Flyer21 · 11 janvier 2015 à 21:42 · 5 participants · 1 802 affichages
Je souhaite me lancer dans du vooyage a vélo en commencant par l'Irlande puis en elargissant peut etre dans le futur a l'europe centrale.. j ai un budget max de 1500€ sacoches comprises. J' ai entendu parler de 3 modèles concernant mes besoins: le riverside...
Je viens sur ce forum car je souhaiterais partir à Londres afin d'y observer toute la multiculturalité qui y est présente et qui m'a l'air d'en faire son charme. N'y étant jamais allé, j'aimerais avoir certains de vos conseils afin de savoir que voir...
J'organise un circuit de 13 nuits pour 2 couples qui arrivent à Barcelone et repartent de Malaga. J'hésite entre ces 4 proposition. Quelle est votre préférée? La première: 3 nuits à Barcelone 1 nuit à Valence 3 nuits à Pampaneira 4 nuits à Ronda 2 nuits...
Corinnejean · 25 juillet 2011 à 17:14 · 4 participants · 4 168 affichages
Je souhaite faire un séjour kayak au spitzberg en août 2011, quel organisme me conseillez vous (français:swalbard narure... ou local? quelle expérience avez vous? merci d'avance corinne
Annie83 · 5 octobre 2014 à 21:45 · 10 participants · 7 739 affichages
Nous envisageons avec mon mari de partir en janvier ou février au Portugal (nous devions repartir au Maroc, mais compte tenu des évènements actuels nous avons annulé cette destination) et recherchons quelques camping caristes qui ont déjà fait cet itinéraire...
SoiréesTrek · 30 décembre 2014 à 8:51 · 11 participants · 4 639 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 13 Janvier 2015. Histoire de se dégourdir les jambes après les fêtes: Pascal nous présentera un trek en France, La haute route Chamonix Zermatt Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver...
Combien de temps à l'avance faut-il réserver sa voiture aux Lofoten...? Nous partons en juillet et je vois des tarifs qui me semblent "raisonnables" maintenant, mais est-ce trop tôt? Merci pour vos avis et expériences
Beccie · 13 janvier 2015 à 10:45 · 2 participants · 938 affichages
Me confirmez-vous qu'il faille prendre une GP gravel protection pour les routes d'Islande avec la petite voiture économique????? (donc toutes les routes sauf F..) Nous comptons faire les sites majeurs tels que le cercle d'or, péninsule de Rekjanes, Jokularslon...
Kallisto · 21 décembre 2014 à 10:59 · 7 participants · 4 193 affichages
Je voudrais réserver mes billes d'avion aujourd'hui mais je tourne en rond avec mon itineraire. Qu'en pensez-vous? Jeudi 11 juin: arrivee Malaga - location voiture direction Ronda. Nuit à Ronda Vendr 12 juin: visite Ronda et alentours (villages blancs)...
Nous sommes 2 jeunes de 20 ans. Nous avons pour projet de partir 2 semaines au mois de juin 2015, à Magaluf et Lloret del mar. Nous voulions premièrement savoir si ces 2 destinations étaient peuplées en juin, histoire de faire quelques rencontres. Ensuite...
Charentais17 · 8 janvier 2015 à 13:47 · 3 participants · 810 affichages
Je prevois en une seule journèe au depart de Reykjavik, faire 260 kms en direction de skaftafell plus exactement Reykjavik / Kirkjubaejarklaustur a mon hebergement: Bed & Breakfast Hörgsland Guesthouse a / Kirkjubaejarklaustur car je vais reserver pour...
