéraire:) Nous comptons rester plusieurs jours dans la région de Naples pour visiter les îles Ischia et Capri, Sorrento, le Vésuve, Pompéi... Nous comptons...
Nous partons quatre jours à Florence jeudi. Pendant ce séjour nous pensons louer un scooter pour rejoindre Sienne par les petites routes de Toscane pour une journée. Est-ce faisable? Si oui avez vous une bonne adresse de location? Merci
J'aimerai faire des vacances plage / visites au Portugal en Septembre. Mon idee de base etait de prendre un hotel a Lisbonne car j'aimerai vraiment visiter cette ville mais une amie m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule petite plage dans cette ville. Je...
Voilà je pars en randonnée en Andalousie et j'ai besoin de mon réchaud camping gaz bivouac, cependant celui ci ne fonctionne qu'avec de mini cartouches déjà difficiles à trouver en France les CV 360 butane et je doute de les trouver à Malaga et n'aurait...
Je serai dans quelques semaines à Lisbonne pour un séjour d'un mois. Mon vélo me suis presque partout. Je suis un adepte du vélo urbain. Croyez-vous qu'il soit possible de profiter de mon vélo à Lisbonne. Est-ce que ça vaut le coup (coût) de le faire...
Nous voyagerons a 5 cet été une semaine dans la region des cinque terre Nous sommes à la recherche de bons conseils pour se déplacer dans la region (transport par bateau...) et trouver des campings (nous sommes en tente) Vous remerciant par avance pour...
Si je visite durant une semaine la Belgique et que je fais mes déplacements en train à partir de Bruxelle (car j'ai un hôtel pour une semaine à cette endroit). Disons, que je vais à Bruges, Gand, Anvers, liège, Luxembourg? Pouvez-vous me donner un aperçu...
Rdpalmyre · 12 juin 2015 à 0:19 · 5 participants · 3 485 affichages
Vous parlez bcp de la Norvège et de la Finlande, mais la Suède qd est il? Est ce que quelqu'un à fais ces trois pays? Je prévois ce voyage pour 2016, mais je voudrais faire la Suède en mm temps, qui peut m"éclairer sur ce pays? J' aimerai savoir quel...
J ai eu un problème de paiement en train je cherche l adresse mail officiel de Deutsch bahn a Düsseldorf pour l écrire et résoudre le problème Merci beaucoup
Jeantro · 25 janvier 2015 à 7:55 · 3 participants · 1 274 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour cette été au Portugal, j'ai pris de billet d'avions pour arriver à l'aéroport de Lisbonne. j'ai quelques petites questions concernant les locations, le transport nous atterrissons vers 00H donc à cette heure...
Je serai a Lisbonne du 8 au 12 octobre...quels quartiers me suggérez-vous pour location d'appartement...préf... près des moyens de transports (métro, gare, autobus, taxi) puis les endroits et les.. coups de cœur...selon vous a ne pas manquer a Lisbonne...