Joyeuses fetes a tout le monde j avais une discussion hier sur venise je disais que j aimerais passer 1 sem a venise et pour visiter les villes avoisinantes on me disais que venise est trop chere pour passer 1 sem que seul pour le midi pour manger 2 sandwichs...
Je suis motard depuis 3 ans toujours en trail (une yamaha XT 500 et aujourd'hui une BMW F 650 GS) pas loin de 40 000km fait en France et envie de prendre l'air partir à l'aventure avant de m'enfermer dans le milieux du travail (je sors d'étude...) Je...
Henri62 · 23 décembre 2014 à 16:54 · 2 participants · 2 874 affichages
Projetant un voyage en camping-car au Portugal, et désirant arriver par le nord, je voudrai connaître l'emplacement de la borne Easytoll sur l'A 28. J'ai lu quelque part qu'elle se situait près de l'aire de service de Viana do Castelo. Est-ce sur l'aire...
Norberte · 28 décembre 2014 à 22:13 · 4 participants · 843 affichages
Marre de la grisaille francilienne!!!!! En février j'aimerais partir au soleil, dans une région où il ne fait pas trop froid pour environ 10 jours Pensez-vous que l'Andalousie serait une bonne idée? Ou avez-vous d'autres suggestions? Nous aimons la nature...
J'aimerais beaucoup partir en Islande avec mon mari et nos 3 enfants (de 10 à 5 ans), 3 semaines en aout (plutôt 2016 que 2015...) Pour le vol, Easyjet assure une liaison directe, donc pas de soucis. Par contre sur place, j'avais pensé louer un camping...
Je tiens à remercier ce forum que je suis depuis plus de 2 ans et qui m'a beaucoup aidée. d'abord pour mon voyage à barcelone puis barcelone et madrid; puis brésil. vos conseils sont en or les amis!!!! là je vais aller en Italie en fin mars pour 5 jours...
Je voudrais m equiper d une veste pour mon voyage en islande durant la periode hivernale je ferais de la randonnèe sur un glacier, ds une grotte glaciaire, randonnèe en chien de traineau donc faudrait qu elle soit impermeable (gore tex), coupe vent, legere...
Patrice66 · 8 janvier 2012 à 14:39 · 5 participants · 5 945 affichages
Tout d'abord, à tous et toutes bien sur, tous mes voeux pour 2012. J'ai une harley davidson Softail heritage, donc moto confortable. Je pars en Mai sur Lisbonne avec mon épouse comme passagère. Nous partons de Perpignan et voudrions atteindre Libonne...
Nous (ma fille et moi) serons en croisière en août. Le bateau s'arrëtera pour la journée à Frédéricia (au Danemark) Nous planifions prendre le train ou le bus jusqu'à Odense. De là nous voulons aller au château d'Egeskov i (environ 35km) idéalement par...
GaetanSuperb · 23 décembre 2014 à 1:25 · 3 participants · 1 377 affichages
Je me permets d'ouvrir un sujet concernant le trajet de l'EuroVelo 11 rejoignant Nordkap en Norvège à Athènes en Grèce. Y a t'il sur le forum quelqu'un ayant déjà fait ce trip? Es-ce que le vtc est le vélo le plus approprié pour cette zone? Es-ce que...
Courant Janvier, je dois me rendre à MALAGA jusqu'à fin mars. Je n'y connais personne, mais je ne souhaite pas m'isoler. Je fais un peu de rando, j'ai commencé l'initiation au golf, et souhaite rencontrer des personnes de toute nationalité, et m'intégrer...
Ayant réservé mes vols (Arrivé sur place à 16h30 le 24 février et retour pour la France à 17h10 le 3 mars). Je souhaiterais vous solliciter votre aide pour m'aider à préparer ce périple pour 2 personnes. Je souhaiterais pendant ces 8 jours voir l'essentiel...
Pour l"été prochain, je souhaite randonner de Zermatt à Chamonix et cela sans guide de montagne. Mon expérience de la randonnée en montagne est bonne, le seul inconvénient, est que j'ai parfois peur sur les crêtes. Je n'ai pas encore acheté le topo et...
Nous sommes actuellement en train de préparer notre voyage en Sardaigne du 7 au 16 août et nous aimerions bouger pour en decouvrir un maximum sur cette belle ile. Nous arrivons à cagliari (et nous en repartons également). Nous ne souhaitons pas forcement...
