Bien le bonjour à tous, voilà ma question: nous allons logé (on est 3) à Scafarti près de Pompéi pendant une grosse semaine. J'ai toujours rêvé de visiter la côte Amalfitaine surtout le côté sud, Positano, Ravello,.. je pensais faire la côte sud sur une...
Linou66 · 28 juin 2015 à 18:38 · 2 participants · 1 365 affichages
Pars 10 jours en Irlande j'aimerais quelques conseils sur mon itinéraire si il est réalisable ou pas:-) Jour 1: arrivée tardive à Dublin Jour 2: visite de Dublin Jour 3: visite de dublin Jour 4: départ pour Galway, visite de Galway et nuit sur Galway...
Hunkino · 21 juin 2015 à 1:51 · 4 participants · 1 110 affichages
Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je vis en Belgique. Le 10 août, je m'envolerais pour Barcelone avec deux de mes amis (17 et 15 ans). Suite à ça, j'ai du préparé deux trois petites choses. J'ai prévu le voyage jusqu'à l'aéroport, de...
Guervillois · 30 juin 2015 à 22:56 · 3 participants · 982 affichages
Partons des Yvelines le 01 aout direction le Danemark pour prendre le bateau le 04 aout pour l'Islande. Parcours de l'Islande par l'est, le Nord, le centre, sud ouest et retour par le sud. Itinéraires réalisés sur Mapsource installés sur Garmin 278. Voyages...
Dans la région du Gianicolo (Janicule), est-ce que l'endroit où on retrouve la statue de Giuseppe Garibaldi (Piazzale Giusseppe Garibaldi) demeure la place idéale pour prendre les photos panoramiques de Rome ou si je dois aller à d' autres endroits au...
Je cherche pour juillet ou aout une randonnée dans le sud de l’Espagne (Andalousie parc national) Sur plusieurs jours avec sac de 15 kilogrammes et tente. Je cherche des dénivelés moyens avec bivouacs pour eau et camping ou refuge. Merci
Nous partons en couple pour Rome 1 semaine mais sans aucun circuit en tête, sans aucun bon plan. Nous venons demander de l'aide sur ce forum... Où dois ton prendre notre logement dans Rome? (quartier...) Doit on louer un scooter ou privilégier les transports...
Voilà quelques jours que je suis rentrée de Rome. J'y ai passé 4 jours splendides avec mon chéri. Je souhaite vous faire partager mon expérience. Voilà, je commence! Nous sommes d'anniversaire le samedi soir et nous couchons vers 1h du matin... Un peu...
Cheuteumi · 23 juin 2015 à 0:31 · 9 participants · 3 701 affichages
Pour les 70 ans de mes parents, j'aimerai leur organiser un séjour de 10, 12 jours en suisse, en train + hôtel avec des superbes vues! ils partiraient de paris en avion pour revenir également sur Paris. L'idéal étant que je leur apporte une solution clé...
Je voudrais savoir si la consigne à bagages de la gare de Venise était bien ouverte? Je souhaite aller à Venise une journée en août avant de prendre le train pour d'autres villes et être sûr que je peux laisser mes bagages. Bien cordialement, Sarah
J'ai un vol Casablanca-Istanbul avec un escale a rome avec alitalia, Je voulais savoir si entre le terminal 3 et le terminal 1 existe une zone de transit ou International. Parce j'ai pas de visa pour l'Italie. Merci.
Toilapol · 30 juin 2015 à 11:47 · 3 participants · 679 affichages
"Construction navale, ports, tourisme... Avec une contribution économique record de 40 milliards d’euros et 10.000 nouveaux emplois créés l’an dernier, l’industrie de la croisière continue de renforcer son impact en Europe, dont elle est devenue l’un des...
Softtt · 20 juin 2015 à 12:40 · 3 participants · 1 100 affichages
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide et de vos conseils!:) Voilà, cet été nous avons décidé de partir faire un petit "road trip" en espagne durant 10 jours (du 9 au 19 Juillet). Nous prenons l'avion en Belgique, arrivons à Barcelone où nous...
