Sylevrard · 22 décembre 2014 à 17:07 · 5 participants · 3 856 affichages
Nous partons avec notre propre voiture en Croatie au départ de la Belgique du 28 mars au 12 avril 2015 soit 16 jours. Nous allons profiter de ce road trip pour nous arrêter en chemin n Slovénie (lac de Bled et Ljubjana) à l'aller ainsi qu'à Münich (Allemagne)...
Je m’apprête à m'offrir un petit week end à Barcelone avec ma soeur aux environs du 10mai! Nous avons la vingtaine et nous voulons savoir si cette période est agréable pour partir à Barcelone? Au niveau de la vie nocturne également: les boites de nuits...
Je compte aller quelques mois dans la zone de Malaga. Je commence à regarder les logements, les bords des plages de Malaga m'ont l'air assez moche.:D Est-ce que quelqu'un peu me conseiller sur une zone plus qu'une autre? Est-ce que loger à Estepona, Marbella...
Nous avons prévu d'aller une semaine en Irlande à Cork (notre fils habite là bas depuis 3 mois). Je voudrais savoir si certain d'entre vous on des hébergements à nous conseiller. Nous recherchons soit un appartement, une maison ou alors un mobil home...
Je viens vers tous ceux qui ont déjà visité la sicile. Je veux aller en sicile mais ou poser ses valises faut il d'abord commencer par la région de palerme ou celle de catane. Je souhaite louer un petit studio dans une ville typique et calme. Les distances...
Je cherche désepérément le moyen de rejoindre facilement et à moindre coût le port de Milazzo à partir de l'aéroport de Catane... avec éventuellement une correspondance pour l'île Lipari... J'arrive à Catane le mercredi 13 mai à 17h 15... aurai-je encore...
Je dois me rendre pour une après midi sur Genève, je souhaiterais me garer à l’extérieur de la ville et prendre le tram ou le bus.Je viens de France par Lausanne et dois me rendre dans le secteur du palais des Nations Unies..Pourriez vous me conseiller..merci...
Beccie · 4 janvier 2015 à 19:42 · 7 participants · 2 565 affichages
Nous envisageons un voyage en Islande à partir de mi-juillet et nous avons un budget limité. La question de l'hébergement est cruciale, car d'après tout ce que j'ai vu/lu tout est cher et la solution camping/auberge de jeunesse semble la plus économique...
VitoPL · 4 janvier 2015 à 17:22 · 2 participants · 972 affichages
Amis Autrichiens, ou fans de l'Autriche, je demande votre aide! Au cours d'un trip en Europe en été, je compte passer par l'Autriche. Seulement, je préfère découvrir ses atouts naturels plutôt que ses villes. Mais je ne dispose pas de beaucoup de temps...
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ni même si c'est une arnaque... Je suis parti avec un ami à Majorque début novembre en louant une voiture via budget. J'ai dû payer 40€ avec ma visa comme caution (enfin je pense, j'ai un doute du coup) et...
Surnis · 21 décembre 2014 à 15:45 · 8 participants · 1 930 affichages
J'ai gagné 2 semaines de cours pour apprendre l'espagnol en Espagne. (Je suis au Quebec.) Bien que je ne pense pas vraiment apprendre l'espagnol en deux semaines, ca me donne droit a une chambre au campus, alors ca me ferait un voyage en Europe pas cher...
SarAloha · 6 janvier 2015 à 11:33 · 2 participants · 807 affichages
Et tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année. D'ailleurs en cette année qui commence, nous avons décidé de partir en Islande en couple. Nous avons donc réservés les billets d'avions et l'hôtel et nous partirons donc du 27 janvier au 1...
Trinie · 6 janvier 2015 à 13:38 · 2 participants · 1 065 affichages
Je cherche des idées pour partir une semaine au mois de février avec mon fils de 3 ans. Pas de club med en mode farniente et pas forcément une destination au soleil. Plutôt beaux paysages, randonnées, etc... J'avais pensé à l'Islande mais j'ai l'impression...
LeoGooner · 6 janvier 2015 à 18:12 · 2 participants · 3 639 affichages
Bon j'ai un soucis. J'ai acheter en Novembre 2 billets aller/retour (pour les 10 & 11 janvier 2015) Paris-Londres pour un ami & moi. Le soucis c'est que mon ami à perdu ses papiers d'identités ce weekend et qu'il ne peut donc pas se rendre en Angleterre...