Nous pensons allez en sardaigne en CC sur 4 semaines je recherche des infos sur la traversée, vos expériences et remarques. les stationnements sans galère! merci d'avance
Je prépare l'itinéraire d'un voyage en juin prochain au Portugal. J'envisage de visiter Lisbonne, passer à Evora puis rejoindre l'Algarve et ensuite Séville. Je me pose la question suivante:d'Evora à l'Algarve, vaut-il mieux passer par la route cotiére...
Shelsy67 · 26 décembre 2014 à 22:35 · 4 participants · 1 783 affichages
Nous souhaitons cet été partir en italie pour un circuit de 15 jours avec nos enfants de 4 ans et 2 ans et demi. Nous visiterons surtout l'italie du nord en poussant peut être jusqu'à Naples. Par contre je viens de consulter les guides et j'aurais aimé...
Midelt21 · 26 décembre 2014 à 9:17 · 4 participants · 1 118 affichages
J'ai promis à ma petite fille (15 ans) un circuit en octobre 2015. Nous envisageons de nous rendre à Aberdeen puis par la route rejoindre l'Irlande et enfin nous rendre à londres et Eurostar pour rentrer en France. Qui, parmi les fidèles du forum pourrait...
Veve75020 · 26 décembre 2014 à 19:26 · 3 participants · 1 331 affichages
Je compte rouler sur l'euro velo 6 jusqu'à la mer noire et puis si j'ai encore envie, pourquoi pas un retour en vélo? Quelles sont vos expériences sur vos retour à vélo, quel ittinéraire sympa et pas hyper sport merci à vous hervé
Je vais à boston avec la compagnie islandair de Paris et j'aimerai savoir s'il est facile à Reykjavik de s'orienter pour trouver sa correspondance et si la compagnie est bien en qualité prix? Merci pour vos réponses.
Je suis un jeune expatrié à Londres, passionné de photos et vidéo, j'essaie de faire découvrir la ville à travers des vidéos (c'est pour mon blog perso). C'est ma première vidéo, tout n'est pas parfait, mais j'espère que cela vous plaira et vous donnera...
Nous prévoyons de nous diriger vers la Sardaigne en juillet prochain. Cependant, nous hésitons beaucoup entre le Nord et le sud, l'est et l'ouest. Ce que nous recherchons: de belles plages, des criques un peu isolées, un ou deux hôtels très tranquilles...
Je désirerai partir en Sardaigne, au mois de mai. J'ai repéré un hôtel sur la côte nord-Est de l'île. Je vais également louer une voiture. Qu'y-a-t-il à voir dans le nord de l'île? Est-ce que l'eau est chaude à mi-mai? D'avance merci.
Mailysmay · 26 octobre 2014 à 19:40 · 8 participants · 8 331 affichages
Après avoir voyagé 3 semaines avec mon sac à dos, à faire mon feu et à dormir dans ma tente en Norvège, j'aimerais partager quelques souvenirs. J'ai pas mal galéré à trouver des infos sur les transports, la vie en Norvège, donc si vous avez des questions...
Je parcours depuis plusieurs semaines ce forum et toutes sortes de blogs qui ont déjà répondu a pas mal de mes questions. J'ai réussit à décider chouchou, pour partir 15 jours en écosse. Nous allons investir dans une caravane en début d'année, donc il...
Suis à la recherche de bon plans Barcelone pour le réveillon du nouvel an... desco, restos, ect... et ou on vois les feu d artifices. Si y a une quelle sera seule je suis la lolllll Merci pour votre aide
J'aimerais avoir des informations départ tarifa tanger ville avec le ferry, faut il se déplacer en taxi ou j'arrive directement dans la ville de tanger. Peut on s'habiller à l'européenne ou faire attention en tant que femme? Est- ce dangereux se promener...
Nous aimerions passer quelques jours en laponie du côté de Rovaniemi avec nos deux enfants soit fin février ou fin mars. A partir de quel âge est il raisonnable d'y amener un enfant? Je ne me rends pas trop compte de ce que peut donner -20 Est il préférable...
Vinceee · 28 septembre 2013 à 18:25 · 6 participants · 5 059 affichages
Je prévois de partir en Finlande en février prochain 1 semaine avec nos 2 enfants, 8 et 4ans. Dans quelle région peut-on faire du chien de traineaux? Avec des hôtels en pleine forêt avec piscines chauffées... Nous aimerions que leurs vacances soient inoubliables...