Nous allons faire Marseille- Séville avec Ryanair, le 19/09 et louer une voiture, pour nous rendre au Portugal... à Cabanas.. (avant Faro... J'ai choisi cette formule car Ryanair ne dessert pas Faro... et les autres tarifs sont 2 fois plus cher...
Voila, je pars bientot a londres pour 2 jour seulement, je pars seule, je vais donc me déplacer principalement a pieds et en taxi, Quelqu'un pourrais me dire approximativement combien coute un trajet d'environ 30 à 40 minute? Et d'environ 10 à 15 minute...
Avec un ami on compte aller faire ce trek en Ecosse aux alentours du 15 aout. On partait pour le faire en bivouac. Je voulais savoir si des personnes l'avait déja fait car on se pose deux trois questions. Tout d'abord, est ce que c'est difficile de trouver...
Un pays très extraordinaire. Des bâtiments gothiques, d'histoire sombre et des étonnants paysages verts! (Lieux visités: Edimbourg et Highlands écossais). https://www.youtube...
J'ai le projet de partir en aout en Ecosse car mes enfants (17 et 13 ans) veulent voir le Loch Ness. Nous irons à Inverness en train. Si quelqu'un a des idées de logement, je suis preneur. Mais d'Inverness, quels sont les moyens les plus pratiques pour...
Je pars le 1er juillet pour un petit tour d'Europe en voiture. Ma première étape se fera en Allemagne, dans la région de la Forêt Noire. Avez-vous 1 endroit bien particulier où je devrais m'arrêter? Je pense y passer 1 ou 2 nuits en camping mais je ne...
Nous partons bientôt faire le tour de la Sicile pendant 15 jours en voiture+ tente. Nous recherchons des bons plans camping à la ferme d'un bon rapport qualité/prix pour éviter les campings usines. Merci pour votre aide.
Fin 2014, pour passer une semaine de repos ailleurs, une destination s'est rapidement imposée... Venise. Location d'un appartement pendant une semaine pour des retrouvailles avec une ville que je connais bien. Ce doit être le septième séjour... Sans raison...
Audrey0506 · 29 juin 2015 à 22:24 · 5 participants · 907 affichages
J'ai besoin de conseils pour une destination Italie du Nord. Nous partons du 11 septembre au 19 septembre en Italie du Nord. Le 11 septembre, on arrive à Turin. Du 11 au 12 nous dormons sur Turin. Puis on rejoint Milan pour l'exposition universelle jusqu'au...
J'ai commander ce soir un billets allé retour pour londres avec easybus quand j'ai du rentrer les information de ma carte de crédit il y avait une case qui demander " emission select le cas echant " j'ai par erreur coché le chiffre " 2 " mais je ne sais...
Habituellement nous partons en trek sur plusieurs jours en autonomie et on prévoit un peu plus tôt... mais on a eu un évènement familial très difficile qui nous amène à se changer les idées en sardaigne par exemple... sauf si vous nous dites que c'est...
Je vais faire le chemin des Bonshommes cet été. J'ai le topo de la FFRP mais je souhaite aussi les cartes correspondantes pour le versant espagnol. Quelqu'un connaît un site où je pourrais les acheter? Merci à tous et bon été à tous!
Je serai à Venise et Padoue en juillet.Pour éviter les files d'attente, j'envisage d'acheter tous les billets à l'avance mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs sites qui les vendent sans doute en prenant une commission.Quel est le meilleur site pour...
Comme j'étais à Madrid pour les soldes d'hiver et j'ai trouvé ça intéressant, Je compte y revenir dans 15 jours pour les soldes d'été. La dernière fois, j'ai remarqué qu'il y'a des bureaux de taxes au terminal à la zone franche. Il y'en avait deux, et...