Nous sommes un couple fin 20aine habitué des voyages sportifs (Népal, Kilimandjaro, Haute-Provence à vélo...). On se marie l'été prochain et pour notre voyage de noce, on contemple les Dolomites. On partirait fin juin pour une 17 jours environ. Notre...
Je suis à la recherche d'informations sur El Hierro, cette petite île des Canaries, où je passerai 5/6 jours fin février début mars. Quelques questions: la météo, selon les endroits...faut-il privilégier l'est ou le sud pour se loger au soleil? Quel est...
Arvulis · 5 janvier 2015 à 19:25 · 3 participants · 2 470 affichages
Nous sommes trois amis et tous de grand amateurs de voyage... Après avoir fait le magnifique Costa Rica, nous aimerions faire un road trip en Norvège... mais dilemme... été ou hiver? Le but est de faire Bergen, l'ile de Runde (ou Røst, Lovund ou Varanger)...
J'ai eu la chance de découvrir Reykjavik durant quatre jours fin novembre/début décembre 2014, et je voulais partager avec vous ici le récit de ce séjour inoubliable... en espérant que cela décide certains à sauter le pas et à partir à la découverte de...
Jiva3 · 6 janvier 2015 à 10:58 · 2 participants · 2 175 affichages
Je ne suis jamais allée en Espagne. Je cherche un endroit chic et joli pour séjourner 15 jours avec possibilités de rayonner en voiture et de visiter un peu (jeunes enfants). Quelle ville me conseillez-vous? Merci
Je prevoie nos vacances pour le mois d'août (4 pers)1 semaine autour de Naples et 1 semaine autour de Rome, qui pourrait me dire si vous avez déjà résèrver des logements (gites, appart ou petite maison) sur quels sites et à quels prix? Je suis preneuse...
73Marc · 27 décembre 2014 à 0:18 · 2 participants · 2 223 affichages
Je me tourne vers vous pour une question qui me taraude: Avec ma moitié nous avons prévus de partir en janvier prochain en Islande. Le but est de découvrir la culture et les habitant de ce pays: Nous allons donc essayer de passer environs 6 ou 7 nuits...
Je regarde pour des vols vers Houston à Noël, le plus intéressant actuellement est par British Airways via Londres. Sur le site les vols Bru-Heathrow et Heathrow - Houston sont tous des vols "BA" donc je suppose pas sous traités? (qqun sait me confirmer?)...
Gillesluce · 4 janvier 2015 à 19:08 · 3 participants · 1 913 affichages
Nous sommes un couple de retraités de 64 et 63 ans habitués des voyages en camping car. Nous serions heureux de rencontrer d'autres camping-caristes afin d'échanger les expériences et de faire un circuit au Portugal avec départ en mars 2015 pour une durée...
Vulcainn · 6 janvier 2015 à 0:36 · 2 participants · 1 023 affichages
Je n'ai pas su trouver ce qu'il fallait faire pour obtenir le meilleur service: changer en France (je suis à la Banque postale) ou directement à Londres. J'ai cru comprendre qu'il était possible d'acheter une Mastercard qui serait ensuite débitée au fur...
Casstiel · 4 janvier 2015 à 14:35 · 4 participants · 5 368 affichages
Je commence à préparer un voyage à Rome (3 ou 4 jours entiers sur place hors avion). Je n'ai pas encore acheté les billets et je me suis rendue compte en commençant à fouiller sur VF et d'autres sites que des travaux de restauration sont en cours... Voici...
Sacavelo · 2 janvier 2015 à 20:07 · 5 participants · 2 101 affichages
Nous souhaitons réaliser le premier trek à vélo depuis Grenoble en direction de SFAX via Gènes (Italie) Tunis, Monastir, Sfax. Le départ aura lieu le samedi 11 et retour le samedi 25 avril 2015. Trois objectifs sous tendent ce projet: promouvoir l'écriture...
Tout est dans le titre! Nous sommes un couple de retraités et nous voulons aller à Rome en Avril en prenant le train, départ de Marseille, ou Aix-en-Provence. Même notre agence de voyage habituelle ne peut nous renseigner sur les horaires et tarifs? Quelqu'un...
Peysa · 5 janvier 2015 à 15:57 · 2 participants · 1 523 affichages
Pour réaliser notre projet de visite des iles Eoliennes, j'ai trouvé un vol vraiment pas cher pour PALERME en Mai 2015. - comment rejoindre le port MILAZZO depuis l'aeroport de Palerme, à moindre frais et le plus pratique (train, bus?) - quelles liaisons...