Tparvais · 11 janvier 2015 à 21:46 · 2 participants · 2 387 affichages
Comme je n'ai pas une semaine de vacances pour traverser par ferry avec la Smyril, je cherche un moyen pour expédier mon 4*4 d'Antwerpen/Anvers vers Reykjavik par bateau. Connaissez-vous des compagnies qui font ce genre de voyage? MErci
Hoffnung2013 · 10 janvier 2013 à 23:42 · 11 participants · 8 694 affichages
Comment obtenir un visa facile pour un jeune marocain?il exerrce une profession libre (artisanat) mais il n a ni fond de commerce ni autre.mais il a un comte bancaire (environ 16000 euro) merci beacoup
Je serais à Nice pour 3 jours en juillet, Question? pour une petite escapade aller-retour d'une journée, que devrais-je choisir Cannes ou Monaco, je n'ai pas de location de voiture merçi à l'avance pour vos réponses
J'ai beaucoup de difficultés à trouver une réponse sur internet... J'aimerai connaitre les différentes plages de Porto accessibles en métro (ainsi que le nom de stations correspondantes). Parmis vos réponses, laquelle me conseillez vous pour un séjour...
Voilà j'envisage d'offrir pour les 40 ans de mon chéri, quelques jours en Ecosse et y mêler une visite du stade de rugby à Edimbourg (notamment), car il adore le rugby, mais également 2/3 jours de pêche (pas le saumon, je crois que ça ne l'intéresse pas)...
Nous partons dernière semaine d'avril 2015, ou première de mai. Nous aimerions savoir ce que l'on peut rapporter de cette île, comme souvenir ou comme spécialité typique de Madère, et pas seulement du Portugal. Merci par avance Bien cordialement Thierry...
Je voudrais visiter la région des lacs italiens lorsque les azalées et rhododendrons seront en fleur. C'est au printemps, bien sûr, mais est-ce en avril, en mai ou en juin que j'aurai le plus de chances? Et est-ce qu'il pleut beaucoup à cette période...
Eledhwen · 3 janvier 2015 à 15:51 · 2 participants · 3 426 affichages
Nous partons pour 3 semaines aux Açores en juillet. J'ai lu presque tous les posts (d'ailleurs il y en a peu sur cette destination) mais j'aurais encore quelques questions. Pour l'instant nous pensions faire environ 5 jours sur Flores, environ 1 semaine...
Après avoir passé beaucoup de temps à lire les expériences des autres sur ce forum, et suite à un changement de cap professionnel qui m'a permis de prendre congé tout l'été, je m'étais destiné à accomplir un tour de France. Malheureusement, les circonstances...
Je me prepare pour mon 2 e voyage en Islande Et jaimerai photographier des aurores boréales et un volcan actif depuis un hélicoptère Je possèdes un fujifilm finepix hs 30 Des conseils et de la technique à m apporter? Mérci
Didierdezat · 8 décembre 2014 à 12:15 · 8 participants · 4 574 affichages
Une semaine à découvrir l'Italie en couple et nous cherchons à relier Milan à Rome sur 3/4 jours en passant par la Toscane si possible en dehors des sentiers battus, à la rencontre des gens et des spécialités. On cherche à dénicher des lieux authentiques...
J'aimerai organiser une petite soirée romantique à mon chéri lors de notre city-trip à Londres. Connaissez-vous des restos romantiques ou hors du commun pour un dîner en tête à tête? Mon objectif n'est pas de trouvé un gastronomique mais de passer un...
Année 2015 Je viens de recevoir mes billets électroniques pour le vol suivant: BA - British Airways Vol 245 du 30 janviers 2015 au départ d'heathrow J'aimerais savoir sur quel avion on va voler et si il est équipé d 'écran individuels Merci par avance...
J'ai prévu un voyage en sicile du 15 au 19 Avril. Je souhaite organiser mon voayge comme ci dessous: 15-16 Syracuse 16-18 Taormina 18-19 Catane Qu'en pensez vous? avez vous d'autres itineraires ou idées je suis preneur. Précision j'atteri à Comiso. J'aurai...
J'ai besoin de votre aide pour organiser mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans! Je suis une passionnée d'équitation et mon souhait serait d'aller au Royal Ascot. Est-ce que quelqu'un y a déjà été? Vous avez trouvé ça comment? Comment cela se passe-t-il...