à l'automne je ferai un voyage en Espagne pour visiter Barcelone et Malaga. Nous partons 17 jours. J'arriverai à Barcelone pour un séjour de 5 jours pour ensuite descendre à Malaga pour 6 jours. Quel endroit me conseillez-vous autour de Barcelone pour...
Mon ami et moi partons pour 1 mois direction le cap nord. Nous voyageons avec un camion Volkswagen T3. Il s'agit de notre premier voyage dans le nord et nous voudrions des conseils de personnes étant déjà parties. N'hésitez pas tous les conseils sont...
Nous entreprenons un voyage d'une semaine en Italie, avec une première partie à Bologne, une seconde sur la côte pour profiter des plages. Or nous voyons que la majorité des plages italiennes sont payantes. Auriez-vous une idée de plages à 2h max de Bologne...
Je vais partir à londres et j'avais une question sur la Oyster card ou puis je la prendre? et surtout la rendre en fin de séjour pour me la faire rembourser ailleurs qu'à st pancrass car mon hotel est loin de la gare merci
Pense pour mon voyage en Andalousie en septembre prochain. jour1 arrivée Malaga (1nuit) jour2-3-4 départ pour Grenade 2 jours et demi (2 nuits) jour4 depart pm vers Jaen, Baeza, Ubeda (1 nuit) jour5-6 depart vers Cordoue (2 nuits) jour7-8-9 depart vers...
Cflo76 · 29 juin 2015 à 20:23 · 2 participants · 2 624 affichages
Help me!! besoin d'etre rassurée... j'ai acheté via internet 4 billets d'avion ryanair le 12 juin et je ne suis tjrs pas prélevé sur mon compte bancaire. J'ai pu imprimé mes coupons d'embarquement et lorsque j'accède au site mon statut apparait comme...
Moi et mon copain on sera a Pise du 27 au 29 juillet et l'on aimerais savoir si il y'a une belle plage accessible grâce a des transports en commun car nous voyageons en train et nous n'avons pas le permis? Et nous allons aussi a Rome, Bologne et Venise...
Nous allons effectuer notre premier "grand" voyage en camping-car avec nos enfants de 10, 8 et 2,5 ans. La destination sera l'Espagne du Nord. Le projet est de longer la Côte Nord en Cantabrie, Asturie et Galice. Nous partons les 3 dernières semaines...
Nous prévoyons de partir faire un voyage en vélo en Norvège cet été du côté des Lofoten. Nous avons déjà voyagé à vélo mais nous voyagerons à vélo en famille pour la première fois avec notre petite fille qui aura 18 mois cet été. Nous prévoyons de nous...
Avez-vous un programme type pour passer 1jour et demi à salzbourg? ya le chateau, la maison de mozart. mais après? que puis-je faire? je vois des excursions sur le theme de la mélodie du bonheur: ca consiste en quoi (je pense voir le film avant de partir)...
J'envisage cet été à faire un voyage en Autriche en visitant Vienne et Salzbourg. J'aimerais faire 3/4 jours dans un endroit près de Salzbourg pour me reposer et profiter de la nature. Un endroit, idéalement: facilement accessible depuis Salzbourg en...
Nous partons ma femme et moi à barcelonne 1 semaine fin septembre, je recherche toutes les bonnes adresses de cette ville pour manger, boire, faire la fête et plus encore, nous avons 50 ans mais sommes jeunes pour la fiesta et les bons plans
Halo · 7 juin 2015 à 16:54 · 3 participants · 2 991 affichages
J'envisage deux semaines au Danemark ou en Suède, première semaine à Copenhague ou Stockholm, et deuxième semaine "villégiature" quelque part sur la côte danoise ou suédoise. Je cherche ce deuxième endroit, c'est lui qui déterminera si la première semaine...
Conseillez-vous d'aller aux iles lofoten fin aout? est-il possible de trouver des auberges en cette période? je n'ai encore rien réservé, ni vol, ni séjour, ca dependra de vos réponses. merci!
Fqke42 · 10 juin 2015 à 23:56 · 7 participants · 5 083 affichages
J'aurais eu besoin de quelques renseignements concernant des vols Je part cet été pour la Californie, j'ai réservé mes billets d'avions sur le site British airways A l'aller: Lyon -> Londres puis Londres -> San Francisco: ces deux vols sont bien...