Monique33272 · 14 novembre 2013 à 11:52 · 9 participants · 9 762 affichages
Loueur de voiture GUERIN MADERE J'ai loué en aout 2013 une voiture avec une extension pour franchise remboursable. Lors de la restitution de la voiture, l'hotesse surbookée et survoltée, a relevé une infime eraflure sur une jante. il nous est facturé...
Je suis à Strasbourg pour un grand évènement durant lequel moi et deux amis devrons partir en randonnée durant deux jours. Le but est de découvrir un peu le coin par la nature. Or étant québécois, nous ne connaissons pas du tout les lieux et avons toutes...
Je désire partir a rome la semaine prochaine je cherchais sur internet des vols avec hotel et je trouve un site edream.fr qui me fait vol plus hôtel pour 400 € une semaine, ca me parait pas probable, connaissez vous sinon un site qui vendrai pour rome...
Nous partons mon mari et moi,1 semaine à Venise du 1 au 8 mai, nous avons réservé un appartement pour 1 semaine et j'ai déjà commencé à nous faire un parcours des visites à faire. Il y a les incontournables (palais des doges, la place st Marc, un tour...
Chachal · 21 avril 2015 à 11:10 · 4 participants · 3 035 affichages
Nous pensons visiter au mois de septembre l'île de Madère, est-ce une bonne saison? Qu'elles sont vos meilleurs expériences? Nous partons dans le but de visiter les levadas et y faire des photos. Merci d'avance. Chachal
Iraxoa · 14 mars 2015 à 0:02 · 3 participants · 3 143 affichages
Existe t il de l'agrotourisme a madère? cette formule (avion, location voiture et itineraire avec reservation chez l'habitant) nous avait plu en sicile quelqu'un peut il me renseigner? merci
Nous prévoyons de passer quelques jours en CC sur la côte méditerranéenne de l'Espagne, régions Valence et Murcie. Nous sommes des seniors en bonne santé mais ma compagne ne peut pas utiliser un vélo (problème physique). Aussi cherchons nous un camping...
J'aimerais savoir si le site Web ROME MUSEUM est un site fiable pour faire les réservations suivantes pour un voyage du 25 au 31 mai 2016: 1) Jardins du Vatican, Musée et Chapelle Sixtine: 37,0 euros 2) Basilique St-Pierre avec audio-guides (sans la coupole)...
CaroletDavid · 25 juin 2015 à 20:19 · 3 participants · 1 601 affichages
Dans une dizaine de jours, je serai au Portugal et je viens de lire (je ne sais plus où, peut être sur ce forum?) que de moins en moins de commerces acceptaient le paiement par carte bancaire. Pouvez-vous confirmer ou infirmer cette information? Je suis...
Je sais la question est bateau (bon d'accord on est à Venise...) mais n'ayant pas un budget démentiel (on va dire 800-1000€ max) je rechercherai un hotel ou idealement un appart hotel (je n'en ai pas trouvé) sur Venise pour 4 ou 5 nuits en mai Je sais...
Nous voyageons en camping car, et d'ordinaire évitons les grandes villes. Mais on nous a dit tant de bien de Bergen que nous avons envie de faire une exception. Pouvez vous nous conseiller un bon endroit de stationnement pour visiter la ville?
Avec des amis nous aimerions visiter le Nord Ouest de l'Espagne cet été (pays basque, la cantabrie, les asturies, la galice) pour une durée d'un mois. On se demandait si on pouvait y aller sans rien réserver et voir directement sur place? Sachant que...
Juste une question d'un touriste précautionneux dans ces choix de destination. Pour ceux qui la connaissent et qui y vivent et on des amis ou fréquentations de couleur, diriez vous que Zurich est une ville assez tolérante, ou avez vous fréquemment été...
Je dois me rendre en voiture à Lisbonne. N'en ayant pas besoin sur place, je cherche une place pour la garer une semaine à proximité de Lisbonne. Le cout des parkings dans Lisbonne reste cher. Qui connait ou peut me proposer une opportunité, soit dans...